Avatar de l’utilisateur
Messages : 3810

index

En ligneMessagePLE » dim. 1 oct. 2023 19:47

++ -André le taulier, il a mis des actes sur les mots dits mercredi au groupe ça c est un capitaine !!
- Yoro 17 ans l impression qu il a 10 ans d expérience. Depuis 2 matchs il est impressionnant.

+ Alexandro perfectible on le sait, mais au moins il va au contact, mets de l impact, bref ne triche pas..
Diakite, à plutôt bien fermé son couloir, j espère que Santos à bien regarder depuis le banc la leçon. Je pense que Santos à perdu sa place ce soir en titu L1.
Zegrhova, comment pourrait il en être autrement sur ce match. Bien que on sent dans les propos de PF et André qu ils attendent qu il reproduit ça a chaque match
?+/- gomes : je rejoins DS ralentit le jeu, ratatiurne sur lui même, bref loin de son niveau de l année dernière. Bentaleb en forme pourrait passer devant lui ou tout au moins le concurrencer.
Calvaleiro, limité mais joue à fonds ne triche pas et finalement marque. Je suis plutôt positif à son sujet.
Chevalier match tranquille à part les 20 premières ou il prends le but hj ou son placement n est pas terrible.
Cabella se rends dispo mais finalement toujours le geste de trop.

- David : ses 2 frappes, son manque d agressivité son placement beaucoup trop bas. Bref est ce un attaquant ? Son attitude sur les 2 dernièrs matchs interpelle...

Globalement les 20 premières minutes sont catastrophiques !!! Pour le reste satisfait, victoire, pas de buts encaissés, pas de cartons jaunes. Et une réaction vis vis à vis de mardi.
Modifié en dernier par PLE le dim. 1 oct. 2023 19:57, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 1 oct. 2023 19:49

zaz a écrit :Source of the post Zeghrova avant centre il dégaine très vite. Il mettra des buts je suis convaincu. Faut osé.

Ce serait oser!
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7311

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 oct. 2023 19:52

zaz a écrit :Zeghrova avant centre il dégaine très vite. Il mettra des buts je suis convaincu. Faut osé.

et gardien ? il dégage bien pourtant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 oct. 2023 19:52

lecotdunord a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Zeghrova avant centre il dégaine très vite. Il mettra des buts je suis convaincu. Faut osé.

Ce serait oser!


Faites un concours de celui qui conjugue le moins bien le verbe oser dans une phrase les gars ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 1 oct. 2023 19:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post + André, Zhegrova, Cavaleiro
- David, Cabella, Gomes


allons , allons...


Il touche beaucoup de ballons mais ne sert pad à grand chose tellement il prend de temps pour enchaîner.
La dernière action est symptomatique. Il part en contre mais tarde tant à se décider à faire la passe pour Zhegrova que c'est finalement le Havrais qui la fait.


Il a raison de fixer aussi longtemps que possible et attendre que la ligne adverse cesse de reculer pour servir un coéquipier face à une défense sur les talons.
Le problème sur cette action c'est qu'il la joue un peu facile je trouve.

J'ai bien aimé son match moi, par contre sa tentative de grand pont à la Bergkamp en fin de match, c'est indigne d'un joueur professionnel. Surtout après le scénario de notre dernier match à l'extérieur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7311

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 oct. 2023 19:56

Smith a écrit :Source of the post

- Zeg : Un Zeg des bons jours. Celui de la fin de saison dernière. Dommage qu'il lui faille encore des séjours sur le banc pour qu'il comprenne comment progresser.

il a bien profité des disponibilités de ses coéquipiers autour de lui. Du coup, il a (enfin) alterné son jeu, débordements, centres, dédoublements, pressing...il y gagne de dérouter beaucoup plus facilement son adversaire directe qui du coup ne l'attend pas systématiquement sur son plan de frappe. Magnifique but

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 1 oct. 2023 20:00

+ cette victoire permet d'éviter une crise
+ 1ère victoire à l'extérieur en Liguain depuis 7 mois pour les Dogues
+ Enfin ! un match parfaitement maitrisé pour le Losc, qui à part en début de match n'a pas vraiment été inquiété par son adversaire
+ Zhegrova qui nous sort une masterclass, un but fantastique + un centre qui permet de marquer le second but
+ la défense, qui pour une fois n'a pas trop joué au jeu de la passe en retrait, y aura-t-il une évolution du jeu de Zorro ? à suivre....

- la petite crise de Cabella, complètement inutile
- les changements trop tardifs de Zorro, il continue son petit jeu, personne ou presque n'est dupe. Je me demande si il va faire tourner ou pas contre Klaksvik, hâte de voir ça

Mes notes du match, sur 10 :

Chevalier : 5
Diakité : 5,5
Yoro : 6
Alex : 6
Ismailly : 5,5
Dédé : 7
Gomes : 6,5
Zhegrova : 9
Cabella : 5
Bambaleiro : 6
David : 4

Messages : 5911
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 1 oct. 2023 20:07

Je pense que contre une équipe des îles Féroé niveau regional Il va faire tourner oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 oct. 2023 20:09

butagaz a écrit :Source of the post Je pense que contre une équipe des îles Féroé niveau regional Il va faire tourner oui

C est ça le niveau ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 20:14

++
Gomes et Zeghrova
+
Toute l'équipe le coach
Encore un clean sheet

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 20:16

Guilain a écrit :Source of the post Ça faisait combien de temps qu'on avait pas gagné à l'extérieur ?

En mars à Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 1 oct. 2023 20:26

Pour les fans des règlements, Zeg est-il crédité d’une passe décisive malgré le CSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » dim. 1 oct. 2023 20:33

Non. Y'a pas de passe décisive sur un csc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 1 oct. 2023 20:43

Merci

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 1 oct. 2023 21:00

+ : une victoire primordiale pour ne pas entrer dans une spirale négative!! Cette victoire change tout en vue du derby!!

J’étais pas serein du tout après Reims mais là c’est tout l’inverse! En espérant une victoire aux féroés et un retour des blessés et notamment Ounas pour le derby!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 1 oct. 2023 21:09

jake the dog a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Zeghrova avant centre il dégaine très vite. Il mettra des buts je suis convaincu. Faut osé.

Ce serait oser!


Faites un concours de celui qui conjugue le moins bien le verbe oser dans une phrase les gars ?


José ...Fonte !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 oct. 2023 21:13

lecotdunord a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
Ce serait oser!


Faites un concours de celui qui conjugue le moins bien le verbe oser dans une phrase les gars ?


José ...Fonte !

Excellent lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 oct. 2023 21:15

SamT a écrit :Source of the post + : une victoire primordiale pour ne pas entrer dans une spirale négative!! Cette victoire change tout en vue du derby!!

J’étais pas serein du tout après Reims mais là c’est tout l’inverse! En espérant une victoire aux féroés et un retour des blessés et notamment Ounas pour le derby!!

Ounas ne sera pas prêt pour le derby.. Vers la fin du mois... Et encore

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 21:28

Pourquoi faire des changements on a maîtrisé le match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 oct. 2023 21:29

Zeghrova avant centre je vous dis.... David il est cramé. Pas sollicité cet été il doit être vert. En vérité.. Sur le terrain il fait pitié a voir.. Il est loin 'loin le David de la saison dernière.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, daddycool, dodger, Dog62231, Erwinvdb, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], MrK, PLE, PO, sergent pepper et 30 invités