Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 30 oct. 2021 14:13

Et puis les entraineurs peuvent progresser, apprendre de leurs erreurs. Galtier a loupé aussi quelques coups, fait du mauvais coaching, été mangé tactiquement sur certains matches notamment en Champion’s League. On peut laisser du temps à Gourvennec aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 oct. 2021 14:28

dklosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :---- perdre le vendredi gâche les deux jours de weekend.


Week end de 3 jours en plus

Pourquoi tu remues le revolver dans la plaie ?!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 oct. 2021 14:34

Je vois qu'on a perdu 2-1 hier, mais est-ce qu'on a gagné aux expected goals ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 30 oct. 2021 14:55

Je sais que les écarts de points sont faibles mais je ne vois pas le LOSC européen pour le moment à moins que ça s’écroule devant. Ce serait un échec sportif mais peut-être un mal pour un bien. La marche est trop haute pour Gourvenec qui a encore besoin de se parfaire. Il peut incarner un nouveau projet mais pas la continuité du projet précédent.
Aujourd’hui on ne sait pas du tout où on en est dans cette transition de projet et ce qu’il incarne.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 oct. 2021 16:20

Bab a écrit :Source of the post Je vois qu'on a perdu 2-1 hier, mais est-ce qu'on a gagné aux expected goals ?

Ce qui n'a pas de sens dans les "expected goals" comme l'a bien expliqué mister T, c'est d'en faire la comptabilité, et à partir de là d'en déduire un classement virtuel.

Pour autant, on ne va quand même pas passer sous silence, le fait d'avoir su se procurer des occasions qu'on n'a hélas pas su concrétiser.

Alors, on me rétorquera : OSEF l'important, ce sont les 3 pts. Certes. Mais quitte à ne pas gagner, autant avoir produit du jeu, ce qui laisse au moins entrevoir l'espoir d'une meilleure réussite à venir.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 30 oct. 2021 16:23

dodger a écrit :
dklosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :---- perdre le vendredi gâche les deux jours de weekend.


Week end de 3 jours en plus

Pourquoi tu remues le revolver dans la plaie ?!


J’aurais pu être plus cruel, c’est en fait 3 jours et une heure puisqu’on passe à l’heure d’hiver

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 30 oct. 2021 17:57

S'il a sorti Ikoné et non Bamba c'est sans doute parce que Bamba a plus un rôle défensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 30 oct. 2021 18:47

Les + :

En plus du classement des expected goals qui nous place actuellement à la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la LDC....

On me fait savoir que l'amicale des voyantes du Finistère nous voit même à la 2eme place en fin de saison!

Change rien Jocelyn, moi z y croit aussi... Dans mes rêves paradoxaux !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 oct. 2021 19:06

On sera moyen j'vous l'dis moi stannee
8eme max

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 oct. 2021 19:23

butagaz a écrit :Source of the post On sera moyen j'vous l'dis moi stannee
8eme max

+1 trop inconstant. Trop de tout. Pour prétendre au top 5... Y a des équipes mieux lotis que nous pour le top 5... On y arrive pas... Une équipe de milieu de tableau.. Faut préparer au mieux la saison prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 oct. 2021 19:26

ballilois08 a écrit :Source of the post La seule verite dans le football c'est le classement. Et apres quasi un tiers de joue, on est 12 eme ou 13 eme... Si j'etais Letang, je mettrais un minimum de pression ( ce qu'il fait peut-etre mais sans se rependre dans les journaux). Gourvennec connait les risques de ce metier, a lui de faire plus et de secouer le groupe. Les joueurs choississent leurs matches, certains manquent de confiance, cela se regle par le management et ca c'est le role du coach. Apres c'est facile a dire derriere son ecran comme moi , plus difficile de trouver les cles pour debloquer tout ca.

Gourvennec a t il de la crédibilité pour ça ? J en doute. Galtier avait de l influence sur son groupe... Ça c est indéniable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 oct. 2021 20:32

PO a écrit :Les reproches faits à Gourvennec sur ses changements considérés comme tardifs, lui auraient tout autant été faits s'il les avait fait plus tôt, et qu'au final on aurait quand même perdu.


Ce qui est dingue, c'est que dès hier soir, je savais que tu allais le défendre en sortant cet argument, mais ça ne tient pas.
Y'a pas de "si", il ne faut pas retourner le problème.

72 minutes de jeu, les joueurs sont cramés, Celik et Reinildo sont avertis, toujours pas de changement de fait.
Le reste, c'est de la masturbation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 oct. 2021 20:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Les reproches faits à Gourvennec sur ses changements considérés comme tardifs, lui auraient tout autant été faits s'il les avait fait plus tôt, et qu'au final on aurait quand même perdu.


Ce qui est dingue, c'est que dès hier soir, je savais que tu allais le défendre en sortant cet argument, mais ça ne tient pas.
Y'a pas de "si", il ne faut pas retourner le problème.

72 minutes de jeu, les joueurs sont cramés, Celik et Reinildo sont avertis, toujours pas de changement de fait.
Le reste, c'est de la masturbation.

Après les changements on a plus pris de but ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 oct. 2021 20:45

zaz a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post La seule verite dans le football c'est le classement. Et apres quasi un tiers de joue, on est 12 eme ou 13 eme... Si j'etais Letang, je mettrais un minimum de pression ( ce qu'il fait peut-etre mais sans se rependre dans les journaux). Gourvennec connait les risques de ce metier, a lui de faire plus et de secouer le groupe. Les joueurs choississent leurs matches, certains manquent de confiance, cela se regle par le management et ca c'est le role du coach. Apres c'est facile a dire derriere son ecran comme moi , plus difficile de trouver les cles pour debloquer tout ca.

Gourvennec a t il de la crédibilité pour ça ? J en doute. Galtier avait de l influence sur son groupe... Ça c est indéniable.

PO et un garçon bien éduqué... Jamais de vague avec lui. Même dans le mal il trouves du bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » sam. 30 oct. 2021 20:51

Il suffit d’attendre l’élimination en ligue des champions pour pouvoir remonter au classement et décrocher une 3 eme place qualificative el ligue des champions !. La roue qui tourne…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 oct. 2021 22:09

raymondbarh a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Les reproches faits à Gourvennec sur ses changements considérés comme tardifs, lui auraient tout autant été faits s'il les avait fait plus tôt, et qu'au final on aurait quand même perdu.


Ce qui est dingue, c'est que dès hier soir, je savais que tu allais le défendre en sortant cet argument, mais ça ne tient pas.
Y'a pas de "si", il ne faut pas retourner le problème.

72 minutes de jeu, les joueurs sont cramés, Celik et Reinildo sont avertis, toujours pas de changement de fait.
Le reste, c'est de la masturbation.

Après les changements on a plus pris de but ?


Je pense que tu es en mesure de comprendre que pour une équipe menée (en l'occurence Paris), le plus dur est juste de revenir au score, surtout à domicile avec une grosse possession.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 oct. 2021 22:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Ce qui est dingue, c'est que dès hier soir, je savais que tu allais le défendre en sortant cet argument, mais ça ne tient pas.
Y'a pas de "si", il ne faut pas retourner le problème.

72 minutes de jeu, les joueurs sont cramés, Celik et Reinildo sont avertis, toujours pas de changement de fait.
Le reste, c'est de la masturbation.

Après les changements on a plus pris de but ?


Je pense que tu es en mesure de comprendre que pour une équipe menée (en l'occurence Paris), le plus dur est juste de revenir au score, surtout à domicile avec une grosse possession.

Ah non mais moi tu sais je suis "en mesure" de rien comprendre hein, je suis plus limité intellectuellement que toi c'est clair.

Donc aide moi un peu : tu reproches à Gourvenec de pas avoir fait entrer plus tôt les remplaçants qui n'ont pas empêché le 2nd but, pour justement empêcher le premier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 oct. 2021 23:00

L'équipe était en perdition après la 55e minute, on a pas vu de renfort avant la 73e, et le but est arrivé à la 72e.

S'il avait fait ses changements et qu'on avait encaissé , personne ne lui reprocherait d'avoir injecté du sang neuf.
D'ailleurs personne ne lui reproche d'avoir tenté un milieu à 3, personne ne lui reproche d'avoir fini avec une seule pointe et personne ne lui reproche ce second but.

Mais ne pas considerer que le 1er but vient après une énorme baisse physique de l'équipe depuis 15 minutes, c'est soit de l'aveuglement soit de la malhonneté.
Te connaissant à présent, j'opte plutot pour la seconde solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 oct. 2021 23:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the postpersonne ne lui reprocherait d'avoir injecté du sang neuf.

Mais lol, elle est bonne celle là :D

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Te connaissant à présent, j'opte plutot pour la seconde solution.

Quoi on se connait ? C'est toi Eric ? Merde alors j'aurais du m'en douter :) Enfin, faut dire qu'en "malhonneté", t'es un expert !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 31 oct. 2021 01:25

NorthSide a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Au delà de nos propres défauts on se fait goder le cul à sec par l'arbitrage.


-sur l'action qui amène le premier but parisien, la touche devait être lilloise, et en plus Neymar fait une fausse touche...
-Grbic est gêné par un parisien sur le 2ème but parisien
-Neymar doit prendre un 2ème jaune sur sa faute sur Fonte
-l'arbitre ne va pas au bout du temps additionnel


Du coup c'est la faute à Gourvennec ou pas ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités