Cquain a écrit :Source of the post Dans l'esprit de Galtier, Soumaré est devant Xeka dans la hiérarchie...
Pas l'impression que c'est gravé dans la roche. Et d'ailleurs, Soumaré s'est déjà retrouvé derrière Xeka dans la hiérarchie.
18/19 : 2500min de temps de jeu pour Xeka, 800min pour Soumaré
19/20 : 1200min et 2100min (blessure de Xeka + prestations moyennes de Xeka + Soumaré qui était l'un des seuls au niveau de la LDC)
20/21 : 1400min et 1700min
Au final, c'est kif kif bourricot. Avec André et Sanches devant, et Soumaré/Xeka qui se partagent le temps de jeu restant (qui est important avec les blessures de Sanches).
Tout autre chose, j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas très à l'aise sur la pelouse du Grand Stade (glissades, mauvais appuis, accélérations moins tranchantes).
Surtout quand je compare avec nos matchs à l'extérieur. Vivement le printemps pour que l'on retrouve une belle pelouse.
Et, à moyen terme, en cas de mauvaise passe au niveau des résultats, j'espère que les joueurs ont aussi faim de terminer deuxième du championnat.
Ambitionner le titre c'est très bien, mais faudrait pas que ça nous casse moralement si jamais on voyait une équipe nous dépasser.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."