ballilois08 a écrit :space_ritual a écrit :Source of the post
Hors ligneMessage non luspace_ritual » dim. 16 janv. 2022 03:08
CRICRI a écrit :
C'est du racisme. En plus un bon blond bien comme il faut. Zemmour don't like that !
Tout à fait, c’est honteux!
Et quid de l’initiale du prénom? Si c’est pas du favoritisme ça!
eljano a écrit :Losc In The Blood a écrit :Les rats sont persuadés de nous taper ce soir... J'en vois même dire que leur 11 est au-dessus du notre loul
T'excite pas trop, on est logiquement l'outsider.
Un nul serait déjà pas mal.
Bon comme on dit, sur un malentendu...
Pas convaincu par le côté outsider... On l'a vu à l'aller, on leur a marché dessus sans trop de soucis. Puis si on regarde un peu mieux, à l'extérieur on est meilleurs qu'à domicile, surtout dans les gros matchs. On a su gagner à Séville et Wolfsburg, on a malmené Paris chez lui pendant plus d'une heure, donc pour moi aller gagner à Marseille serait pas forcément un exploit. On a largement les armes pour gagner au Vélodrome. Je dis pas que ce sera facile, loin de là, mais on a la qualité suffisante pour gagner là-bas. On est quand même (malgré le fait que ça n'ait plus vraiment d'impact sur cette saison) le champion en titre, on a aussi un statut à faire valoir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Carine a écrit :Source of the postzaz a écrit :Je signe pour un match nul.. J ai peur le manque de rythme. Le match de Lorient remporte.
Un peu d’ambition zaz
C'est la meilleure du WE celle-là :-))
Zappa a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the postzaz a écrit :Je signe pour un match nul.. J ai peur le manque de rythme. Le match de Lorient remporte.
Un peu d’ambition zaz
C'est la meilleure du WE celle-là :-))
Oui venant de lui ou d elle
Hervé a écrit :Source of the post Va pas être évident ce match. Ils vont devoir sortir un match LDC.
Et que l'on ai un peu de chance aussi.
Ouaip très compliqué, seulement 3 défaites pour Marseille dont une contre nous d'ailleurs ...
https://twitter.com/losclive/status/1482787282830643202
Compo tout ce qu'il y a de plus classique chez nous
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.