Oui, un beau souvenir...
https://www.youtube.com/watch?v=NRLVXHg5ohw
https://www.youtube.com/watch?v=NRLVXHg5ohw
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
emille a écrit :Source of the post J'ai une peur inimaginable pour cette fin de saison...
Je ne suis pas serein non plus ...
Depuis la déroute contre Nîmes, j'ai lâché le combat.
Qu'on finisse 1er, 2ème, 3ème ou 4ème m'importe peu.
Je vivrai enfin une fin de saison sans stress où je dormais super mal les autres années où on était bien placé.
Depuis le doublé de 2011, rien ne peut surpasser en émotion.
Qu'on finisse 1er, 2ème, 3ème ou 4ème m'importe peu.
Je vivrai enfin une fin de saison sans stress où je dormais super mal les autres années où on était bien placé.
Depuis le doublé de 2011, rien ne peut surpasser en émotion.
Je vous trouve bien fatalistes. OK, il est probable qu'on perde à Paris, parce que quand ils le veulent vraiment, ils ont de la marge sur tout le monde en L1. Leur plafond de verre est l'Europe et notamment les cadors avec un gros milieu de terrain qui reste le point faible du PSG à ce niveau-là d'excellence.
Par contre, derrière Paris, il restera 21 pts à glâner, et nous avons une équipe au complet, avec un Burak en forme, et des milieux qui ont pu souffler. Pourquoi croire qu'on va s'effondrer ?
Par contre, derrière Paris, il restera 21 pts à glâner, et nous avons une équipe au complet, avec un Burak en forme, et des milieux qui ont pu souffler. Pourquoi croire qu'on va s'effondrer ?
PO a écrit :Source of the post Je vous trouve bien fatalistes. OK, il est probable qu'on perde à Paris, parce que quand ils le veulent vraiment, ils ont de la marge sur tout le monde en L1. Leur plafond de verre est l'Europe et notamment les cadors avec un gros milieu de terrain qui reste le point faible du PSG à ce niveau-là d'excellence.
Sûrement parce que Nimes n'est pas un match isolé et que le niveau de jeu est globalement poussif depuis janvier, et qu'on a déjà l'impression d'être passé à coté du gros truc face à Brest/Strasbourg/Nimes.
Et pour travailler les automatismes, ce n'est pas forcément évident quand autant de titulaires sont en sélection.
Maintenant la pause a pu faire du bien à quelques joueurs clés comme Bamba et André qui étaient moins bien, à voir si ça suffira.
Benjamin André :
Benjamin André, présent en conférence de presse avant son coach, a mis au clair les ambitions des Dogues : « Le LOSC n’est pas programmé pour le titre. Seuls Paris, voire Lyon ont les ressources techniques et financières pour viser le titre. Nous sommes placés, mais il faudra attendre les toutes dernières journées pour parler de titre. Tout dépend de nos performances et où l’on sera dans le money time. C’est grâce au collectif que nous sommes à égalité avec Paris aujourd’hui. Tout le monde aurait signé pour être dans cette situation en début de saison. »"
A quel moment tu as besoin de ressources techniques & financières pour être champion ?
Perso j'aime pas trop cette préparation psychologique du supporter ou des médias pour essayer de s'enlever de la pression si jamais on finit 2e 3e ou 4e...
On est bien placé > Et bien on va tout faire pour garder cette place voir de finir 1er. Allez on y croit quoi, un peu d'esprit conquérant non ????
Benjamin André, présent en conférence de presse avant son coach, a mis au clair les ambitions des Dogues : « Le LOSC n’est pas programmé pour le titre. Seuls Paris, voire Lyon ont les ressources techniques et financières pour viser le titre. Nous sommes placés, mais il faudra attendre les toutes dernières journées pour parler de titre. Tout dépend de nos performances et où l’on sera dans le money time. C’est grâce au collectif que nous sommes à égalité avec Paris aujourd’hui. Tout le monde aurait signé pour être dans cette situation en début de saison. »"
A quel moment tu as besoin de ressources techniques & financières pour être champion ?
Perso j'aime pas trop cette préparation psychologique du supporter ou des médias pour essayer de s'enlever de la pression si jamais on finit 2e 3e ou 4e...
On est bien placé > Et bien on va tout faire pour garder cette place voir de finir 1er. Allez on y croit quoi, un peu d'esprit conquérant non ????
"En tout cas, on te l'souhaite."