Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 12:12

Alias Fr a écrit :Source of the post - j'ai pas pu voir le match pour cause de devoir conjugal. Je m'en remettrai cela dit.

+/- j'espere que la blessure de notre Zidane turc est mineure, plutot confiant en l'attente de precisions.

+ tout le reste, tout ce que je peux lire ici d'apres le point de vue de ceux qui ont assiste au match, ca sent bon cette saison.


T'as tout le reste de la semaine non ? ou ta femme n'est pas là le mercredi ? :-)

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 4 févr. 2021 12:13

Un gros + aussi pour Reinildo qui progresse à chaque match,
Il défend bien, et quand il est battu, il arrive à faire des fautes intelligentes pour couper l'action sans se prendre de carton.
Bien sûr, ce n'est pas un top défenseur, mais quand on le compare à Bradaric (je sais, pas le même âge), y'a vraiment plus photo entre les deux.
En plus il commence à combiner avec Bamba, et aurait mérité sa première passe décisive en tout début de match.

J'adore ce joueur, et je suis vraiment rassuré quand je le vois sur la feuille de match. Il ne doit pas avoir une valeur marchande, ni un salaire trop important, il devrait encore être présent au moins une saison :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 4 févr. 2021 12:17

Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post - j'ai pas pu voir le match pour cause de devoir conjugal. Je m'en remettrai cela dit.

+/- j'espere que la blessure de notre Zidane turc est mineure, plutot confiant en l'attente de precisions.

+ tout le reste, tout ce que je peux lire ici d'apres le point de vue de ceux qui ont assiste au match, ca sent bon cette saison.


T'as tout le reste de la semaine non ? ou ta femme n'est pas là le mercredi ? :-)


Nouvelle copine et celib' depuis un moment, elle a du temps a rattraper et je joue les pompiers de service pour la bonne cause. Mon altruisme finit par me jouer des tours. Je me plains pas, j'ai vu pas mal de match cette saison, quitte a me coucher tard, ca vaut le coup.

Oui ma femme n'est pas la le mercredi, mon ukrainienne oui en revanche ;)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 4 févr. 2021 12:18

Bradaric est encore très jeune et de plus c'est un pur ailier de formation à qui on demande d'être défenseur. Il s'est beaucoup amélioré depuis son arrivée.
De toute façon quand il sera très bien, il ne jouera plus chez nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 12:19

Alias Fr a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post - j'ai pas pu voir le match pour cause de devoir conjugal. Je m'en remettrai cela dit.

+/- j'espere que la blessure de notre Zidane turc est mineure, plutot confiant en l'attente de precisions.

+ tout le reste, tout ce que je peux lire ici d'apres le point de vue de ceux qui ont assiste au match, ca sent bon cette saison.


T'as tout le reste de la semaine non ? ou ta femme n'est pas là le mercredi ? :-)


Nouvelle copineet celib' depuis un moment, elle a du temps a rattraper et je joue les pompiers de service pour la bonne cause. Mon altruisme finit par me jouer des tours. Je me plains pas, j'ai vu pas mal de match cette saison, quitte a me coucher tard, ca vaut le coup. ;)


Aaaah locale ou expat ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 4 févr. 2021 12:21

Expat partie d'Ukraine pour etudier en Chine quand ca a commence a partir en couille chez eux, elle est jamais rentree du coup.

On a une blague sur le fait que ses parents vivaient en Ukraine, vivent en Russie maintenant mais n'ont pas eu besoin de demenager pour cela.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 12:30

Alors match contre Dynamo Kiev ou Chakhtior Donetsk la saison prochaine ...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 févr. 2021 12:32

Alias Fr a écrit :Source of the post Expat partie d'Ukraine pour etudier en Chine quand ca a commence a partir en couille chez eux, elle est jamais rentree du coup.

On a une blague sur le fait que ses parents vivaient en Ukraine, vivent en Russie maintenant mais n'ont pas eu besoin de demenager pour cela.

Pensée pour Leelh OSC, notre ambassadeur ukrainien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 4 févr. 2021 12:36

Ou est le vélo ? ^^
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 févr. 2021 12:42

Au passage, je ne vais pas faire le complotiste. Mais ce n’est pas la première fois que la VAR prend BEAUCOUP de temps à valider nos buts où clairement il n’y a rien.

C’est intrigant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 févr. 2021 13:12

En tout cas, Bordeaux a pris l'eau hier.

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 4 févr. 2021 13:38

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Au passage, je ne vais pas faire le complotiste. Mais ce n’est pas la première fois que la VAR prend BEAUCOUP de temps à valider nos buts où clairement il n’y a rien.

C’est intrigant


Perso, sur le direct, j’ai eu un gros doute que le ballon roule sur le bras.
Normal qu’ils vérifient.
Par contre, c’est long.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 4 févr. 2021 13:48

benosc a écrit :Source of the post


résumé très "just", on voit pas toutes les occasions et sur les buts lillois, on ne voit pas le départ des actions

A chier tu veux dire !
Incompréhensible qu'il faille aller en Angleterre pour voir les actions dans leur globalité. Pitoyable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 févr. 2021 14:32

Babouche a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Au passage, je ne vais pas faire le complotiste. Mais ce n’est pas la première fois que la VAR prend BEAUCOUP de temps à valider nos buts où clairement il n’y a rien.

C’est intrigant


Perso, sur le direct, j’ai eu un gros doute que le ballon roule sur le bras.
Normal qu’ils vérifient.
Par contre, c’est long.

ah là, j'ai besoin d'un éclairage de votre part SVP :

si la main/bras de Bamba était confirmée, il y avait possibilité d'annuler le but ?
La main n'était pas dans la surface. Ce n'était pas une action de possible carton rouge/jaune
comme au Rugby, la vidéo peut remonter toute l'action ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 4 févr. 2021 14:33

lenormal a écrit :Source of the post Dans mes +,
-un astucieux corner bêtement concédé par Fonte, corner qui débouche sur un contre d'école grâce à David, Araujo et Weah

C'est simple le football !


Répété à l'entraînement
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 févr. 2021 14:35

zarko a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Au passage, je ne vais pas faire le complotiste. Mais ce n’est pas la première fois que la VAR prend BEAUCOUP de temps à valider nos buts où clairement il n’y a rien.

C’est intrigant


Perso, sur le direct, j’ai eu un gros doute que le ballon roule sur le bras.
Normal qu’ils vérifient.
Par contre, c’est long.

ah là, j'ai besoin d'un éclairage de votre part SVP :

si la main/bras de Bamba était confirmée, il y avait possibilité d'annuler le but ?
La main n'était pas dans la surface. Ce n'était pas une action de possible carton rouge/jaune
comme au Rugby, la vidéo peut remonter toute l'action ?


vu que par principe, à mon sens au mépris des règles, toutes les mains sont sifflées en dehors de la surface, ils annulaient le but à coup sûr
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 févr. 2021 15:03

Bah main involontaire dans ce genre de situation c’est faute pour Bordeaux sans carton et c’est tout.

Mais j’avoue j’étais assez sceptique sur le fait qu’il n’y ai pas main. En tout cas Baysse a trainé une sacrée charrette au cul sur les 3 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 févr. 2021 15:07

Faute de main durant l'action de jeu d'où but annulé, c'est ce qui est fait régulièrement pour les hj.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 févr. 2021 15:11

Ok, merci
Oui, le HJ est une règle de la VAR.
Egalement pour tout ce qui est lié à un pénalty : la main d'un défenseur dans la surface ou la faute d'un défenseur dans la surface
Et les fautes graves avec doute sur le carton rouge

Sur le reste, c'est un peu flou.
Donc, comme au rugby, on pourrait avoir la question d'un arbitre auprès de l'assistance vidéo "y a t-il une raison dans l'action pour refuser le but" ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 4 févr. 2021 15:17

Bien évidemment que le but aurait été annulé si la main avait été confirmée, c'était juste 5 secondes avant de marquer, quand on sait que la VAR peut remonter au tout début d'une action une minute avant...

Ca me rappelle le but refusé à Toulouse de Mendes y'a deux ans après une main d'Ikoné qui avait le bras collé au sol.

En tout cas les lyonnais commencent à crier au scandale. Deux cagades du gardien de Reims, faute de main du gardien de Rennes, action guignolesque du défenseur et du gardien de Dijon (et possible poussette de Yazici), bras de Bamba... C'est excellent.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, MrK et 25 invités