Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 janv. 2023 20:32

Bab a écrit :Source of the post Angel Gomes entre les cheveux et la propension à s’auto-dribbler, j’ai revu les grandes années Ryan Mendes !

Il fait un superbe geste sur une échappé. Plus souvenir de l action qui donne un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 janv. 2023 20:39

Gazza8 a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas vraiment l'impression que j'ai eue à la télé


Je viens de revoir l'action plusieurs fois sur Amazon et je peux te dire qu'il se blesse sur l'appui sur cette bâche de notre illustre sponsor maillot.


J'ai cette sensation là aussi. Son pied semble se bloquer dedans... J'ai pensé à la cheville et finalement la cuisse. Ça sent la bonne lésion. La longueur de sa lésion déterminera la durée de son absence. Faut tabler sur du 5-6 semaines.

Je crois que bâche ou pas bâche, il se blesse.

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 janv. 2023 21:13

Bab a écrit :Source of the post Et sinon en face j'ai trouvé le petit Larouci pas mauvais, bien remuant (c'était déjà le cas en Coupe il me semble).
Formé au HAC, parti trop tôt à Liverpool.

Larouci c'est du physique au dessus de la moyenne et de la technique approximative. C'est facile d'être bon à Troyes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 15 janv. 2023 21:17

Rony Lopes a seulement été dangereux sur les cpa troyens, pour le reste on ne l'a pas vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 15 janv. 2023 21:21

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Angel Gomes entre les cheveux et la propension à s’auto-dribbler, j’ai revu les grandes années Ryan Mendes !

Il fait un superbe geste sur une échappé. Plus souvenir de l action qui donne un but.


Sur le 3eme, en tout début de 2eme mi-temps.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 15 janv. 2023 23:10

Rodolfo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Angel Gomes entre les cheveux et la propension à s’auto-dribbler, j’ai revu les grandes années Ryan Mendes !

Il fait un superbe geste sur une échappé. Plus souvenir de l action qui donne un but.


Sur le 3eme, en tout début de 2eme mi-temps.


J'ai trouvé Gomes meilleur quand il a remplacé Baleba, en milieu déf. Tu le sens beaucoup plus à l'aise quand il est face au jeu, avec un peu de champ. Par contre, il est allé s'empaler sur les défenseurs pendant les 2 mi-temps!
Son ouverture sur le but est magnifique, et il me semble qu'il en fait une autre qui n'aboutit pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 16 janv. 2023 00:40

Bab a écrit :Source of the post Et sinon en face j'ai trouvé le petit Larouci pas mauvais, bien remuant (c'était déjà le cas en Coupe il me semble).
Formé au HAC, parti trop tôt à Liverpool.


+1, le meilleur Troyen cette après midi, il a été le seul à apporter du danger.

L'année dernière,dans cette équipe, j'avais trouvé Palmer-Brown très bon, cette année, on dirait un autre joueur, c'est fou..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 16 janv. 2023 02:34

A noter qu'on a enfin une différence de buts correcte, avec +10. Rennes et Monaco avec son carton contre Ajaccio sont à +16.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 16 janv. 2023 07:41

D'accord avec tout ce qui a été dit, j'ajoute un+ pour José Fonte. Si nos axiaux sont si bons il ne doit pas y être étranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 16 janv. 2023 08:56

Plus : enfin un match de qualité avec le retour de Bayo.
On talonne les places européennes
Prochaine journée Lorient rennes, possibilité de doubler un des Concurrents à l'Europe.


Moins : pas de clean shit
Blessure d'ounas
Rennes gagne
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » lun. 16 janv. 2023 10:37

Toout a été dit . Un plus a fonseca qui a su changer de système ( par defaut dû aux absences ?) . Enfin bayo titulaire . Yoro impeccable , a part son tout début de match . André et ses passes dans le dos des latéraux a destination de Weah , un régal !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 16 janv. 2023 11:05

chameaufou a écrit :Plus : enfin un match de qualité avec le retour de Bayo.
On talonne les places européennes
Prochaine journée Lorient rennes, possibilité de doubler un des Concurrents à l'Europe.


Moins : pas de clean shit
Blessure d'ounas
Rennes gagne


Et Marseille - Monaco aussi ! Un match nul serait idéal pour grapiller 2 points sur les deux adversaires en cas de victoire lilloise à Nice, autrement, je suis plus en faveur d'une victoire Marseillaise car ils vont être difficiles à aller chercher de toute façon donc autant qu'ils ralentissent Monaco dans leur progression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 16 janv. 2023 11:11

À chaque fois qu'on fait ce genre de calcul, ça n'amène à rien.

Prenons déjà des points à Nice, ce qui ne sera pas simple et ensuite on regardera les autres.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 16 janv. 2023 11:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post À chaque fois qu'on fait ce genre de calcul, ça n'amène à rien.

Prenons déjà des points à Nice, ce qui ne sera pas simple et ensuite on regardera les autres.


C'est tout à fait vrai ! Il faut battre Nice avant de compter sur les faux pas des adversaires. Nice est une équipe très très irrégulière. Notre équipe s'est améliorée depuis le match aller où elle perd de façon assez inexpliquée mais surtout par manque d'inefficacité. En parlant d'efficacité, elle est revenue lors de ce match face à Troyes avec cette paire Bayo - David, qui sera assurément reconduite à Nice (et peut-être avant en Coupe de France pour continuer de peaufiner les automatismes).
Nice a battu une équipe de Montpellier complètement à la dérive et a pris un point à Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 janv. 2023 12:33

Le binôme Bayo-David ne sera pas forcément la solution idéale dans toutes les configurations d'adversité.

On était certain nombre sur PL à appeler de nos vœux cette association contre les défenses basses. Pour le moment, ça a marché. Mais ne pas oublier que doubler les 2 attaquants de pointe, nous amène à nous priver d'un joueur dans l'entrejeu, ce qui contre certaines équipes plus "joueuses" pourrait être utile pour freiner la relation milieu-attaque adverse.

Le point positif du match d'hier est qu'il a confirmé que Bayo sait jouer au foot, qu'il a le sens du but, et qu'il semble assez au point physiquement. Tout comme il a confirmé la science de David en termes de placement sur les seconds ballons (Et le fait qu'il puisse encore rater des duels...).

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 16 janv. 2023 13:02

David est quand même bien plus intéressant pour prendre, remonter, et orienter les ballons. En plus quand il est lancé il a une belle pointe de vitesse (à ne pas confondre avec l’accélération).

Peut-être que la blessure d’Ounas va le re-installer sur l’aile droite, Cabella dans l’axe, Angel/Bamba à gauche, Bayo en pointe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 janv. 2023 13:18

Zhegrova vient de sortir un bon match, peut être son meilleur depuis qu'il est au club. On voit qu'il s'essaye à jouer et faire jouer les autres. Il est plus intéressant dans un registre collectif plutôt que des entrées de 5mn fougueuse à vouloir mettre une lucarne.
Il postule logiquement à la place de titulaire à droite dans l'attente de revoir Ounas. Matteo Makhabe est un jeune vu pendant les derniers matchs amicaux, il pourrait intégrer la feuille de match.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 16 janv. 2023 13:40

PO a écrit :Source of the post Le binôme Bayo-David ne sera pas forcément la solution idéale dans toutes les configurations d'adversité.

On était certain nombre sur PL à appeler de nos vœux cette association contre les défenses basses. Pour le moment, ça a marché. Mais ne pas oublier que doubler les 2 attaquants de pointe, nous amène à nous priver d'un joueur dans l'entrejeu, ce qui contre certaines équipes plus "joueuses" pourrait être utile pour freiner la relation milieu-attaque adverse.

Le point positif du match d'hier est qu'il a confirmé que Bayo sait jouer au foot, qu'il a le sens du but, et qu'il semble assez au point physiquement. Tout comme il a confirmé la science de David en termes de placement sur les seconds ballons (Et le fait qu'il puisse encore rater des duels...).


David est "meilleur" en étant en retrait de l'attaquant de pointe, comme il l'était à La Gantoise. Hier sa science du placement et ses qualités techniques permettent de marquer 2 buts. Il a progressé en attaquant de pointe bien entendu mais il est, à mon sens, meilleur dans le trio offensif derrière l'attaquant.

Bab a écrit :Source of the post David est quand même bien plus intéressant pour prendre, remonter, et orienter les ballons. En plus quand il est lancé il a une belle pointe de vitesse (à ne pas confondre avec l’accélération).

Peut-être que la blessure d’Ounas va le re-installer sur l’aile droite, Cabella dans l’axe, Angel/Bamba à gauche, Bayo en pointe.


C'est un point de vue intéressant. L'effectif apparaît court mais Fonseca dispose aussi de joueurs pouvant jouer à différents postes. Je te rejoins sur David qui est plus intéressant dans une position en retrait. Et il n'est pas lent... J'aimerais bien en voir certains qui critiquent sa lenteur, le prendre à la course pour voir. Il est fit et a une bonne pointe de vitesse.
Il y a différentes options pour Fonseca dans ce trio, et ce malgré l'absence pour bessure d'Ounas. Cabella peut retrouver sa position naturelle en meneur de jeu avec David à sa droite ou à sa gauche (les joueurs permutent de toute façon pendant le match). Zeghrova a aussi réalisé une bonne partie. Bon lui pour le coup semble être exclusivement ailier droit. Il y a aussi l'option Angel ou Bamba dans le trio.
On pourrait aussi citer Virginius mais ce dernier semble partie pour s'installer comme attaquant de pointe, et c'est pas plus mal de le stabiliser à cette position. Hier, avec plus de métier, il en met au moins deux au fond sur les trois occasions qu'il a.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 16 janv. 2023 14:40

Virginius a la qualité de finition d’un ailier de son âge, c’est à dire qu’il est encore laaaargement perfectible. Mais déjà se procurer les occasions c’est une bonne chose. Pour l’instant il doit se contenter d’entrées en fin de match sur une défense fatiguée, sinon c’est encore trop vert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » lun. 16 janv. 2023 15:39

Je vais me répéter ( et je ne suis pas le seul ex footballeur de mon etourage a le dire) : malgré son age , viginius c est tres faible . tactiquement rarement vu aussi faible ces dernières années . il parait perdu sur le terrain . Il marque sur un malentendu , tant mieux . mais les occases loupés 2 ! dont un caviar . Sur une aile , il va se faire bouffer physiquement .Oui je suis dur avec lui , mais pour moi il a pas le niveau .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], gros, hands, JIHLR, Kartoffel, kipo, lenormal, mat, mister T, Mouk, OxiO, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 34 invités