Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 16 févr. 2024 09:57

Et alors ?

Je parle de sport, et j’ai bien précisé que je comprenais les enjeux de ce genre de deal. Je trouve juste ça un peu dommage.

Je n’ai pas spécialement le temps de me farcir les matchs du HAC, ni de la CAN, j’aurais bien aimé voir ce que donne Bayo dans un autre contexte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 11:49

Je crois que Le Havre a pris en charge l'intégralité du salaire de Bayo (pour eux, ils parlaient d'une opération couteuse, mais ils le voulaient absolument pour cette saison. Metz aussi, mais ne pouvait prendre l'intégralité du salaire, ce qui était la condition de Létang)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 16 févr. 2024 12:18

Bab a écrit :Source of the post Et alors ?

Je parle de sport, et j’ai bien précisé que je comprenais les enjeux de ce genre de deal. Je trouve juste ça un peu dommage.

Je n’ai pas spécialement le temps de me farcir les matchs du HAC, ni de la CAN, j’aurais bien aimé voir ce que donne Bayo dans un autre contexte.


meme quand c'était moins à la mode de mettre ses clauses , on voyait souvent les entraineurs laisser sur le banc les joueurs pretés quand ils affrontaient leur club propriétaire... c'est des situations qui n'arrangent personne

c'est compliqué pour un joueur preté de jouer à 100% contre son "futur club" ,z'imaginez s'il fait un grand match ou met un but qui coûte une place européenne ou une relégation en fin de saison c'est catastrophique pour le club prêteur et le joueur lui meme... personne n'a envie de se retrouver dans cette situation....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » ven. 16 févr. 2024 12:28

zarko a écrit :Source of the post Je crois que Le Havre a pris en charge l'intégralité du salaire de Bayo (pour eux, ils parlaient d'une opération couteuse, mais ils le voulaient absolument pour cette saison. Metz aussi, mais ne pouvait prendre l'intégralité du salaire, ce qui était la condition de Létang)

Tain, les mecs, sérieux quoi, on me dit rien ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 12:32

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Je crois que Le Havre a pris en charge l'intégralité du salaire de Bayo (pour eux, ils parlaient d'une opération couteuse, mais ils le voulaient absolument pour cette saison. Metz aussi, mais ne pouvait prendre l'intégralité du salaire, ce qui était la condition de Létang)

Tain, les mecs, sérieux quoi, on me dit rien ! ;0)

loul

drôle d'opération quand même pour Le Havre...Bayo commence tardivement la saison, puis ensuite c'est la CAN, et dans le calendrier il ne joue pas sûr les deux matchs contre Lille.
Bon, ils n'ont pas payé 12M€, juste le salaire. Ils l'aiment bien par là bas le Bayo, déjà connu lors de son passage à Dunkerque

Messages : 5085

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 16 févr. 2024 12:57

J'imagine mal Bayo revenir à Lille l'été prochain et ce que Fonseca reste ou pas à Lille.
Pour moi, il va partir et Lille doit espérer de le voir se mettre en valeur pour faire à minima une opération blanche sur son cas... Donc le vendre pour au moins 15 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 16 févr. 2024 13:40

Umtiti opéré du genou, Fonseca évasif sur le sujet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 14:10

Carine a écrit :Source of the post Umtiti opéré du genou, Fonseca évasif sur le sujet

le genoux, c'était pas déjà son long et vieux problème à Umtiti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 14:12

Fonte, lui, il joue encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 16 févr. 2024 14:17

Mira mon qui se fait opérer maintenant des dents de sagesse, ça pouvait pas se faire à l’arrivée du joueur ou au moment d’une trêve ? (Staff médical ? ? ? ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 16 févr. 2024 14:44

Bentaleb envoyé en conférence de presse donc titulaire, André forcément aussi car suspendu la semaine suivante à Toulouse par conséquent Angel en meneur de jeu demain.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 16 févr. 2024 15:08

Carine a écrit :Source of the post Umtiti opéré du genou, Fonseca évasif sur le sujet

Erreur de casting , il nous aura rien amené c est dommage

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 16 févr. 2024 15:16

“Opération au genou gauche ce mercredi. Celle-ci visait à régler les problèmes chroniques du joueur de 30 ans sur cette articulation, qu'il traîne depuis la Coupe du monde 2018.”

En gros il a eu une arthroscopie.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 16 févr. 2024 15:17

Bab a écrit :Source of the post “Opération au genou gauche ce mercredi. Celle-ci visait à régler les problèmes chroniques du joueur de 30 ans sur cette articulation, qu'il traîne depuis la Coupe du monde 2018.”

En gros il a eu une arthroscopie.

1 saison pour se retaper en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 15:22

Bab a écrit :Source of the post “Opération au genou gauche ce mercredi. Celle-ci visait à régler les problèmes chroniques du joueur de 30 ans sur cette articulation, qu'il traîne depuis la Coupe du monde 2018.”

En gros il a eu une arthroscopie.

Comprend pas que nos toubibs ne l'aient pas vu à la visite médicale.

Ca se voyait comme le nez sur la figure que ce garçon souffrait dès qu'il devait prendre des appuis forts. Beaucoup en ont fait une brèle has been, alors qu'il était juste blessé.

Saison terminée ou une chance de le revoir ?

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 16 févr. 2024 15:24

Petite information concernant notre champion du monde Umtiti.

Il a eu un rendez-vous à l'hôpital de la Louvière. Sa blessure est au niveau du genou. Une employée de cet établissement qui est de mon entourage a eu l'honneur de lui parler. Il a un corps étranger dans le genou et s'est vu proposer de se faire opérer des ligaments. Il a refusé l'opération. Il aurait le genou d'une personne âgé de 65 ans! Peut-être une fin de carrière pour lui. Triste fin pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25825
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 févr. 2024 15:38

Remouz a écrit :Source of the post Petite information concernant notre champion du monde Umtiti...

Bonjour le secret médical, ichi !
#JeSuisVasseur

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 16 févr. 2024 15:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Petite information concernant notre champion du monde Umtiti...

Bonjour le secret médical, ichi !

Pas top en effet si cela est vrai

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 16 févr. 2024 15:57

Remouz a écrit :Il a un corps étranger dans le genou et s'est vu proposer de se faire opérer des ligaments.

Euh loul

Un corps étranger, j’imagine un bout de ménisque qu’ils sont allés nettoyer avec une arthroscopie. L’opération des ligaments en revanche j’ai du mal à voir le rapport.

Bref, il va bien se tapper un bon mois d’indisponibilité le temps que l’œdème disparaisse. Ça me rappelle un peu la gestion de Cavaleiro et de sa pubalgie, c’est qu’un pari a été tenté et on a atteint un point de non retour pour le joueur et sa gêne.

On est pas verni !

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 16 févr. 2024 15:59

PO a écrit :Comprend pas que nos toubibs ne l'aient pas vu à la visite médicale.

Ils l’ont vu, très certainement. Ça se sent aussi quand on voit le début de saison où on laisse le mec “au repos” pour optimiser sa préparation et sa rééducation.

Le club a tenté, il a perdu. Heureusement qu’on a l’éclosion de Yoro.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, dodger, Dogue-Son, Jooo, losc_vador, M@SH, Nicalbat, Rastabigoud, thierryrabat et 21 invités