Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 avr. 2022 21:21

Des cadres du losc ne veulent plus de Ben Arfa source rmc.... Letang désavoué...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 8 avr. 2022 11:39

Quel souvenir la dernière fois qu'ils ont mis les pieds à Angers <3
La sublime passe décisive de Sanches pour le premier but ... du temps où David marquait encore ;-)

https://www.dailymotion.com/video/x81gukt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2022 11:46

5 victoires et 3 nuls lorsque le portugais est sur le terrain, Xeka invaincu en 2022 avec le LOSC en Ligue 1

https://www.lepetitlillois.com/2022/04/ ... n-ligue-1/

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 avr. 2022 12:42

zaz a écrit :Source of the post Des cadres du losc ne veulent plus de Ben Arfa source rmc.... Letang désavoué...

L'étang désavoué ???

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 8 avr. 2022 13:12

Weah suspendu
Botman absent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2022 13:26

Info conf de presse de Gourvennec :

Forfait :
Ben Arfa
Weah : suspendu
Botman : trop juste


Disponible
Grbic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2022 13:30

Info conf de presse de Baticle, coach du SCO Angers :


Forfait :
Cabot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 8 avr. 2022 14:12

Qq'un a suivi la conf et aurait qq infos, autres que le banc (merci Solid). ?

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Des cadres du losc ne veulent plus de Ben Arfa source rmc.... Letang désavoué...

L'étang désavoué ???


Ouais, c'est Zaz qui avoue arriver à la conclusion du désaveu de OL. :D
En 3 actes :
1. Recruté par OL.
2. Banni par le coach, et les joueurs (?)
3. Carton rouge à OL.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2022 14:24

Lille : les Dogues engagent une procédure contre Ben Arfa, Gourvennec "n'a jamais vu ça en 34 ans" !

Le LOSC a engagé une procédure contre Hatem Ben Arfa. Jocelyn Gourvennec, quant à lui, a évoqué ce clash en conférence de presse.

L'avenir s'assombrit pour Hatem Ben Arfa. Comme l'affirme l'AFP, le champion de France a engagé une procédure contre son joueur : "Lille "a engagé une procédure" contre le milieu offensif Hatem Ben Arfa après son altercation dans le vestiaire avec un coéquipier et des membres du staff samedi dernier" indique le communiqué.


Dans le même temps, le technicien lillois était présent en conférence de presse et a évoqué le sujet : "On a eu un incident après Bordeaux, un joueur a eu un comportement inapproprié juste après le match. C’était difficilement compréhensible et pour moi peut-être encore plus parce que j’avais beaucoup d’affection pour ce joueur. Le président a une règle, on ne touche pas au club, à l’équipe ou l’entraîneur. De ma position de coach, il est évident et impossible de laisser passer quelque chose qui peut altérer l’unité de l’équipe, du groupe, du vestiaire" a-t-il déploré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Il a ensuite poursuivi : "Partant de là, le club a engagé une procédure en cours. Le président et les dirigeants sont intervenus, le joueur a été dispensé d’entraînement cette semaine et le club communiquera une fois que la procédure sera avancée. C’est le service juridique qui gérera ça. Personne ni rien n’est au-dessus du LOSC mais au regard de la procédure en cours, je ne peux pas m’exprimer davantage ni répondre aux questions".

Enfin, il a conclu en n'indiquant n'avoir jamais vu ça en 34 ans de football : "Il peut y avoir des problèmes dans tous les corps de métier mais quand on est dans un corps où il peut y avoir des coups tordus, des choses peu appréciables ou admissibles… Ce n’est pas parce qu’on est dans un milieu tordu que l’on doit être tordu. Chacun fait comme il veut, met l’éthique qu’il veut. Je me suis toujours investi depuis ma carrière d’entraîneur pour avoir une certaine éthique. On fait des choses bien, d’autres moins, on gagne des matches ou non, on joue d’une manière ou d’une autre, c’est autre chose, mais l’éthique est importante à mes yeux. Cela fait 34 ans que je suis dans le monde du football et je n’avais jamais vu ça. Je n’ai aucune leçon à donner mais je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et j’avance comme ça".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 8 avr. 2022 14:45

En vous remerciant.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 avr. 2022 14:51

Il aura donc fait une passe décisive dans un match où on s'est fait atomiser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2022 16:37

En conférence de presse d’avant-match, Jocelyn Gourvennec est revenu sur le temps de jeu accordé aux jeunes joueurs de l’effectif lillois, comme Edon Zhegrova et Isaac Lihadji.

Alors que les jeunes joueurs du groupe lillois ne sont pas les plus sollicités par le staff, l’entraîneur breton Jocelyn Gourvennec est revenu devant la presse sur sa gestion des temps de jeu : « Tous les joueurs apportent leur contribution. Edon est arrivé en janvier, il prend ses marques. Il écoute beaucoup. Il doit continuer à s’intégrer encore mieux au collectif. Les plus jeunes joueurs qui jouent moins doivent saisir leur chance quand elle se présente. C’est plus difficile quand l’effectif est au complet. Contre Bordeaux, on avait 5 absents. Il y avait une fenêtre pour Isaac (Lihadji). Les joueurs veulent leur chance mais il faut la saisir. On aura moins de marge de manoeuvre, ce sont les joueurs les plus forts mentalement qui vont apporter leur contribution. On a un effectif réduit, on doit produire une émulation qui doit pousser tout le monde. »

De son côté, Edon Zhegrova sait se montrer patient, et respecte les choix de son entraîneur : « On a bien joué, on a essayé de marquer. Ce n’était pas le bon jour. On a tenté notre chance, mais ce n’était pas le bon jour. Il faut rester focus sur le prochain match. Je travaille dur, tous les jours à l’entraînement. C’est la décision du coach. Je vais toujours chercher à aider l’équipe et à donner le meilleur de moi-même quand on m’appelle. Tout joueur veut jouer. Il faut saisir sa chance de donner le meilleur à chaque match. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 avr. 2022 16:39

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ben Harfapéi.... Il est quand meme pas très malin... Génération Nasri et compagnie quoi.


Nasri, Ben Arfa, Ménez...Benzema également, c'était une belle génération put1.

En même temps. benzema est devenu un putain de joueur. Pas les autres On aime ou pas..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 avr. 2022 16:41

Med a écrit :Source of the post Hatem aurait dit "On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d'Europe. Ce n'est pas Guingamp ici !" il aurait donc du fermer sa g ... en disant des vérités brett (amicalement) ??
Il a dit tout haut ce que les supporters pensent ... tout haut.

+1 les temps sont difficiles au losc. Donc sa prend des proportions énorme. Triste

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 avr. 2022 18:09

zaz a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ben Harfapéi.... Il est quand meme pas très malin... Génération Nasri et compagnie quoi.


Nasri, Ben Arfa, Ménez...Benzema également, c'était une belle génération put1.

En même temps. benzema est devenu un putain de joueur. Pas les autres On aime ou pas..

Comme quoi ça tient beaucoup à l’entourage aussi. Benzema est sorti de sa zone de confort en signant au Real à seulement 20 et quelques années, club dans lequel on lui a mis beaucoup de concurrence (Higuain notamment) et il a réussi à s’en sortir à force de travail, surtout en côtoyant Ronaldo qui lui a tout appris (en termes de professionnalisme). D’ailleurs il l’a encore redit il y a quelques jours suite à ses deux superbes buts de la tête contre Chelsea, ça découle d’un gros travail de gainage abdominal et ça c’est la spécialité du portugais.

Les autres ? Ben Arfa est parti trop jeune rien branler dans un Marseille vérolé. Nasri y était déjà. Menez était pas mal à l’AS Roma, pareil en sortant de sa zone de confort, puis quand il est revenu en France le PSG était en train de devenir le Paris star payette actuel.

Mine de rien le départ à l’étranger est quand même révélateur de pas mal de choses, mentalement c’est une épreuve. Soit le mec sort de sa zone de confort et se fait violence pour réussir (comme pas mal de français sont en train de le faire en Bundesliga), soit il cire le banc et revient végéter en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 8 avr. 2022 18:18

Si ce n'est "que" cette phrase alors je ne comprends pas du tout ce déchainement à moins que Gourvenec ne supporte aucune critique post match.
Cette phrase est criante de vérité.
Il y a eu autre chose qui n'a pas filtré spapossib autrement.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 avr. 2022 18:20

C’est aussi/surtout qu’il y a eu des échanges physiques avec Djalo notamment non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 avr. 2022 19:08

il parle d'éthique. je sais pas si le reproche de jouer trop bas entre dans cette définition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2022 19:26

Le sage a écrit :Source of the post Si ce n'est "que" cette phrase alors je ne comprends pas du tout ce déchainement à moins que Gourvenec ne supporte aucune critique post match.
Cette phrase est criante de vérité.
Il y a eu autre chose qui n'a pas filtré spapossib autrement.

La phrase dite dans le vestiaire, c'est : « Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Si tu trouves ça pas grave, je te conseille de tenter ta chance lundi matin et balançant la même chose à ton boss, devant une 20aine de collègues.

Have fun !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 avr. 2022 19:29

ah ouais. C'est pas très éthique effectivement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, lenormal, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 34 invités