Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 janv. 2023 09:42

Clair, c'est plutôt les DVE qu'il fallait siffler au début du match, que les relances de Chevalier.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 3 janv. 2023 09:47

Siffler son gardien comme si c'était son propre choix de jouer avec le feu lors des relances.... vous pensez pas qu'il préférerait envoyer une mine devant plutôt que de prendre des risques et de faire une boulette ?

Bien évidemment que des fois il faut balancer devant, repartir de derrière c'est bien mais sans prendre de risques inconsidérés...


Moi je soutiens Fonseca, de toute façon les DVE sont pour la plupart des gros trouducs d'ados/jeunes adultes mal élevés... jamais compris comment on pouvait siffler son équipe, encore moins pour ça. Vivement qu'il se casse et qu'on retrouve un Gourvennec bis.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 3 janv. 2023 09:56

Le souci c'est que sans les DVE ce stade trop grand est une tombe

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 3 janv. 2023 09:56

J'etais en tribune Nord et les sifflets ne venaient pas d'en bas hein. J'ai même entendu un capo se plaindre dans son mégaphone des sifflets (ainsi qu'à la fin du match). Mais c'est à la mode de critiquer.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 3 janv. 2023 09:59

Bakam a écrit :Source of the post J'etais en tribune Nord et les sifflets ne venaient pas d'en bas hein. J'ai même entendu un capo se plaindre dans son mégaphone des sifflets (ainsi qu'à la fin du match). Mais c'est à la mode de critiquer.

Personne a pas dit que les sifflets venaient des DVE.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 3 janv. 2023 10:04

Quentin a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post J'etais en tribune Nord et les sifflets ne venaient pas d'en bas hein. J'ai même entendu un capo se plaindre dans son mégaphone des sifflets (ainsi qu'à la fin du match). Mais c'est à la mode de critiquer.

Personne a pas dit que les sifflets venaient des DVE.


Je suis pas trop sûr de comprendre ton message :). Mais c'est plus ou moins sous entendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 3 janv. 2023 10:05

Steve Lacy a écrit :Source of the post Siffler son gardien comme si c'était son propre choix de jouer avec le feu lors des relances.... vous pensez pas qu'il préférerait envoyer une mine devant plutôt que de prendre des risques et de faire une boulette ?

Bien évidemment que des fois il faut balancer devant, repartir de derrière c'est bien mais sans prendre de risques inconsidérés...


Moi je soutiens Fonseca, de toute façon les DVE sont pour la plupart des gros trouducs d'ados/jeunes adultes mal élevés... jamais compris comment on pouvait siffler son équipe, encore moins pour ça. Vivement qu'il se casse et qu'on retrouve un Gourvennec bis.


bien essayé mais aucun sifflet chez les dve, juste les trous du cul d'à côté ...

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 3 janv. 2023 10:41

Ca ne change rien à ce que je pense d'eux, mais c'est déjà bien qu'il n'ait pas sifflé dans ce cas ci !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 3 janv. 2023 11:11

Prieto a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Pareil. Mais moi je sais pas siffler.

J'ai essayé depuis Chamrousse : complètement inaudible ! Je me suis repassé Joe Dassin du coup mais pas trouvé de bouquet d'églantines ... Dogue de vie !

Ca c'est parce que Chamrousse est une montagne pas une colline !
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 3 janv. 2023 12:53

Tu as raison, ya que des montagnes ici ... Stendhal lui même le disait ! Ça doit être pour ça que ça n'a pas marché :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 3 janv. 2023 13:24

Si ça peut lui ouvrir les yeux sur le jeu du losc qui manque cruellement d'efficacité devant le but adverse, on oubliera vite les sifflotages de quelques uns.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 3 janv. 2023 13:33

L'efficacité il peut pas y faire grand chose, les occasions on arrive à se les créer, mais Bamba qui rate 2 faces à faces et Zhegrova qui préfère faire un exter du pied gauche en extension plutôt qu'une volée du pied droit c'est pas du ressort de Fonseca.

C'est frustrant mais c'est tout simplement un manque de talent/QI foot.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 3 janv. 2023 14:32

Et nous on doit être content de s'emmerder au stade, si c'est le championnat de France de passe à 10 je n'ai pas le bon abonnement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 3 janv. 2023 16:20

Perso je n'ai pas vraiment entendu de sifflets, sauf à la fin. Ça venait peut être des spectateurs proches de la tribune officielle et des bancs de touche. Ceci dit que Fonseca soit déçu OK, je comprend, mais la ses propos en conf c'est un peu too much! C'est pas comme si il se faisait siffler à chaque match.
Je pense qu'hier c'est de la crainte qui s'est manifestée plus qu'une critique sur le jeu, le tout avec une équipe de Reims qui lâchait rien. En fait le scénario du match était trop prévisible.
J'ai remarqué aussi le geste des DVE qui ont encouragé Edon a sa sortie, malgré ses 3 occases vendangées et encore une fois une fin de match que l'on pressentait. En plus le Kossovar était tellement touché d'avoir tout raté qu'il n'a pas su saluer et remercier le cop...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 3 janv. 2023 21:02

Nouvel article sur la colère de Fonseca dans la vdn

Messages : 1318

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 3 janv. 2023 21:33

Les sifflets devaient etre dans ma tribune. Ca a été très court mais très très fort.

Pour le reste, j'ai eu du mal à être dedans et je me suis assez royalement ennuyé.
Autant j'apprécie le fait d'essayer de jouer en repartant de l'arrière, autant j'ai trouvé aussi cette volonté de faire venir l'adversaire tres caricaturale. C'était toujours le même circuit.

De l'autre côté, si je ne me trompe pas, on marque sur notre première vraie occasion au bout de......... 32 mns.

Il y a eu quelques belles phases de jeu. C'est déjà ça. Mais j'esperais mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6456

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 3 janv. 2023 22:41

Il nous ferait pas sa diva effarouchée parce que l'équipe nationale du Portugal cherche un sélectionneur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 3 janv. 2023 22:50

Il est aussi dans son rôle d'entraîneur, il protège son groupe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 3 janv. 2023 22:50

Jocelyn est repassé hier chez le coiffeur, je dis ça je ne dis rien ...

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mer. 4 janv. 2023 07:37

Calamar a écrit :Il nous ferait pas sa diva effarouchée parce que l'équipe nationale du Portugal cherche un sélectionneur ?

Ce que je me suis dis aussi, et il me semble avoir déjà vu ce genre de comportement de terre brûlée/on met en scène une fracture avec le public pour préparer le départ chez ses compatriotes (Mourinho, Villas-boas).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, gros, JIHLR, Kartoffel, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, rhazou, sergent pepper, Zappa et 34 invités