Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 sept. 2021 12:45

PO a écrit :Comme pour Amiens, il ne se passera rien. La tribune lensoise qui est soi-disant partie jouer des Robin des bois aura une paire de matches à huis clos, mais pas le stade entier. Il y aura 2-3 pégus qui passaient par là qui vont prendre de l'IDS, dans chaque camp, Salomon oblige. Les dirigeants Lensois et Lillois se convoqués à Paris pour se prendre les gros yeux. Salomon oblige². Epicez-tout.

Aucune sanction ne sera prononcée contre Lens, et Lille a toutes les chances de prendre un bourre-pif.
Suffisait d'écouter les radios après match hier soir, dont franceinfo pour en être convaincu, la manipulation qui avait commencé avec le Smaïn machin et Bodmerde durant le match faisait son chemin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 sept. 2021 12:49

al bundy a écrit :Source of the post certains se plaignaient de ne pas voir Xeka jouer plus l'année dernière mais a t'il la caisse pour enchainer les matchs? hier je l'ai trouvé hors du coup


Aucun joueur normalement constitué ne peut enchainer tout les 3 jours des matchs de très haut niveau.
Meme les meilleurs du monde ne sont pas toujours bons quand ils enchaient ce rythme, alors des joueurs de Ligue 1...

Plus haut, Miladin parle de Niasse. Je ne le connais pas spécialement, ni Jean Onana.
L'un n'a jamais sa chance (meme 15 minutes), l'autre a été vendu à Bordeaux pour 2 snickers et 1 tropico.
Finalement le second semble avoir quelques qualités pour jouer en Ligue 1. (on va pas s'enflammer non plus).

Et a coté de ça, plutot que de faire jouer un peu ces mecs là, on dépose 10 millions pour recruter un mec quasi-inconnu. (et comble de l'histoire, porte le meme nom que celui qu'on a dégagé)

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 19 sept. 2021 12:49

En même temps si cest nous qui avons commencer avec les chaises balancées, je vois pas pourquoi lens se prendrait quelque chose..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 sept. 2021 12:54

De toute façon, si ça devait encore se reproduire ailleurs, ce qui va se passer est évident, à savoir que les préfets vont interdire les déplacements de supporters à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 19 sept. 2021 12:57

piaire-entouane a écrit :Source of the post - pourquoi nice om ne reprend pas et lens lille reprend?

Nice a repris, pas l'OM.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 19 sept. 2021 12:57

piaire-entouane a écrit :Source of the post En même temps si cest nous qui avons commencer avec les chaises balancées, je vois pas pourquoi lens se prendrait quelque chose..

Parce que le club n'est pas capable d assurer la sécurité en laissant de nombreux individus descendre sur le terrain. Ceci dit Lille va peut peut-être se prendre aussi une sanction mais ça devrait être plus lights que pour Lens. Et puis au jeu du "c'est eux qui ont commencé " à ce moment là on peut aussi souligner que toute une tribune a affiché Lillois merda. Une tribune complète ce n'est quand même pas commun, bfm l a relaté d ailleurs. La provocation poussée à son extrême : le club ne doit il pas avoir une responsabilité quand c'est à ce point?
Modifié en dernier par Gooze le dim. 19 sept. 2021 12:58, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 sept. 2021 12:58

piaire-entouane a écrit :Source of the post En même temps si cest nous qui avons commencer avec les chaises balancées, je vois pas pourquoi lens se prendrait quelque chose..

L'envahissement de terrain, c'est du chewing-gum à la fraise ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 sept. 2021 13:01

Le tifo lillois merda qui fait la tribine entière, genre le club n'était pas au courant.

La banderole sur nos mères qui font les putes, très classe.

Bien sûr les lensois n'ont rien à se reprocher, c'est encore les méchants lillois qui ont commencé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 19 sept. 2021 13:05

Bah encore les banderoles ça a toujours existé, ca fait partie du folklore. Mais un tifo sur une tribune entière ....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 19 sept. 2021 13:27

Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 sept. 2021 13:34

Jamais ils mettront de pts en moins. Ils ont eu la "bonne" idée de faire ça à la mi-temps : aucun joueur ou acteur du jeu n'a été touché, de près ou de loin.
A Nice, le match a été arrêté, y'a eu des joueurs blessés, ce qu'il s'est passé est hyper grave, ils n'ont même pas eu les couilles de donner match perdu. Alors là...
Y'aura un huis clos total ou partiel, peut-être même avec sursis et une amende pour Lille, rien de plus.
Vous avez déjà oublié la mascarade quand Lens était en L2, cité toutes les semaines dans les rapports de commission de discipline pour le comportement des supporters ? Ils ont eu quoi ? Rien. Ce sera pareil ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 sept. 2021 13:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le tifo lillois merda qui fait la tribine entière, genre le club n'était pas au courant.

La banderole sur nos mères qui font les putes, très classe.

Bien sûr les lensois n'ont rien à se reprocher, c'est encore les méchants lillois qui ont commencé.



On est pas au courant ! C'est juré !

Bien sur, ils avaient mélangé les lettres avant le début du match et remis le tout dans l'ordre à 5mn du coup d'envoi !

Un peu de sérieux, c'est impossible, on parle de lensois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 sept. 2021 13:49

Et puis la "tribune familiale" à côté de celle du Losc. Tout ceux qui ont déjà fait un déplacement à Bollaert savent bien qu'on trouve les mêmes débiles que dans les autres tribunes.

Alors je n'ai aucun problème pour dire qu'il y a de sacrés débiles dans la tribune lilloise mais ce virage anti lillois qui est entrain de dessiner pour dédouaner les lensois est à gerber.

