Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:34

On peut dire ce qu'on veut sur l'époque Lopez et Campos (et je serai d'accord sur ça, bien entendu) mais ça bossait bien mieux et les recrues qu'on suivait arrivaient quasi systématiquement, on nous faisait pas miroiter des noms pour au final ne rien avoir. Alors oui ça nous coûte cher encore aujourd'hui, mais leurs mercatos étaient bien mieux menés.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:35

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post qu'est ce qui est risible ?


"Apparemment" Demarai Gray passait sa VM chez nous, tout était ok (de ce qu'on pouvait lire ici et là) pour sa venue. Et finalement il traverse même pas la Manche. Tout est normal.


S'il faut se mettre à croire les tweets de parfaits inconnus qui prétendent savoir des trucs, on n'a pas fini.


D'où le "risible"
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 00:35

Marrant de lire que certains ici n’ont pas l’air d’avoir compris que OL n’était qu’un employé de Merlyn…
Le pognon c’est eux, si ils n’en donnent pas bah tu dois bricoler et forcément…
La colère de certains devrait plutôt se tourner vers eux plutôt que vers le subalterne ce qu’est OL.
En tout cas le mercato est fini ça va peut être enfin faire que certains cesseront d’etre hystériques
Personnellement je fais avec la situation comme elle est, je n’ai aucun pouvoir de quoi que ce soit.
Et puis un mercato il se juge réellement à la 34 eme journée, si on finit dans le top 5 il aura été réussi si c’est pas le cas il sera plus ou moins raté en fonction de la place
Je n’ai aucune boule de cristal pour le savoir on verra bien.
Il y a un an les oiseaux de mauvaises augures qui trouvaient le mercato nul nous promettaient presque la descente et au final 5eme et européen ça devrait les inciter peut être à être un peu plus modeste dans leur propos et leurs insultes.
Ce n’est pas parce qu’on joue à football manager qu’on sait gérer une équipe
Que la saison commence et comme chaque année je l’espère épique vivante et pleines d’émotions
Allez le Losc
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 2 sept. 2023 00:36, modifié 1 fois.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 00:35

Godzici a écrit :Source of the post Orban, Pléa, Braithwaite, Batshuayi, Nakamura, Tresor... On en aura vu des beaux noms circuler pendant un mois.

Tour ça pour finir avec Virginius le joueur de L2 comme doublure.

Ça c'est Losc, on jouera le ventre mou cette saison avec une telle attaque. Avec un peu de chance seule la Ligue Conférence nous permettra de rêver un peu, pour le reste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 00:36

J espère que l équipe fonctionnera assez bien... Sinon l'étang sera seul responsable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 00:37

Si vraiment on a recruté personne, c'est de l'amateurisme complet effectivement.
Y'a de quoi faire sauter des têtes là.
Même une équipe de L2 qui cherche à se maintenir ne part pas avec un seul n°9, qui d'ailleurs n'en est même pas vraiment un AC de formation...

Offensivement, c'est extrêmement pauvre en termes de profondeur. En l'état, on va devoir promouvoir Malouda et Messousa par défaut. C'est délirant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:38

Douailosc a écrit :Source of the post Marrant de lire que certains ici n’ont pas l’air d’avoir compris que OL n’était qu’un employé de Merlyn…
Le pognon c’est si ils n’en donnent pas pas tu dois bricoler et forcément…
La colère de certains devrait plutôt se tourner vers eux plutôt que vers le subalterne ce qu’est OL
Voilà le mercato est fini ça va peut être enfin faire que certains sont hystériques
Personnellement je fais avec la situation comme elle est, je n’ai aucun pouvoir de quoi que ce soit.
Et puis un mercato il se juge réellement à la 34 eme journée, si on finit dans le top 5 il aura été réussi si c’est pas le cas il sera plus ou moins raté en fonction de la place
Je n’ai aucune boule de cristal pour le savoir on verra bien.
Il y a un an les oiseaux de mauvaises augures qui trouvaient le mercato nul nous promettaient presque la descente et au final 5eme et européen ça devrait les inciter peut être à être un peu plus modeste dans leur propos et leurs insultes.
Ce n’est pas parce qu’on joue à football manager qu’on sait gérer une équipe
Que la saison commence et comme chaque année je l’espère épique vivante et pleines d’émotions
Allez le Losc


Mais c'est même pas ça le souci... Qu'on ait pas ou peu de pognon je veux bien l'entendre, mais est-ce que ça empêche de recruter?? Il y a des tas de bons coups à faire à pas cher, j'en suis convaincu. Mais pour ça il faut bosser un minimum (et bien le faire, de préférence), et ce n'est pas du tout la sensation que dégage les derniers mercatos que l'on fait.

Un coup comme André Gomes l'an passé était une superbe idée. Etre allés chercher Ismaily gratuit en est une autre. On peut aussi ajouter Cabella (enfin pas celui de ce début de saison) dans le lot.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 2 sept. 2023 00:40, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 sept. 2023 00:38

Bayo va enfiler les buts avec Le Havre et on va pleurer pour le récupérer au mercato d'hiver :-)
Au fait 30 apparitions la saison passée avec le Losc c'est une blague ou je n'ai pas vu tous les matchs ?

https://www.losc.fr/index.php/actualites/2023-09-01/bayo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 00:39

zaz a écrit :Source of the post J espère que l équipe fonctionnera assez bien... Sinon l'étang sera seul responsable.

Bah pour moi le vrai responsable serait plutôt Merlyn et Barnabé le pognon c’est eux si ils n’en donnent pas bah c’est compliqué

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 sept. 2023 00:42

Létang à dégager sérieusement. Il se fait passer pour un modèle de compétences et de professionnalisme mais c'est un médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 sept. 2023 00:43

Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J espère que l équipe fonctionnera assez bien... Sinon l'étang sera seul responsable.

Bah pour moi le vrai responsable serait plutôt Merlyn et Barnabé le pognon c’est eux si ils n’en donnent pas bah c’est compliqué


Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 00:43

Douailosc a écrit :Source of the post Marrant de lire que certains ici n’ont pas l’air d’avoir compris que OL n’était qu’un employé de Merlyn…
Le pognon c’est eux, si ils n’en donnent pas bah tu dois bricoler et forcément…
La colère de certains devrait plutôt se tourner vers eux plutôt que vers le subalterne ce qu’est OL.
En tout cas le mercato est fini ça va peut être enfin faire que certains cesseront d’etre hystériques
Personnellement je fais avec la situation comme elle est, je n’ai aucun pouvoir de quoi que ce soit.
Et puis un mercato il se juge réellement à la 34 eme journée, si on finit dans le top 5 il aura été réussi si c’est pas le cas il sera plus ou moins raté en fonction de la place
Je n’ai aucune boule de cristal pour le savoir on verra bien.
Il y a un an les oiseaux de mauvaises augures qui trouvaient le mercato nul nous promettaient presque la descente et au final 5eme et européen ça devrait les inciter peut être à être un peu plus modeste dans leur propos et leurs insultes.
Ce n’est pas parce qu’on joue à football manager qu’on sait gérer une équipe
Que la saison commence et comme chaque année je l’espère épique vivante et pleines d’émotions
Allez le Losc


Non, désolé, mais ça tient pas.
Si Létang avait une enveloppe de +/- 25M€, puisque c'est ce que le club a dépensé sur cette fenêtre, la gestion reste absolument calamiteuse.

À moindre frais (ou pas, d'ailleurs) il fallait une doublure pour David, et, a minima, un ailier gauche supplémentaire. Visiblement, on a une cellule de recrutement et une direction qui a attendu les derniers instants en espérant faire des bonnes affaires sur le gong pour pas trop cher et qui s'est complètement trouée.

Faire une saison en L1 quand tu joues la colonne de gauche avec un seul AC (qui n'en est même pas vraiment un), c'est grotesque. Quand, en plus, tu dois jouer une Coupe d'Europe à côté, franchement, c'est abracadabrantesque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 00:44

Zappa a écrit :Source of the post Bayo va enfiler les buts avec Le Havre et on va pleurer pour le récupérer au mercato d'hiver :-)
Au fait 30 apparitions la saison passée avec le Losc c'est une blague ou je n'ai pas vu tous les matchs ?

https://www.losc.fr/index.php/actualites/2023-09-01/bayo


c'est bien ça. Mais il y en a 18 avec moins de 15mn de jeu dont 12 avec moins de 5mn
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:44

Zéro ambition sportive dans ce club, ou alors des ambitions totalement incompatibles avec la qualité de l'effectif. Si PF se barre avant la fin de saison (ça fera un heureux ici au moins), on l'aura bien cherché. Mais c'est peut-être ce que Létang cherche à obtenir? Pas sûr que les relations entre les deux se soient améliorées...

"On doit viser la LDC" mdrrr faut être fou pour sortir ce genre de déclaration.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 00:46

J'en reviens pas qu'on ait même pas fait en prêt un AC relégué en tribune comme Andi Zeqiri à Brighton.

Quel échec, bordel.

Depuis que je suis le LOSC, je crois que c'est la 1ère saison que l'on va faire sans avoir 2 attaquants.

"On vise la Champions'"... Mais ferme-la !
Et fais toi petit et discret, au lieu de pointer lâchement du doigt les joueurs à la première défaite venue, comme après Lorient.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 00:46

Douailosc a écrit :Source of the post Marrant de lire que certains ici n’ont pas l’air d’avoir compris que OL n’était qu’un employé de Merlyn…
Le pognon c’est eux, si ils n’en donnent pas bah tu dois bricoler et forcément…
La colère de certains devrait plutôt se tourner vers eux plutôt que vers le subalterne ce qu’est OL.
En tout cas le mercato est fini ça va peut être enfin faire que certains cesseront d’etre hystériques
Personnellement je fais avec la situation comme elle est, je n’ai aucun pouvoir de quoi que ce soit.
Et puis un mercato il se juge réellement à la 34 eme journée, si on finit dans le top 5 il aura été réussi si c’est pas le cas il sera plus ou moins raté en fonction de la place
Je n’ai aucune boule de cristal pour le savoir on verra bien.
Il y a un an les oiseaux de mauvaises augures qui trouvaient le mercato nul nous promettaient presque la descente et au final 5eme et européen ça devrait les inciter peut être à être un peu plus modeste dans leur propos et leurs insultes.
Ce n’est pas parce qu’on joue à football manager qu’on sait gérer une équipe
Que la saison commence et comme chaque année je l’espère épique vivante et pleines d’émotions
Allez le Losc

On envoie des offres sur des joueurs avec des billets de Monopoly alors ? De l'argent y'en a mais on ne concrétise rien, on a aucun plan B quand ça foire et on se retrouve avec rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 sept. 2023 00:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Bayo va enfiler les buts avec Le Havre et on va pleurer pour le récupérer au mercato d'hiver :-)
Au fait 30 apparitions la saison passée avec le Losc c'est une blague ou je n'ai pas vu tous les matchs ?

https://www.losc.fr/index.php/actualites/2023-09-01/bayo


c'est bien ça. Mais il y en a 18 avec moins de 15mn de jeu dont 12 avec moins de 5mn


Ah ok, j'avoue que ça me paraissait beaucoup mais en temps cumulé c'est très peu

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 00:47

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Marrant de lire que certains ici n’ont pas l’air d’avoir compris que OL n’était qu’un employé de Merlyn…
Le pognon c’est si ils n’en donnent pas pas tu dois bricoler et forcément…
La colère de certains devrait plutôt se tourner vers eux plutôt que vers le subalterne ce qu’est OL
Voilà le mercato est fini ça va peut être enfin faire que certains sont hystériques
Personnellement je fais avec la situation comme elle est, je n’ai aucun pouvoir de quoi que ce soit.
Et puis un mercato il se juge réellement à la 34 eme journée, si on finit dans le top 5 il aura été réussi si c’est pas le cas il sera plus ou moins raté en fonction de la place
Je n’ai aucune boule de cristal pour le savoir on verra bien.
Il y a un an les oiseaux de mauvaises augures qui trouvaient le mercato nul nous promettaient presque la descente et au final 5eme et européen ça devrait les inciter peut être à être un peu plus modeste dans leur propos et leurs insultes.
Ce n’est pas parce qu’on joue à football manager qu’on sait gérer une équipe
Que la saison commence et comme chaque année je l’espère épique vivante et pleines d’émotions
Allez le Losc


Mais c'est même pas ça le souci... Qu'on ait pas ou peu de pognon je veux bien l'entendre, mais est-ce que ça empêche de recruter?? Il y a des tas de bons coups à faire à pas cher, j'en suis convaincu. Mais pour ça il faut bosser un minimum (et bien le faire, de préférence), et ce n'est pas du tout la sensation que dégage les derniers mercatos que l'on fait.

Bah un petit peu quand même
Quand on lit des 30 millions sur Orban ou 12 sur le japonais ou 7,5 sur braitwaithe si tu les a pas compliqué de les acheter.
La situation était clair il fallait vendre pour acheter, le plus bankable n’est pas parti, on a acheté quand même (pour environ 25 millions) or comme le mercato devait s’autofinancer et résorber une parti de la dette et qu’on a vendu pour 40 millions et acheté pour 25 environ il n’y avait plus d’argent ça devient difficile à ce moment là.
Des coups ont été fait (cavaliero umtiti) avec les moyens du bord, d’autre ont été tenté sans réussite semble t’il
Oui pour moi les premiers responsables d’un mercato c’est ceux qui ont les cordons de la bourse
Alors oui on peut réussir des petits coups bien senti on en a réussi l’an dernier (Gomes Ounas quand pas blessé) cette année aussi en espérant qu’ils fonctionnent (déjà dit Umtiti Cavaliero).
Bien sûr que comme beaucoup j’aurai aimé voir arriver un ailier gauche et un AC supplémentaire.
J’aurai peut être aussi aimé qu’on évite de blacklisté dès la reprise de l’entraînement et toute la saison dernière alors qu’au regard du temps famélique qu’on lui a laissé ses stats n’étaient pas aussi degueulasse que ce que l’on imagine.
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 2 sept. 2023 00:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:47

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J espère que l équipe fonctionnera assez bien... Sinon l'étang sera seul responsable.

Bah pour moi le vrai responsable serait plutôt Merlyn et Barnabé le pognon c’est eux si ils n’en donnent pas bah c’est compliqué


Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...


Et je pourrais même ajouter des coups de l'ancienne direction, comme Fonte, Burak, Gabriel ou Botman. Même Osimhen nous avait (de mémoire) coûté le prix d'un Bayo...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:49

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Marrant de lire que certains ici n’ont pas l’air d’avoir compris que OL n’était qu’un employé de Merlyn…
Le pognon c’est si ils n’en donnent pas pas tu dois bricoler et forcément…
La colère de certains devrait plutôt se tourner vers eux plutôt que vers le subalterne ce qu’est OL
Voilà le mercato est fini ça va peut être enfin faire que certains sont hystériques
Personnellement je fais avec la situation comme elle est, je n’ai aucun pouvoir de quoi que ce soit.
Et puis un mercato il se juge réellement à la 34 eme journée, si on finit dans le top 5 il aura été réussi si c’est pas le cas il sera plus ou moins raté en fonction de la place
Je n’ai aucune boule de cristal pour le savoir on verra bien.
Il y a un an les oiseaux de mauvaises augures qui trouvaient le mercato nul nous promettaient presque la descente et au final 5eme et européen ça devrait les inciter peut être à être un peu plus modeste dans leur propos et leurs insultes.
Ce n’est pas parce qu’on joue à football manager qu’on sait gérer une équipe
Que la saison commence et comme chaque année je l’espère épique vivante et pleines d’émotions
Allez le Losc


Mais c'est même pas ça le souci... Qu'on ait pas ou peu de pognon je veux bien l'entendre, mais est-ce que ça empêche de recruter?? Il y a des tas de bons coups à faire à pas cher, j'en suis convaincu. Mais pour ça il faut bosser un minimum (et bien le faire, de préférence), et ce n'est pas du tout la sensation que dégage les derniers mercatos que l'on fait.

Bah un petit peu quand même
Quand on lit des 30 millions sur Orban ou 12 sur le japonais ou 7,5 sur braitwaithe si tu les a pas compliqué de les acheter.
La situation était clair il fallait vendre le plus bankable n’est pas parti on a acheté quand même (pour environ 25 millions) or comme le mercato devait s’autofinancer et résorber une parti de la dette et qu’on a vendu pour 40 millions et acheté pour 25 environ il n’y avait plus d’argent
Des coups ont été fait (cavaliero umtiti) avec les moyens du bord, d’autre ont été tenté sans réussite semble t’il
Oui pour moi les premiers responsables d’un mercato c’est ceux qui ont les cordons de la bourse
Alors oui on peut réussir des petits coups bien senti on en a réussi l’an dernier (Gomes Ounas quand pas blessé) cette année aussi en espérant qu’ils fonctionnent (déjà dit Umtiti Cavaliero).


Dans ce cas si on sait qu'on peut pas les prendre, quel intérêt de faire fuiter ces rumeurs?? On se met (sans doute naïvement) à y croire et finalement rien ne se passe. Et ça, c'est pas de la faute de Barnaba ni de Merlyn.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités