Messages : 5074

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 avr. 2023 18:51


https://twitter.com/AJA/status/1648990706948505602

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 21 avr. 2023 00:55

il bluffe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16418

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 21 avr. 2023 13:21

Zappa a écrit :Source of the post il bluffe

Bien sûr, les trois quarts des absents ne sont pas titulaires.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 21 avr. 2023 13:25

Alors qu à Toulouse les absents sont des 3/4 titulaires
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 21 avr. 2023 13:59

Fonseca 5 minutes en conférence de presse et ciao

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 21 avr. 2023 14:10

Sûrement pas grand chose à dire.

Quels sont les absents en plus de Benjamin André suspendu ? Personne, à part Ounas (et Djalo qui n'est plus mentionné), tout le monde est prêt.
Vous vous attendez à un match difficile ? Oui très difficile, Auxerre est sur une bonne dynamique, c'est un match dur.
La compo ? Diakité parce qu'on a gagné après son entrée contre Montpellier, Ismaily parce qu'on a gagné après son entrée, milieu André Gomes-Angel, Zhegrova parce qu'on a gagné après son entrée. Ah et aussi Djo' parce que mon enfoiré de président ne m'a pas donné une option offensive supplémentaire. Nous avons besoin d'une, je répète, nous avons besoin d'une.

Et voilà, je vais aller écouter de ce pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 avr. 2023 14:15

Oui les journalistes n'avaient pas de question à poser :o

Seul Ounas est absent (en plus de Djalo et André suspendu) et devrait reprendre l'entrainement collectif la semaine prochaine, avec peut être au bout qqs minutes en match (mais je pense qu'ils vont prendre aucun risque).
PF a fait comprendre qu'Angel jouerait en MD. Ismaily et Diakité devraient retrouver leur poste de titulaire. Pour Zhegrova, je me souviens pu de ce qu'il a dit, mais je crois que ça sera également le cas.

Rien que du logique en somme.

Pour Chevalier, torsion ligamentaire au genou avec des douleurs apparues en après match, mais rien de bien grave visiblement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15085

index

En ligneMessageBab » ven. 21 avr. 2023 14:19

S’il faut finir la saison avec Costil c’est cuit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 21 avr. 2023 20:14

Frappart sur les 12 derniers matchs d'Auxerre c'est 11 défaites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 21 avr. 2023 20:18

J'en arrive à me demander si il ne faudrait pas le ménager un match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » ven. 21 avr. 2023 20:20

Steven Girard a écrit :Source of the post Frappart sur les 12 derniers matchs d'Auxerre c'est 11 défaites.


Série à relancer donc. Le losc arrive.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » ven. 21 avr. 2023 20:32

Ah ouais, carrément à la une du torchon !

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1392560

Mais où allons nous ? Surréaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 avr. 2023 20:33

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1392560

Pas très bon pour nous qu'un article L'EQUIPE sorte sur le sujet.

Ca pourrait jouer sur le jugement des actions litigieuses qui se font sur l'interprétation de l'arbitre (et de la VAR).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3504

index

En ligneMessagebredt » ven. 21 avr. 2023 21:02

Auxerre met la pression sur Frappart.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 21 avr. 2023 21:07

toujours pour notre gueule ces histoires , on a compris déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7019

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 21 avr. 2023 21:54

Je peux pas lire l'article mais il est dit quoi ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 21 avr. 2023 21:58

Stéphanie Frappart au sifflet contre Lille, l'agacement des Auxerrois

Les supporters d'Auxerre - qui a été battu onze fois lors de ses douze derniers matches dirigés par l'arbitre internationale Stéphanie Frappart -, auraient préféré qu'un autre sifflet soit désigné pour le choc contre Lille, samedi (17 heures).

Dès la publication de sa désignation pour ce match, samedi contre Lille (17 heures), les critiques contre Stéphanie Frappart ont fusé sur les réseaux sociaux. Sur le compte Twitter « L'Abbé Dédé », très suivi par les supporters de l'AJA, un GIF montrait Kermit la grenouille sauter du toit d'un immeuble.

L'arbitre est décriée à Auxerre, qu'elle n'a plus dirigé en Championnat depuis le choc contre Toulouse la saison dernière en Ligue 2 (1-2, le 19 mars). Ce soir-là, elle avait sifflé un penalty pour le TFC et expulsé Gaëtan Charbonnier pour un fauchage grossier.

Si ces sanctions n'étaient pas infondées, le défenseur auxerrois Quentin Bernard s'était lâché au micro de beIN Sports. « On ne va pas parler du trio magique, avait ironisé le latéral. Quand des pros sont arbitrés par des amateurs... C'est dommage qu'elle nique la fête comme ça mais on la connaît, elle est coutumière du fait. »

La rancoeur était acérée car le précédent match de l'AJA avec Frappart au sifflet s'était déroulé sous tension. Lors de ce derby face à Troyes (1-2, le 20 septembre 2019), l'officielle avait exclu Mickaël Le Bihan pour un coup de tête puis Jean-Marc Furlan pour contestation, certaines de ses décisions avaient été litigieuses et elle avait dû être raccompagnée par la sécurité à sa sortie de l'Abbé-Deschamps.

Alors, la nommer pour la réception du LOSC était-il judicieux ? « La question est légitime, répond Éric Borghini, le président de la Commission fédérale de l'arbitrage (*). Mais on regarde depuis quand l'arbitre n'a pas dirigé les deux clubs, les classements des équipes et, à la 32e journée, nos meilleurs arbitres sont désignés sur les matches à fort enjeu. Ce ne sont pas les clubs ni les fans qui désignent les arbitres. »
(*) Les arbitres concernés par les matches ne s'expriment pas avant ou après les rencontres de L1. Après sa nomination, cet hiver, le nouveau directeur technique de l'arbitrage Antony Gautier s'est dit favorable dans le futur à une « prise de parole (des arbitres) dans un cadre à définir ».

Toujours est-il que ce choix ne plaît pas en Bourgogne. « J'aurais préféré quelqu'un d'autre, reconnaît Jonathan Ernie, le président des ultras Auxerre. Avec elle, ça s'est toujours mal passé. Là, la plus grosse blague qui circule, c'est la cote du penalty pour Lille. Et elle est faible (rires). »

Pour Borghini, cette inquiétude n'a pas lieu d'être : « Jamais un arbitre ne m'a dit : "La fois d'avant, ils m'en ont fait baver, ils vont voir ce qu'il va se passer !" Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de nouveau un incident. Des fois, des clubs ne nous portent pas chance, hein. »

À Auxerre, on pense l'inverse, car on voit en Frappart un chat noir. Aujourd'hui, l'arbitre internationale de 39 ans va diriger pour la quinzième fois l'AJA et le club bourguignon reste, lors de ses douze dernières rencontres jouées sous ses ordres, sur une victoire et... onze défaites.

Jubal, défenseur d'Auxerre, à propos d'une action litigieuse lors de la défaite contre Rodez, arbitrée par Stéphanie Frappart

Jeudi, Julian Jeanvier s'est posé en modérateur : « Pour moi, le match ne dépend pas de l'arbitre. » Mais tous ne partagent pas l'avis du défenseur. Aux manettes pour le huitième de finale de la Coupe de France perdu contre Rodez (2-3, le 8 février) -, jusqu'à présent son seul match d'Auxerre cette saison -, Frappart avait été huée et insultée durant l'échauffement.

En début de rencontre, elle aurait peut-être pu siffler une faute sur Rayan Raveloson, mais Rodez avait obtenu un corner sur l'action et ouvert le score grâce à ce coup de pied arrêté. « Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours contre nous, avait déploré le défenseur auxerrois Jubal. Rayan est poussé, tombe par terre et elle dit qu'il n'y a pas faute. Avant le match, on en parlait de ça. »

Le scenario du match de cet après-midi leur permettra peut-être de passer enfin à autre chose.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7019

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 21 avr. 2023 22:08

Merci pour l'article.
En effet, article à charge mais avec des arguments à deux balles... J'espère que le losc gagnera avec la manière, histoire de faire taire les ouin-ouins auxerristes...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7019

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 21 avr. 2023 22:32

Sauf erreur de ma part, les matches Auxerre-Lille et râcle-Monaco seront visibles demain sur amazon sans le pass ligue 1. Faut néanmoins être abonné amazon prime.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5074

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 21 avr. 2023 23:16

Mensah présent et Massengo finalement forfait côté auxerrois pour le match face à Lille

https://twitter.com/AJA/status/16494704 ... f87bg&s=19


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, bredt, Calamar, daddycool, Edenedon, fuckthedudez, gros, Hervé, Jooo, Lucky, M@SH, masoar, milenko, mister T, MrK, sergent pepper, SkrE, steely dan, TWB, xXSWAGmaster69420Xx, zomber et 33 invités