Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 août 2022 18:55

Vont perdre tous leurs matchs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 août 2022 18:57

Casim' a écrit :Source of the post Vont perdre tous leurs matchs.


C'est possible, mais j'aurais tellement voulu les voir se taper Bayern-Barça-Inter ou Ajax-Liverpool-Naples...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 août 2022 18:58

Nous aussi on a eu du rêve en C1...^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 août 2022 19:00

Casim' a écrit :Source of the post Nous aussi on a eu du rêve en C1...^^


C'est pas faux loul, mais pour un chapeau 4 franchement leur tirage ça va encore, peuvent espérer une 3e place qui sait, mais j'espère pas... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 août 2022 19:06

Ils prendront 6 branlées, c'est leur tarif
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 août 2022 19:18

Ils vont peut être ramener qqs points UEFA pour la France :o

Leur groupe est bien homogène, avec quand même Tottenham au dessus des autres bien sûr.
Derrière, c'est ouvert pour prendre la 2ème et 3ème place. Ca devrait donner des matchs disputés...si l'OM tient la route.

Paris affrontera la Juventus, Benfica, Maccabi Haifa.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 25 août 2022 19:20

Je leur souhaite de se faire laminer le cul. RAF du coef UEFA.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 août 2022 19:25

Tout parel
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 août 2022 19:27

Tiens curieux de voir l'interprétation par les émissions poubelles comme l'équipe du soir ou l'équipe de Greg... J'espère qu'ils auront la décence de dire que c'est un groupe d'Europa League comme ils avaient dit pour le LOSC la saison passée.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 août 2022 20:01

Mais quelle chatte dans le tirage, en étant chapeau 4…

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 25 août 2022 20:12

Ça va être encore plus délicieux de les voir se faire sortir avec un groupe comme çq

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 août 2022 05:40

daddycool a écrit :Source of the post Déjà que beaucoup feignent de ne pas comprendre pourquoi ils sont dans le chapeau 4

Parcequ'il n'y a pas de chapeau 5 ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 26 août 2022 05:58

Ce serait quand meme bien qu'ils aillent le plus loin possible et soient reverses en EL a un moment.
Pas juste pour les points du coef mais surtout pour depenser de l'energie ailleurs qu'en L1, c'est pas le PSG avec assez de joueurs pour aligner 3 equipes.
En plus y a un paquet de descentes cette annee.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 août 2022 07:49

Alias Fr a écrit :Source of the post Ce serait quand meme bien qu'ils aillent le plus loin possible et soient reverses en EL a un moment.
Pas juste pour les points du coef mais surtout pour depenser de l'energie ailleurs qu'en L1, c'est pas le PSG avec assez de joueurs pour aligner 3 equipes.
En plus y a un paquet de descentes cette annee.

Exactement.

Au passage j’ai entendu hier qu’importe la compétition, LDC/EL/ECL, et tu gagnes le même nombre de points UEFA par résultat ! Il n’y a que le pognon gagné qui change.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 août 2022 08:00

Bab a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Ce serait quand meme bien qu'ils aillent le plus loin possible et soient reverses en EL a un moment.
Pas juste pour les points du coef mais surtout pour depenser de l'energie ailleurs qu'en L1, c'est pas le PSG avec assez de joueurs pour aligner 3 equipes.
En plus y a un paquet de descentes cette annee.

Exactement.

Au passage j’ai entendu hier qu’importe la compétition, LDC/EL/ECL, et tu gagnes le même nombre de points UEFA par résultat ! Il n’y a que le pognon gagné qui change.


C'est presque vrai. A partir des phases de poule, les nuls et victoires rapportent autant de points en C1, C3 et C4. Par contre, il existe un certain nombre de bonus, si tu vas en 1/8eme de C1 par exemple, c'est 4 pts pour la participation à la phase de poule + 5 pts pour la qualification.

Après, si tu vas vraiment loin en C3 ou C4, oui, ça peux largement compenser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 sept. 2022 18:05

Fair-play financier : l'UEFA annonce des sanctions pour le PSG, l'OM et Monaco !

https://www.maxifoot.fr/football/article-51783.htm

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 2 sept. 2022 18:45


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 2 sept. 2022 18:53

immercurien a écrit :Sanctions également pour lille....https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20613.html

C'est quoi cte blague !!
Pour les club vraiment hors des clous c'est 300k d'amendes et pour les club qui ont corrigé le tir mais pas assez c'est limitation des transferts ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 sept. 2022 19:09

Hein????
L’OM qui achète à tout va , 300k d’amende (lol 50 balles quoi ) et nous restrictions de transferts??
J’avoue ne pas comprendre du tout…

C’est quoi la balance transfert de ce mercato?
+60M?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 2 sept. 2022 19:22

Atta, atta, c'est quoi cette douille là !?!

"partiellement rempli les objectifs fixés pour la saison 2021-2022"... Quand on regarde toutes les rentrées d'argent récentes (balance de transferts très positive depuis les derniers mercatos, baisse importante de la masse salariale), on se demande comment on n'a pas su répondre aux exigences de l'UEFA.
La sanction du nombre de joueurs inscrits, on s'en fiche un peu, mais celle sur les transferts peut être nettement plus problématique !

J'espère que lepetitlillois ou la VDN en sauront plus sur le pourquoi du comment, et sur les conséquences.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités