Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 18 mars 2021 21:35

Loul.

Attention à leur couloir droit. Ferhat et Meling, c'est pas mal. C'est souvent du premier que vient le déclic pour Nîmes.
Danger sur les récupérations hautes et les centres sans déborder.


Au milieu, on doit les bouffer par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 18 mars 2021 21:53

Et je sais pas si c'est le contexte, mais je pense à cette fin de championnat plusieurs fois par jour presque toute la semaine.
Qu'on gagne absolument avant la trêve, sinon ça va être long.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 18 mars 2021 22:19

Namtok a écrit :Source of the post Et je sais pas si c'est le contexte, mais je pense à cette fin de championnat plusieurs fois par jour presque toute la semaine.
Qu'on gagne absolument avant la trêve, sinon ça va être long.


Pareil, et je pense également quasi quotidiennement aux potentiels absents pour le match à Paris, à cause de cette trêve internationale pourrie.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 18 mars 2021 23:28

Tryphon a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Et je sais pas si c'est le contexte, mais je pense à cette fin de championnat plusieurs fois par jour presque toute la semaine.
Qu'on gagne absolument avant la trêve, sinon ça va être long.


Pareil, et je pense également quasi quotidiennement aux potentiels absents pour le match à Paris, à cause de cette trêve internationale pourrie.

La LFP a bloqué tous les joueurs devant évolué hors de l'UE donc si la situation reste telle qu'elle est actuellement, ça signifie que Weah, David, les turcs et les portugais restent au club, Reinildo également mais ce dernier avait déjà renoncé à la sélection pour cette échéance

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 mars 2021 07:59

Ça va dépendre de ce que dit la FIFA, qui est souveraine sur les ligues nationales.

Mais il est possible que cette trêve nous porte que peu de préjudice puisqu’hormis Maignan et les jeunes internationaux français je pense que les autres vont rester chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 19 mars 2021 09:29

Au delà des doutes sur la légitimité de la LFP à prendre cette décision, au moins il y a une forme de pression de la LFP qui va dans le bon sens.
Les clubs ne seront pas tout seuls devant la FIFA ou l'UEFA.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 19 mars 2021 11:27

"ça signifie que Weah, David, les turcs et les portugais restent au club " Le Portugal n'est plus dans l'UE ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 19 mars 2021 11:28

Galtier a annoncé que les joueurs susceptibles de subir une septaine au retour ne partiront pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 19 mars 2021 11:42

Le Portugal joue un match hors UE.
L'UNFP, syndicat des joueurs en France, dénonce une discrimination visant les africains qui jouent en France. Il demande que tous les internationaux soient libérés.

En cas de blocage, partiront uniquement Maignan, Botman, Djalo, Bradaric, Soumare, Ikone, Lihadji.

On devrait en savoir un peu plus ce midi sur la position du club lors de la conférence de presse de Galtier ce midi.

Le ministère du sport pourrait intervenir pour donner des dérogations aux sélections qui fonctionneront en bulle sanitaire.

C'est pas fini cette histoire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 mars 2021 11:48

Tout ce bordel pour des matchs amicaux joués à huis clos et dont tout le monde se fout, c'est quand même dingue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 19 mars 2021 11:54

eljano a écrit :Source of the post Tout ce bordel pour des matchs amicaux joués à huis clos et dont tout le monde se fout, c'est quand même dingue.


Il y a des matchs de qualif pour la CDM 2022

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 19 mars 2021 11:58

Ce sont uniquement des matchs de compétition (Euro espoirs) et de qualification pour la coupe du monde. Trêve de 3 matchs.

Il n'y a que Weah qui devait jouer des amicaux avec les USA.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 mars 2021 12:05

Au temps pour moi, avec ce LOSC en tête, on oublie le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 19 mars 2021 14:14

En conférence de presse, Galtier a dit qu'Aguibou Camara ne s'entrainait plus avec le groupe PRO depuis son match à Dijon.
Ca sent l'agent qui a voulu rediscuter du contrat du joueur... :/
Ca explique peut être son absence à Ajaccio.

Sinon, malgré le retour de Yilmaz, il a aussi évoqué qu'Ikoné pourrait rester dans l'axe (dans l'animation) car il est conscient qu'il est meilleur à ce poste.
Le but serait d'avoir plus de présence dans l'axe, a-t-il dit.
Donc Ikoné en soutien de David-Yilmaz (avec bien sûr Bamba sur le coté gauche) et Celik qui arpente son couloir droit comme au bon vieux temps ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 19 mars 2021 14:43

Nekfra a écrit :Source of the post il a aussi évoqué qu'Ikoné pourrait rester dans l'axe (dans l'animation) car il est conscient qu'il est meilleur à ce poste.


Vaut mieux qu'il le remarque à la 29é plutôt qu'à la 38é, c'est sur... Donc Yazici titulaire dimanche et Ikoné sur le banc à prévoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 19 mars 2021 15:14

Nekfra a écrit :Source of the postSinon, malgré le retour de Yilmaz, il a aussi évoqué qu'Ikoné pourrait rester dans l'axe (dans l'animation) car il est conscient qu'il est meilleur à ce poste.
Le but serait d'avoir plus de présence dans l'axe, a-t-il dit.
Donc Ikoné en soutien de David-Yilmaz (avec bien sûr Bamba sur le coté gauche) et Celik qui arpente son couloir droit comme au bon vieux temps ?


Un système un peu asymétrique donc ? Je sais pas ce que j'en pense du fait de donner autant de clés tactiques en conf de presse, ça facilite pas de ouf le taff des adversaires en amont du match ? À moins qu'il y ai une part de bluff là-dedans...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 mars 2021 15:57

Bielsa aurait donné la compo de départ et les mn des changements...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 19 mars 2021 17:34

Beaucoup d'absents à Nîmes
Pascal Plancque va lui devoir composer avec de nombreux absents, ce qui ne va pas rendre sa tâche facile pour espérer un succès face au leader du championnat. Anthony Briançon, Pablo Martinez, Lucas Buades, Sidy Sarr, Clément Depres et Karim Aribi ne seront ainsi pas présents.

La composition d'équipe probable : Reynet - Burner, Ueda ou Guessoum, Landre, Meling – Benrahou, Cubas, Fomba, Ripart (cap.), Fomba, Ferhat – M.Koné.

Les absents : Anthony Briançon, Pablo Martinez, Lucas Buades, Sidy Sarr, Clément Depres, Karim Aribi

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 mars 2021 17:35

Je ne sais pas franchement si c'est une bonne idée de tout miser sur l'axe. Ok on a pas forcément de bons centreurs ni de bons attaquants de tête (encore que Yilmaz...) mais les ailes permettent au moins d'étirer les blocs bas et il ne faut pas non plus une qualité technique extraordinaire pour déborder, essayer de rentrer dans la surface et adresser une praline ras du sol en retrait.
Ikone et Bamba rentrant beaucoup dans l'axe (et Araujo également), on se retrouve avec un embouteillage au centre à tricoter et faire des une-deux improbable et ça passe assez rarement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 19 mars 2021 18:00

Y a des jumeaux chez les Fomba ou Nîmes joue à 12 ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 14 invités