Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 déc. 2023 19:22

benosc a écrit : la nullité d’arphexad

Il a dû faire un ou deux bons matches sous nos couleurs, et après il s'est effondré.
Dire qu'on l'avait échangé contre Nadon, bordel.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 5 déc. 2023 19:29

SAV a écrit :
benosc a écrit : la nullité d’arphexad

Il a dû faire un ou deux bons matches sous nos couleurs, et après il s'est effondré.
Dire qu'on l'avait échangé contre Nadon, bordel.

après Lille, Nadon n'a presque plus joué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 déc. 2023 19:55

zarko a écrit :Source of the post
SAV a écrit :
benosc a écrit : la nullité d’arphexad

Il a dû faire un ou deux bons matches sous nos couleurs, et après il s'est effondré.
Dire qu'on l'avait échangé contre Nadon, bordel.

après Lille, Nadon n'a presque plus joué

17 matches avec Lens tout de même en 1996-97, et 6 avec Lyon la saison d'après.
Et puis rideau.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 déc. 2023 20:20

Nadon, sélection !
Toute une époque à GJ ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 déc. 2023 00:02

dodger a écrit :Nadon, sélection !
Toute une époque à GJ ! ;0)

les pires années...
pas sûr qu'il n'y ait pas contribué un peu lui aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 déc. 2023 10:17

zarko a écrit :Source of the post

il n'a jamais été aussi bon que sur ces quelques mois chez nous. Explosif, puissant, rapide...sans lui, ce n'était plus la même équipe

Je me souviens qu'à l'époque un bruit de chiotte circulait sur Garcion et le dopage... Il se disait qu'en fait il avait servi de bouc émissaire pour couvrir Bécanovic
Mais bon c'était un bruit de chiotte...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 6 déc. 2023 10:54

Nadon est aussi parti à Lens parce qu’il était en concurrence avec Aubry. Arphexad est venu comme deuxième gardien.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 déc. 2023 10:56

Galfer a écrit :Source of the post Nadon est aussi parti à Lens parce qu’il était en concurrence avec Aubry. Arphexad est venu comme deuxième gardien.

J'aimais bien Aubry, rapide dans ses interventions, un gardien plus moderne que Nadon
Il parait qu'il fumait dans les vestiaires après un match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 déc. 2023 10:58

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

il n'a jamais été aussi bon que sur ces quelques mois chez nous. Explosif, puissant, rapide...sans lui, ce n'était plus la même équipe

Je me souviens qu'à l'époque un bruit de chiotte circulait sur Garcion et le dopage... Il se disait qu'en fait il avait servi de bouc émissaire pour couvrir Bécanovic
Mais bon c'était un bruit de chiotte...

Il faut dire que les deux, Garcion et Beca, avaient des cuisses surdimensionnées ! des mecs puissants sur leurs appuis et au démarrage...de quoi avoir alimenter la suspicion !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 6 déc. 2023 12:22

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Nadon est aussi parti à Lens parce qu’il était en concurrence avec Aubry. Arphexad est venu comme deuxième gardien.

J'aimais bien Aubry, rapide dans ses interventions, un gardien plus moderne que Nadon
Il parait qu'il fumait dans les vestiaires après un match ?


Oui Aubry était assez explosif, assez moderne. De toute façon, c'est vraiment un poste où le club a eu moultes gardiens de très bon niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 déc. 2023 12:47

Tiago Santos nominé pour le titre de Pépite du Mois de novembre en Ligue 1


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1732132538020168116

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 6 déc. 2023 14:26

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Nadon est aussi parti à Lens parce qu’il était en concurrence avec Aubry. Arphexad est venu comme deuxième gardien.

J'aimais bien Aubry, rapide dans ses interventions, un gardien plus moderne que Nadon
Il parait qu'il fumait dans les vestiaires après un match ?


Barthez fumait carrément des clopes à la mi temps des matchs , à ce poste je pense qu'on peut etre sacrément laxiste sur l'hygiéne de vie et etre au top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 déc. 2023 15:36

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Nadon est aussi parti à Lens parce qu’il était en concurrence avec Aubry. Arphexad est venu comme deuxième gardien.

J'aimais bien Aubry, rapide dans ses interventions, un gardien plus moderne que Nadon
Il parait qu'il fumait dans les vestiaires après un match ?


Barthez fumait carrément des clopes à la mi temps des matchs , à ce poste je pense qu'on peut etre sacrément laxiste sur l'hygiéne de vie et etre au top

Aubry a été sa doublure pendant 3 saisons à Monaco !

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 6 déc. 2023 15:50

Il y a un Rennes VS Monaco et un Nice-Reims qui sont très intéressants ce week-end, si le Losc gagne à Clermont et que Monaco ne bat pas Rennes, et encore plus fou si Reims bat Nice, le Losc pourrait monter sur le podium à la 2ème ou 3ème place

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 déc. 2023 17:02

Skywalker a écrit :Source of the post Il y a un Rennes VS Monaco et un Nice-Reims qui sont très intéressants ce week-end, si le Losc gagne à Clermont et que Monaco ne bat pas Rennes, et encore plus fou si Reims bat Nice, le Losc pourrait monter sur le podium à la 2ème ou 3ème place

Image

Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 6 déc. 2023 19:19

4 matchs en 10 jours: Clermont, Klaksvik, PSG, Strasbourg.

Espérons qu’ Ismaily, Diakhite, Ounas et Cavaleiro soient aptes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 déc. 2023 19:39

Carine a écrit :Source of the post 4 matchs en 10 jours: Clermont, Klaksvik, PSG, Strasbourg.

Espérons qu’ Ismaily, Diakhite, Ounas et Cavaleiro soient aptes.


facile facile dur mi-facile

Fo pas se louper et on passera tous de bonnes fêtes !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 déc. 2023 19:41

4 points sur les 3 derniers matchs de championnat et une victoire contre Klaksvik, ça ne serait pas si mal pour terminer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 déc. 2023 19:44

milenko a écrit :Source of the post Barthez fumait carrément des clopes à la mi temps des matchs , à ce poste je pense qu'on peut etre sacrément laxiste sur l'hygiéne de vie et etre au top

Platini était déjà un fumeur impénitent lorsqu'il jouait et ça ne s'est pas amélioré après mais à ma connaissance, le pire du pire des fumeurs joueurs c'était Cruyff, qu'un cancer du poumon a finit par tuer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 6 déc. 2023 19:51

zarko a écrit :
dodger a écrit :Nadon, sélection !
Toute une époque à GJ ! ;0)

les pires années...
pas sûr qu'il n'y ait pas contribué un peu lui aussi


Avec le recul, je pense qu'on le voyait un peu trop beau avec nos yeux de supporters !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 40 invités