Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 5 févr. 2021 19:14

On a les turcs de devant sur le flanc apparement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 févr. 2021 19:37

Sébastien Corchia ses retrouvailles avec le LOSC :
« J'ai vécu 3 saisons géniales à Lille. J'ai en tête la saison où on termine 5ème et on va en Europe. Ce sera un match particulier. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 févr. 2021 19:47

ben moi, j'ai pas souvenir de 3 géniales saisons à son époque...

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 5 févr. 2021 21:04

TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


J’y étais, avec mon fils, et un pote nantais. Le pauvre, il a souffert sur la route du retour.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 5 févr. 2021 21:49

Merci pour le résumé .
Je viens de me faire la moitié du match ...,
C était énorme et j en avais plus bcp de souvenir. !!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 févr. 2021 22:13

solid.snake a écrit :Sébastien Corchia ses retrouvailles avec le LOSC :
« J'ai vécu 3 saisons géniales à Lille. J'ai en tête la saison où on termine 5ème et on va en Europe. Ce sera un match particulier. »

5eme miraculeusement avec Antonetti qui redresse la barre et un duo Lopes/Eder en feu.
Eder qui plantera le but victorieux du Portugal. OA levée à 4M€.
Tout ça pour se faire sortir comme des malpropres par Qarabag.
Eder fait une saison navrante. Amalfitano joue quelques matchs. Le début de la descente aux enfers.


Corchia n’était pas franchement mauvais ni franchement bon, il avait au moins le mérite de jouer la totalité des matchs d’une saison, rarement blessé. Par contre il me semble qu’il a bien souffert niveau musculaire en Espagne. Plaisir de le revoir néanmoins, c’était un bon mec qui ne s’est jamais caché et qui a tenu ses promesses de quand même venir chez nous au mercato d’été quand la DNCG nous avait recalé pour son transfert (1.2M€) en janvier... une autre époque.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 févr. 2021 22:27

En l’absence de nos deux turcs dimanche, il est possible que Galtier aligne une attaque Weah-David. 100% nord-américaine !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 févr. 2021 23:15

zarko a écrit :Source of the post ben moi, j'ai pas souvenir de 3 géniales saisons à son époque...

Tout le monde n'est pas de ton avis !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 févr. 2021 23:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ben moi, j'ai pas souvenir de 3 géniales saisons à son époque...

Tout le monde n'est pas de ton avis !


Je pense qu'il parlait plutôt du niveau général de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 févr. 2021 23:46

Et Corchia, lui aussi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 févr. 2021 01:34

Bah, les deux au final.
Je pensais surtout à l'équipe, globalement. Saisons fin Seydoux, c'était glauque.
Mais, en fait, Corchia était aussi une fausse bonne idée, dans le genre de recrutement de cette époque, du canada dry. Qu'il soit considéré comme le meilleur lillois, le double de Nicolas De Preville...impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 févr. 2021 01:56

Dans tous les cas content qu'il ai kiffé son passage chez nous, je m'attendais à un peu mieux de sa part mais il est vraiment pas arrivé au bon moment, en back-up de Celik il ferait pas tâche par rapport à Pied je pense aujourd'hui (même si lui non plus n'est pas un mauvais gars)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » sam. 6 févr. 2021 02:55

"Raymond était au coeur du foot depuis des années à travers ses activités, à travers ses observations, il ne pratique pas un foot fermé, il a un football très moderne."
Galtier, à propos de Domenech. J'en pleure putain.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » sam. 6 févr. 2021 02:58

Corchia son passage s'est fait au pire moment de notre histoire récente. Mais c'était un des meilleurs joueurs de notre effectif, irréprochable en soit.
A côté on avait quand même des perles, à commencer par Amlfitano.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 6 févr. 2021 03:53

Cquain a écrit :Source of the post "Raymond était au coeur du foot depuis des années à travers ses activités, à travers ses observations, il ne pratique pas un foot fermé, il a un football très moderne."
Galtier, à propos de Domenech. J'en pleure putain.


Le pire c'est que y a probablement plus que de la courtoisie de sa part.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 févr. 2021 09:09

Galtier est poli et c'est normal. Je me souviens du Domenech joueur, c'était un bûcheron pas technique pour un sou et niveau entraîneur, on a vu. Il a le profil pour coacher un milieu de tableau de Ligue 2 et encore.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 6 févr. 2021 09:12

Babouche a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


J’y étais, avec mon fils, et un pote nantais. Le pauvre, il a souffert sur la route du retour.


On y était aussi. C'était énorme. T'es sur Nantes Babouche?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 févr. 2021 09:55

On a eu une belle dualité des styles, passer de Corchia plutôt constant dans le niveau moyen mais capable de jouer absolument tous les matchs, à Malcuit plutôt très bon mais absent la moitié de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 6 févr. 2021 10:03

Calin Vitakic a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Stephanie Frappart aux commandes de ce Nantes - Lille :

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0151&AnneeObs=T#Arbitres


Alors là top !!

Une des top arbitre du championnat.


Sinon le meilleur dans son attitude et sa gestion du jeu.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 févr. 2021 10:32

Il avait basa kjaer au centre non ?
On avait une bonne défense alors


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités