Hors ligneMessageBojelele » lun. 26 févr. 2024 09:30
+:
- Très belle première mi-temps, maitrise totale de l'équipe bien récompensée par le but
+/-:
- Toute l'équipe d'un point de vue individuel, les joueurs alternent le bon et le moyen
-:
-Quand toute l'équipe devient moyenne en même temps ça se prend 3 buts en quelques minutes. C'est con quand même, un but sur CPA alors que l'équipe est censée être bonne dans ce domaine, un penalty à cause des fesses de Santos et un but à la limite du HJ (mais c'est normal que ça ne soit pas sifflé quoi qu'en dise Paulo), ça se joue pas à grand chose.
-Zhegrova c'est le leader technique de l'équipe, il doit absolument être titulaire qu'il pleuve ou qu'il vente. C'est le seul qui sait apporter du danger même quand l'équipe n'est pas bonne collectivement, il pèse sur les défenses et à tout le temps 2 ou 3 défenseurs sur le dos. C'est dingue de le prendre à parti parce qu'il n'a pas fait une bonne rentrée à domicile dans un match déjà gagné.
-Yazici n'a pas fait un seul foutu bon match en tant que milieu offensif depuis qu'il est au LOSC. Galtier a capté lors de sa deuxième saison qu'il était meilleur quand il était en attaque pour mettre en lumière sa finition, sa qualité d'enchainement et son jeu en pivot mais il a fallu que Gourvennec ait la lubie de le faire jouer relayeur pendant 2 matchs puis l'oublier totalement par la suite.
-J'ai pas envie de relancer le débat sur David mais quand même... 2 buts à l'extérieur cette saison alors qu'il est titulaire c'est vraiment pas bon, il est à des années lumière d'être le taulier qui fait basculer un match à lui tout seul. Il a foutu la moitié de ses buts en championnat contre Clermont et Le Havre à domicile, alors il a beau être deuxième meilleur buteur, honnêtement cette stat n'a pas énormément de sens pour moi. Pis 0 passe décisive en championna alors qu'il est censé être un 9.5, j'y crois moyen. D'ailleurs pourquoi le titre n'est pas "Toulouse 3 - 1 JoDavid" cette fois ci? Bon après c'est un peu dur de s'en prendre à lui alors que l'équipe se prend 3 pions, mais ça permet de ne pas oublier ses matchs pourris quand certains le défendent bec et ongles comme s'il était Hazard.