index

Hors ligneMessageZappa » dim. 25 févr. 2024 18:45

Lucky a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Match vraiment pourri ! ... et pendant ce temps là Rennes est en train de prendre les 3 points à Paris et nous double.
Super WE ! :-(

Non ils reviennent à un point.

Oui oui j'ai rectifié ... mais trop tard

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 févr. 2024 19:10

Guilain a écrit :Source of the post Je remets ça ici :

2024-02-25_16h48_05.png

Bizarre comme même, évidemment il y a la perspective, mais si on prolonge la ligne blanche (de la surface de réparation), l'angle formé par cette ligne avec la ligne de touche est plus petit que celui formé avec la ligne bleue et la touche !
Trucage de la ligne de hors-jeu : pourquoi pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 févr. 2024 19:15

Sinon, Toulouse n'a pas eu de réussite, jeudi, et ce soir, le TFC touche le jackpot !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBebinho » dim. 25 févr. 2024 20:37

+ Une première MT correcte
+ Haraldsson qui marque

+/- La chouinerie sur l'arbitrage. Ils ont été mauvais, mais nous, on a été très mauvais en 2ème MT.
- A partir de 14h.

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 25 févr. 2024 20:45

En fait les joueurs se sont pas remis de la 1ere mi-temps d'Haraldsson..je vois que ça...ce serait bien qu'on retrouve zeghrova pour la fin de saison qd même..depuis son enchaînement raté lyon-psg,c'est plus le même...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 févr. 2024 21:10

Galfer a écrit :Source of the post Sur nos trois dernières défaites à l’extérieur en championnat on a mené 1 0 à chaque fois (Strasbourg, Paris, Toulouse). On marque et à chaque fois on se prend une déferlante qu’on n’arrive pas à contrer. Notre équipe manque de caractère. Je ne pense pas qu’on puisse trouver la solution à 11 matchs de la fin.

+1 la solution c est de gagner un maximum de matchs chez nous.. Et gratter quelques point par ci par la.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 févr. 2024 21:44

Se prendre 3 buts au retour des vestiaires alors que tu mènes franchement…

À son arrivée un forumeur avait pointé du doigt le fait que les équipes de PF peinent souvent dans les grands matchs. J’ai plutôt l’impression que c’est un gros manque de caractère, de force mentale. Ça se voit à chaque fois que l’enjeu monte d’un cran, comme à la J38 l’an dernier contre Troyes. Dès qu’on a l’opportunité de s’affirmer et d’aller chercher une belle place, on a les genoux qui tremblent.

Dans une moindre mesure ça se retrouve dans la finition. On préfère passer au voisin pour se déresponsabiliser.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 févr. 2024 06:50

Hier on fait une deuxième mi-temps. comme la première . Toulouse ne gagne jamais le match... Ça manque de constance dans cette équipe.

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 26 févr. 2024 09:30

+:
- Très belle première mi-temps, maitrise totale de l'équipe bien récompensée par le but

+/-:
- Toute l'équipe d'un point de vue individuel, les joueurs alternent le bon et le moyen

-:
-Quand toute l'équipe devient moyenne en même temps ça se prend 3 buts en quelques minutes. C'est con quand même, un but sur CPA alors que l'équipe est censée être bonne dans ce domaine, un penalty à cause des fesses de Santos et un but à la limite du HJ (mais c'est normal que ça ne soit pas sifflé quoi qu'en dise Paulo), ça se joue pas à grand chose.
-Zhegrova c'est le leader technique de l'équipe, il doit absolument être titulaire qu'il pleuve ou qu'il vente. C'est le seul qui sait apporter du danger même quand l'équipe n'est pas bonne collectivement, il pèse sur les défenses et à tout le temps 2 ou 3 défenseurs sur le dos. C'est dingue de le prendre à parti parce qu'il n'a pas fait une bonne rentrée à domicile dans un match déjà gagné.
-Yazici n'a pas fait un seul foutu bon match en tant que milieu offensif depuis qu'il est au LOSC. Galtier a capté lors de sa deuxième saison qu'il était meilleur quand il était en attaque pour mettre en lumière sa finition, sa qualité d'enchainement et son jeu en pivot mais il a fallu que Gourvennec ait la lubie de le faire jouer relayeur pendant 2 matchs puis l'oublier totalement par la suite.
-J'ai pas envie de relancer le débat sur David mais quand même... 2 buts à l'extérieur cette saison alors qu'il est titulaire c'est vraiment pas bon, il est à des années lumière d'être le taulier qui fait basculer un match à lui tout seul. Il a foutu la moitié de ses buts en championnat contre Clermont et Le Havre à domicile, alors il a beau être deuxième meilleur buteur, honnêtement cette stat n'a pas énormément de sens pour moi. Pis 0 passe décisive en championna alors qu'il est censé être un 9.5, j'y crois moyen. D'ailleurs pourquoi le titre n'est pas "Toulouse 3 - 1 JoDavid" cette fois ci? Bon après c'est un peu dur de s'en prendre à lui alors que l'équipe se prend 3 pions, mais ça permet de ne pas oublier ses matchs pourris quand certains le défendent bec et ongles comme s'il était Hazard.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 févr. 2024 10:01

Concernant David je suis le seul a le dire. 'il claque contre des équipes très faible... Il nous jamais fait gagner un match quand nous avons' vraiment besoin de lui. Hier il croque pas mal le vilain.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 26 févr. 2024 10:03

zaz a écrit :Source of the post Concernant David je suis le seul a le dire. 'il claque contre des équipes très faible... Il nous jamais fait gagner un match quand nous avons' vraiment besoin de lui. Hier il croque pas mal le vilain.

L'année du titre. Mais ça commence à remonter un peu il est vrai...

Hier il croque rien du tout puisqu'il était HJ à chaque fois. Mais si il ne l'avait pas été, oui, il y aurait eu des raisons valables de râler sur ces loupés assez énormes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 févr. 2024 10:11

Il a été relativement transparent. Autant il y a des matchs où il loupe mais on le voit avoir des situations, on le trouve dans le jeu, etc

Hier, bof

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 26 févr. 2024 10:13

zaz a écrit :Source of the post Concernant David je suis le seul a le dire. 'il claque contre des équipes très faible... Il nous jamais fait gagner un match quand nous avons' vraiment besoin de lui. Hier il croque pas mal le vilain.

bah
t'as pas vu le match

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 févr. 2024 10:19

zarko a écrit :Source of the post

bah
t'as pas vu le match
arrête de croire que c est un crak... Personne est venu le chercher cet été. 'y a peut-être' une raison qui t échappe ? .. Faut voir autre chose cet été en attaque.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 févr. 2024 10:30

zaz a écrit :Source of the post

bah
t'as pas vu le match
arrête de croire que c est un crak... Personne est venu le chercher cet été. 'y a peut-être' une raison qui t échappe ? .. Faut voir autre chose cet été en attaque.

Tu n'as pas l'impression de te répéter encore et encore? Tu cherches quoi?

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 26 févr. 2024 10:35

zaz a écrit :Source of the post

bah
t'as pas vu le match

?
tu dis que David croque beaucoup hier. Or j'ai compris que tu n'avais pas vu le match ? difficile de se faire une opinion sur hier en tout cas

zaz a écrit :Source of the post Oh putain le score je viens de le prendre.. C est pas possible..

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 févr. 2024 10:46

La 1ère qualité de David c'est son sens du placement, mais il n'en profite pas assez. Ce n'est vraiment pas un tueur capable de se retourner et de buquer en force.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 févr. 2024 10:49

bredt a écrit :Source of the post La 1ère qualité de David c'est son sens du placement, mais il n'en profite pas assez. Ce n'est vraiment pas un tueur capable de se retourner et de buquer en force.

Pas faux rarement 'vu un but hors surface.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 févr. 2024 10:51

Cette faute non sifflée sur Gud et le corner qui n'aurait pas du être donné à changé la physionomie du match et relancé mentalement les toulousains.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 févr. 2024 11:25

bredt a écrit :Source of the post Cette faute non sifflée sur Gud et le corner qui n'aurait pas du être donné à changé la physionomie du match et relancé mentalement les toulousains.

Et c'est scandaleux et je me souviens aussi que je n'avais pas beaucoup apprécié cet arbitre, au match aller !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »