Qui est le meilleur entraîneur entre Galtier et Garcia ?

Christophe Galtier
45
78%
Rudi Garcia
13
22%
 
Nombre total de votes : 58

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 28 mai 2021 21:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post Le club lui a donné un bon effectif, il en a tiré le meilleur parti. Bravo pour ça.
Après, il faut reconnaître que le personnage est parfaitement imbuvable.


Tu parles bien de Galtier là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 28 mai 2021 21:34

Non
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 28 mai 2021 22:03

Galtier c'est quand même un enculé, se taper la meuf de zomber c'était pas cool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 28 mai 2021 22:05

Garcia, il n'était pas sympa avec sa guitare ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 29 mai 2021 01:31

raymondbarh a écrit :Source of the post Galtier c'est quand même un enculé, se taper la meuf de zomber c'était pas cool

mé loul
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 29 mai 2021 09:30

raymondbarh a écrit :Source of the post Galtier c'est quand même un enculé, se taper la meuf de zomber c'était pas cool

C'est vrai en plus. Elle m'a raconté que cette partouze avec ta femme, ta fille, ou etait-ce ta nièce (de toutes facons c'est la même personne) etait geniale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 29 mai 2021 16:14

zomber a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Galtier c'est quand même un enculé, se taper la meuf de zomber c'était pas cool

C'est vrai en plus. Elle m'a raconté que cette partouze avec ta femme, ta fille, ou etait-ce ta nièce (de toutes facons c'est la même personne) etait geniale.

Ah ouais quand même, j’ai touché une corde sensible on dirait

Parler de partouzes avec des enfants c’est à ton image finalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 mai 2021 16:19

Miladin Béca a écrit :Bref je ne pense pas que la concurrence de cette saison était si faible. Et puis au final on s'en tape un peu, ces deux titres sont merveilleux, pourquoi vouloir les comparer ?


Les noms des adversaires, c'est une chose. Mais les chiffres parlent d'eux-meme.
Sur ces 10 dernières saisons, 2011 est clairement l'année où le champion est "par défaut", Marseille finit 2nd avec 68 points. Je sais bien qu'on ne pouvait pas le dire 1 an après, mais maintenant on peut analyser tranquillement la chose.

On va pas cracher dessus, on était tous contents, mais personne d'autres que le LOSC n'a lutté pour le titre en 2011.

Cette année, c'est bien différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 mai 2021 16:46

Question vahid ne ferait pas l affaire franchement. Avec un top stade et centre d entraînement top du top. Lui a une époque se plaignait des installations. Avec une bonne ossature et quelques bons renforts. Je suis sûr que nous serons dans le top3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 mai 2021 16:53

Il entraîne où dieu Vahid ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 mai 2021 17:10

Jooo a écrit :Source of the post Il entraîne où dieu Vahid ?

Selection marocaine je crois.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 29 mai 2021 19:23

raymondbarh a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Galtier c'est quand même un enculé, se taper la meuf de zomber c'était pas cool

C'est vrai en plus. Elle m'a raconté que cette partouze avec ta femme, ta fille, ou etait-ce ta nièce (de toutes facons c'est la même personne) etait geniale.

Ah ouais quand même, j’ai touché une corde sensible on dirait

Parler de partouzes avec des enfants c’est à ton image finalement


T'as perdu ton humour d'un coup mon Raymond.
Je suis surpris.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités