Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 18 déc. 2023 10:10

lenormal a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post... nombre de points par rapport à la saison dernière ?

+ 7.

T'es sûr ?
Saison 2022-2023
J16 LOSC 29 pts
Saison 2023-2024
J16 LOSC 28 pts
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 déc. 2023 10:11

lenormal a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post... nombre de points par rapport à la saison dernière ?

+ 7.

Erreur, ça c'était en 2021/22, l'année dernière c'était bien 29.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 déc. 2023 10:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon l'an dernier à J16, on avait 29 points contre 28 aujourd'hui.

20 buts marqués et 8 encaissés cette saison contre 29 marqués et 23 encaissés à la même époque.

12 cette saison.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 déc. 2023 10:15

lenormal a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon l'an dernier à J16, on avait 29 points contre 28 aujourd'hui.

20 buts marqués et 8 encaissés cette saison contre 29 marqués et 23 encaissés à la même époque.

12 cette saison.


Oui pardon haha, j'ai mis la diff de buts, je sais pas pourquoi ^^

2e défense de L1 d'ailleurs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 18 déc. 2023 10:35

Sur les 10 derniers matchs on prends que 3 buts... dont un sur péno. En ayant joué Marseille, Monaco, Paris, Brest... le tout avec une défense parfois différente. C'est très bien pour la suite si offensivement on s'améliore avec une recrue ou deux.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 18 déc. 2023 10:40

Quelle bonne nuit! Merci le LOSC pour ce grand match tactique. J'ai vraiment apprécié la performance de tous nos joueurs qui se sont battus de la première à la dernière minute !

Et je retiendrai un truc, l'explosion dans le stade au moment du but, onaurait dit une cocotte minute qui explose, c'était dingue.
Et je repense à tous ces cons qui quittent le stade 5mn avant la fin pour ne pas avoir d'embouteillages ou avoir une place ds la première navette. Les boules ^^

Quant à nos joueurs, un très très grand plus à Bentaleb.
Il a planté MBappe dans la surface à la première minute, ça adonné le ton de son match. Guerrier et grandiose.
Quelle recrue. On sent qu'il adore son LOSC.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 18 déc. 2023 10:52

lenormal a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post... Hugo Guillemet et un de ses confrères dont je n’ai plus le nom qui ont quand même mis la prestation du LOSC en avant et ont même expliqué que le Losc aurait pu prétendre à mieux qu’un nul.

Giovanni Castaldi a signalé que Lille méritait mieux.


Oui exactement, il était envoyé spécial au Grand Stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 déc. 2023 11:01

PapydeLil a écrit :Source of the post Et je repense à tous ces cons qui quittent le stade 5mn avant la fin pour ne pas avoir d'embouteillages ou avoir une place ds la première navette. Les boules ^^

Une savoureuse anecdote de mon frère (fin des années 50), à ce sujet là, à Rennes :
il fait partie de ceux qui ont quitté le stade un peu prématurément et il passe par la case pissotière, d'un seul coup une énorme clameur rempli le stade... et un de ses voisins se retourne pour comprendre ce qu'il se passe, mais avait complètement oublié que son petit oiseau était en train de prendre l'air :-)

PS : désolé, il ne m'a pas fourni le gift !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 déc. 2023 11:08

Bentaleb énorme hier incontestablement.
On dirait qu’André souffre de la comparaison depuis qu’ils sont alignés ensemble. Je me demande si ça ne participe pas paradoxalement à ses prestations très moyennes individuellement.

La même énergie mais la qualité technique est nettement meilleur chez Bentaleb.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 18 déc. 2023 11:16

lenormal a écrit :
PapydeLil a écrit :Source of the post Et je repense à tous ces cons qui quittent le stade 5mn avant la fin pour ne pas avoir d'embouteillages ou avoir une place ds la première navette. Les boules ^^

Une savoureuse anecdote de mon frère (fin des années 50), à ce sujet là, à Rennes :
il fait partie de ceux qui ont quitté le stade un peu prématurément et il passe par la case pissotière, d'un seul coup une énorme clameur rempli le stade... et un de ses voisins se retourne pour comprendre ce qu'il se passe, mais avait complètement oublié que son petit oiseau était en train de prendre l'air :-)

PS : désolé, il ne m'a pas fourni le gift !


Ouch, j'espère pour ton frère qu'il avait fini son pipi quand il s'est retourné !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 déc. 2023 11:24

Non, n'étant pas supporter rennais (il faisait son service à Rennes), il ne s'était pas trop senti concerné !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 déc. 2023 11:32

Très belle ambiance hier soir, avec un stade plein comme un oeuf. Si on arrivait à attirer entre 5000 et 10 000 supporters de plus sur les affiches un peu plus "secondaires" (Rennes, Nantes, Montpellier, Reims...), ça deviendrait encore plus difficile pour les adversaires de venir gratter des points chez nous. Je suis certain que c'est faisable en bossant bien.

Ce point va faire du bien, c'est indéniable. Parce que ça récompense un match sérieux. Pour moi, ce match était aussi important pour savoir si on a une chance de gagner la C4. On est vraiment pas impériaux contre les clubs moyens ou faibles, mais on sait se mettre au niveau contre les grosses équipes du championnat. Espérons qu'on sache le faire en Coupe d'Europe si l'occasion se présente. Je ne vois pas d'équipes qu'on ne pourrait pas battre en Conference League, même si je préfèrerais qu'un autre club se charge de le faire pour Aston Villa.

Pour les joueurs, j'ai trouvé Yoro encore plus impressionnant que d'habitude. Il utilise son corps, dans les duels, comme un mec qui a 10 ans de L1 derrière lui. Du calme, de la justesse dans les relances. Franchement, qu'est-ce qu'on est serein avec lui !
Bentaleb, je l'ai trouvé énorme aussi, comme beaucoup l'ont déjà écrit. Ses stats du match sont assez dingues :
-14 ballons récupérés (!!!)
-7 tacles réussis
-13 duels gagnés (contre 3 perdus seulement)
- 83% de passes réussies dans le camp adverse
Je pense que pour certaines de ces stats (notamment sur les tacles), on est peut-être sur un record cette saison, toutes équipes confondues. Il est vraiment très précieux depuis qu'il est installé. Je pense qu'il compte pour beaucoup dans notre solidité retrouvée, tout en étant utile à la construction. Je me souviens de ces matchs à Angers, c'était déjà vraiment pas mal, mais je crois qu'il n'a jamais joué à ce niveau de sa carrière. Encore une fois, j'espère vraiment qu'on pourra le garder de nombreuses années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 déc. 2023 12:16

Ça valait le coup d attendre Bentaleb.... Quel classe ce joueur..

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 18 déc. 2023 12:49

Ce qui fait mal c'est les 4 points paumés à Rennes et contre Toulouse (malchance de dingue).

Quand t'as une défense pareille, t'as moyen de finir dans le top 4 et pas 4e.

Paris ne met pas souvent une telle intensité. Je me souviens du match contre Nice où c'était vraiment pas le même PSG.

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 18 déc. 2023 12:56

sergent pepper a écrit :-
Ismaily, ce fut dur, poussif mais il s'en sort correctement, sans trop de dégâts! Papy Ismaily va mettre du temps à récupérer du match, lui qui n'avait pas joué depuis un bail!


Ismaily est trop gentil, fallait faire rentrer Vitakic (boxing) !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 déc. 2023 12:59

Si l'équipe parvient à mettre cette même application et cette même intensité à chaque match de championnat, ça finira dans le top 4.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 18 déc. 2023 13:15

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :-
Ismaily, ce fut dur, poussif mais il s'en sort correctement, sans trop de dégâts! Papy Ismaily va mettre du temps à récupérer du match, lui qui n'avait pas joué depuis un bail!


Ismaily est trop gentil, fallait faire rentrer Vitakic (boxing) !


Ismaily n'avait pas un gros rythme, et n'a pas été vraiment aidé par Alexsandro en 1ere qui n'était pas assez proche alors qu'il était souvent seul (M'Bappé était presque toujours dans la zone de Yoro)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 18 déc. 2023 15:38

Finalement, Chevalier a fait des gros arrêts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 18 déc. 2023 15:42

La frappe de Vitinha qui allait en lucarne.
A part ça, je vois pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 déc. 2023 15:45

Les critiques qu'on lit / entend sur le plan de jeu de Fonseca sont débiles...

Offensivement, à part Zhegrova c'est le néant sur cette première partie de saison, le traumatisme du 1-7 était encore présent, si on avait joué offensif on se serait encore fait éventrer en transition avec la triplette Barcola / M'bappé / Dembélé qui raffole des grands espaces, puis quand on voit par exemple comment Ismaily se faisait déposer à chaque fois par Dembéle dans ses 30 derniers mètres, je n'ose même imaginer à partir de la ligne médiane...

Qu'il s'adapte, soit moins ambitieux contre ce PSG n'a rien de décevant, ça serait plus problématique si il le faisait plus souvent, ce qui n'est pas le cas.

L'autre connard de Stéphane Guy la saison dernière disait qu'on prenait trop de risques et que c'était n'importe quoi, maintenant il pleure qu'on soit pas assez ambitieux...
Si c'était Gourvennec son pote de Canal qui avait fait cette prestation il l'aurait encensé hier...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, mat, Med, piaire-entouane, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 26 invités