Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 juin 2016 11:21

Lille - Red Star, tain j'étais ado la dernière fois qu'on les a joué à HJ en D1, ça devait être au milieu des 70's ou pas loin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 8 juin 2016 11:45

A mon avis, le dernier Lille Red Star à HJ a eu lieu la saison 74-75. Il y avait Nestor Combin côté Red Star et je pense Serge Besnard avant qu'il nous rejoigne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 juin 2016 12:03

J'ai vérifié, t'as raison (moi aussi, c'est pile poil à la moitié des 70's - ;o) ) c'était bien en 74-75.
C'était le 27/09/1974 pour la 10ème journée, victoire du LOSC 1-0 but de Fouilloux à la 78ème devant 11.521 spectateurs.
Il y avait bien Nestor Combin et Serge Besnard côté Red Star ainsi qu'un joueur que j'admirais gamin : Roger Magnusson. J'avais cru qu'il avait finit à l'OM, je ne me souvenais plus de son passage à Saint Ouen.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 8 juin 2016 12:12

Y'a pas eu un Losc - Red Star avec une drache tout le match et un but de Prieto qui traverse tout le terrain pour marquer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 juin 2016 12:18

Lille Red Star dans le cadre du transfert de Sliti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 juin 2016 12:20

C'est quand le match contre Arsenal pour le transfert de Cygan ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 juin 2016 12:20

Raouliché a écrit :Source of the post C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.

Ils posent des tags "LOSC army" + croix Celtique, bien dégueulasses (Le truc fait à l'arrache en 5 secondes chrono avec une bombe de Casto), dans Saint-André. Ils commencent sérieusement à casser les couilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » mer. 8 juin 2016 12:29

A Saint-André ??????
cé abusé la !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 8 juin 2016 13:32

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.

Ils posent des tags "LOSC army" + croix Celtique, bien dégueulasses (Le truc fait à l'arrache en 5 secondes chrono avec une bombe de Casto), dans Saint-André. Ils commencent sérieusement à casser les couilles.

Ouais il y en a pas mal vers l'arrêt de bus Faidherbe et en dessous du "pont" qui va vers Lille.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 juin 2016 15:05

dodger a écrit :Source of the post J'ai vérifié, t'as raison (moi aussi, c'est pile poil à la moitié des 70's - ;o) ) c'était bien en 74-75.
C'était le 27/09/1974 pour la 10ème journée, victoire du LOSC 1-0 but de Fouilloux à la 78ème devant 11.521 spectateurs.
Il y avait bien Nestor Combin et Serge Besnard côté Red Star ainsi qu'un joueur que j'admirais gamin : Roger Magnusson. J'avais cru qu'il avait finit à l'OM, je ne me souvenais plus de son passage à Saint Ouen.
Maintenant que te dis toucha, j"m'inrappelle, j'y étau à HJ en premières derrière le but, sur des gradins in ciman.Y avo même un'fille aui avo ouvert sin parapluie, inn' na eu un qui a plongé d'sus pour le fermer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 8 juin 2016 16:40

A non derrière les buts, la tribune en "ciment" c'étaient les secondes (au dessus de la zone d'échauffement). La tribune "bois" de l'autre côté c'étaient les populaires.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 8 juin 2016 17:24

eljano a écrit :A Saint-André ??????
cé abusé la !

Grave.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 juin 2016 18:17

OxiO a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=DiqvJe7UcV8
J'ai un pote sur cette vidéo. Je l'avais pas reconnu avant qu'il me le dise loul.


A la suite de la finale de la coupe, il y a LOSC-Lyon 4-3. un autre grand moment.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 8 juin 2016 23:24

Et nous on a croisé un black et un petit qui nous faisaient des bras d'honneur, ben ça ne nous a pas defrisé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 8 juin 2016 23:27

il y a eu un lille red star en cdl a GJ ,perdu aux prolongs 3/2 il me semble ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 9 juin 2016 00:03

Exact PLE, stade vide. Début des années 2000. Match nul il me semble et pénos. Malicki dans les buts?

Edith, jai trouvé cela sur le site du Red Star :
16 novembre 1999 : c’est à Lille que tout commence
Le Red entre dans la compétition contre le LOSC (D2) à Grimonprez-Jooris. Malgré le but de Richard Akiana (le premier d’une longue série), les Audoniens se retrouvent menés 2-1 alors que la fin du match approche. Au bout du temps additionnel, Anthony Sirufo vient alors couper un corner d’Alain Durand... Il égalise et envoie le Red en prolongations ! Celles-ci ne donnent rien, et c’est aux tirs au but, et sous la pluie, que le Red se qualifie pour le tour suivant (4-1 aux tirs au but) !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 juin 2016 06:41

C'était juste avant le fameux 3-3 à Nîmes, Nando doit s'en rappeler !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 9 juin 2016 10:21

PLE a écrit :Source of the post il y a eu un lille red star en cdl a GJ ,perdu aux prolongs 3/2 il me semble ...



Au péno il me semble ce qui est sûr c' est qu' il pleuvait à torrent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 9 juin 2016 10:26

GJ morne plaine, ce jour là.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 9 juin 2016 10:27

J' avais eu un maillot j' étais tout content alors la pluie, la défaite je m' en foutait royal ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, bananabomb, Bill, daddycool, Djeunzzz, eljano, JIHLR, Kartoffel, Lejo, LudwigVon, mat, Mavubaisse, MrK, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 39 invités