Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2021 01:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Image

Purée ! T'as des images de ma polysomnographie ?!?
Y'a vraiment un problème de sécurité sur les données médicales....

C'est pas moi, c'est les hackers russes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 26 févr. 2021 01:35

Un peu plus à froid...

Les +
- Cette équipe de Lille est forte, très forte. On nous a prédit l'enfer ici, certains imaginaient une fessée, à l'arrivée, on se dit qu'on aurait pu et même dû passer. Mais ce soir, l'équipe, l'envie et le coaching étaient là
- Weah, très actif sur le front de l'attaque. Dommage qu'il pêche un peu à la finition
- Xeka, il a récupéré énormément de ballons, a joué direct, très gros match de sa part
- Sanches, qui commence à revenir à un très bon niveau
- Djalo, contexte compliqué, il a fort bien fait le job. Botman à côté idem
- Maignan qui a maintenu le match à 1-0 avec de gros arrêts
- L'entrée de Soumaré, volontaire et qui a joué vers l'avant. David a percuté et provoqué, et est à l'origine du péno

Les +/-
- Ikoné s'est beaucoup démené, avec hélas peu de production à l'arrivée
- Yazici a traversé le match comme un fantôme. Son péno sauve son match sur le plan statistique car pour le reste...
- Celik, il a proposé des choses sur son côté, mais s'est souvent précipité au moments importants
- Bamba, il pioche et souffre de l'absence de doublure à son poste. En deçà, son positionnement en fausse patte a annihilé toutes ses offensives lorsqu'il revient sur son bon pied sans avoir le coup de rein pour faire la différence

Les -
- Bradaric, festival de mauvais de choix et une nouvelle fois battu sur le 2e but (certes face à un beau bébé), mais tellement loin de son adversaire...
- L'entrée d'Araujo, transparent
- L'entée de Pied qui a énormément souffert
- Et en special guest, l'arbitrage. Pas besoin d'en rajouter, tout a été dit. L'arbitrage à l'aller nous a quasiment tué, celui de ce soir nous a achevé. Quelle honte et quel scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 févr. 2021 01:48

Pour Bradaric, il y a une action qui aurait pu tout changer.
Il fait un super appel dans la profondeur, mais s'arrête, de peur d'être hj sûrement.
Alors qu'il a le chemin du but grand ouvert.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 févr. 2021 06:37

MrK a écrit :Source of the post Un peu plus à froid...

Les +
- Cette équipe de Lille est forte, très forte. On nous a prédit l'enfer ici, certains imaginaient une fessée, à l'arrivée, on se dit qu'on aurait pu et même dû passer. Mais ce soir, l'équipe, l'envie et le coaching étaient là
- Weah, très actif sur le front de l'attaque. Dommage qu'il pêche un peu à la finition
- Xeka, il a récupéré énormément de ballons, a joué direct, très gros match de sa part
- Sanches, qui commence à revenir à un très bon niveau
- Djalo, contexte compliqué, il a fort bien fait le job. Botman à côté idem
- Maignan qui a maintenu le match à 1-0 avec de gros arrêts
- L'entrée de Soumaré, volontaire et qui a joué vers l'avant. David a percuté et provoqué, et est à l'origine du péno

Les +/-
- Ikoné s'est beaucoup démené, avec hélas peu de production à l'arrivée
- Yazici a traversé le match comme un fantôme. Son péno sauve son match sur le plan statistique car pour le reste...
- Celik, il a proposé des choses sur son côté, mais s'est souvent précipité au moments importants
- Bamba, il pioche et souffre de l'absence de doublure à son poste. En deçà, son positionnement en fausse patte a annihilé toutes ses offensives lorsqu'il revient sur son bon pied sans avoir le coup de rein pour faire la différence

Les -
- Bradaric, festival de mauvais de choix et une nouvelle fois battu sur le 2e but (certes face à un beau bébé), mais tellement loin de son adversaire...
- L'entrée d'Araujo, transparent
- L'entée de Pied qui a énormément souffert
- Et en special guest, l'arbitrage. Pas besoin d'en rajouter, tout a été dit. L'arbitrage à l'aller nous a quasiment tué, celui de ce soir nous a achevé. Quelle honte et quel scandale.


Comme souvent bonne analyse, un petit bémol sur Araujo que j'ai trouvé quand même bien en jambe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 févr. 2021 07:27

L'obstruction volontaire ressemble à une action travaillée aux entrainements. Le défenseur central, le plus grand, est hors du coup, la zone est libre et c'est à ce moment que le centreur place la balle dans l'espace crée.
Que l'arbitre ne voit pas ce fait sur le coup est possible. Par contre, et au regard des contestations des lillois, la VAR en quelques secondes peut très vite comprendre. C'est normalement annulation du but, et carton jaune à l'attaquant.
C'est pourquoi la VAR au final ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 26 févr. 2021 07:58

Rastabigoud a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Un peu plus à froid...

Les +
- Cette équipe de Lille est forte, très forte. On nous a prédit l'enfer ici, certains imaginaient une fessée, à l'arrivée, on se dit qu'on aurait pu et même dû passer. Mais ce soir, l'équipe, l'envie et le coaching étaient là
- Weah, très actif sur le front de l'attaque. Dommage qu'il pêche un peu à la finition
- Xeka, il a récupéré énormément de ballons, a joué direct, très gros match de sa part
- Sanches, qui commence à revenir à un très bon niveau
- Djalo, contexte compliqué, il a fort bien fait le job. Botman à côté idem
- Maignan qui a maintenu le match à 1-0 avec de gros arrêts
- L'entrée de Soumaré, volontaire et qui a joué vers l'avant. David a percuté et provoqué, et est à l'origine du péno

Les +/-
- Ikoné s'est beaucoup démené, avec hélas peu de production à l'arrivée
- Yazici a traversé le match comme un fantôme. Son péno sauve son match sur le plan statistique car pour le reste...
- Celik, il a proposé des choses sur son côté, mais s'est souvent précipité au moments importants
- Bamba, il pioche et souffre de l'absence de doublure à son poste. En deçà, son positionnement en fausse patte a annihilé toutes ses offensives lorsqu'il revient sur son bon pied sans avoir le coup de rein pour faire la différence

Les -
- Bradaric, festival de mauvais de choix et une nouvelle fois battu sur le 2e but (certes face à un beau bébé), mais tellement loin de son adversaire...
- L'entrée d'Araujo, transparent
- L'entée de Pied qui a énormément souffert
- Et en special guest, l'arbitrage. Pas besoin d'en rajouter, tout a été dit. L'arbitrage à l'aller nous a quasiment tué, celui de ce soir nous a achevé. Quelle honte et quel scandale.


Comme souvent bonne analyse, un petit bémol sur Araujo que j'ai trouvé quand même bien en jambe

Je pense avoir vu le même match ;)

Comme l'on ne peut plus revenir sur un match joué, autant penser au futur, et très sincèrement une chose me rassure :
La quasi certitude de trouver en cette fin de saison un milieu Fort, voire très Fort !
Xeka, André, Sanches vont sur les matchs de l'OL, PSG, ASM, nous permettre de soutenir la comparaison, et sans ces 3 là au TOP, c'est quasi mission impossible de rivaliser avec ces 3 concurrents.

Je ne m'inquiète pas non plus sur Jo Bamba, il reviendra, est juste dans une forme moins optimale, somme toute logique à la vue des efforts consentis depuis le début de saison.

Tout de même, un groupe quasi homogène de 18 joueurs pour tenir le leadership de L1, ça doit le faire.

Alors oui certains brilleront plus que d'autres à chaque match, mais c'est ça qui est TOP, ne pas compter que sur un MVP, et avoir facile 6/7 joueurs décisifs à tour de rôle.

Et pour l'instant dans le déroulé de la saison, gros // avec celle de 2010/2011.......pourvu que l'épilogue soit le même ;)

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 févr. 2021 08:14

Dans un sens c’est “dommage” de ne pas se faire arbitrer par le même mec sur les deux matchs, comment siffler penalty sur Tagliafico et ne pas siffler la même chose sur Sanches/David qui se font prendre dans le dos ?

De toute façon quand on a vu sa tronche de rosbeef siffler à contre-Coeur le penalty ça en disait long. Dégouté d’être dejugé et donc moins bien noté par les instances...

Midas

index

MessageMidas » ven. 26 févr. 2021 08:28

A froid : arbitre fdp !

Dégouté du résultat, mais j'ai vu du mieux dans le jeu.
Notamment, à la récupération du ballon, on a essayé d'aller très vite vers l'avant pour ne pas laisser le temps à l'Ajax de se replacer.
Il y avait plus de jeu en déviation, à une touche de balle, des contrôles orientés.
Si on pouvait maintenant voir ça en Ligue 1...

Le point noir quand même : la finition.
On cadre trop peu de tirs, et nos frappes cadrées sont souvent trop (semi-)molles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 26 févr. 2021 08:33

Tain j'ai rêvé qu'une enquête était ouverte sur l'arbitrage et que l'on gagnait sur tapis vert... Et puis je me suis réveillé..

Gueule de bois ^2
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 26 févr. 2021 09:06

Il y a qd même un constat à faire : on ne marque pas de but ! Et pour gagner il faut marquer.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 26 févr. 2021 09:13

lenormal a écrit :Petit rappel, ++ ça fait + et --, ça fait + :-)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 févr. 2021 09:38

#collumisgollum
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 26 févr. 2021 09:44

Avant tout, fier de notre équipe, pour moi ça passe à un Burak et un arbitre près !

Un gros ++ à l'esprit d'équipe, l'organisation et le sérieux.

++ Xeka, Sanches : J'étais déçu et étonné de voir André sur le banc, lui qui est pour moi indispensable, mais force est de constaté que c'est peut-être notre meilleure paire. Très très costaud.

++ Maignan, quelle dimension il a pris cette année. Je le trouvais pas si fort et si décisif depuis qu'il était chez nous, mais grande saison pour lui.

+ Weah, combatif, inspiré dans ses choix, un peu moins face au but (l'enroulé, si c'était Burak :( )

+/- Bradaric : je n'aime vraiment mais vraiment pas ce joueur. Hier c'était pas la cata, mais franchement pas génial. Plus jamais je veux entendre qu'il est meilleur offensivement que Reinildo. Sur le but, même si le ballon est bien mis, il est trop petit pour jouer le duel...
Djalo : pas si mauvais match, ne pas oublier qu'il joue peu, il a quand même bien tenu son homme. Doit s'améliorer dans ses relances.

- Bamba, nul à chier depuis 2 mois, le bamba de la saison dernière.
Yacizi : qui ne sert à rien, comme l'année dernière.
Ikoné : qui ne sert à rien, comme depuis bientot 2 ans
Celik : Pas bien bon non plus
Pied : no comment.
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 févr. 2021 10:02

Pour une fois je ne fais pas fixette sur Bradaric, comme quoi... mais mon cœur est déjà conquis par Reinildo <3

Sur RMC les discours sont plutôt autre, ils préfèrent Bradaric et trouvent notamment que Djalo a été naze, Celik assez moyen et trop souvent blessé, Weah ultra nul... Étrange.

En tout cas je constate hier que Pied n’a pas du tout le niveau européen, à revoir en L1 s’il en a le niveau pour être n°2. Mais lui pour le coup avec son long passif de blessure t’as l’impression qu’il n’a pas 32 piges mais 4 de plus. Il est à un poste bien plus physique que Fonte et Burak (et encore...) mais la difference est flagrante.

En bref hormis si on trouve un remplaçant à Celik qui ne soit jamais blessé, j’ai bien peur qu’on puisse rechercher un n°2 à ce poste aussi.

Weah m’a plu dans sa capacité à se procurer des occasions. Sanches a retrouvé un peu d’allant, à voir comment il termine “ses 12 derniers matchs chez nous”. Botman dans le dur sans Fonte à ses côtés. Xeka satisfaisant. Ikone plutôt en jambes.
Yazici marque son petit penalty, histoire de terminer la campagne à 7 buts et de mieux se valoriser auprès de ses agents mais il aura été bien naze.

Bamba faut le faire souffler, il m’inquiète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 févr. 2021 10:08

Weah est encore jeune, mais déjà auteur de buts pas évidents à mettre au fond. Dijon pour premier exemple.

Le mec presse, récupère pas mal de ballons grâce à ça et même si ça peut paraître rien, le mec fête les buts de ses Co-équipiers comme si c'était lui le buteur.

Il a une attitude positive plaisante. J'espère qu'on le verra plus dans cette fin de saison. Il le mérite.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 26 févr. 2021 10:48

Bab a écrit :Pour une fois je ne fais pas fixette sur Bradaric, comme quoi... mais mon cœur est déjà conquis par Reinildo <3

Sur RMC les discours sont plutôt autre, ils préfèrent Bradaric et trouvent notamment que Djalo a été naze, Celik assez moyen et trop souvent blessé, Weah ultra nul... Étrange.

En tout cas je constate hier que Pied n’a pas du tout le niveau européen, à revoir en L1 s’il en a le niveau pour être n°2. Mais lui pour le coup avec son long passif de blessure t’as l’impression qu’il n’a pas 32 piges mais 4 de plus. Il est à un poste bien plus physique que Fonte et Burak (et encore...) mais la difference est flagrante.

En bref hormis si on trouve un remplaçant à Celik qui ne soit jamais blessé, j’ai bien peur qu’on puisse rechercher un n°2 à ce poste aussi.

Weah m’a plu dans sa capacité à se procurer des occasions. Sanches a retrouvé un peu d’allant, à voir comment il termine “ses 12 derniers matchs chez nous”. Botman dans le dur sans Fonte à ses côtés. Xeka satisfaisant. Ikone plutôt en jambes.
Yazici marque son petit penalty, histoire de terminer la campagne à 7 buts et de mieux se valoriser auprès de ses agents mais il aura été bien naze.

Bamba faut le faire souffler, il m’inquiète.



Jai écouté l'After et personnes n'a critiquer wheah.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 26 févr. 2021 10:49

Le sage a écrit :Source of the post Un arbitrage honnête sur les deux matchs et l’ajax sortait ce soir !!!
Bravo à l’équipe


Rothen dans l'After et piquionne sur RMC sport l'ont bien mentionné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 26 févr. 2021 10:50

Steve Lacy a écrit :Source of the post - Bamba, nul à chier depuis 2 mois, le bamba de la saison dernière.
Yacizi : qui ne sert à rien, comme l'année dernière.
Ikoné : qui ne sert à rien, comme depuis bientot 2 ans
Celik : Pas bien bon non plus


+1 sur ces moins.
Et donc moins à Galtier qui s'obstine notamment sur Yusuf, et dans une moindre mesure Ikoné.

Aprés il manque de solution sauf Araujo ?

Dommage en tout cas.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Midas

index

MessageMidas » ven. 26 févr. 2021 10:56

Steve Lacy a écrit :Avant tout, fier de notre équipe, pour moi ça passe à un Burak et un arbitre près !

Un gros ++ à l'esprit d'équipe, l'organisation et le sérieux.

++ Xeka, Sanches : J'étais déçu et étonné de voir André sur le banc, lui qui est pour moi indispensable, mais force est de constaté que c'est peut-être notre meilleure paire. Très très costaud.

++ Maignan, quelle dimension il a pris cette année. Je le trouvais pas si fort et si décisif depuis qu'il était chez nous, mais grande saison pour lui.

+ Weah, combatif, inspiré dans ses choix, un peu moins face au but (l'enroulé, si c'était Burak :( )

+/- Bradaric : je n'aime vraiment mais vraiment pas ce joueur. Hier c'était pas la cata, mais franchement pas génial. Plus jamais je veux entendre qu'il est meilleur offensivement que Reinildo. Sur le but, même si le ballon est bien mis, il est trop petit pour jouer le duel...
Djalo : pas si mauvais match, ne pas oublier qu'il joue peu, il a quand même bien tenu son homme. Doit s'améliorer dans ses relances.

- Bamba, nul à chier depuis 2 mois, le bamba de la saison dernière.
Yacizi : qui ne sert à rien, comme l'année dernière.
Ikoné : qui ne sert à rien, comme depuis bientot 2 ans
Celik : Pas bien bon non plus
Pied : no comment.

Fier d'une équipe dans laquelle tu listes autant de - avec des joueurs qui ne servent à rien... ça me semble étrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 26 févr. 2021 11:08

Le déroulé d'une saison, devrait à chacun d'entre nous faire réflechir sur "Qui ne sert à rien...."

Bamba, Araujo, Maignan (Remember du temps de Bielsa et ses dribbles/dégagements ratés/fébriles)....et j'en passe ont tous prouvé par A+B qu'à condition de leur laisser le temps et bah ils atteignent un niveau plus que respectable.

Yazici, 2 triplés en EL, quelques buts/passes décisives bienvenues il y a peu
Ikoné aussi énervant qu'il puisse paraitre, mais idem auteur statistiquement de belles choses cette saison...
Bradaric peut etre certainement pas le Defenseur gauche ardemment voulu, mais pourquoi pas un repositionnement plus haut la saison prochaine ?
Reinildo moqué la saison dernière et qui là vient de passer un, THE cap......

Franchement, personnellement je me refuse à tirer une conclusion hâtive sur le potentiel d'un joueur, nous ne disposons heureusement pas de toutes les données mentales/physiologiques....de celui ci.

La courbe de montée en puissance des uns et autres, vaste débat...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités