Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 2 avr. 2021 07:25

Mersmith
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 avr. 2021 09:10


https://twitter.com/losclive/status/1377878467090411523

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 avr. 2021 09:45

Merci pour la presse,
punaise 1996 ça commence à dater...je m'en souviens comme si c'était hier pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 2 avr. 2021 10:27

"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 2 avr. 2021 10:35

J'ai une peur inimaginable pour cette fin de saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 2 avr. 2021 11:10

emille a écrit :Source of the post J'ai une peur inimaginable pour cette fin de saison...

Je ne suis pas serein non plus ...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 2 avr. 2021 11:25

Depuis la déroute contre Nîmes, j'ai lâché le combat.
Qu'on finisse 1er, 2ème, 3ème ou 4ème m'importe peu.
Je vivrai enfin une fin de saison sans stress où je dormais super mal les autres années où on était bien placé.
Depuis le doublé de 2011, rien ne peut surpasser en émotion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 11:35

Je vous trouve bien fatalistes. OK, il est probable qu'on perde à Paris, parce que quand ils le veulent vraiment, ils ont de la marge sur tout le monde en L1. Leur plafond de verre est l'Europe et notamment les cadors avec un gros milieu de terrain qui reste le point faible du PSG à ce niveau-là d'excellence.

Par contre, derrière Paris, il restera 21 pts à glâner, et nous avons une équipe au complet, avec un Burak en forme, et des milieux qui ont pu souffler. Pourquoi croire qu'on va s'effondrer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 2 avr. 2021 11:38

Ce qui est sûr, c'est qu'on va laisser le ballon à Paris et jouer le contre, c'est eux qui sont dans l'obligation de gagner. Un nul ne serait pas un mauvais résultat pour nous.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 2 avr. 2021 13:19

gblosc a écrit :Source of the post Depuis la déroute contre Nîmes, j'ai lâché le combat.


C:est sûr que le match contre Nîmes a pas mal cassé nombre de supporters...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 2 avr. 2021 13:56

Merci Smith.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 2 avr. 2021 14:49

PO a écrit :Source of the post Je vous trouve bien fatalistes. OK, il est probable qu'on perde à Paris, parce que quand ils le veulent vraiment, ils ont de la marge sur tout le monde en L1. Leur plafond de verre est l'Europe et notamment les cadors avec un gros milieu de terrain qui reste le point faible du PSG à ce niveau-là d'excellence.

Par contre, derrière Paris, il restera 21 pts à glâner, et nous avons une équipe au complet, avec un Burak en forme, et des milieux qui ont pu souffler. Pourquoi croire qu'on va s'effondrer ?

Sûrement parce que Nimes n'est pas un match isolé et que le niveau de jeu est globalement poussif depuis janvier, et qu'on a déjà l'impression d'être passé à coté du gros truc face à Brest/Strasbourg/Nimes.

Et pour travailler les automatismes, ce n'est pas forcément évident quand autant de titulaires sont en sélection.

Maintenant la pause a pu faire du bien à quelques joueurs clés comme Bamba et André qui étaient moins bien, à voir si ça suffira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 avr. 2021 17:42

Zeki Celik et Jérémy Pied absents pour PSG – LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 avr. 2021 17:43


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1377920064993771523

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 17:56

Verrati, c'est plutôt une bonne nouvelle. Dans le système Pochettino, il a une grosse importance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 2 avr. 2021 18:27

Benjamin André :

Benjamin André, présent en conférence de presse avant son coach, a mis au clair les ambitions des Dogues : « Le LOSC n’est pas programmé pour le titre. Seuls Paris, voire Lyon ont les ressources techniques et financières pour viser le titre. Nous sommes placés, mais il faudra attendre les toutes dernières journées pour parler de titre. Tout dépend de nos performances et où l’on sera dans le money time. C’est grâce au collectif que nous sommes à égalité avec Paris aujourd’hui. Tout le monde aurait signé pour être dans cette situation en début de saison. »"

A quel moment tu as besoin de ressources techniques & financières pour être champion ?

Perso j'aime pas trop cette préparation psychologique du supporter ou des médias pour essayer de s'enlever de la pression si jamais on finit 2e 3e ou 4e...

On est bien placé > Et bien on va tout faire pour garder cette place voir de finir 1er. Allez on y croit quoi, un peu d'esprit conquérant non ????
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 avr. 2021 18:48

André a suffisamment d'expérience pour tenir ce genre de discours afin d'enlever de la pression sur ses jeunes partenaires par rapport à cet objectif. Je le crois par contre suffisamment "matcheur" pour vouloir réellement le titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 2 avr. 2021 18:49

je n'ai jamais adhéré non plus
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 avr. 2021 19:15

Verratti c'est parce qu'il est positif au Covid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 2 avr. 2021 19:22

Non il était blessé et maintenant il est covidé en plus
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités