Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 28 févr. 2022 11:49

Pour le plan de jeu, il faudra attendre la saison prochaine au moins. A ce stade de la saison ça n'est pas la peine d'y penser. Ça sera des matchs où l'équipe va suer du fion pour accrocher les points.
C'est bien dommage que Gourvennec, la décompression post-titre passée, n'ait absolument rien proposé à ses joueurs pour les stimuler dans leur intelligence tactique et technique. C'est vraiment malheureux. Ça n'est pas parce que il avait un groupe récent champion de France qu'il fallait pas chercher de nouvelles choses à mettre en place.
Sans pour autant changer le dispositif tactique car un 4-4-2 peut s'animer de différentes façons !
Il a essayé des choses mais bien foireuses tout de même : Yazici dans la paire au milieu de terrain notamment... Dans un milieu à 3 pourquoi pas, mais à 2 ça n'a pas fonctionné. De même Weah et Sanches milieu droit, je trouvais ça désolant car ça diminue leur influence et leurs points forts.

Bref à voir l'an prochain où la moitié des joueurs vont changer d'air... J'aimerais autant que Gourvennec en fasse de même. Cependant, il y a fort à parier qu'il sera toujours là la saison prochaine.
J'espère que les 6 semaines de vacances en fin de saison lui serviront de réflexion sur un plan de jeu à mettre en place autour d'un ou deux schémas tactiques et avec les joueurs qu'il aura afin de les mettre dans les meilleures dispositions.

Si ça ne tenait qu'à moi, je le laisse finir la saison car changer d'entraîneur si près de la fin ça ne sert à rien. Si pas européen en fin de saison, il prend la porte. Si européen, je le prends entre quatre yeux afin d'établir une ligne sportive très claire pour la saison à venir avec l'objectif primordial d'être top 4 et de faire un bon parcours en Europa ou Conférence League (quart de finale à minima).
Concernant la ligne tactique et l'animation souhaitée, j'y demande ce qu'il souhaite faire pour éviter de se retaper les mêmes bouillies qu'il a faites toute la saison qui vient de se terminer. De fait, s'il ne sent pas capable, il part. Autrement, j'y mets un premier rendez-vous au sortir des deux premiers mois de compétition.
Si c'est dégueulasse et que comptablement, le compte n'y est pas, il est limogé.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 28 févr. 2022 11:52

Ce qui m'énerve d'autant plus c'est que Gourvennec se "vante" d'avoir observé Lille, Séville et Monaco lors de ses deux années sabatiques... Et l'impression qui en ressort est qu'il n'en retire rien sur des idées de jeu, des circuits de passes, des animations avec et sans ballon... Rien nada ! Il dormait devant ces matchs ???

Normalement, ces deux années off auraient dû lui permettre de revenir avec des idées nouvelles tactiquement et d'un point de vue managérial et en fait non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 févr. 2022 12:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Ce qui m'énerve d'autant plus c'est que Gourvennec se "vante" d'avoir observé Lille, Séville et Monaco lors de ses deux années sabatiques... Et l'impression qui en ressort est qu'il n'en retire rien sur des idées de jeu, des circuits de passes, des animations avec et sans ballon... Rien nada ! Il dormait devant ces matchs ???
Normalement, ces deux années off auraient dû lui permettre de revenir avec des idées nouvelles tactiquement et d'un point de vue managérial et en fait non.

Si des "biens informés" ont des n'infos : qu'en est-il du staff précédent du LOSC ? Scouts, équipe vidéo, assistants, formation ? A-t-on tout perdu (à part bien entendu le plus important, Luis Campos) ?
Sans dédouaner complètement JoGour't, il n'a peut être pas les mêmes outils que l'an dernier ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 28 févr. 2022 12:09

Je trouve les critiques très sévère quand même.
Alors oui on a pas eu un football flamboyant extraordinaire c'est certain.
Mais on a été très solide défensivement, c'était très compliqué pour Lyon dans nos 30 derniers mêtres et c'est ce qui était clairement la tactique et après avoir pris un 5/1 dans les circonstances que l'on connait faire 3 matchs sans prendre de but en championnat c'est déja pas mal.
au Final les lyonnais ont peu tiré au but ( 8 tirs cadrés) et de manière peu dangereuse ( une grosse action en 1ère avec un très bel arrêt de Jardim, 1 en seconde avec un sauvetage de Celik) le reste la défense les a empêché d'être en position c'est ce qu'on lui demande.
alors on peut râler critiquer mais quand j'en lis certaines qui disent qu'il n'y a eu aucune tactique mis en place et que c'était du gloubi goulba, je n'arrive pas à savoir si c'est de la pure méconnaissance du foot ou une haine farouche contre Gourvennec et que quoiqu'il se passe il aura tort et ce sera nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 févr. 2022 12:18

Gazza8 a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, je le laisse finir la saison car changer d'entraîneur si près de la fin ça ne sert à rien. Si pas européen en fin de saison, il prend la porte. Si européen, je le prends entre quatre yeux afin d'établir une ligne sportive très claire pour la saison à venir avec l'objectif primordial d'être top 4 et de faire un bon parcours en Europa ou Conférence League (quart de finale à minima).

C'était déjà sa feuille de route cette saison.

Olivier Létang avait annoncé que l'objectif du LOSC est d'être Européen tous les ans. On l'a été la saison dernière, et on peut encore l'être cette saison.

Quant à un bon parcours en Coupe d'Europe, je crois qu'on peut dire sans complaisance qu'un 1/8 de finale de CL, après être sorti 1er de sa poule, c'est un bon parcours européen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 28 févr. 2022 12:20

Les remarques sur le fond de jeu sont excessives.
D'une part parce que nous sommes ressortis plusieurs en 1ère mi-temps avec de bonnes séquences, d'autre part parce que le but fait suite à une longue possession parfaitement construite et enfin, si on beaucoup subit la pression lyonnaise (notamment en 2e période) c'est en bonne partie faute d'aligner un vrai récupérateur et à l'incapacité de David à garder un ballon.
Je note aussi que ceux qui voulaient arrêter de jouer à deux devant se plaignent de voir David trop esseulé devant.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 févr. 2022 12:25

Ben Arfa sans être extraordinaire permettait de tenir un peu le ballon dans le camp lyonnais.

Le sortir pour Onana c’était condamner l’équipe à subir les 30 dernières minutes.

J’ai trouvé ça étrange

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 févr. 2022 12:34

Carine a écrit :Source of the post Ben Arfa sans être extraordinaire permettait de tenir un peu le ballon dans le camp lyonnais.
Le sortir pour Onana c’était condamner l’équipe à subir les 30 dernières minutes.
J’ai trouvé ça étrange

Oui c'est dommage mais a-t-il encore 80 minutes dans les jambes ? Et c'est mieux que de le faire entrer en toute fin de match si on veut vraiment savoir ce qu'il peut apporter.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 28 févr. 2022 13:03

Prieto a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Ben Arfa sans être extraordinaire permettait de tenir un peu le ballon dans le camp lyonnais.
Le sortir pour Onana c’était condamner l’équipe à subir les 30 dernières minutes.
J’ai trouvé ça étrange

Oui c'est dommage mais a-t-il encore 80 minutes dans les jambes ? Et c'est mieux que de le faire entrer en toute fin de match si on veut vraiment savoir ce qu'il peut apporter.

Et Zhegrova il aurait pas pu reprendre ce rôle de tenir la balle dans la camp adverse ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 28 févr. 2022 13:20

Si le but n'avait pas été refusé çà aurait quand même été un but heureux voire casquette.
Il y a quand même une faute sur Jardim après qu'il ait perdu le ballon en foirant son dégagement. Que ce soit une faute avant ou après la perte du ballon, c'est faute et çà se siffle unpoincétou !
Au départ du contre lyonnais il y avait faute sur Sanches.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 28 févr. 2022 13:58

PO a écrit :C'était déjà sa feuille de route cette saison.

Olivier Létang avait annoncé que l'objectif du LOSC est d'être Européen tous les ans. On l'a été la saison dernière, et on peut encore l'être cette saison.

Quant à un bon parcours en Coupe d'Europe, je crois qu'on peut dire sans complaisance qu'un 1/8 de finale de CL, après être sorti 1er de sa poule, c'est un bon parcours européen.

Ça l'est !
Il est vrai qu'il hérite d'un groupe champion de France où confirmer la saison suivante est compliquée, surtout pour un club comme le notre. De plus, le groupe semble en bout de courses au sens où beaucoup de joueurs pensaient partir l'été dernier et sont finalement faute d'offres intéressantes ou blessures (Sanches, Ikoné, Celik, Bamba pour ne citer qu'eux...). En termes de résultats c'est très irrégulier avec des pertes de points particulièrement frustrantes... La victoire d'hier à Lyon vient quelques peu contrebalancer ces points perdus.
Néanmoins en terme de jeu produit, l'entraîneur doit savoir stimuler son groupe et lui proposer des choses. De même en terme de gestion d'effectif, la différence est criante avec Galtier qui savait maintenir tout son groupe sous pression et concerné.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 28 févr. 2022 14:13

Douailosc a écrit :Source of the post Je trouve les critiques très sévère quand même.
Alors oui on a pas eu un football flamboyant extraordinaire c'est certain.
Mais on a été très solide défensivement, c'était très compliqué pour Lyon dans nos 30 derniers mêtres et c'est ce qui était clairement la tactique et après avoir pris un 5/1 dans les circonstances que l'on connait faire 3 matchs sans prendre de but en championnat c'est déja pas mal.
au Final les lyonnais ont peu tiré au but ( 8 tirs cadrés) et de manière peu dangereuse ( une grosse action en 1ère avec un très bel arrêt de Jardim, 1 en seconde avec un sauvetage de Celik) le reste la défense les a empêché d'être en position c'est ce qu'on lui demande.
alors on peut râler critiquer mais quand j'en lis certaines qui disent qu'il n'y a eu aucune tactique mis en place et que c'était du gloubi goulba, je n'arrive pas à savoir si c'est de la pure méconnaissance du foot ou une haine farouche contre Gourvennec et que quoiqu'il se passe il aura tort et ce sera nul.


Je trouve pas qu'on ait été solides défensivement il est là le problème, on a énormément subi, les lyonnais n'ont pas fait que frapper à 30m du but, ils ont eu plusieurs occasions franches dans la surface et parfois même dans les 6 mètres (Kadewere), on ne doit cette victoire qu'a leur manque de réalisme.

D'ailleurs on a bien plus subi après que Gourvennec ait sorti HBA pour Onana, ce genre de changement pour bétonner fait + de mal que de bien, on a plus du tout vu le ballon sur la dernière demie-heure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 févr. 2022 14:16

Gazza8 a écrit :Source of the post De même en terme de gestion d'effectif, la différence est criante avec Galtier qui savait maintenir tout son groupe sous pression et concerné.


Difficile de comparer car Galette n'avait pas à gérer phsychologiquement ce "post titre" et donc ces joueurs avec des envies d'ailleurs.
Il était sur une pente ascendante, c'est assez facile au final de stimuler tes gars qd t'as des perspectives excitantes au bout, et inédites pour la plupart des joueurs !
(A part burak ou sanches qui ont déjà connu des titres nationaux peut-être)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 28 févr. 2022 14:46

Prieto a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Ce qui m'énerve d'autant plus c'est que Gourvennec se "vante" d'avoir observé Lille, Séville et Monaco lors de ses deux années sabatiques... Et l'impression qui en ressort est qu'il n'en retire rien sur des idées de jeu, des circuits de passes, des animations avec et sans ballon... Rien nada ! Il dormait devant ces matchs ???
Normalement, ces deux années off auraient dû lui permettre de revenir avec des idées nouvelles tactiquement et d'un point de vue managérial et en fait non.

Si des "biens informés" ont des n'infos : qu'en est-il du staff précédent du LOSC ? Scouts, équipe vidéo, assistants, formation ? A-t-on tout perdu (à part bien entendu le plus important, Luis Campos) ?
Sans dédouaner complètement JoGour't, il n'a peut être pas les mêmes outils que l'an dernier ...


Pour l’accompagner, Jocelyn Gourvennec peut compter sur l’un de ses plus fidèles collaborateurs en la personne de Kevin Plantet. Préparateur physique à Rennes, Guingamp puis Bordeaux, Plantet a suivi Gourvennec jusqu’au LOSC où il occupe la fonction d’adjoint.
Le coach bénéficie également du concours de Jorge Maciel, arrivé au club fin 2019 pour remplacer Sacramento débauché par Mourinho, et qui était le 2ème Adjoint de Galtier. Il est en charge des adversaires et des aspects tactiques.
Pour épauler ces trois hommes, un groupe s’est constitué : Martin Buchheit est arrivé après le titre pour prendre la tête de la cellule haute-performance du club nordiste. Ancien du Paris Saint-Germain, le méticuleux scientifique a travaillé sous les ordres de Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel et est un homme bien connu d’Olivier Létang. A ses côtés sont également arrivés deux préparateurs physiques espagnols, Mario Sandúa et Gil Orriols Mansana. De même, nouvel arrivant au poste d’entraîneur des gardiens, Christophe Revel a remplacé Carlos Pires. Il était notamment l’entraîneur d’Anthony Lopes à l’OL l’année passée
Le responsable de la cellule vidéo et de l’analyse de l’adversaire, Diego Pérez, au LOSC depuis 2018, est toujours très apprécié. L’Espagnol peut compter sur ses deux acolytes, Alexis Marie et Hugo Dufour, qui font un grand travail. Cette entité est considérée comme l’une des plus performantes de France.
Galtier a essayé d'attirer à Nice Maciel et Perez, 2 grosses valeurs ajoutées, mais Létang a opposé son véto. En dehors de Thierry Oleksiak, la seule "prise" niçoise est la responsable diététique Camille Rombaut, au club depuis 2018, remplacée en novembre 2021 par la diététicienne médaillée tricolore aux Jeux Olympiques de Rio 2016 (voile) Hélène Defrance, passée par l'OM.
Le chef médical est Thibaut Boitel, passé par Clairefontaine, présent au LOSC depuis 2017 et promu à ce poste mi 2020.
Sylvain Armand est le coordinateur sportif (arrivé sous Galtier, en remplacement d'Olivier Gagne) tandis que Franck Beria assure le suivi et le développement des joueurs prêtés.

Sans compter les mouvements à la périphérie du staff technique pro :

-Formation (retour de Jean-Michel Vandamme, Patrick Collot, Sébastien Pennacchio, responsable méthodologie - Pichot, Noro et Wimbée s'occupent du groupe Pro2)
-Administratif (Didier Roudet, ex-Lens et Rennes, a officiellement débuté sa tâche de directeur général adjoint il y a un an. Homme de confiance de Gérard Lopez et jugé trop proche de Luis Campos, Florian Fieschi, ancien attaché de presse du LOSC a rejoint son ancien employeur aux Girondins de Bordeaux, remplacé par Nicolas Parent, auparavant attaché de presse de l’AS Saint-Etienne et issu de la région)
-Recrutement-scouting : 5 personnes (dont Adrien Tarascon, qui occupait le poste de responsable du recrutement et du développement des joueurs à l’AS Monaco et formé au PSG, et deux anciens Rennais : Jérémie Colson, ancien analyste vidéo de l’ESTAC, du FC Lorient, et Allann Petitjean, ancien scout d’Angers et Reims) - après l'ère Scoutly et Campos, aujourd'hui conseiller du Président de Galatasaray.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 févr. 2022 15:28

Gazza8 a écrit :Source of the post
PO a écrit :C'était déjà sa feuille de route cette saison.

Olivier Létang avait annoncé que l'objectif du LOSC est d'être Européen tous les ans. On l'a été la saison dernière, et on peut encore l'être cette saison.

Quant à un bon parcours en Coupe d'Europe, je crois qu'on peut dire sans complaisance qu'un 1/8 de finale de CL, après être sorti 1er de sa poule, c'est un bon parcours européen.

Ça l'est !
Il est vrai qu'il hérite d'un groupe champion de France où confirmer la saison suivante est compliquée, surtout pour un club comme le notre. De plus, le groupe semble en bout de courses au sens où beaucoup de joueurs pensaient partir l'été dernier et sont finalement faute d'offres intéressantes ou blessures (Sanches, Ikoné, Celik, Bamba pour ne citer qu'eux...). En termes de résultats c'est très irrégulier avec des pertes de points particulièrement frustrantes... La victoire d'hier à Lyon vient quelques peu contrebalancer ces points perdus.
Néanmoins en terme de jeu produit, l'entraîneur doit savoir stimuler son groupe et lui proposer des choses. De même en terme de gestion d'effectif, la différence est criante avec Galtier qui savait maintenir tout son groupe sous pression et concerné.

Le tort de Gourvennec, aura été de maintenir le 442 à plat de Galtier (Mais comme le dit l'adage, "C'est toujours plus facile de dire d'une vache que c'est un taureau une fois qu'on a vu ses couilles...").

C'est un système qui marchait très bien avec 2 attaquants complémentaires et performants comme pouvaient l'être Yilmaz et David (Edit : Ou Osimhen et Rémy auparavant), mais surtout avec 2 milieux offensifs latéraux capables de les alimenter, ce que parvenaient à faire avec intermittence Bamba et Ikoné.

Quand Yilmaz n'est plus que l'ombre de lui même ; Que David qui aurait pu s'y substituer vu son début de saison, tourne au ralenti depuis début 2022 ; Que Bamba n'est plus guère offensif (En tout cas à gauche) ; Et qu'Ikoné est parti, ça aurait dû inciter depuis un certain temps JG à réfléchir à une autre organisation que celle Made in Galtier. C'est le principal reproche que je fais à JG.

Il n'y peut pas grand chose si certains font l'année de trop au LOSC, voire l'année de trop dans leur carrière. (Je reste persuadé, même si ça m'attire les foudres de ses fans, dont j'étais, que Galtier avait fait ce diagnostic).
Par contre, il aurait dû basculer plus vite sur une autre configuration, ne serait-ce que pour que la transition vers un nouveau groupe la saison prochaine ne pas aussi brutale qu'elle risque de l'être.

Le pb qu'il a rencontré, et il est paradoxal, c'est que bien qu'ayant un rendement erratique en L1, ce même groupe s'est mis à performer en CL, ce qui a considérablement limité son champ d'actions au sein du groupe me semble t-il.
Modifié en dernier par PO le lun. 28 févr. 2022 17:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 févr. 2022 15:32

NorthSide a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Ce qui m'énerve d'autant plus c'est que Gourvennec se "vante" d'avoir observé Lille, Séville et Monaco lors de ses deux années sabatiques... Et l'impression qui en ressort est qu'il n'en retire rien sur des idées de jeu, des circuits de passes, des animations avec et sans ballon... Rien nada ! Il dormait devant ces matchs ???
Normalement, ces deux années off auraient dû lui permettre de revenir avec des idées nouvelles tactiquement et d'un point de vue managérial et en fait non.

Si des "biens informés" ont des n'infos : qu'en est-il du staff précédent du LOSC ? Scouts, équipe vidéo, assistants, formation ? A-t-on tout perdu (à part bien entendu le plus important, Luis Campos) ?
Sans dédouaner complètement JoGour't, il n'a peut être pas les mêmes outils que l'an dernier ...


Pour l’accompagner, Jocelyn Gourvennec peut compter sur l’un de ses plus fidèles collaborateurs en la personne de Kevin Plantet. Préparateur physique à Rennes, Guingamp puis Bordeaux, Plantet a suivi Gourvennec jusqu’au LOSC où il occupe la fonction d’adjoint.
Le coach bénéficie également du concours de Jorge Maciel, arrivé au club fin 2019 pour remplacer Sacramento débauché par Mourinho, et qui était le 2ème Adjoint de Galtier. Il est en charge des adversaires et des aspects tactiques.
Pour épauler ces trois hommes, un groupe s’est constitué : Martin Buchheit est arrivé après le titre pour prendre la tête de la cellule haute-performance du club nordiste. Ancien du Paris Saint-Germain, le méticuleux scientifique a travaillé sous les ordres de Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel et est un homme bien connu d’Olivier Létang. A ses côtés sont également arrivés deux préparateurs physiques espagnols, Mario Sandúa et Gil Orriols Mansana. De même, nouvel arrivant au poste d’entraîneur des gardiens, Christophe Revel a remplacé Carlos Pires. Il était notamment l’entraîneur d’Anthony Lopes à l’OL l’année passée
Le responsable de la cellule vidéo et de l’analyse de l’adversaire, Diego Pérez, au LOSC depuis 2018, est toujours très apprécié. L’Espagnol peut compter sur ses deux acolytes, Alexis Marie et Hugo Dufour, qui font un grand travail. Cette entité est considérée comme l’une des plus performantes de France.
Galtier a essayé d'attirer à Nice Maciel et Perez, 2 grosses valeurs ajoutées, mais Létang a opposé son véto. En dehors de Thierry Oleksiak, la seule "prise" niçoise est la responsable diététique Camille Rombaut, au club depuis 2018, remplacée en novembre 2021 par la diététicienne médaillée tricolore aux Jeux Olympiques de Rio 2016 (voile) Hélène Defrance, passée par l'OM.
Le chef médical est Thibaut Boitel, passé par Clairefontaine, présent au LOSC depuis 2017 et promu à ce poste mi 2020.
Sylvain Armand est le coordinateur sportif (arrivé sous Galtier, en remplacement d'Olivier Gagne) tandis que Franck Beria assure le suivi et le développement des joueurs prêtés.

Sans compter les mouvements à la périphérie du staff technique pro :

-Formation (retour de Jean-Michel Vandamme, Patrick Collot, Sébastien Pennacchio, responsable méthodologie - Pichot, Noro et Wimbée s'occupent du groupe Pro2)
-Administratif (Didier Roudet, ex-Lens et Rennes, a officiellement débuté sa tâche de directeur général adjoint il y a un an. Homme de confiance de Gérard Lopez et jugé trop proche de Luis Campos, Florian Fieschi, ancien attaché de presse du LOSC a rejoint son ancien employeur aux Girondins de Bordeaux, remplacé par Nicolas Parent, auparavant attaché de presse de l’AS Saint-Etienne et issu de la région)
-Recrutement-scouting : 5 personnes (dont Adrien Tarascon, qui occupait le poste de responsable du recrutement et du développement des joueurs à l’AS Monaco et formé au PSG, et deux anciens Rennais : Jérémie Colson, ancien analyste vidéo de l’ESTAC, du FC Lorient, et Allann Petitjean, ancien scout d’Angers et Reims) - après l'ère Scoutly et Campos, aujourd'hui conseiller du Président de Galatasaray.

Merci. Très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 févr. 2022 15:37

bredt a écrit :Source of the post Si le but n'avait pas été refusé çà aurait quand même été un but heureux voire casquette.
Il y a quand même une faute sur Jardim après qu'il ait perdu le ballon en foirant son dégagement. Que ce soit une faute avant ou après la perte du ballon, c'est faute et çà se siffle unpoincétou !
Au départ du contre lyonnais il y avait faute sur Sanches.


100% d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 févr. 2022 15:47

Merci @Northside.

Quand on lit ça, on a l'air assez solide côté "coulisses" avec de très très bons profils.

Quid de la cellule d'assitance aux joueurs 'coordination sportive et extra sportive' pour les aider dans leur démarches admin etc ?
Pour moi, petit caillou dans la chaussure des joueurs et du staff. (perso, je suis étranger, avoir ce type d'aide est un soulagement dans ce pays complexe administrativement ^^)

Comme quoi, il manque finalement assez peu de monde, mais des postes clés, pour être performant
- Coach ?
- Directeur sportif (et son réseau)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 févr. 2022 15:55

MarcoVanBasten a écrit :Comme quoi, il manque finalement assez peu de monde, mais des postes clés, pour être performant
- Coach ?
- Directeur sportif (et son réseau)

Un Yilmaz à 16 buts en L1 en fin de saison ?

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 28 févr. 2022 15:58

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Merci @Northside.

Quand on lit ça, on a l'air assez solide côté "coulisses" avec de très très bons profils.

Quid de la cellule d'assitance aux joueurs 'coordination sportive et extra sportive' pour les aider dans leur démarches admin etc ?
Pour moi, petit caillou dans la chaussure des joueurs et du staff. (perso, je suis étranger, avoir ce type d'aide est un soulagement dans ce pays complexe administrativement ^^)

Comme quoi, il manque finalement assez peu de monde, mais des postes clés, pour être performant
- Coach ?
- Directeur sportif (et son réseau)


Elle a été supprimée cet été apparemment, par contre pour la cellule de recrutement 5 personnes c'est peu non? Pour un club européen en tout cas, déjà qu'on a pas de directeur sportif ça me semble un peu maigre tout ça


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités