Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 19 sept. 2024 12:44

PLE a écrit :Source of the post Vous sentez comme moi un doute qui se distille peu à peu ?
Le match de samedi est le plus important de Genesio sous nos couleurs. Cette défaite au sporting , et surtout la façon juste après sainté, est une très mauvaise réponse . Va y avoir de la pression et de la tension samedi .


Complètement d'accord avec ça.

Au delà du résultat, le foot restant le foot avec son côté aléatoire, il y a la nécessité absolue d'avoir un match plus que plein de toute l'équipe samedi.

La réponse du groupe se doit d'être celle là, plus qu'irréprochable dans les attitudes et surtout l'animation du système.

Tout autre comportement signifierait que Genesio (et Létang) ont perdu la main sur le groupe.

Que l'origine de cette désaffection soit technico-tactique d'ordre relationnelle ou les 2.

Les aléas mis à part, un LOSC à son niveau, disons celui de Fonseca v.2, doit gagner Strasbourg, Le Havre et Toulouse.
Surtout avec un groupe renforcé.

Le groupe a toujours réagi après une défaite les 2 dernières saisons.

On est en droit d'attendre la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3927

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 19 sept. 2024 12:49

C est juste un avis perso , je ne pense pas que gensio soit remise en cause après ce match . Mais c est certain qu une défaite aurait des implications sur le reste de la saison : changement tactique ? de joueurs a certains postes ? etc... J en epsne pas que génésio soit sur la sellette ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8548

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 sept. 2024 12:53

Smith a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Vous sentez comme moi un doute qui se distille peu à peu ?
Le match de samedi est le plus important de Genesio sous nos couleurs. Cette défaite au sporting , et surtout la façon juste après sainté, est une très mauvaise réponse . Va y avoir de la pression et de la tension samedi .


Complètement d'accord avec ça.

Au delà du résultat, le foot restant le foot avec son côté aléatoire, il y a la nécessité absolue d'avoir un match plus que plein de toute l'équipe samedi.

La réponse du groupe se doit d'être celle là, plus qu'irréprochable dans les attitudes et surtout l'animation du système.

Tout autre comportement signifierait que Genesio (et Létang) ont perdu la main sur le groupe.

Que l'origine de cette désaffection soit technico-tactique d'ordre relationnelle ou les 2.

Les aléas mis à part, un LOSC à son niveau, disons celui de Fonseca v.2, doit gagner Strasbourg, Le Havre et Toulouse.
Surtout avec un groupe renforcé.

Le groupe a toujours réagi après une défaite les 2 dernières saisons.

On est en droit d'attendre la même chose.

alors après 4, c'est une autoroute de victoires qui doit arriver ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22226

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 sept. 2024 13:57

Perso, et pourtant je suis d'un naturel optimiste, je n'attends hélas pas grand chose du LOSC tant qu'on n'aura pas retrouvé un milieu de terrain fort, avec un André Gomes opérationnel, un Angel moins dans l'appréhension des duels, un Mukau et M'Bappé guéris.

Le foot, ça se passe au milieu. J'en suis plus que jamais persuadé.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 14:30

La Pression il l aura Genesio forcément.et comment.. c es vraiment faible sur toute les lignes... Et pourtant je persiste l effectif est bon... Mystère

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 19 sept. 2024 14:43

Il n'empêche que quand c'est OL qui choisit le. Coach et ben...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 15:09

butagaz a écrit :Source of the post Il n'empêche que quand c'est OL qui choisit le. Coach et ben...

Oui bizarre ça fonctionne pas... Faut laisser la main a merlyn la prochaine fois.. je ne pense pas que Genesio fasse une saison chez nous... Les entraîneurs le savent pas de résultat du saute. C est un des risques de ce métier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7075

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 19 sept. 2024 15:18

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il n'empêche que quand c'est OL qui choisit le. Coach et ben...

Oui bizarre ça fonctionne pas... Faut laisser la main a merlyn la prochaine fois.. je ne pense pas que Genesio fasse une saison chez nous... Les entraîneurs le savent pas de résultat du saute. C est un des risques de ce métier.

J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux chez nous.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2249

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 19 sept. 2024 15:22

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il n'empêche que quand c'est OL qui choisit le. Coach et ben...

Oui bizarre ça fonctionne pas... Faut laisser la main a merlyn la prochaine fois.. je ne pense pas que Genesio fasse une saison chez nous... Les entraîneurs le savent pas de résultat du saute. C est un des risques de ce métier.

J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux chez nous.


A mon avis il a signé chez nous surtout parce qu'on lui offrait la possibilité de se (re)montrer en LDC dans le but de choper un gros contrat dans un club plus fortuné un peu plus tard, un peu à l'image de Gourvennec pour qui jouer la LDC avec le LOSC tout juste champion de France devant le PSG était une opportunité unique dans sa carrière

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 15:31

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il n'empêche que quand c'est OL qui choisit le. Coach et ben...

Oui bizarre ça fonctionne pas... Faut laisser la main a merlyn la prochaine fois.. je ne pense pas que Genesio fasse une saison chez nous... Les entraîneurs le savent pas de résultat du saute. C est un des risques de ce métier.

J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux chez nous.

Non c est ça nature... J ai un pote rennais il m'a dit si il est en difficulté il se barre de lui même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7075

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 19 sept. 2024 16:27

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Oui bizarre ça fonctionne pas... Faut laisser la main a merlyn la prochaine fois.. je ne pense pas que Genesio fasse une saison chez nous... Les entraîneurs le savent pas de résultat du saute. C est un des risques de ce métier.

J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux chez nous.

Non c est ça nature... J ai un pote rennais il m'a dit si il est en difficulté il se barre de lui même.

dans ce cas qu'il démissione au plus vite.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 sept. 2024 16:30

Ouais enfin il a qualifié le club pour la Champion's League et on a 6 points sur 12 en championnat, en ayant joué le PSG, y'a rien de dramatique non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11532

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 sept. 2024 16:40

zaz a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Oui bizarre ça fonctionne pas... Faut laisser la main a merlyn la prochaine fois.. je ne pense pas que Genesio fasse une saison chez nous... Les entraîneurs le savent pas de résultat du saute. C est un des risques de ce métier.

J’ai l’impression qu’il n’est pas heureux chez nous.

Non c est ça nature... J ai un pote rennais il m'a dit si il est en difficulté il se barre de lui même.

A Lille, pas besoin d'être en difficulté pour se barrer, Vahid, Puel, Garcia, Galtier, Fonseca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 19 sept. 2024 16:47

Et Genesio ne semble heureux nulle part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2548

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 19 sept. 2024 16:50

Vivement samedi !
Mais si le contenu est identique alors c’est que le mal est beaucoup plus profond.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » jeu. 19 sept. 2024 17:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin il a qualifié le club pour la Champion's League et on a 6 points sur 12 en championnat, en ayant joué le PSG , Reims à 11 contre 10 pendant 80 minutes et 2 promus, y'a rien de dramatique non plus.

Fixed. Ca sonne moins glorieux d'un coup :-]
Blague à part, je tire pas sur Genesio, mais ne surenjolivons pas non plus la situation. Qualif + 6 pts, c'était effectivement un début parfait et beaucoup auraient signé des 2 mains. Bravo à lui et à l'équipe pour ça.
Mais la dynamique depuis grince pas mal avec ces 4 défaites et un fond de jeu qui a totalement disparu.

Messages : 292

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » jeu. 19 sept. 2024 17:14

C'est curieux tous ces gens du forum qui semblent si bien connaître Génésio : il n'est pas heureux, il va se barrer ... et je ne parle pas de ceux qui semblaient heureux de sa venue et ont déjà retourné casaque !

Messages : 15

index

Hors ligneMessagealfiste » jeu. 19 sept. 2024 17:26

Je trouve que l'on est quand même dur avec Genesio, il nous qualifie en champion s league, il faut tout de même lui laisser un peu de temps pour mettre en place son jeu avec quelques nouveaux et jeunes joueurs

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 17:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin il a qualifié le club pour la Champion's League et on a 6 points sur 12 en championnat, en ayant joué le PSG, y'a rien de dramatique non plus.

Quand même miladin vu le jeu propose nous pouvons être un chouia inquiet.
Modifié en dernier par zaz le jeu. 19 sept. 2024 17:54, modifié 1 fois.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 17:53

alfiste a écrit :Source of the post Je trouve que l'on est quand même dur avec Genesio, il nous qualifie en champion s league, il faut tout de même lui laisser un peu de temps pour mettre en place son jeu avec quelques nouveaux et jeunes joueurs

Hélas le temps c est des points... Y a jamais le temps dans le foot.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Devin, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], gros, Hervé, M@SH, Med, Mouk, MrK, raymondbarh et 38 invités