N'empêche on pourrait se dire que toute la chatte qu'on a accumulée avec Galtier et le titre, on est en train de la payer, et ce depuis 2 ans. L'an dernier en ayant eu Gourvennec, et cette année avec des matchs qu'on doit gagner 100 fois mais on y parvient pas...
Bon c'est une petite boutade, mais franchement ça y ressemble pas mal. ^^
Bon c'est une petite boutade, mais franchement ça y ressemble pas mal. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
C'est dur et je suis dégoûté du nul mais envie de voir le positif ce soir.
Quel plaisir de voir jouer cette équipe ! Et quel plaisir monumental ce sera quand les occasions se transformeront en buts !
J'ai envie de profiter et on verra bien les résultats à la fin. J'espère vraiment que Fonseca pourra s'inscrire dans la durée il a tout mon soutien :)
Quel plaisir de voir jouer cette équipe ! Et quel plaisir monumental ce sera quand les occasions se transformeront en buts !
J'ai envie de profiter et on verra bien les résultats à la fin. J'espère vraiment que Fonseca pourra s'inscrire dans la durée il a tout mon soutien :)
+ ca fait jaser
- ce n est pas l année lilloise
——- ça a l air d être l année lensoise
+ le jeu..quel plaisir bordel. C'est incroyable de passer de Gourvenec à ce jeu offensif . Quel plaisir.
+Weah à son poste inhabituel
+André Gomez
-toutes nos offensives stoppées par des fautes en première mi-temps sans que l'arbitre ne sorte de carton. ( Et quand il laissait l'avantage, il oubliait de revenir mettre un carton).
- le penalty concédé
-la réussite et les parades de Mandanda.
+Weah à son poste inhabituel
+André Gomez
-toutes nos offensives stoppées par des fautes en première mi-temps sans que l'arbitre ne sorte de carton. ( Et quand il laissait l'avantage, il oubliait de revenir mettre un carton).
- le penalty concédé
-la réussite et les parades de Mandanda.
lenormal a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post On joue très très bien au foot.
On a juste pas de bol et Bamba.
Si on est réguliers à ce niveau, impossible qu'on ne soit pas européen.
Contre Clermont, il sera suspendu !
Essayer Ounas à sa place non ? Un pur gaucher pour une fois ... marre d'avoir tout le temps des faux pieds sur les côtés.
Et Weah à droite.
Mes moins :
- Rennes est soit disant une équipe joueuse. Sur le match d'hier, c'est clairement une équipe qui cherche à detruire. Et moi qui esperait voir un match du type de Monaco
- devoir faire jouer Whea arrière droit
- l'entrée de Baleba beaucoup trop tardive
- il manque un but de plus
- les relances de Fonte en première periode.
- Bamba très disponible mais ratant tous ses 1vs1 notamment en 1ère mi-temps.
Mes + :
- grosse debauche d'énergie et belle maitrise du jeu même s'il y a eu un peu trop de dechet technique en première periode et si la profondeur n'a pas été suffisement utilisée
- Le nombre d'occasions qu'on se créé, elles vont forcement finir par rentrer.
- André Gomes tres impressionnant
Certains comparent la qualité du jeu avec la periode Courvennec. On peut le faire aisément avec celle de Galtier.
- Rennes est soit disant une équipe joueuse. Sur le match d'hier, c'est clairement une équipe qui cherche à detruire. Et moi qui esperait voir un match du type de Monaco
- devoir faire jouer Whea arrière droit
- l'entrée de Baleba beaucoup trop tardive
- il manque un but de plus
- les relances de Fonte en première periode.
- Bamba très disponible mais ratant tous ses 1vs1 notamment en 1ère mi-temps.
Mes + :
- grosse debauche d'énergie et belle maitrise du jeu même s'il y a eu un peu trop de dechet technique en première periode et si la profondeur n'a pas été suffisement utilisée
- Le nombre d'occasions qu'on se créé, elles vont forcement finir par rentrer.
- André Gomes tres impressionnant
Certains comparent la qualité du jeu avec la periode Courvennec. On peut le faire aisément avec celle de Galtier.
Steven Girard a écrit :Source of the post peu importe le résultat
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Lucky a écrit :Source of the post Je rentre du stade j'ai envie de braire^^ faut un exorciste d'urgence,le Losc est leader des 5 championnats principaux des frappes sur les montants 12 ou 14 ...
Si le foot était évalué comme la danse sur glace, rien qu'avec la note artistique on serait leader incontesté !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post + ca fait jaser
Espérons que le PSG soit vite éliminé pour se consacrer au championnat ...
Prieto a écrit :Source of the post Espérons que le PSG soit vite éliminé pour se consacrer au championnat
Pas trop vite tout de même, manquerait plus qu'une crise dont le PSG a le secret enraye la machine à écraser la Ligue 1 et laisse le deuxième revenir plus haut !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Prieto a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Je rentre du stade j'ai envie de braire^^ faut un exorciste d'urgence,le Losc est leader des 5 championnats principaux des frappes sur les montants 12 ou 14 ...
Si le foot était évalué comme la danse sur glace, rien qu'avec la note artistique on serait leader incontesté !
Copieur :-)
Zappa a écrit :Source of the post Sérieux, on vient d'inventer le football artistique !
Cet apm une note technique de 5.7 et une note artistique de 5.9 ... on s'en tape du score.
Gazza8 a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Arrêtez avec vos histoires de hold-up, on ne met pas les occases au fond point barre.
Clairement. On a des enfants de coeur devant. Encore une fois, un bon David en met 2 voire 3 ce soir !
Pas compris pourquoi Paulo ne fait pas rentrer Bayo pour les 20 dernières minutes. Typiquement le genre de joueur à aller foutre le tibia et marquer dans ce type de match.
Même Zhegrova avec ses frappes de loin aurait été plus intéressant que Virginus qui nous a gratifié d'une entrée dégueulasse.
Baleba par contre ça sent le gros crack.
Pas d'accord avec ton commentaire sur Virginius
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Pas d'accord avec ton commentaire sur Virginius
Sa frappe de bourrin en atteste ! Il peut et doit mieux faire sur le coup ! Certes il est jeune, il apprend le métier, je l'entends. Mais il avait pour lui (normalement), la lucidité et la fraîcheur d'un entrant. L'idée de la frappe en force, pourquoi pas mais au sol ! ou bien un centre fort devant le but où il y a 2 lillois qui peuvent potentiellement couper la trajectoire.
Après c'est sûr c'est plus facile de parler devant la télé, la réalité sur le terrain est tout autre. Ça va tellement vite !
Gazza8 a écrit :Source of the postEric a écrit :Pas d'accord avec ton commentaire sur Virginius
Sa frappe de bourrin en atteste ! Il peut et doit mieux faire sur le coup ! Certes il est jeune, il apprend le métier, je l'entends. Mais il avait pour lui (normalement), la lucidité et la fraîcheur d'un entrant. L'idée de la frappe en force, pourquoi pas mais au sol ! ou bien un centre fort devant le but où il y a 2 lillois qui peuvent potentiellement couper la trajectoire.
Après c'est sûr c'est plus facile de parler devant la télé, la réalité sur le terrain est tout autre. Ça va tellement vite !
Virginius a joué très peu de temps mais il aurait dû marquer alors que ceux qui ont joué tout lou presque tout le match ne l’ont pas fait?
Zappa a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Je rentre du stade j'ai envie de braire^^ faut un exorciste d'urgence,le Losc est leader des 5 championnats principaux des frappes sur les montants 12 ou 14 ...
Copieur :-)Zappa a écrit :Source of the post Sérieux, on vient d'inventer le football artistique !
Cet apm une note technique de 5.7 et une note artistique de 5.9 ... on s'en tape du score.
Sorry Zappa, je n'avais pas lu ton post et j'ai recopié celui que j'avais posté sur le torchon !
pc a écrit :
Virginius a joué très peu de temps mais il aurait dû marquer alors que ceux qui ont joué tout lou presque tout le match ne l’ont pas fait?
Sans dire de marquer, il doit mieux faire sur sa frappe. A minima cadrer !
Pour autant David en loupe encore des belles aussi ! Sur le centre d'Ounas, il est surpris et la reprend du ventre... Mais surtout sa frappe du gauche en première mi-temps directement sur Mandanda m'a fait énormément râler.
pourne a écrit :Source of the post +: quel pied le football romantique
-: le LOSC dérange. Le HJ pas HJ, la VAR qui met 10mn pour valider le but. Si en plus, les poteaux s'y mettent...
Au début j'étais en faveur de la VAR... Elle n'a pas réglé de problèmes, elle en a créé de nouveaux.
Prieto a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the post
Copieur :-)Zappa a écrit :Source of the post Sérieux, on vient d'inventer le football artistique !
Sorry Zappa, je n'avais pas lu ton post et j'ai recopié celui que j'avais posté sur le torchon !
Ah ah no problem :-) Quel torchon au fait ?