Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 mai 2021 11:28

dodger a écrit :Source of the post + Match sérieux du LOSC contre des bûcherons.
+ Trois points
+ Arbitrage moins mauvais en seconde période...

- Arbitrage d'une rare incompétence en première période

Un mot sur l'adversaire.
Je ne m'attendais pas à voir les Aiglons jouer aussi durement avec des gestes de putes qu'un arbitre complaisant n'a pas su brider. Le rouge en seconde mi-temps a rééquilibré les gestes dans le bon sens.


Lotomba c'est Brise de Nice !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 mai 2021 11:29

Aller lire les avis sur les forums de nos adversaires, c'est aimer se faire du mal.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 mai 2021 11:37

Ce but de Çélik !!!

Letang et "Salvatore" ont eu raison de mettre la pression. D'ici que d'autres lensois adeptes du french-cancan se mettent à imiter Sylla ...
La face du match Lens-Nîmes, et surtout celle de Ripart, en auraient été changées ...

A ce titre (lol) le choix de l'arbitre pour le derby sera déterminant. Mais l'étoile de l'éponge d'Oignies a bien pâli et Labrune et Hole-Ass
n'aiment pas trop le PSG. Wait & see.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » dim. 2 mai 2021 11:48

Galtier, Letang et Armand font très bien le job. Ce que fait Aulas depuis longtemps :

1) gueuler pour montrer qu'on existe
2) détourner l'attention sur eux pour libérer les joueurs.

GG et Seydoux (que je respecte) voulaient trop être copains avec tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 11:57

zomber a écrit :Un seul moins : Galtier. Je l'ai dejà dit, je ne l'aimais pas avant. Bravo pour ses resultats mais pour le reste, on sent qu'il est en pleine representation et qu'il veut se montrer. Bah oui, ses resultats ne suffisaient pas à ce qu'on parle de lui. Entre la semaine derniere où il convoque l'arbitre (mais pour qui se prend il ?), sa roulade à la fin du match et de nouveau son show avec l'arbitre ce soir, que ca me gonfle.


Roh ouais, c'était tellement mieux quand Seydoux pondait des communiqués d'excuses sur l'affaire Thauvin, là on se sentait vraiment fiers et vraiment bien représentés.

Plus sérieusement, t'as peut-etre pas connu Galtier à l'époque de l'affaire Esseyric-Clément. Là, il gonflait vraiment et avait vraiment exageré.
Franchement, Bamba se fait degommer, il a entièrement raison de peser sur le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 mai 2021 12:10

P'tit louis a écrit :Source of the post Galtier, Letang et Armand font très bien le job. Ce que fait Aulas depuis longtemps :

1) gueuler pour montrer qu'on existe
2) détourner l'attention sur eux pour libérer les joueurs.

GG et Seydoux (que je respecte) voulaient trop être copains avec tout le monde.

Létang c'est de la gnôle de contrebande achetée dans dans un bar borgne qui râpe la langue, décape les dents et brûle la gorge alors que M'sieur Seydoux c'est du Sauternes qui se déguste sur du soyeux dans une ambiance feutrée, servi par un sommelier en tenue de pingouin.
C'est pas le même monde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 mai 2021 13:01

dodger a écrit :Source of the post
P'tit louis a écrit :Source of the post Galtier, Letang et Armand font très bien le job. Ce que fait Aulas depuis longtemps :

1) gueuler pour montrer qu'on existe
2) détourner l'attention sur eux pour libérer les joueurs.

GG et Seydoux (que je respecte) voulaient trop être copains avec tout le monde.

Létang c'est de la gnôle de contrebande achetée dans dans un bar borgne qui râpe la langue, décape les dents et brûle la gorge alors que M'sieur Seydoux c'est du Sauternes qui se déguste sur du soyeux dans une ambiance feutrée, servi par un sommelier en tenue de pingouin.
C'est pas le même monde.


+1 Tu peut pas comparé la famille Seyfoux à Olivier Letang... C'est comme comparé la Reine d'Angleterre avec Sarkozy.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 mai 2021 13:10

Mon seul regret c’est que Maignan semble courir derrière une passe décisive depuis plusieurs matchs et il n’est pas passé loin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 mai 2021 17:02

dklosc a écrit :Source of the post Reinildo a fait des progrès techniques énormes cette année. Et il a toujours cet engagement incroyable. Sur canal hier ils ont dit que certains supporters lillois le surnommaient Roberto Carlos ... jamais entendu ça

Ds la vdn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 2 mai 2021 17:49

dodger a écrit :Source of the post
P'tit louis a écrit :Source of the post Galtier, Letang et Armand font très bien le job. Ce que fait Aulas depuis longtemps :

1) gueuler pour montrer qu'on existe
2) détourner l'attention sur eux pour libérer les joueurs.

GG et Seydoux (que je respecte) voulaient trop être copains avec tout le monde.

Létang c'est de la gnôle de contrebande achetée dans dans un bar borgne qui râpe la langue, décape les dents et brûle la gorgealors que M'sieur Seydoux c'est du Sauternes qui se déguste sur du soyeux dans une ambiance feutrée, servi par un sommelier en tenue de pingouin.
C'est pas le même monde.


Belle image :))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 mai 2021 17:51

Belle image olfactive d'un mec qui s'écoute écrire...
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 mai 2021 18:34

Bab a écrit :Source of the post Mon seul regret c’est que Maignan semble courir derrière une passe décisive depuis plusieurs matchs et il n’est pas passé loin !


Ce qu'a fait Maignan hier et juste incroyable dommage que David manque de peps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 mai 2021 18:36

Autocrate a écrit :Source of the post +1 Tu peut pas comparé la famille Seyfoux à Olivier Letang...



Marié à Mme Perrier - Seyfoux
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 mai 2021 18:49

#TesConLuc :)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 mai 2021 19:00

Bab a écrit :Source of the post Mon seul regret c’est que Maignan semble courir derrière une passe décisive depuis plusieurs matchs et il n’est pas passé loin !


Ils ont remontré un ralenti lors débriefing du match ... un vrai plongeon à l'horizontale pour avoir le plus de force possible :-)
Enorme ! peut-être quelqu'un peut retrouver l'extrait vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 2 mai 2021 19:08

Un lanceur de javelot rond...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 mai 2021 19:42

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mon seul regret c’est que Maignan semble courir derrière une passe décisive depuis plusieurs matchs et il n’est pas passé loin !


Ils ont remontré un ralenti lors débriefing du match ... un vrai plongeon à l'horizontale pour avoir le plus de force possible :-)
Enorme ! peut-être quelqu'un peut retrouver l'extrait vidéo.

Lama faisait ce genre de dégagement assez régulièrement à la main (Voire au pied à la volée) sur la poitrine de Ginola.

Barthez en avait également fait un genre de "spécial". Sur Corner il sortait (Avec la maestria aérienne qu'on lui connait), et poursuivait sa sortie dans la foulée jusqu'au bord de l'arc de cercle et relançait loin à la main en se couchant sur le lancer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 mai 2021 19:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post Belle image olfactive d'un mec qui s'écoute écrire...

;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 2 mai 2021 20:16

dklosc a écrit :Source of the post Reinildo a fait des progrès techniques énormes cette année. Et il a toujours cet engagement incroyable. Sur canal hier ils ont dit que certains supporters lillois le surnommaient Roberto Carlos ... jamais entendu ça


Ahah ma signature est pourtant présente depuis 2 ans :)
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 2 mai 2021 20:18

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mon seul regret c’est que Maignan semble courir derrière une passe décisive depuis plusieurs matchs et il n’est pas passé loin !


Ils ont remontré un ralenti lors débriefing du match ... un vrai plongeon à l'horizontale pour avoir le plus de force possible :-)
Enorme ! peut-être quelqu'un peut retrouver l'extrait vidéo.



désolé pas de son, mais il y est sur le résumé
https://butsoccers.com/resume/ligue-1/video-lille-nice-2-0-resume-complet-ligue-1/
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités