zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 août 2024 20:55

De humilité du sérieux et tueur devant le but.

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 27 août 2024 20:57

Le groupe est suffisamment expérimenté pour ne pas y aller la fleur au fusil.

Messages : 2000

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 28 août 2024 06:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Burlet, joker médical ou il était sur la liste ?

On peut piocher dans les jeunes il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 28 août 2024 06:58

-21 ans, formé au club depuis au moins 3 ans de mémoire.
Ça permet de ne pas forcément le mettre dans la liste de 25.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17468

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 août 2024 09:14

François Vandeweghe, speaker du LOSC, commentera le match Prague-Lille dans un bar.

Mercredi 28 août, le LOSC affrontera Slavia Prague lors du barrage retour pour la Ligue des Champions. Pour l’occasion, François Vandeweghe commentera le match dans un bar !

Sortez les maillots ! Le mercredi 28 août dès 18h, l’emblématique speaker du LOSC animera le match Prague-Lille au bar l’Aktuel de Faches-Thumesnil.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 351

index

Hors ligneMessagepourne » mer. 28 août 2024 10:54

Un anagramme de SLAVIA PRAGUE (bon ok, à une lettre près):
Gare au slip à...

Messages : 2779

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 28 août 2024 11:44

Sur l'insta du losc on voit le stade du slavia. Magnifique stade avec 1 seul niveau de tribune à l'exclusion de la tribune présidentielle (il paraît plus grand que 19k) et superbe pelouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 645

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 28 août 2024 11:48

dodger a écrit :Source of the post François Vandeweghe


http://www.youtube.com/watch?v=2mjSfwuGUmg

Il y a 4 ans il faut le souligner ;)
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11483

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 août 2024 12:29

H-8h30

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 28 août 2024 13:19

Je vais encore marbrer mon slip ce soir. J'ai le trac.

Pour autant j'essaie de me rassurer ce soir en me disant que le coach a de l'expérience, le groupe aussi. Les deux buts refusés au Slavia à l'aller viennent rappeler que ça ne sera pas une partie de plaisir.
Ma grande CrAinTe est de prendre un but dans le premier quart d'heure. Si l'équipe parvient à passer cet écueil en ne prenant pas de pion rapide voire en marquant un but, ça sera un premier pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21813

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 août 2024 13:33

Le Slavia Prague croit à l’exploit
Un improbable retournement de situation est-il possible ? Doté d’un matelas confortable après son succès au match aller, le LOSC se méfie d’un Slavia Prague à priori pas dans son assiette.

« C’est un contenu qui n’est pas le genre de match que nous avons l’habitude de jouer. Mais ce n’était pas n’importe quelle équipe (en face, ndlr), se rassure auprès du journal L’Équipe El Hadji Malick Diouf, piston gauche sénégalais du Slavia Prague. Ce qui n’a pas fonctionné ? D’abord, la possession. On n’a pas beaucoup gardé la balle. Et c’est très difficile quand on arrive pas à le faire contre Lille, qui a des joueurs très bon individuellement sur le plan technique. Et quand on parvenait à garder le ballon, on perdait les duels après une minute. »

Jindrich Trpisovsky pointait un autre axe de progression en conférence de presse. « L’efficacité est importante dans ces matches, embraye l’entraîneur tchèque. Lors du premier match, nous n’avons pas montré notre meilleure performance, nous devons le montrer à domicile, nous sommes forts ici. Alors tout peut arriver. »

Tomas Holes, défenseur et capitaine de cette équipe, acquiesce : « J’espère que nous marquerons un but en première mi-temps, nous pourrons inverser la tendance. Nous devons avoir plus de qualité avec le ballon, simplifier le jeu et mettre plus de ballons dans la surface. Mais ce qui est essentiel, c’est le courage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22135

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 août 2024 13:33

Je ne vois pas bien en quoi des buts refusés pour des fautes flagrantes sont de nature à inquiéter.

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2024 13:36

PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas bien en quoi des buts refusés pour des fautes flagrantes sont de nature à inquiéter.

C’était flagrant avec la VAR, mais il y a 4-5 ans en arrière on aurait peut-être moins rigolé !

Ces buts auront eu le mérite de nous laisser en alerte pour le match retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 28 août 2024 13:36

Benj André cite également les deux buts refusés pour alerter sur le risque du match de ce soir.
Un HJ de quelques centimètres ne valide pas le but, mais valide l'action

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 28 août 2024 13:51

ces buts refusés m'inquiètent davantage sur l’appréhension qu'a encore Chevalier à faire la loi sur ses sorties dans les 6m, 3 situations très chaudes en 2 matches de coupe d'Europe (une barre et deux buts refusés)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 237

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 28 août 2024 14:09

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas bien en quoi des buts refusés pour des fautes flagrantes sont de nature à inquiéter.

C’était flagrant avec la VAR, mais il y a 4-5 ans en arrière on aurait peut-être moins rigolé !

Ces buts auront eu le mérite de nous laisser en alerte pour le match retour.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8847

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 août 2024 14:11

Y’a pas à chier, on met la grosse équipe et à 0-2 on fait des changements , point.
L’enjeu est bcp trop important, sportivement et financièrement.

Le match contre Paris, on verra ça après, on sera les outsiders…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3082

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 28 août 2024 14:18

zarko a écrit :Source of the post Un HJ de quelques centimètres ne valide pas le but, mais valide l'action

oui certes mais dans ce cas il faut aussi montrer les occases que l'on a eu et qui pour une raison ou une autre ne sont pas au fond et donc au final ça aurait pu faire 4 ou 5 - 2
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22135

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 août 2024 14:36

losc_vador a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Un HJ de quelques centimètres ne valide pas le but, mais valide l'action

oui certes mais dans ce cas il faut aussi montrer les occases que l'on a eu et qui pour une raison ou une autre ne sont pas au fond et donc au final ça aurait pu faire 4 ou 5 - 2

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 28 août 2024 14:39

si on veut être tatillon, une occasion qu'on ne met pas au fond car on tire à côté ou qu'on fait le mauvais contrôle, c'est pas comparable à des buts refusés pour des HJ de 3-4 cm qui n'auraient rien changé sur le but (je ne parle pas de la main)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »