Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 juin 2016 20:40

On a des quotas à respecter...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 juin 2016 20:41

Non, j'y étais de 2009 à au moins 2013-14.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 juin 2016 20:49

On a un accord avec ALL : ils nous accueillent tous les 3/4 ans en cas de crash, en échange on doit reprendre un de leurs boulets sur la même période.
On attend la livraison de celui de février...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 juin 2016 20:51

Vous êtes des malades. T'façon, je sais très bien que j'ai une place importante dans vos coeurs.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 25 juin 2016 21:27

Cracher son fiel sur notre cap'tain, faut pas être net dans sa tête. Ecorcher le nom d'un joueur qui porte depuis 8 ans haut et fièrement nos couleurs sans avoir été formé ici, ça mérite des baffes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 25 juin 2016 21:48

Bon avec toutes vos conneries ça m'explique toujours pas pourquoi Assad avait toujours le même numéro même remplaçant ...le losc était précurseur ??

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 25 juin 2016 21:52

daddycool a écrit :Source of the post Les modos ... s'pa possible de le renvoyer sur all, le blaireau. (et encore je n'ai que les "quotes")

Idem

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juin 2016 21:55

fixo a écrit :Source of the post Bon avec toutes vos conneries ça m'explique toujours pas pourquoi Assad avait toujours le même numéro même remplaçant ...le losc était précurseur ??


L'intendant avait floqué tous les maillots xs avec ce numéro et c'est le seul joueur qui rentrait dedans ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 25 juin 2016 22:01

Dogue-Son a écrit :Source of the post
fixo a écrit :Source of the post Bon avec toutes vos conneries ça m'explique toujours pas pourquoi Assad avait toujours le même numéro même remplaçant ...le losc était précurseur ??


L'intendant avait floqué tous les maillots xs avec ce numéro et c'est le seul joueur qui rentrait dedans ?

Ça marche pas y avait Fiard ;-) et Borges et Christian Perez si si je vous assure cette star a porté nos couleurs....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 25 juin 2016 23:18

Santini ... vous vous souvenez? Le jacques qui avait réussi a vider GJ en finissant 6ème !
Il avait instauré les numéros fixes (je sais pu quand et comme j'ai pas internet, je peux pas vérifier et je m'en fous) avant les autres et assad devait avoir le7 (et sauvaget (riez pas) avait le15)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 08:22

daddycool a écrit :Source of the post Santini ... vous vous souvenez? Le jacques qui avait réussi a vider GJ en finissant 6ème !
Il avait instauré les numéros fixes (je sais pu quand et comme j'ai pas internet, je peux pas vérifier et je m'en fous) avant les autres et assad devait avoir le7 (et sauvaget (riez pas) avait le15)

Tu m'étonnes que je me souviens de Santini ! Je me faisais tellement chier à GJ , que je n'y allais plus et je préférais aller voir le basket à Ronchin !

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 26 juin 2016 08:39

Je me suis autant fais chier sous Santini que sous Girard....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 08:46

fredtu a écrit :Source of the post Je me suis autant fais chier sous Santini que sous Girard....

Sous Santini m^me Vandenbergh n'arrivait pas à marquer tellement il touchait peu de ballons . Avec Girard , Kalou marquait au moins sa quinzaine de buts .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 26 juin 2016 11:07

Baratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Santini ... vous vous souvenez? Le jacques qui avait réussi a vider GJ en finissant 6ème !
Il avait instauré les numéros fixes (je sais pu quand et comme j'ai pas internet, je peux pas vérifier et je m'en fous) avant les autres et assad devait avoir le7 (et sauvaget (riez pas) avait le15)

Tu m'étonnes que je me souviens de Santini ! Je me faisais tellement chier à GJ , que je n'y allais plus et je préférais aller voir le basket à Ronchin !
ou jouait mes deux cousins les kerckaert
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 26 juin 2016 11:09

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Santini ... vous vous souvenez? Le jacques qui avait réussi a vider GJ en finissant 6ème !
Il avait instauré les numéros fixes (je sais pu quand et comme j'ai pas internet, je peux pas vérifier et je m'en fous) avant les autres et assad devait avoir le7 (et sauvaget (riez pas) avait le15)

Tu m'étonnes que je me souviens de Santini ! Je me faisais tellement chier à GJ , que je n'y allais plus et je préférais aller voir le basket à Ronchin !
ou jouait mes deux cousins les kerckaert
et qu'y était dejà impliqué mon autre cousin B Boutement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 11:16

Soory james , je ne me souviens pas de Kerkaert ... j'y allais quand c'était Alain Blondé le coach .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 26 juin 2016 11:35

daddycool a écrit :Source of the post Santini ... vous vous souvenez? Le jacques qui avait réussi a vider GJ en finissant 6ème !
Il avait instauré les numéros fixes (je sais pu quand et comme j'ai pas internet, je peux pas vérifier et je m'en fous) avant les autres et assad devait avoir le7 (et sauvaget (riez pas) avait le15)

Santini avec sa parka kaki..... co!lector....bref le moof avec tes archives et les miennes pouvons nous assurer que "poteaux
Carrés" est le mec qui a inventé le numéro unique........ du coup géniteur du 9-3 d'Anelka....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 juin 2016 12:51

9: Erwin Vandenbergh.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 juin 2016 13:03

daddycool a écrit :Source of the post Les modos ... s'pa possible de le renvoyer sur all, le blaireau. (et encore je n'ai que les "quotes")

+1
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 26 juin 2016 18:31

Regardez moi cette team de rageux
<3
Mashallah.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités