Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 11 févr. 2023 13:51

Absents :
Yoro grippe
Ismaïly et ounas blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 11 févr. 2023 14:26

JD essaye sans pudeur de mettre le feu entre Fonseca et Letang

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 11 févr. 2023 14:51

La grippe qui tombe à pic après plusieurs boulettes.
#complot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 févr. 2023 15:21

Godzici a écrit :Source of the post La grippe qui tombe à pic après plusieurs boulettes.
#complot

Il est jeune il va apprendre assez vite. Il a du potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 11 févr. 2023 16:00

dodger a écrit:
> Faut pas rêver, les Alsaciens vont viendre pour d'abord ne pas perdre. Ils vont s'aligner
> avec un bon vieux double rideau défensif 5 - 4 en laissant le brave Gameiro esseulé
> devant, prêt à bondir.


Gameiro n'a jamais joué seul en pointe de toute la saison... quand il est titulaire il est utilisé derriere 1 voire 2 attaquants
le danger principal c'est Diallo qui en est à 10 buts cette saison et qui est tres bon dans le jeu de profondeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 11 févr. 2023 18:48

peut-être qu'il était déjà malade mercredi, en semi léthargie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 11 févr. 2023 19:52

zaz a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post La grippe qui tombe à pic après plusieurs boulettes.
#complot

Il est jeune il va apprendre assez vite. Il a du potentiel.

Entièrement d’accord lui et Baleba il y a urgence à faire signer un bon contrat.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 févr. 2023 19:57

RC Strasbourg : Deux retours mais des absences à la pelle... Le groupe du RCSA pour affronter le LOSC

Dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, le RC Strasbourg-Alsace se déplace au stade Pierre-Mauroy, ce dimanche (15h), pour y affronter le LOSC. Mathieu Le Scornet fait appel à un groupe de 20 joueurs pour cette partie. Le club alsacien doit, une nouvelle fois, composer avec de nombreuses absences. Eiji Kawashima, Thomas Delaine, Gerzino Nyamsi et Jeanricner Bellegarde sont toujours à l'infirmerie. Ils ont été rejoints cette semaine par Habib Diarra et Lebo Mothiba. De plus, Jean-Eudes Aholou purge le premier de ses trois matchs de suspension. À l'inverse, l'entraîneur strasbourgeois enregistre les retours de Lucas Perrin et Kevin Gameiro.

Le groupe du RCSA pour affronter le LOSC

Sels, Risser - Dagba, Perrin, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Nuss, Guilbert, Bouebari, Sobol - Sanson, Liénard, Prcic, Suzuki, Sissoko, Kandil - Gameiro, Diallo, Jean.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 04834.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 févr. 2023 20:29

J'ai l'impression que tous les clubs font face a ne nombreuses absences, sauf Monaco (gros effectif) et Marseille (mais parce qu'ils ont recruté)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 févr. 2023 20:35

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 févr. 2023 01:38

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 févr. 2023 04:52

A quelque postes prês, leur équipe tient la route...

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » dim. 12 févr. 2023 06:35

Merci pour la presse Nekfra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 12 févr. 2023 07:43

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 févr. 2023 08:03

Merci pour la presse m'sieur Nekfra et m'sieur Smith ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 févr. 2023 09:31

Merci pour la presse Nekfra et Smith...
Les compos probables ne m'enchantent guerre... David seul en pointe dans une défense à 5 ça ne marchera pas... Il n'a pas le physique, à la différence de Bayo pour pouvoir peser sur la défense.
Angel sur le banc, David en faux ailier et Bayo en pointe !
Entrée de Virginius sur les 20 dernières minutes pour profiter d'une défense fatiguée et basta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 12 févr. 2023 09:46

Gazza8 a écrit :Les compos probables ne m'enchantent guerre... David seul en pointe dans une défense à 5 ça ne marchera pas... Il n'a pas le physique, à la différence de Bayo pour pouvoir peser sur la défense.
Angel sur le banc, David en faux ailier et Bayo en pointe !

Yep. D’accord avec toi.
Face à une défense à 5 et au bloc bas qu’on devrait avoir, Momo ne serait pas de trop.
Il faudra aussi de la précision technique et du sens du jeu dans les petits espaces.
C’est pas trop le profil de Bamba.
Du coup je verrai bien Cabella à sa place, David derrière Bayo et Zeghrova à droite.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 févr. 2023 09:50

Smith a écrit :Yep. D’accord avec toi.
Face à une défense à 5 et au bloc bas qu’on devrait avoir, Momo ne serait pas de trop.
Il faudra aussi de la précision technique et du sens du jeu dans les petits espaces.
C’est pas trop le profil de Bamba.
Du coup je verrai bien Cabella à sa place, David derrière Bayo et Zeghrova à droite.

C'est pour moi la meilleure composition au regard de l'adversaire... Qui plus est que David aime prendre la profondeur. Là il n'y en aura pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 févr. 2023 10:57

C est un match pour edon... Face à ce genre de défense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 12 févr. 2023 11:44

J'aime bien la composition de la VDN. Angel Gomes joue bien quand il y a les deux André derrière lui. Et Cabella sur la gauche est plutôt bon, même si il y a les mauvais souvenirs de Nice, il était quand même présent sur tous les fronts en se plaçant sur la gauche.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, RijselHem, sergent pepper, Zappa, zomber et 35 invités