Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 17 oct. 2022 13:06

dodger a écrit :Source of the post A mon sens Bayo n'a qu'une seule utilité : mettre la pression sur Jo David. Notre Canadien a soudainement retrouvé de l'efficacité, du physique et de l'envie.

Efficacité qui n est pas liée au fait d'avoir pu retravailler physiquement apres 3 mois qui l'avaient cramé parce qu il jouait tous les matchs de championnat, de LDC et ceux avec le Canada.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 17 oct. 2022 14:45

dodger a écrit :Source of the post A mon sens Bayo n'a qu'une seule utilité : mettre la pression sur Jo David. Notre Canadien a soudainement retrouvé de l'efficacité, du physique et de l'envie.

ça fait cher pour un lièvre ...

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 17 oct. 2022 14:48

Zappa a écrit :
dodger a écrit :Source of the post A mon sens Bayo n'a qu'une seule utilité : mettre la pression sur Jo David. Notre Canadien a soudainement retrouvé de l'efficacité, du physique et de l'envie.

ça fait cher pour un lièvre ...


Pouvez vous me rappeler combien ont été achetés boufal et pépé dont les débuts ont été plus que moyens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 oct. 2022 15:10

Sur le clip YT, où naturellement on voit ses meilleures actions, je le trouve très mobile, avec une conduite de balle chaloupée par dégueu.

Il y a quelques buts où effectivement, comme on nous l'a décrit il met juste le bout de la godasse, mais il est souvent en mouvement, et des petits dribbles courts de dégagement pas moches, et un heading correct.

On pourrait peut-être le remettre en selle dans un couloir en fin de match ? Position dans laquelle, il ressentirait moins la pression de devoir immédiatement scorer qu'en position d'avant-centre.
Modifié en dernier par PO le lun. 17 oct. 2022 15:12, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 oct. 2022 15:12

Boufal encore n'a pas été acheté bien cher et Pépé, après des premiers mois difficiles (pas non plus mis dans les meilleures dispositions) a sauvé sa saison avant d'éclabousser le championnat de son talent.
Pour le coup j'aurai plus parlé de Weah qui a quand même coûté 10M€, Araujo bénéficie également d'une côte de popularité auprès des supporters mais ça reste sportivement maigre pour 12M€. Joueurs qui ont rendu des services, on pourra toujours parler "du fameux match où il rentre et marque, ramène les 3 points et à la fin on est champion/européens" oui il y en a eu, mais c'est en deçà de ce qu'on peut attendre d'un tel investissement.

Sur ce début de saison Bayo est hors de forme physiquement et ça se ressent sur ses qualités techniques. C'est de sa faute, on a pu le lire, arrivé pas prêt en préparation, la sortie en boite...
Il n'empêche qu'en le remettant en selle physiquement et surtout mentalement on devrait bien réussir à en tirer quelque chose, il doit prendre la mesure du club dans lequel il est arrivé mais il fait deux bonnes saisons enchainées ça ne peut pas être dû au simple hasard.
Pour ce qui est des "buts faciles" où il a juste à pousser dans le but vide on peut aussi extrapoler que c'est notamment par le biais d'un bon sens du déplacement et de l'anticipation, d'ailleurs ce n'est pas pour mettre une pièce supplémentaire dans la machine de la comparaison mais je trouve que c'est une grosse qualité de David également, il ne m'a jamais impressionné par ses buts mais il est toujours bien placé pour conclure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 oct. 2022 15:22

butagaz a écrit :Source of the post Notre caisse ah bon ?

Façon de parler.. Tu chipottes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 oct. 2022 16:00

Zappa a écrit :ça fait cher pour un lièvre ...

Mais pas trop pour une vanne... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 17 oct. 2022 16:46

Bab a écrit :Boufal encore n'a pas été acheté bien cher et Pépé, après des premiers mois difficiles (pas non plus mis dans les meilleures dispositions) a sauvé sa saison avant d'éclabousser le championnat de son talent.
Pour le coup j'aurai plus parlé de Weah qui a quand même coûté 10M€, Araujo bénéficie également d'une côte de popularité auprès des supporters mais ça reste sportivement maigre pour 12M€. Joueurs qui ont rendu des services, on pourra toujours parler "du fameux match où il rentre et marque, ramène les 3 points et à la fin on est champion/européens" oui il y en a eu, mais c'est en deçà de ce qu'on peut attendre d'un tel investissement.

Sur ce début de saison Bayo est hors de forme physiquement et ça se ressent sur ses qualités techniques. C'est de sa faute, on a pu le lire, arrivé pas prêt en préparation, la sortie en boite...
Il n'empêche qu'en le remettant en selle physiquement et surtout mentalement on devrait bien réussir à en tirer quelque chose, il doit prendre la mesure du club dans lequel il est arrivé mais il fait deux bonnes saisons enchainées ça ne peut pas être dû au simple hasard.
Pour ce qui est des "buts faciles" où il a juste à pousser dans le but vide on peut aussi extrapoler que c'est notamment par le biais d'un bon sens du déplacement et de l'anticipation, d'ailleurs ce n'est pas pour mettre une pièce supplémentaire dans la machine de la comparaison mais je trouve que c'est une grosse qualité de David également, il ne m'a jamais impressionné par ses buts mais il est toujours bien placé pour conclure.


Pour Bayo, j'ai lu ici (je crois que c'est PO ou PLE qui rapportait cela), qu'il était pas des plus travailleurs à l'entraînement et avait du mal à se fondre dans le groupe et le collectif.
Donc s'il ne se fait pas le minimum à l'entraînement, ça se comprend que Fonseca ne compte pas dessus en match. Fonseca accorde beaucoup d'importance à cela, le travail à l'entraînement.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 oct. 2022 16:55

On va croiser les doigts pour que la coupure CDM puisse être l'occasion de refaire une préparation totale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 oct. 2022 17:00

Gazza8 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Boufal encore n'a pas été acheté bien cher et Pépé, après des premiers mois difficiles (pas non plus mis dans les meilleures dispositions) a sauvé sa saison avant d'éclabousser le championnat de son talent.
Pour le coup j'aurai plus parlé de Weah qui a quand même coûté 10M€, Araujo bénéficie également d'une côte de popularité auprès des supporters mais ça reste sportivement maigre pour 12M€. Joueurs qui ont rendu des services, on pourra toujours parler "du fameux match où il rentre et marque, ramène les 3 points et à la fin on est champion/européens" oui il y en a eu, mais c'est en deçà de ce qu'on peut attendre d'un tel investissement.

Sur ce début de saison Bayo est hors de forme physiquement et ça se ressent sur ses qualités techniques. C'est de sa faute, on a pu le lire, arrivé pas prêt en préparation, la sortie en boite...
Il n'empêche qu'en le remettant en selle physiquement et surtout mentalement on devrait bien réussir à en tirer quelque chose, il doit prendre la mesure du club dans lequel il est arrivé mais il fait deux bonnes saisons enchainées ça ne peut pas être dû au simple hasard.
Pour ce qui est des "buts faciles" où il a juste à pousser dans le but vide on peut aussi extrapoler que c'est notamment par le biais d'un bon sens du déplacement et de l'anticipation, d'ailleurs ce n'est pas pour mettre une pièce supplémentaire dans la machine de la comparaison mais je trouve que c'est une grosse qualité de David également, il ne m'a jamais impressionné par ses buts mais il est toujours bien placé pour conclure.


Pour Bayo, j'ai lu ici (je crois que c'est PO ou PLE qui rapportait cela), qu'il était pas des plus travailleurs à l'entraînement et avait du mal à se fondre dans le groupe et le collectif.
Donc s'il ne se fait pas le minimum à l'entraînement, ça se comprend que Fonseca ne compte pas dessus en match. Fonseca accorde beaucoup d'importance à cela, le travail à l'entraînement.

Pas moi, sûr. Je n'ai aucune info de ce qui se passe au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 oct. 2022 18:26

Bab a écrit :Source of the post Boufal encore n'a pas été acheté bien cher et Pépé, après des premiers mois difficiles (pas non plus mis dans les meilleures dispositions) a sauvé sa saison avant d'éclabousser le championnat de son talent.
Pour le coup j'aurai plus parlé de Weah qui a quand même coûté 10M€, Araujo bénéficie également d'une côte de popularité auprès des supporters mais ça reste sportivement maigre pour 12M€. Joueurs qui ont rendu des services, on pourra toujours parler "du fameux match où il rentre et marque, ramène les 3 points et à la fin on est champion/européens" oui il y en a eu, mais c'est en deçà de ce qu'on peut attendre d'un tel investissement.

Sur ce début de saison Bayo est hors de forme physiquement et ça se ressent sur ses qualités techniques. C'est de sa faute, on a pu le lire, arrivé pas prêt en préparation, la sortie en boite...
Il n'empêche qu'en le remettant en selle physiquement et surtout mentalement on devrait bien réussir à en tirer quelque chose, il doit prendre la mesure du club dans lequel il est arrivé mais il fait deux bonnes saisons enchainées ça ne peut pas être dû au simple hasard.
Pour ce qui est des "buts faciles" où il a juste à pousser dans le but vide on peut aussi extrapoler que c'est notamment par le biais d'un bon sens du déplacement et de l'anticipation, d'ailleurs ce n'est pas pour mettre une pièce supplémentaire dans la machine de la comparaison mais je trouve que c'est une grosse qualité de David également, il ne m'a jamais impressionné par ses buts mais il est toujours bien placé pour conclure.

En parlant de Weah,il a fait deux bonnes rentrées.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 oct. 2022 18:27

dodger a écrit :Source of the post A mon sens Bayo n'a qu'une seule utilité : mettre la pression sur Jo David. Notre Canadien a soudainement retrouvé de l'efficacité, du physique et de l'envie.

cépafo.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 18 oct. 2022 10:13

Lucky a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Boufal encore n'a pas été acheté bien cher et Pépé, après des premiers mois difficiles (pas non plus mis dans les meilleures dispositions) a sauvé sa saison avant d'éclabousser le championnat de son talent.
Pour le coup j'aurai plus parlé de Weah qui a quand même coûté 10M€, Araujo bénéficie également d'une côte de popularité auprès des supporters mais ça reste sportivement maigre pour 12M€. Joueurs qui ont rendu des services, on pourra toujours parler "du fameux match où il rentre et marque, ramène les 3 points et à la fin on est champion/européens" oui il y en a eu, mais c'est en deçà de ce qu'on peut attendre d'un tel investissement.

Sur ce début de saison Bayo est hors de forme physiquement et ça se ressent sur ses qualités techniques. C'est de sa faute, on a pu le lire, arrivé pas prêt en préparation, la sortie en boite...
Il n'empêche qu'en le remettant en selle physiquement et surtout mentalement on devrait bien réussir à en tirer quelque chose, il doit prendre la mesure du club dans lequel il est arrivé mais il fait deux bonnes saisons enchainées ça ne peut pas être dû au simple hasard.
Pour ce qui est des "buts faciles" où il a juste à pousser dans le but vide on peut aussi extrapoler que c'est notamment par le biais d'un bon sens du déplacement et de l'anticipation, d'ailleurs ce n'est pas pour mettre une pièce supplémentaire dans la machine de la comparaison mais je trouve que c'est une grosse qualité de David également, il ne m'a jamais impressionné par ses buts mais il est toujours bien placé pour conclure.

En parlant de Weah,il a fait deux bonnes rentrées.


@Bab si tu parles de prix d'achat il faut aussi évoquer le prix de vente. Aurojo a été vendu à un prix correct. Si tu mets en balance les deux par rapport à ce qu'il a apporté au club on se rend vite compte qu'on n'a pas été perdant. Et il s'est fait tatoué le losc à vie sur son corps...

La où je sens l'arnaque c'est avec YY. Il ne joue quasiment pas à Trabzonspor. Là il est rentré à la 80eme se prend un rouge sur un tacle de furieux. Comme je vous l'ai dit il va rester en Turquie pour quasiment rien.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 oct. 2022 10:25

Effectivement il a été très bien revendu mais l'apport sportif pur, sans prendre en compte l'achat/revente, reste maigre.

YY encore une star dans son pays qui n'a pas le mental pour aller voir ailleurs, comme Thiago Maia. J'ai cru qu'on arriverait à en tirer quelque chose lorsqu'il a commencé à mettre des buts en Russie, puis la guerre est arrivée.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 oct. 2022 10:42

Le retour de Yazici à Trabzonspor se passe mal. Il vient de prendre rouge face à Besiktas. Il se prend des seaux de merde par la presse sportive turque avec ses performances médiocres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 18 oct. 2022 11:44

Tout est mis en œuvre pour que YY reste là bas à moindre frais. Belle arnaque flagrante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 18 oct. 2022 13:47

Dommage en tout cas parce que Bayo en pointe avec David à droite, ça faisait très envie.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 oct. 2022 14:15

La saison est longue. Qui plus est marquée par la trêve du mondial Qatari, qui peut rebattre en partie les cartes.

La saison dernière, David fait des matchs aller remarquables, au coude à coude avec M'Bappe, mais s'épuise en même temps en sélection canadienne. Conséquence : Matchs retours transparents (Sans compter les interférences de son agent pressé de prendre son chèque).

Bayo, c'est à l'évidence un faux départ, mais rien ne dit qu'il ne nous sera pas utile prochainement.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 oct. 2022 15:52

Depuis 2008, ´nos avants centre avaient une certaine technique : Leao, Rémy, Osimhen, David, Weah, Burak la première saison) et étaient assez rapides, sauf Burak. On n’a pas vu beaucoup Bayo, mais il n’est pas rapide et, pour l’instant, il n’a pas montré une grande aisance technique. Espérons que ça chance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 oct. 2022 16:03

pc a écrit :Source of the post On n’a pas vu beaucoup Bayo, mais il n’est pas rapide et, pour l’instant, il n’a pas montré, jusqu’à présent, une grande aisance technique. Espérons que ça change

Bayo pour l'instant c'est surtout le joueur de Clermont Foot. Il a été bon là-bas mais c'est moins certain qu'il soit bon ailleurs, surtout deux crans au-dessus. J'espère qu'il bosse aux entraînements selon les attentes du club sinon il fera partie de nos erreurs de recrutement. Si on le refourgue en Ligue 2 au quart du prix d'achat, il faudra s'estimer content.
Ceci dit, tout individu a droit à une seconde chance, lui comme un autre. Il pourrait nous surprendre après la récréation qatari.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités