Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 6 oct. 2021 22:49

Malébolgia a écrit :Source of the post
Vu le pseudo, je pense qu'il n'y a juste pas eu droit.


Impeccable ce headshot ! loul

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 oct. 2021 23:01

Djeunzzz a écrit :eljano a de curieuses fouilles...

Bravo

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 6 oct. 2021 23:07

eljano a écrit :Source of the post Vraiment désolé, je ne pouvais pas savoir.
Si encore tu avais posté des photos en uniforme, mais là rien.
Allez tu t'en remettras.
PS: elle fait la ligne Toronto Paris ?


Ça ne me pose pas de soucis, je tenais juste à te rappeler que parfois ce genre de comportement est un peu lourdingue.

Rabaisser toute une partie de la population, juste pour le lol, c'est simplement pas mon délire.

Par curiosité, tu ferais la même blague dans un repas de famille ?

"Vous avez, il y a un joueur de LOSC qui se fait sucer par une hôtesse de l'air, hahaha" ou, mieux, en la jouant incrédule : "Vous saviez que les hôtesses sucent les voyageurs en première classe ?!!!"

Spoiler :
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 6 oct. 2021 23:12

americain-merguez a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post eljano a de curieuses fouilles...


Loul ! Je la connaissais pas celle-là !

Qu’as-tu appris à l’école ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 oct. 2021 23:29

mais loul eljano t'es vraiment magnifique, je sais que t'aimes relire l'antologie de mes posts sur PL mais quand même, c'est gênant là ! A moins que tu ne sois en manque de courgette ?

Allez je suis d'humeur sympa ce soir, jvais te donner une piste : sauras tu trouver la différence qu'il y a entre un marronnier de PL sur les "photos de reutch en MP" qu'un vieux vieux vieux membre de PL comme toi connait par coeur, et ta tentative d'agression niveau collège à base de "ta femme suce des queues dans des avions" ? Allez je suis sûr que tu peux le faire.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 oct. 2021 09:54

Donc parquage visiteur fermé jusqu’à la fin de l’année civile, putain mais incroyable…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 oct. 2021 11:43

Tout ça par ce que Jano a fait une blague sur les Hotesses, un peu abusé.

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 7 oct. 2021 13:24

raymondbarh a écrit :Source of the post mais loul eljano t'es vraiment magnifique, je sais que t'aimes relire l'antologie de mes posts sur PL mais quand même, c'est gênant là ! A moins que tu ne sois en manque de courgette ?

Allez je suis d'humeur sympa ce soir, jvais te donner une piste : sauras tu trouver la différence qu'il y a entre un marronnier de PL sur les "photos de reutch en MP" qu'un vieux vieux vieux membre de PL comme toi connait par coeur, et ta tentative d'agression niveau collège à base de "ta femme suce des queues dans des avions" ? Allez je suis sûr que tu peux le faire.


Mais lol

raymondbarh a écrit :Source of the post Galtier c'est quand même un enculé, se taper la meuf de zomber c'était pas cool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 7 oct. 2021 13:26

:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 oct. 2021 11:53

Jonathan David, nouveau leader de l’attaque ?

Image

En difficulté en début de saison, le LOSC a rectifié le tir ces dernières semaines en s’offrant trois victoires consécutives en championnat. Un renouveau qui coïncide avec la forme optimale de Jonathan David, buteur à cinq reprises lors de ces trois succès. Le club présidé par Olivier Létang a-t-il trouvé un nouvel eldorado en attaque ?

Le LOSC a trouvé son nouveau leader

Le leadership de l’attaque du LOSC a-t-il changé de bord ? C’est une question qu’on peut légitimement se poser après la répétition de performances exceptionnelles de Jonathan David. Brouillon lors des trois premiers matches de championnat, à l’image de l’équipe toute entière, le Canadien a haussé son niveau de jeu au fil des rencontres, pour terminer sur un bilan excellent : cinq buts en trois sorties et meilleur buteur du championnat avec Gaëtan Laborde. Dès que l’international canadien marque, les Dogues gagnent. Ni plus. Ni moins. Un statut qui collait à la peau de Burak Yilmaz la saison passée, et qui a maintenant changé de bord ces dernières semaines.

LOSC : Yilmaz et Reinildo suspendus pour Clermont

Oui, Burak Yilmaz n’est plus celui qui permet au LOSC de remporter des victoires de prestige. Moins omnipotent qu’en fin de saison dernière, le « Kral » ne se contente « que de limiter la casse » lorsque les Dogues sont au plus mal. Buteur à Metz dans les derniers instants pour aller arracher le nul lors de la première journée (3-3), il avait ouvert le score à Saint-Étienne avant que les Verts ne parviennent à égaliser en fin de match (1-1), puis réduit l’écart à Lorient (2-1). Alors que le Turc a été laissé au repos face à Strasbourg, David en a profité pour inscrire un doublé et s’est davantage affirmé en tête de gondole.

Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « J’ai entendu un joueur dire « on est de retour » après le match »

Toutefois, une compétition résiste encore et toujours à l’envahisseur canadien. En deux matches de Ligue des Champions, Jonathan David est resté muet. S’il a été hésitant en Autriche, à Salzburg (2-1), le Canadien était à quelques centimètres de permettre au LOSC de remporter sa première victoire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes depuis des lustres. Malheureusement, l’attaquant du club nordiste s’est retrouvé position de hors-jeu face à Wolfsburg (0-0). Certes, Jonathan David pèse sur les défenses adverses et marque beaucoup de buts, mais le Canadien est aussi au service de son équipe. En démontre sa capacité à redynamiser la rencontre à Lorient lors de son entrée, alors qu’il retournait de sélection canadienne le matin même.

Avec un Burak Yilmaz moins absolu dans ses performances, Jonathan David a récupéré la lumière du jeu de transition du LOSC. Éventuellement est-ce le symbole d’une équipe qui tourne définitivement la page Galtier. Il est de nouveau trop tôt pour le dire, mais si le Canadien maintient un tel niveau de performance, les Dogues pourront vraiment regarder vers le haut du classement.

https://le11hdf.fr/losc-jonathan-david- ... -lattaque/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 oct. 2021 12:05

Bab a écrit :Source of the post Oui hormis ce qu'il se passe sur le terrain je n'ai pas trop le temps de suivre le reste (3615 ma vie : thèse dans 3 semaines).

Je viens de lire le rapport. Je ne pensais pas que de telles sanctions avaient été prononcées envers le club, sans entrer dans les histoires de chaise volante (ou je ne sais quoi) j'ai surtout vu des lensois rentrer sur la pelouse. Puis bon depuis il y a eu une flopée de match (Reims, Strasbourg, Salzburg même si ça ne compte pas, OM) je pensais que c'était de l'histoire ancienne.
Je trouve ça bien sévère et ça fait une fois de plus une bonne excuse pour interdire le déplacement de supporters. .


On peut effectivement juger ces sanctions sévères, d’autant plus qu’elles concernent notre club
D’un autre côté il faut bien que cela cesse! C’est insupportable! Ce qu’il l’est tout autant c’est d’entendre toujours ces dirigeants de clubs, quels qu’ils soient, dire c’est pas nous, les méchants ce sont les autres ! Digne de la cour de récréation ! Les lensois sont très forts à ce petit jeu, adoubes qu’ils sont par les instances sportives et politiques, mais bon franchement on est pas beaucoup mieux!
Je pense que l’interdiction de déplacement aurait du venir de la part du club en se donnant 3 matchs par exemple, et je pense que dans cette hypothèse la ligue aurait tapé moins fort
Les intérêts personnels prennent toujours le pas dans ces situations et c’est désolant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 9 oct. 2021 12:37

Certes, mais quand les gentils lensois détruisent le partage à Valenciennes, quelles sanctions ? Franchement là, le losc se fait bien mettre. Lens sanction purgée...ben voyons.
Après il faut interdire les mecs venant de Bruges à priori. Rien à faire avec nous.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 oct. 2021 11:15

Eric Wattellier aux manettes de ce Clermont - Lille

https://passionlosc.org/Arbitres.php?Ar ... T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 oct. 2021 13:44

Dossou, Rashani et Bayo ont joué en sélection.
Allevinah toujours blessé.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 oct. 2021 13:53

Namtok a écrit :Dossou, Rashani et Bayo ont joué en sélection.
Allevinah toujours blessé.

Bayo a ouvert son compteur.
Dossou s’est fait exclure de la sélection “pour faute grave”, Benin où évolue également le DC Hountondji.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 12 oct. 2021 14:19


https://twitter.com/tgwebinfos/status/1447850981631352833

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 oct. 2021 18:01

Le Clermont Foot sans Johan Gastien à l’entraînement

Publié le 11/10/2021

Image
Victime d'une entorse à la cheville, Johan Gastien devrait reprendre l'entraînement mercredi. © Richard BRUNEL

Le groupe de Pascal Gastien s’est projeté vers Lille, ce lundi, à l’occasion de la reprise de l’entraînement. Reprise à laquelle Johan Gastien, victime d’une entorse à la cheville, n’a pas participé, au contraire de Jodel Dossou.

Le Clermont Foot a profité de la trêve pour récupérer, la semaine dernière. Mais ça n’a pas empêché Johan Gastien de se blesser, vendredi, lors du dernier entraînement. Victime d’une entorse à la cheville, le milieu de terrain pourrait cependant être disponible pour la réception du champion de France, Lille, samedi (17 heures). [b][i][b]« Il doit reprendre l’entraînement mercredi, ça devrait aller »,
[/b][/i] a estimé l’entraîneur clermontois.[/b]


https://twitter.com/laurentcalmut/status/1447578216844169225

Pascal Gastien a également positivé à propos de Jim Allevinah. Le Gabonais, touché à la cuisse et privé de sélection, s’est entraîné avec Corentin Digard, ce lundi soir, avant de retrouver le groupe, ce mardi. « Il n’a pas de douleur. Si tout va bien, il pourrait postuler ». Ce sera en revanche trop juste pour Saîf-Eddine Khaoui, lui aussi touché à la cuisse. Le milieu a trottiné en marge de l’entraînement, avant d'effectuer quelques exercices avec le ballon.

Toujours privé de Josué Albert (cuisse), le Clermont Foot profite désormais des retours de Yohann Magnin, Naël Jaby et Julien Boyer lors des séances collectives. Lundi soir, trois jeunes du centre de formation (Karim Mohamed, Yadaly Diaby et Yuliwes Bellache) ont également participé à toute la séance.

Jodel Dossou « en colère »

Alors que quatre internationaux manquaient encore à l’appel, ce lundi (Hountondji, Billong, Bayo et Rashani), Jodel Dossou, exclu de la sélection béninoise pour « faute grave », a retrouvé son club. Sans se montrer impacté par les rumeurs qui gravitent autour de son départ : « Il n’est pas content de ce qui s’est passé, de ce qui se raconte car il n’a pas la même version, explique Pascal Gastien. Il est plus en colère qu’autre chose ».

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14027388/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 oct. 2021 11:09

Gabriel Gudmundsson revient sur son adaptation à Lille et au LOSC


https://www.losc.fr/node/108407

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 13 oct. 2021 12:46

Les supporters du LOSC sont interdits de déplacement à Clermont et au stade Gabriel-Montpied pour le match qui opposera leur équipe au CF63, samedi (17 heures), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

Les supporters du LOSC ne seront pas autorisés à effectuer le déplacement à Clermont, samedi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Un arrêté préfectoral interdisant le stationnement, la circulation sur la voie publique et l'accès au stade Gabriel-Montpied, entre 14 heures et 22 heures, à l'occasion de la rencontre Clermont-Lille a été pris ce mardi.

La tribune visiteurs du stade clermontois a été fermée à la demande de la Ligue mais le club auvergnat « a détecté des réservations de billets suspectes par leur origine géographique extra-départementale laissant à penser que certains supporters, y compris violents, envisagent de contourner les sanctions prises par la Ligue », selon l'arrêté. Par ailleurs, le préfet redoute que « des supporters adverses s'installent dans les tribunes dédiées aux Clermontois entraînant de faits risques de troubles graves à l'ordre public ».

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 oct. 2021 12:55

Les proportions… Ce n’est “que du foot” mais on en arrive à un point où je réfléchis à ne même pas me ramener avec un maillot du LOSC, même caché sous une veste, sans quoi j’aurai trop peur de me faire maraver ; non seulement moi-même mais aussi & surtout ma compagne, qui vient tranquillement assister à une rencontre sportive. C’est triste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités