Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 févr. 2024 19:08

Y'a plus d'Ilic, hélas, c'est là qu'est losc...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 9 févr. 2024 19:21

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 9 févr. 2024 19:25

Elle vient de loin mais elle est belle
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 248

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 9 févr. 2024 19:51

zaz a écrit :Source of the post Le psg c est une équipe joueuse.. Il y aura forcément des espaces.. C est au losc de pas vandanger ses occasions.. Surtout David qui est notre seul attaquant. Hélas pour Ilic '



Non c'est Yazici le meilleur avant-centre, il faut l'installer à ce poste et éviter de lui donner confiance en 9 et le replacer en 10 dès qu'il reprend confiance alors qu'il est un milieu offensif médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 févr. 2024 20:19

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 9 févr. 2024 21:55

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post L’impression qu’Umtiti n’est jamais vraiment arrivé.

De plus 2 ans de contrats. Un bide.

Ouch j'étais persuadé que c'était un contrat 1+1 .
Si c'est 2 ans "ferme", ça fait encore mal vu le salaire qu'il doit toucher et, malheureusement, il paraît peu probable à ce jour qu'il puisse retrouver un niveau correct.
Ca fait quand même pas mal de gros investissements récents qui ne jouent pas ou peu. Pas étonnant qu'on ne fait que réduire la voilure en terme de transfert.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 22:51

Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain

https://www.youtube.com/watch?v=jHed-VYzn8o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 9 févr. 2024 23:04

Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain]


Je crois que j'ai rarement eu aussi "mal" physiquement après un but que après celui de Messi. Si y a 10 ans on m'avait dit qu'un jour le LOSC ferait partie de son immense liste de clubs qu'il aura victimisé... ce fut à la fois un honneur et une grande douleur...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 9 févr. 2024 23:06

Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain

https://www.youtube.com/watch?v=jHed-VYzn8o

Alors pour que tu arrêtes de cauchemarder sur ce match 4-3, dis toi, que si nous avions gagné, Lens aurait été champion.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 23:13

dimitar a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain

https://www.youtube.com/watch?v=jHed-VYzn8o

Alors pour que tu arrêtes de cauchemarder sur ce match 4-3, dis toi, que si nous avions gagné, Lens aurait été champion.


C'est vrai aussi. Comme ça aurait pu être aussi l'OM. Mais que ce soit les Bouseux ou les Mafieux, voir un des ces 2 là soulever la L1 et parader dans leurs villes poubelles m'aurait été insupportable. Mais on peut très bien imaginer aussi que le PSG ait d'un seul coup un sursaut d'orgueil et fasse une meilleure fin de saison que celle qu'ils ont effectivement pondu.

Cela dit, à ce niveau là, c'est de la football fiction et l'essentiel c'est que ni Lens, ni Marseille n'ont fini champions

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 9 févr. 2024 23:16

dimitar a écrit :
Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain

https://www.youtube.com/watch?v=jHed-VYzn8o

Alors pour que tu arrêtes de cauchemarder sur ce match 4-3, dis toi, que si nous avions gagné, Lens aurait été champion.


Arrêtez avec ça. Paris a été champion deux matchs avant la fin. Ils n’auraient certainement pas fait nul à Strasbourg et perdu chez eux cont Clermont si ils n’avaient pas encore été titrés .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 23:19

Galfer a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :
Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain

https://www.youtube.com/watch?v=jHed-VYzn8o

Alors pour que tu arrêtes de cauchemarder sur ce match 4-3, dis toi, que si nous avions gagné, Lens aurait été champion.


Arrêtez avec ça. Paris a été champion deux matchs avant la fin. Ils n’auraient certainement pas fait nul à Strasbourg et perdu chez eux cont Clermont si ils n’avaient pas encore été titrés .


Et puis n'oublions pas que Lens s'est tiré une balle dans le pied dès lors qu'ils ont fini à 10 au Parc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 9 févr. 2024 23:52

Il nous aime trop :


https://twitter.com/beinsports_FR/status/1755954701441376690

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 10 févr. 2024 00:05

dimitar a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain

https://www.youtube.com/watch?v=jHed-VYzn8o

Alors pour que tu arrêtes de cauchemarder sur ce match 4-3, dis toi, que si nous avions gagné, Lens aurait été champion.


Pas d'accord, Paris a fini le championnat en vacances, ce qui n'aurait pas été le cas si le duel avait eu lieu jusqu'au bout

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 10 févr. 2024 00:29

De 5:20 à 5:55 Lucas Hernandez qui s'amuse à comparer notre bon vieux LOSC avec la Real Sociedad. Lien quelconque avec le match d'aujourd'hui ?

https://www.youtube.com/watch?v=DOfCkp8cIKE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 10 févr. 2024 00:52

Gooze a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post L’impression qu’Umtiti n’est jamais vraiment arrivé.

De plus 2 ans de contrats. Un bide.

Ouch j'étais persuadé que c'était un contrat 1+1 .
Si c'est 2 ans "ferme", ça fait encore mal vu le salaire qu'il doit toucher et, malheureusement, il paraît peu probable à ce jour qu'il puisse retrouver un niveau correct.
Ca fait quand même pas mal de gros investissements récents qui ne jouent pas ou peu. Pas étonnant qu'on ne fait que réduire la voilure en terme de transfert.


C'est le problème des 1+1 dont l'option est levée uniquement par le joueur. Rien à gagner pour le club, et un peu à perdre.

Umtiti, c'est un transfert qui se fait aussi parce qu'il ne coûte rien en indemnités. En voulant faire des économies on finit par payer un gros salaire pour rien.

Je suis convaincu que le Club décide d'acheter un DC cet hiver après la séance vidéo du match contre le Racing de France.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 févr. 2024 07:48

Bon jour de match. Je n'attends pas spécialement un résultat positif ce soir au parc. J'attends néanmoins autre chose dans le contenu par rapport à la faillite collective vue à Lyon mercredi soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 10 févr. 2024 08:37

Faut renforcer le milieu 'de terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 10 févr. 2024 08:53

Vraiment génial de s'abonner à Prime pour rater tous les "gros" matchs du LOSC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 févr. 2024 09:04

space_ritual a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Quand je repense à cette magnifique passe laser de Dédé, la mine de Bamba pour le but du 2-3 qui donnait tellement d'espoir pour gagner au Parc alors qu'on perdait 2-0 en 17 minutes. Tout ça pour perdre 4-3 à cause d'un melon sur pattes qui aurait du se prendre un rouge suite à sa faute sur Bamba et d'un coup-franc à la 94e planté par un nain de jardin qu'on avait pas vu du match. J'en fais encore des cauchemars dès que ça me revient en tête.

Espérons connaitre meilleure fortune demain]


Je crois que j'ai rarement eu aussi "mal" physiquement après un but que après celui de Messi. Si y a 10 ans on m'avait dit qu'un jour le LOSC ferait partie de son immense liste de clubs qu'il aura victimisé... ce fut à la fois un honneur et une grande douleur...

Rassurez vous, Lucas Chevalier a bien progressé depuis ;-)

Je n'attends rien de ce match puisque, pour moi, s'il fallait choisir, celui qu'il fallait gagner cette semaine, c'était Lyon.
Les joueurs ont manifestement fait un choix différent.
Comme au match aller.

Donc Messieurs les "joueurs" amusez vous.
Amusez nous.
Brillez.
Nul doute que vous serez motivés pour cela.

Moi j'ai toujours le match de Mercredi en travers de la gorge.
C'était un de ces matchs qui forge une saison, et accessoirement, éventuellement, un palmarès.
Benji n'a pas dit autre chose en conf en parlant de pragmatisme.

Ce match à Paris ne sera nullement décisif, vu notre classement et ce qu'il reste à jouer derrière.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Casim', crénu, denisplaya, Ditra, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Med, Mouk, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, Sam, stang, Zappa et 43 invités