Les "les lensois ont envahi le terrain pour venir sauver les femmes et enfants", j'ai entendu ça à la radio ce matin, mais bordel...

Dans 2 jours ils vont recevoir une médaille du sous préfet de Lens ( un bel enc...aussi celui là vu ses déclarations en mettant tout sur le dos des lillois ).

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 sept. 2021 14:10

On peut dire ce qu’on veut mais les torts sont partagé. La banderole attise le feu, la mi temps est l’occasion comme à chaque fois pour les supporters de se chauffer. Néanmoins les sièges qui volent viennent de chez vous nous et c’est ce qui met le feu au poudre.

Il est inconcevable que cette tribune et notamment le jour du derby ne soient pas complètement protégée par des filets! Ou qu’une sécurité de 20m soit mise en place entre grillage et les premiers supporters lensois. Il est inconcevable qu’en 2021, un envahissement de terrain pareil soit possible un jour de derby!

Au final il y a eu peu de conséquences par rapport à ce qui aurait pu se passer.

Aujourd’hui j’ai beaucoup d’amertume sur le fait d’avoir perdu, sur le fait d’avoir une équipe en bois en total perte de confiance. La faute à qui? Au coach? C’est une des raisons mais c’est trop facile. La faute au contexte post titre? Ça me parait être le scénario le plus probable. Trop de joueur on cru décrocher des contrats ailleurs et ne s’en sont toujours pas remis aujourd’hui! La relation Galtier/joueurs était trop forte pour que le changement se face naturellement avec un coach qui n’a pas l’aura du précédent.
On le sait depuis le début que cette saison sera galère. On sait depuis le début que Gourvennec n’était pas l’homme voulu malgré le fait que son analyse footballistique est largement au dessus de la moyenne. Pour autant la confiance passera par les résultats positifs. Je ne peux pas croire que cet effectif vaut ce qu’il montre actuellement. Il faut une prise de conscience! Est ce qu’elle passera par un changement de coach? C’est probable… même si je ne suis pas fan des limogeages aussi rapide.
Hier on a pas fait un bon match, Lens non plus. Si Burak marque le but je pense que c’est plié. Ça se joue pas à grand chose mais cette année ce sera comme ça. J’espère qu’on réagira dès mercredi dans un match qui sera loin d’être facile vu le contexte! J’espère que les DVE seront indulgents et ne viendront pas mettre une ambiance délétère.
J’espère aussi que les joueurs vont se réveiller et que certains vont enfin se décider à jouer à leur niveau! Yazici, Onana ( qui n’a rien montré) Ikone, David (qui doit scorer bordel!) et tant d’autres!
L’effectif est là et il doit nous montrer autre chose!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 sept. 2021 14:15

Une partie du kop lillois a été aspergé de bière par des lensois lâches placés au dessus.
C’est de là que partent les hostilités et la réaction des chauds lillois en balançant des sièges.
Les cassos alcolos de la marek veulent intervenir ensuite en jouant les zorros,un sur 2 étant un gros sac torse nu bourré,qui sait à peine courir.

De tout ce que j’ai vu avant le match (15 min à pied à côté de lensois),pendant et après le match (Les mêmes 15 min à marcher à côté de lensois),je peux affirmer que les lensois,du fervent supporter au simple supporter sont tous haineux envers le LOSC (frustration des dernières 20 années surement).
J’ai vu une grand mère accompagnée de ses 3 petits enfants crier des Lillois Merda ou Lillois FDP avec ses ptits enfants qui l’accompagnaient.
Une grand mère quoi pas un tiger ou un DVE...
Comme j’ai dit à mes collègues lensois, ambiance magnifique rien à dire mais le public haineux, plus à chanter des chants hostiles au LOSC qu’à encourager son équipe....ben c’est pas l’idée que je me faisais d’un des soit disant meilleurs publics de France.
Leur tifo « lillois merda » le prouve encore, pourquoi pas plutôt un joli tifo à l’effigie de leur équipe?
A la fin,ils étaient plus ravis de la défaite du LOSC rival que de la victoire de leur propre équipe, conternant.
Mon point de vue est fait, excellente ambiance, mais un vrai public de merde.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 sept. 2021 14:17

Et c’est différent quand c’est un Lille - Lens?? A part peut être la grand mère et encore…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 19 sept. 2021 14:19

SamT a écrit :Source of the post Néanmoins les sièges qui volent viennent de chez vous nous et c’est ce qui met le feu au poudre.

Ça, à moins d'avoir été sur place, tu ne peux pas l'affirmer. Par le passé, il y a déjà eu de nombreux jets d'objets divers voire alimentaires, de la Trannin vers le parcage Lillois.
#JeSuisVasseur

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 19 sept. 2021 14:19

SamT a écrit :Source of the post Et c’est différent quand c’est un Lille - Lens?? A part peut être la grand mère et encore…..

non mais lille n'a pas le meilleur public de France!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 sept. 2021 14:23

Oui c’est possible. Je n’y étais pas hier mais j’ai eu droit à ma douche de bière en son temps. Ce n’est pas pour ça que j’ai arraché un siège pour le balancer sur le premier venu! D’ailleurs il faudra qu’on m’explique aussi pourquoi il a des « sièges projectiles » encore ? On peut pas faire des bancs en béton? Personne n’est assis de toute façon? Je ne serais pas étonné qu’il y est une notice derrière pour expliquer comment transformer son siège en Frisbee!!

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 19 sept. 2021 14:30

J'étais pour ma part à côté du parcage et la mèche est partie de 3 ou 4 lensois ( bien loin du "père de famille") qui ont escaladé la barrière pour cracher et invectiver le capo lillois juste à côté.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités