Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 17 avr. 2021 20:30

Mais je pense que le point pris mentalement est hyper important. Quoi qu'il se passe on sera premiers à la fin de journée avant le match de Lyon. Si on perd ou nul alors je pense que ce sera fini pour le titre. Mais si on gagne alors le podium sera assuré, ça va booster tout le monde et on rencontrera potentiellement 3 équipes sur 4 qui n'ont plus rien à jouer.

Match super stressant en perspective dimanche prochain.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 17 avr. 2021 20:38

On rencontrera Lyon peut-être potentiellement 3ème en fonction des résultats de Monaco et PSG de demain et du week-end prochain (ils jouent avant nous)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 17 avr. 2021 20:57

Casim' a écrit :Source of the post Je me trompe peut-être, mais c'est moi où l'arbitre a sifflé deux fautes de Reinildo qui n'y étaient pas, avec coup-franc dangereux à la clé ?


Non, en plus Habib commente ; Reinildo est en retard sur un choc avec l'arrière montpelliérain, alors que c'est l'inverse.
Ce Beye est commentateur, donne des leçons aux entraineurs en fonction, mais je n'en voudrais pas au LOSC. Le techquenique et la taquetique, c'est très bien
Il ne gère pas l'humain, c'est là que c’est le plus compliqué.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 17 avr. 2021 21:19

Lejo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je me trompe peut-être, mais c'est moi où l'arbitre a sifflé deux fautes de Reinildo qui n'y étaient pas, avec coup-franc dangereux à la clé ?


Non, en plus Habib commente ; Reinildo est en retard sur un choc avec l'arrière montpelliérain, alors que c'est l'inverse.
Ce Beye est commentateur, donne des leçons aux entraineurs en fonction, mais je n'en voudrais pas au LOSC. Le techquenique et la taquetique, c'est très bien
Il ne gère pas l'humain, c'est là que c’est le plus compliqué.


Qu'est ce que tu racontes... Il est commentateur. Très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 17 avr. 2021 21:23

Zappa a écrit :Source of the post Perso j'ai détesté beaucoup de choses dans ce match, j'avais sans doute trop d'attentes.
Il n'y a pas eu l'intensité minimale qu'on se doit de mettre,surtout lorsqu'on ne joue plus qu'un match par semaine. Il n'y a que dans les dernières minutes qu'on a vu un peu de vitesse devant le chrono qui tournait.
Notre animation offensive, quelle catastrophe. Les dribbles en trop, le manque de vista, de créativité. Les centres qui arrivent là où il n'y a personne et + des balles en cloche qu'autre chose. On passe trop souvent par le centre pour s'empaler sur la défense adverse et malgré tout on y revient à chaque fois.
Lorsque j'ai vu que Sanches était blessé j'ai pensé voir Xeka titulaire plutôt que Soumaré, il le mériterait pourtant.
Sortir Weah et André pour laisser Ikoné et Bamba sur le terrain en fin de match ... je n'ai pas compris (le carton pour André peut-être).
Au prochain match j'espère revoir David/Yilmaz devant et Araujo qui mérite une titu (à la place de Bamba ou Ikoné qui peut aussi faire mal en entrant à la 60eme)


J'ai vu des joueurs montpelliérains COMPLETEMENT rincés après la 75e mn !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 17 avr. 2021 21:32

butagaz a écrit :Source of the post Le match d'hier n'est effectivement pas mauvais mais il est stressant au moins jusqu'au but d'araujo.
Tu sentais que Montpellier était physiquement laminé sur la fin.
Au moins on ne perd pas mais la compet est telle cette année qu'il va falloir être performant jusqu'au bout.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 17 avr. 2021 21:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je me trompe peut-être, mais c'est moi où l'arbitre a sifflé deux fautes de Reinildo qui n'y étaient pas, avec coup-franc dangereux à la clé ?


Non, en plus Habib commente ; Reinildo est en retard sur un choc avec l'arrière montpelliérain, alors que c'est l'inverse.
Ce Beye est commentateur, donne des leçons aux entraineurs en fonction, mais je n'en voudrais pas au LOSC. Le techquenique et la taquetique, c'est très bien
Il ne gère pas l'humain, c'est là que c’est le plus compliqué.


Qu'est ce que tu racontes... Il est commentateur. Très bon.


Un peu trop donneur de leçon à mon goût.
Même s'il peut avoir de temps à autre un avis intéressant.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 18 avr. 2021 00:19

Le LOSC a joue son meilleur match à domicile depuis le mois de janvier.
Ce qui a pêché à mon sens en première mi-temps, c'est que la pression n'a pas été gérée. Tant que les joueurs se sont mis au service de l'equipe en jouant collectivement, il y a eu des occasions.
On peut critiquer l'entêtement à passer dans l'axe, mais c'est bien sous cette forme que les occasions se sont matérialisées.
Sauf que ne marquant pas, les offensifs se sont entêtés à porter et porter voulant faire la difference eux même (Ikoné et Bamba qui lachent le ballon trop tardivement, Bamba qui ne joue pas en retrait sur Yilmaz, Yimaz qui fait un controle à 3 metres sur le centre en retrait de Celik au lieu de laisser passer pour Ikoné), n'etant pas aidés par la lenteur dans la montée de balle au milieu.

Le coté rassurant, c'est qu'on se crée des occasions, ce qui n'etait pas le cas des précédemment matchs à domicile.

Ils peuvent tres certainement mieux faire, mais ils affrontaient une equipe qui n'avait plus perdu depuis 13 ou 14 matchs.

Dernier point positif : à la fin du we, le LOSC sera tjrs leader.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités