Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 juin 2022 11:52

Mais de où te vient cette inimitié profonde pour les commerçants citronniers ?
Une cuite à la caïpirinha mal distillée, des mojitos frelatés ou une crème glacée périmée ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 juin 2022 11:53

La chaudière là bas est de toute façon récente et peut effectivement gérer les deux combustibles
Et oui je suis d’accord changer de chaudière n’est pas une solution miracle , j’ai une assez ancienne qui consomme très raisonnablement
Pour le tarif j ai fait une erreur de frappe c est 10 cts, je voulais écrire 0.10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 12:01

dodger a écrit :Mais de où te vient cette inimitié profonde pour les commerçants citronniers ?
Une cuite à la caïpirinha mal distillée, des mojitos frelatés ou une crème glacée périmée ?

Aucune inimitié. Ils font leur boulot.
D'ailleurs un bon marchand de citrons peut demain vendre des lave-linges ou des ridelles de GMC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 juin 2022 12:07

Ça c'est une réflexion d'ingénieur qui ne comprend pas que les commerciaux gagnent plus à vendre ce que les ingénieurs conçoivent. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 12:13

dodger a écrit :Ça c'est une réflexion d'ingénieur qui ne comprend pas que les commerciaux gagnent plus à vendre ce que les ingénieurs conçoivent. ;0)

Je le comprends parfaitement. D'ailleurs j'aurais été incapable de faire ce métier qui est très difficile et bien plus stressant que celui d'ingénieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 23 juin 2022 13:40

C’est un métier ingénieur ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 juin 2022 13:42

C’est une bonne situation, ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 13:49

Ça dépend.
Perso j'ai passé 40 ans à m'éclater à concevoir des circuits électroniques et des programmes informatiques de toutes sortes avec quelques moments de stress , par exemple quand un marchand de citrons italien a vendu ton produit pour la rondelette somme d'un miyon d'€, installé dans une cinquantaine de succursales bancaires en Suisse, tu serres les fesses pour que ça marche, tu en presses de l'huile, parce que comme tous les développeurs le savent, les meilleurs et plus tordus des testeurs sont les clients.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 juin 2022 14:07

eljano a écrit :Source of the post parce que comme tous les développeurs le savent, les meilleurs et plus tordus des testeurs sont les clients.

Et un logiciel sans bug est un logiciel qui n'a pas été entièrement utilisé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 14:13

dodger a écrit :
eljano a écrit :Source of the post parce que comme tous les développeurs le savent, les meilleurs et plus tordus des testeurs sont les clients.

Et un logiciel sans bug est un logiciel qui n'a pas été entièrement utilisé !

C'est très difficile de tester tous les cas de figures que peut rencontrer un logiciel, le temps de test est souvent plus long que le temps de développement, et quand tu travailles dans une petite structure avec la pression constante des marchands de cacahuètes, tu fais parfois l'impasse sur certaines choses en te disant ça doit marcher, encore plus si ton produit n'est ni stratégique, ni dans le domaine avionique ou spatial, en gros si tu ne mets pas la vie ou la fortune des gens en jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 juin 2022 14:21

eljano a écrit :Source of the post dans le domaine avionique ou spatial

Dans ces domaines, les calculateurs appliquent une tri-redondance diversitaire, c'est bien le diable si les trois processeurs et les trois programmes se plantent en même temps sur un même événement en plus toutes les fonctions de sécurité ont un comportement "fail-safe" et ça vaut mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 14:23

Bah on nous a bien raconté qu'on avait inversé des prises droite et gauche lors du dernier échec d'Ariane.
Peur de rien, les dirigeants d'Ariane Espace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2022 18:06

Bon je viens polluer ce tooic, mais bon je ne vais pas ouvrir un sujet... Rien que pour ma question :

Ma sœur doit faire une irm, mais elle est sévèrement claustrophobe. Connaissez-vous un institut qui a une machine à champs ouverts ? J en ai appelé plusieurs sur la métropole mais réponse négative... Merci pour elle.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 juin 2022 18:14

PLE a écrit :Source of the post Bon je viens polluer ce tooic, mais bon je ne vais pas ouvrir un sujet... Rien que pour ma question :

Ma sœur doit faire une irm, mais elle est sévèrement claustrophobe. Connaissez-vous un institut qui a une machine à champs ouverts ? J en ai appelé plusieurs sur la métropole mais réponse négative... Merci pour elle.

Un Tranxen et ça va aller mieux.
C'est pas une connerie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 23 juin 2022 18:14

Seule solution testée personnellement, moi qui n'aime pas ça non plus à la base : Fermer les yeux avant de "rentrer" et surtout ne pas les rouvrir avant la fin, bien respirer et te laisser guider par la voix. Comme une séance de relaxation. Si tu te sens pas bien, tu as une poire dans la main (à presser pour interrompre la séance).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 18:16

Le plus marrant c'est quand le chariot se bloque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2022 18:20

Merci pour vos réponses, sauf que pour l avoir déjà accompagné, elle est vraiment treeees claustrophobe, et à demandé avant que l exam commence de sortir, elle était paniqué ( pas de jeux de mots svp : p).

OK pour tranxen (2000 cf inconnus)...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2022 18:22

Pas sûr qu'un tranquillisant soit compatible avec l'examen, faudrait comme même en parler au médecin avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2022 18:28

Oui c est sur, déjà que ni moi ni elle n en a lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 juin 2022 18:39

Hypnose.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités