Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 févr. 2022 14:18

Aragnis a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il aurait pris Régis, patron du bar Le Terminus à Erquighem-Lys, ça n'aurait pas été pire que JG.

Je ne vois pas quel entraîneur dans les moyens du LOSC aurait fait beaucoup mieux vu que le problème principal de l'équipe est la démobilisation des joueurs suite au titre. Et même un entraîneur à poigne n'aurait rien pu faire car les joueurs savent valoir du pognon et les punir c'est perdre des millions sur le marché.
Pas fou Galtier de se barrer, il a senti la merde arriver.

Notre entraîneur a attendu un 8e de finale de LDC pour expérimenter sa première nouvelle compo de la saison... A part ça il ne peut rien faire. lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 févr. 2022 14:19

Je sais pas si c'est le tournant de la saison, mais j'ai beaucoup de mal à me projeter sur le match de ce soir et son issue.
Quel état d'esprit des joueurs ?
Quel état d'esprit du coach/compo ?

Aucune idée de si on va gagner, se prendre une fessée, ou voir un match digne du FC Metz.
Bon, avec Turpin au sifflet, on peut déjà avoir une idée...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 25 févr. 2022 14:25

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post j'ai beaucoup de mal à me projeter sur le match de ce soir

Force pas, c'est dimanche soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 févr. 2022 14:25

PO a écrit :Source of the post
+1

L'exemple même du PSG et ses multiples coaches, et non des moindres, montre depuis de nombreuses années que les joueurs, dès lors qu'ils sont connus, majoritairement s'autogèrent, et ce quel que soit le coach.

Pas d'accord, le problème du PSG, c'est qu'il y a une direction dont l'objectif est aussi d'utiliser le club comme vitrine pour le Qatar. D'où l'empilement de noms ronflants, mais qui nuisent au projet sportif de l'équipe (Beckham, Ramos, ou même Messi). Le coach est obligé de faire jouer ces recrues au détriment de l'équilibre sportif (il faut absolument Messi, Neymar et Mbappé sur le terrain), ce qui provoque la démobilisation des joueurs (ils savent que l'entraîneur n'a que peu d'influence).
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 févr. 2022 14:30

MrK a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post j'ai beaucoup de mal à me projeter sur le match de ce soir

Force pas, c'est dimanche soir.

haha, mais merci ! j'y étais pas là. :D
Ok, donc j'ai encore 2j pour me chauffer et me forger une opinion sur le futur résultat ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 févr. 2022 15:19

Guilain a écrit :
PO a écrit :L'exemple même du PSG et ses multiples coaches, et non des moindres, montre depuis de nombreuses années que les joueurs, dès lors qu'ils sont connus, majoritairement s'autogèrent, et ce quel que soit le coach.

Pas d'accord, le problème du PSG, c'est qu'il y a une direction dont l'objectif est aussi d'utiliser le club comme vitrine pour le Qatar. D'où l'empilement de noms ronflants, mais qui nuisent au projet sportif de l'équipe (Beckham, Ramos, ou même Messi). Le coach est obligé de faire jouer ces recrues au détriment de l'équilibre sportif(il faut absolument Messi, Neymar et Mbappé sur le terrain), ce qui provoque la démobilisation des joueurs (ils savent que l'entraîneur n'a que peu d'influence).

Tu dis la même chose que moi : Au final les joueurs, qu'ils soient alignés parce qu'ils ont des pedigrees médiatiques comme au PSG, ou parce que le coach n'a pas vraiment d'autres choix sur le banc comme à Lille, dans les 2 cas, dès lors qu'ils se savent incontournables, ils s'autogèrent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 févr. 2022 15:22

Ya même eu Bouffonne au PSG...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 févr. 2022 15:25

PO a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :
PO a écrit :L'exemple même du PSG et ses multiples coaches, et non des moindres, montre depuis de nombreuses années que les joueurs, dès lors qu'ils sont connus, majoritairement s'autogèrent, et ce quel que soit le coach.

Pas d'accord, le problème du PSG, c'est qu'il y a une direction dont l'objectif est aussi d'utiliser le club comme vitrine pour le Qatar. D'où l'empilement de noms ronflants, mais qui nuisent au projet sportif de l'équipe (Beckham, Ramos, ou même Messi). Le coach est obligé de faire jouer ces recrues au détriment de l'équilibre sportif(il faut absolument Messi, Neymar et Mbappé sur le terrain), ce qui provoque la démobilisation des joueurs (ils savent que l'entraîneur n'a que peu d'influence).

Tu dis la même chose que moi : Au final les joueurs, qu'ils soient alignés parce qu'ils ont des pedigrees médiatiques comme au PSG, ou parce que le coach n'a pas vraiment d'autres choix sur le banc comme à Lille, dans les 2 cas, dès lors qu'ils se savent incontournables, ils s'autogèrent.

Est-ce-que Létang dit à Gourvennec "tu fais jouer Sanches ou t'es viré" ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 févr. 2022 15:55

MrK a écrit :Source of the post Force pas, c'est dimanche soir.

Peut-être qu'il parlait de Montpellier-Rennes :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 févr. 2022 16:08

Guilain a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Pas d'accord, le problème du PSG, c'est qu'il y a une direction dont l'objectif est aussi d'utiliser le club comme vitrine pour le Qatar. D'où l'empilement de noms ronflants, mais qui nuisent au projet sportif de l'équipe (Beckham, Ramos, ou même Messi). Le coach est obligé de faire jouer ces recrues au détriment de l'équilibre sportif(il faut absolument Messi, Neymar et Mbappé sur le terrain), ce qui provoque la démobilisation des joueurs (ils savent que l'entraîneur n'a que peu d'influence).

Tu dis la même chose que moi : Au final les joueurs, qu'ils soient alignés parce qu'ils ont des pedigrees médiatiques comme au PSG, ou parce que le coach n'a pas vraiment d'autres choix sur le banc comme à Lille, dans les 2 cas, dès lors qu'ils se savent incontournables, ils s'autogèrent.

Est-ce-que Létang dit à Gourvennec "tu fais jouer Sanches ou t'es viré" ?

Je n'en sais rien. Et toi ?

Primo, force est de constater que c'est un des plus gros "actifs" du club avec David et Botman. Deuxio, quand il n'est pas blessé, JG a quel autre choix au poste de box to box ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 févr. 2022 16:10

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Je sais pas si c'est le tournant de la saison, mais j'ai beaucoup de mal à me projeter sur le match de ce soir et son issue.
Quel état d'esprit des joueurs ?
Quel état d'esprit du coach/compo ?
Aucune idée de si on va gagner, se prendre une fessée, ou voir un match digne du FC Metz.
Bon, avec Turpin au sifflet, on peut déjà avoir une idée...

Avec Turpin, c'est Oullins, ou l'autre !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » ven. 25 févr. 2022 16:28

Guilain a écrit :Source of the post
Notre entraîneur a attendu un 8e de finale de LDC pour expérimenter sa première nouvelle compo de la saison... A part ça il ne peut rien faire. lol

Nouvelle compo qui n'a pas empêché de prendre 2 buts sur des erreurs de débutants.

Et heureusement que c'était un match de CL qui donne un chouilla de motivation à certains intermittents du talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 févr. 2022 16:50

Lyon est en forme en ce moment.
Er nous c est tout le contraire. Un match nul. Je signe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 févr. 2022 17:01

zaz a écrit :Source of the post Lyon est en forme en ce moment.
Er nous c est tout le contraire. Un match nul. Je signe

Tu devient optimiste maintenant ?
À ta place, j'aurais écrit, Un match nul, on a l'habitude !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 févr. 2022 17:44

zaz a écrit :Source of the post Lyon est en forme en ce moment.
Er nous c est tout le contraire. Un match nul. Je signe

Touchez ma Bosz, monseigneur !!!
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 févr. 2022 18:17

Génial !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 févr. 2022 19:51

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Lyon est en forme en ce moment.
Er nous c est tout le contraire. Un match nul. Je signe

Tu devient optimiste maintenant ?
À ta place, j'aurais écrit, Un match nul, on a l'habitude !

Ou défaite= gourvennec

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » ven. 25 févr. 2022 23:49

Je viens de regarder Montpellier-Rennes et après les diverses purges à regarder des matches du LOSC ça fait du bien de voir des joueurs jouer en équipe et s'encourager malgré les erreurs des uns et des autres.

J'ai vu que l'arbitre désigné pour OL-LOSC est Turpin, on prend les paris sur le nombre de cartons pour contestation que les Lillois vont prendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 26 févr. 2022 11:53

Quel match de Burak à Lyon la saison dernière. Il a pris un sacré coup de vieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 févr. 2022 13:19

Si défaite demain. La crise ne sera pas loin... C est indeniable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités