Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 13 nov. 2022 08:21

Merci Nekfra
En plus des défaites, Angers n'est pas aidé par les absences.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 nov. 2022 08:23

Une belle victoire style 3/4-0 ferait bien plaisir pour conclure cette première phase.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 nov. 2022 11:06

Bab a écrit :Source of the post Une belle victoire style 3/4-0 ferait bien plaisir pour conclure cette première phase.

ça ferait vraiment du bien à tout le monde après les déceptions comptables des dernières semaines.

J'aime beaucoup le discours du coach sinon, toujours dans l'envie de jeu, l'ambition et une forme de bienveillance envers son équipe.

J'espère revoir Weah à droite aujourd'hui. Il semble avoir une belle qualité de centre aussi.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 nov. 2022 11:09

Franchement une victoire cet après midi.. Sinon nous avons aucune ambition.. Et être tueur devant le but.. Placé les ballons. Pas de tir sur le gardien comme assez souvent.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 nov. 2022 11:28

CRICRI a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post
Le jour où il trouvera (et acceptera) une offre équivalent à son grand talent.


Un salaire dans le vent en plus. En fin de contrat cet été et tant mieux, bon débarras.


On va vers la fin des transferts « plaisirs des agents de joueurs ère campos »


Je ne vois pas en quoi le transfert de Lihadji serait un transfert «  plaisir des agents de joueurs « . Lihadji était un véritable espoir qui était déjà entré en jeu a 17 ans avec l’OM. Il’ avait été sélectionné dans les équipes de France de jeunes. L’OM était assez mécontent de son départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 nov. 2022 12:28

Lihadji est l'exemple du transfert pour lequel il faut investiguer le milieu familial. Si le gamin est la seule source de revenus de la famille, laisse tomber.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 13 nov. 2022 13:02

Bab a écrit :Source of the post Une belle victoire style 3/4-0 ferait bien plaisir pour conclure cette première phase.

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 nov. 2022 13:18

pc a écrit :Je ne vois pas en quoi le transfert de Lihadji serait un transfert « plaisir des agents de joueurs « . Lihadji était un véritable espoir qui était déjà entré en jeu a 17 ans avec l’OM. Il’ avait été sélectionné dans les équipes de France de jeunes. L’OM était assez mécontent de son départ.

Et je maintiens qu’il a beaucoup de talents, il reste encore très jeune, c'est dommage de se flinguer son debut de carriere de la sorte. Ailier de debordement, rapide, provoquant, techniquement pas mauvais. Avec son faible temps de jeu c'etait quand meme l'un de nos meilleurs passeurs la saison dernière, quel gachis…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 nov. 2022 14:04

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 nov. 2022 14:07

Weah à nouveau arrière droit apparemment.

Bon match à tous.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 13 nov. 2022 14:12

Compo attendue compte tenu des absences. 5 offensifs en comptant Weah au poste de latéral droit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 13 nov. 2022 14:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 13 nov. 2022 14:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 13 nov. 2022 14:50


Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 nov. 2022 14:55

J’avoue que je connais peu d’angevins désormais (Fofana, Hountoudji, Bentaleb, Capelle, El Melali le branleur, Hunou, et le banc Thioub, Bernardoni, Bobichon, Bamba). Pas mal d’absents mais aussi de départs importants l’été dernier avec Mangani, Thomas, Manceau, Traoré, les mecs qui ont fait monter et maintenu le club en L1 pendant des années.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 nov. 2022 14:56

Faudrait quand même pas se prendre un but a la con des le début du match, et ramer ensuite....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 nov. 2022 14:57

Festival offensif avec un nouveau buteur cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 13 nov. 2022 15:01


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 13 nov. 2022 15:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 13 nov. 2022 15:04



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, Mouk, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 32 invités