Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 juil. 2022 15:13

Carine a écrit :Source of the post Bamba et Zeghrova sont déprimants


Et t'en connais un rayon ... Bamba surtout, Zhégrova va progresser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juil. 2022 15:21

Zappa a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Bamba et Zeghrova sont déprimants


Et t'en connais un rayon ... Bamba surtout, Zhégrova va progresser

D accord avec Zappa edon sera bien meilleur au fil des matchs. Bamba lui il ne progresse plus. Ç est plus inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juil. 2022 15:24

Dogue-Son a écrit :Source of the post je croyais que le problème c'était l'entraineur ?

Ta question est prématuré.. Attendant quelques matchs avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 24 juil. 2022 15:48

Zeghrova perd tous ses ballons et fait des erreurs techniques qui coûtent cher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juil. 2022 16:47

Carine a écrit :Source of the post Zeghrova perd tous ses ballons et fait des erreurs techniques qui coûtent cher

Pas mauvais. Faut qu il corrie tout ça. Il souvent la même feinte et repique dans l axe. Pour un ailier c est pas top.. Le seul a savoir faire ça. il n est plus chez nous Pepe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 24 juil. 2022 17:10

Zhegrova j attends cette année pour vraiment avoir un avis. Son gros défaut, faire toujours la même feinte, comme l a dit zaz. Et son repli défensif plus que moyen. Pour moi c est plus un joueur à faire entrée en cours de match.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 juil. 2022 17:22

Zhegrova, comme Bamba, fait toujours le même dribble. Donc il est facile à cerner et de fait à bloquer.
Peut-il progresser sous les ordres de Fonseca et son staff ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 juil. 2022 17:45

Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova, comme Bamba, fait toujours le même dribble. Donc il est facile à cerner et de fait à bloquer.
Peut-il progresser sous les ordres de Fonseca et son staff ?

Pépé aussi faisait toujours plus ou moins la même feinte mais il avait une vitesse d'exécution déconcertante. Zhegrova n'est pas aussi rapide et il y a peu de chance qu'il s'améliore sur ce point.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juil. 2022 18:08

dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova, comme Bamba, fait toujours le même dribble. Donc il est facile à cerner et de fait à bloquer.
Peut-il progresser sous les ordres de Fonseca et son staff ?

Pépé aussi faisait toujours plus ou moins la même feinte mais il avait une vitesse d'exécution déconcertante. Zhegrova n'est pas aussi rapide et il y a peu de chance qu'il s'améliore sur ce point.

C est pas faux... Une vitesse de gazelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 24 juil. 2022 18:18

Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova, comme Bamba, fait toujours le même dribble. Donc il est facile à cerner et de fait à bloquer.
Peut-il progresser sous les ordres de Fonseca et son staff ?


Attention pour eux deux, Bazié va vite pousser pour une place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 24 juil. 2022 18:29

Zeghrova s'il fait un passage chez nous semblable à celui d'Araujo ce sera déjà bien. Je ne le vois pas plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 24 juil. 2022 18:31

Tryphon a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova, comme Bamba, fait toujours le même dribble. Donc il est facile à cerner et de fait à bloquer.
Peut-il progresser sous les ordres de Fonseca et son staff ?


Attention pour eux deux, Bazié va vite pousser pour une place.

c'est possible, et tant mieux. Mais sur ce que l'on a vu jusque maintenant, y va falloir qu'il pousse un peu plus fort quand même
Sur ces deux matchs, il y a le milieu Baleba qui a été intéressant sur une mi-temps hier, avant d'être cuit et de faire plein de conneries. J'ai trouvé le central Raghouber pas mal également. Idem pour Makhabe, que j'ai préféré à Bazié

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 juil. 2022 19:00

sammy a écrit :Source of the post Zeghrova s'il fait un passage chez nous semblable à celui d'Araujo ce sera déjà bien. Je ne le vois pas plus haut.

Le comparatif est pertinent. Ce sont deux joueurs au profil similaire en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 25 juil. 2022 16:30

je viens de voir ça sur twitter, désolé si déjà posté, mais ça confirme que Fonseca était le choix de Barnaba :

Pour @lequipe
, Paulo Fonseca se confie : « J’avais une autre proposition (l’Athletic Bilbao). Mais, après avoir parlé avec Alessandro Barnaba, je n'ai pas eu le moindre doute. Je voulais venir au LOSC. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 25 juil. 2022 18:22

https://www.youtube.com/watch?v=FR5rqD91Zbo&t=2s

je suis rassuré qu'il pense que le match contre l"Espanyol était un match de merde.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 25 juil. 2022 19:55

Il réclame du courage pour jouer dans son équipe :) Intéressant. Si ça peut pousser Bamba à jouer plus de ballons vers l'avant que vers l'arrière ce sera un beau miracle :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 25 juil. 2022 20:40

oui je ressens ça aussi.
il vient de l'extérieur mais impose une (nouvelle) discipline, ambitieuse.
de ce que j'en découvre jusqu'à présent j'aime bien que son idée de jeu et d'ambition ne soit pas antinomique de la rigueur et de la discipline.
je ressens dans les itw de Benji et du coach que c'est en fait l'inverse : le jeu viendra de la discipline.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 juil. 2022 20:45

En espérant que cela ne fait pas un flop comme Bosz a Lyon pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 25 juil. 2022 22:25

peut-être, mais c'est excitant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 26 juil. 2022 15:55

Jooo a écrit :Source of the post En espérant que cela ne fait pas un flop comme Bosz a Lyon pour le moment.


Qu'il ne fasse pas un flop? Avec une telle enceinte, ce serait dommage.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités