Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 19:48

Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Peu importe. 3 pénos, 2 erreurs.

Belle perf de l'arbitre, sur un match initialement tranquille, avant que lui et sa VAR pourrissent la rencontre en n'étant même pas capables de voir une simulation grossière sur un écran.

Tu as raison, c'est lui qui a pourri ce match,la VAR est complice ,je pense que c'est une sanction pour les comportements d'Armand.

T'as vu une occase pour Lille ?
Un arrêt venu d'ailleurs du gardien troyen ?
Un dégagement sur la ligne d'un défenseur ?
Un poteau, une barre ? (oui pour Troyes)

Faut être lucide par moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 mai 2022 20:02

donc être lucide chez toi, c'est oblitérer les décisions arbitrales ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 mai 2022 20:04

eljano a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Peu importe. 3 pénos, 2 erreurs.

Belle perf de l'arbitre, sur un match initialement tranquille, avant que lui et sa VAR pourrissent la rencontre en n'étant même pas capables de voir une simulation grossière sur un écran.

Tu as raison, c'est lui qui a pourri ce match,la VAR est complice ,je pense que c'est une sanction pour les comportements d'Armand.

T'as vu une occase pour Lille ?
Un arrêt venu d'ailleurs du gardien troyen ?
Un dégagement sur la ligne d'un défenseur ?
Un poteau, une barre ? (oui pour Troyes)

Faut être lucide par moment.

Non rien nous sommes d'accord, je parle de l'arbitrage, les joueurs n'ont strictement rien fait.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 20:06

Je n'oblitère rien du tout.
Je vois juste que jusqu'au premier péno, on n'a pas une seule fois été dangereux et que rien ne s'est amélioré par la suite
Si on ajoute à ce jeu plus que médiocre, le pétage de plomb de Sanches, on n'avait de toutes façons aucune chance de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 1 mai 2022 20:07

J'ai regardé attentivement la 1ère MT, moins la 2nde (Moto GP oblige).
Et c'est vrai que j'ai pas souvenir d'une vraie occasion de but pour nous. Juste un tir très enlevé de Weah à 20m, une tête de Fonte (je crois) sur un corner... C'est très pauvre.

Pour le reste, les cartons rouges ressemblent à un suicide sportif résultant du mal-être (ou du malaise) de cette équipe.

This is End.

Un funeste Troyes-Lens (3-0) avait subitement sonné le glas du RC Lens en mai 2007 avec, sportivement, un avant et un après.
On va espérer un meilleur sort pour notre LOSC^^

Ce qui est dommage, c'est qu'on peut pas utiliser les 3 derniers matchs pour préparer l'avenir. Quel serait l'intérêt de JG de lancer Yoro et Baleba sur cette fin de saison par ex. ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 20:10

C'est une chance que le pire arrive en fin de saison, si ça c'était passé en septembre, on jouerait la relégation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 mai 2022 20:15

eljano a écrit :Je vois juste que jusqu'au premier péno, on n'a pas une seule fois été dangereux et que rien ne s'est amélioré par la suite


forcément, le péno est à la 43e, l'expulsion à la 50e.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 mai 2022 20:17

Gourvennec ne s'embetera pas à lancer de jeunes sur les trois derniers matchs car il sait qu'il ne sera plus sur le banc la saison prochaine. Donc construire la saison prochaine alors qu'il n'en sera pas ça ne lui sert à rien.
Il va finir le taf du mieux qu'il peut... Même si je sens que depuis la défaite dans le derby, il est en roue libre complet. Il n'en a plus rien à cirer.
Sa communication est suffisamment parlante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2022 20:27

Vous auriez aligné quelle équipe aujourd'hui à la place de celle composée par JG ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 mai 2022 20:39

PO a écrit :Source of the post Vous auriez aligné quelle équipe aujourd'hui à la place de celle composée par JG ?

J'aurais mis osihmen à la place de burak pour commencer :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2022 20:45

Le problème n'est pas d'aujourd'hui mais de Septembre.

Il s'est enteté à aligner les memes joueurs et à en mépriser d'autres, il a crée un sentiment de puissance chez certains, un sentiment d'injustice chez d'autres.
Certains sont cramés depuis des mois, physiquement comme mentalement. Peut-etre auraient-ils eu besoin de reprendre la saison plus en douceur après la surperformance de la saison passée ? Peut-etre auraient-ils besoin de souffler après des trèves internationales de malades ? Mais ça JG s'en fout ... il met sa meilleure équipe comme on fait une compo MPG.

Le seul joueur qui était capable de créer un truc sur un éclair de génie s'est tiré en Italie (meme s'il foirait beaucoup aussi)
L'arrière gauche qui faisait en sorte que cette équipe ne soit pas bancale s'est tiré en Espagne.
Une grande partie des joueurs sur qui il a misé à 200% en début de saison sont aux fraises, hormis Botman et Fonte dans une moindre mesure. Xeka, toujours vaillant ne sera bien évidemment pas prolongé, on ne va quand meme pas faire preuve d'intelligence.

Il a misé à fond sur Grbic : Passons ...
Ensuite, Renato : physiquement présent ... quelque fois. Joue totalement pour sa gueule, ce qui aux yeux de JG en fait un titulaire indiscutable quand il n'est pas blessé.
David : Cramé
Burak : Cramé
Yazici : Cramé, mais d'une autre manière, c'est là tout le génie de Gourvennec.
Bamba : Cramé
Weah : très bon associé avec David à l'Automne, c'est fort logiquement qu'on n'a pas persisté dans cette voie.

Mais sérieusement, qu'est ce qu'il fout encore là ?!
On pourrait dire pareil de Létang, mais on a tous conscience qu'il faudra faire avec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 1 mai 2022 20:48

Allez plus que 3 purges douloureuses et on fait la vidange, en espérant qu'on sera pas à court d'huile de qualité pour la saison aux 4 descentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 23:02

PO a écrit :Source of the post Vous auriez aligné quelle équipe aujourd'hui à la place de celle composée par JG ?


Pas mieux,aprés les joueurs...
Facile de chier sur l'entraineur.
Aprés vu la saison et le contexte avec le bashing JG,mieux vaut changer pour la saison prochaine,malheureusement.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 1 mai 2022 23:21

J'espère que les proprio vont virer Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 1 mai 2022 23:31

Le Belge a écrit :Source of the post J'espère que les proprio vont virer Létang.


Virer Létang mais garder Gourvennec.

Qui vote pour ?

Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 2 mai 2022 01:53

sans oublier le Troyens qui met le pied en avant sur la cheville d'un Lillois et qui n'a même pas de carton. Je veux bien que l'arbitre puisse se tromper, mais ça fait quand même beaucoup d'erreur que dans un seul sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 2 mai 2022 08:01

rihenskur a écrit :Source of the post sans oublier le Troyens qui met le pied en avant sur la cheville d'un Lillois et qui n'a même pas de carton. Je veux bien que l'arbitre puisse se tromper, mais ça fait quand même beaucoup d'erreur que dans un seul sens.

N'jo sur Weah. Le commentateur Amazon commençait d'ailleurs à dire "attention ça peut faire rouge avec la VAR". lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 2 mai 2022 08:23

Létang ne sera pas viré par Merlyn. Faut pas rêver. Ça peut aussi être une fausse bonne idée de le virer.
Je lisais les discussions de Le Petit Lillois sur Twitter où certains internautes réclamaient le départ de Létang. Il (Le Petit Lillois) expliquait le rôle du Président. Il n'intervient pas sur le recrutement au sens sportif. Il est là pour la dimension économique. De plus, changer de Président, ça implique d'en prendre un autre, qui devrait s'imprégner du club, de son contexte, de ses composantes et il fera aussi des erreurs comme en a fait Létang cette saison.

Pour le recrutement de Gourvennec, Le Petit Lillois explique que ce choix était aussi du fait d'un choix réduit : un entraîneur sans staff, adepte du 4-4-2 et qui accepte Maciel comme adjoint.

Changement de cycle la saison prochaine aussi bien côté entraîneur donc, puisque Gourvennec sera limogé en fin de saison et aussi renouvellement de l'effectif en grande partie comme on le sait tous.
On peut s'assurer d'une chose, Merlyn a une enveloppe pour payer la dernière année de contrat de Gourvennec.

Maintenant, patientons sur la fin de saison. Elle est morte de toute façon. Espérons que l'équipe finisse autour de la 8eme place, c'est peut-être 1 million supplémentaire par rapport à une 10e ou 11e place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 mai 2022 08:47

Gazza8 a écrit :Source of the post . Il n'intervient pas sur le recrutement au sens sportif.

Bernard Fa aime ça...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 2 mai 2022 09:49

Je viens de voir le résumé du match.

3 questions que je me pose :

1. Sur l’action qui amène le second penalty, j’ai l’impression qu’il y a un léger hors jeu ?

2. Le rouge de Burak ne méritait il pas plus un jaune car tacle par derrière mais on voit bien qu’il essaie de prendre le ballon et passe plus sa jambe sur le côté du joueur Troyen ?

3. Le troisième penalty n’est il pas sévère ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités