En revanche, ce qui est sûr c'est que c'est toujours une galère de jouer à la Mosson. Chaque fois qu'on se déplace là-bas il se passe toujours ou une dinguerie arbitrale; ou bien il y a un mec (chez nous ou chez eux) qui, on ne sait pas pourquoi, se met subitement à péter les plombs et à se prendre un rouge
Basler a écrit :Source of the post En revanche, ce qui est sûr c'est que c'est toujours une galère de jouer à la Mosson. Chaque fois qu'on se déplace là-bas il se passe toujours ou une dinguerie arbitrale; ou bien il y a un mec (chez nous ou chez eux) qui, on ne sait pas pourquoi, se met subitement à péter les plombs et à se prendre un rouge
On ne peut pas vraiment dire qu'on ait été plombé par l'arbitre.
Guilain a écrit :Source of the post Sinon, j'ai trouvé qu'al-Tamari était très fort en défense. Il nous a empêché au moins trois fois de contre-attaquer, dont une où il est le seul à pouvoir revenir sur Pardo en taclant. Ce serait pas mal de le récupérer si Montpellier disparaît.
Je me suis dit la même chose tout le match... Ce joueur jordanien est étonnant. Par contre, joueur hors-CEE. Ça en est où la législation sur le nombre de joueurs extra-communautaires ? On en a droit à combien, 3 ? Qui est extra-communautaire au Losc ? Alexsandro, Ismaily, Zeghrova ? Certains ont des passeports CEE ?
Mavubaisse a écrit :Source of the post On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge
Absolument pas ... il repousse vaguement Savanier (qui manifestement, vu sa tête, était rentré de boite vers 6h du mat) qui s'écroule comme une merde ayant reçu un gros coup de boule.
Je déteste ce mec (même son pied droit) !
Bab a écrit :Source of the post Le fameux “on relance les équipes en perdition” c’est bien un truc que j’ai lu sur à peu près tous les forums de foot d’équipes différentes.
La même avec “le gardien sort le match de sa vie”.
oui
mais nous on a le précédent Stéphanois cette saison, et une équipe qui joue la LDC
Après faut pas oublier que théoriquement Cabella, MFP, Bouaddi, Mandi c'est censé être de l'équipe B et que pas mal ont enchaîné 2 matchs à l'extérieur dont une victoire en LdC. Sous Fonseca une victoire à Reims c'était fêté comme une Coupe de France tellement les victoires à l'extérieur étaient rares.
Au fait sur le but du 2-2, le montpelliérain est pas HJ à la base? Pour moi il fait clairement action de jeu vu qu'il gêne Diakité qui ne peut pas dégager comme il le voulait... Bref qu'on finisse par faire comme avec les arbitres de rugby et leur mettre un micro, qu'on puisse mieux comprendre les décisions arbitrales "sensibles" et expliquer le pourquoi du comment. Cette opacité commence à devenir dérangeante à mon goût.
https://twitter.com/RMCsport/status/1863250785292677503
Sinon pour la prochaine fois, vu qu'on arrête pas de se faire rejoindre dans le temps additionnel ces derniers temps, on pourrait pas faire appel à ce monsieur? Le nombre de points en plus qu'on aurait... ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 2 déc. 2024 09:37, modifié 5 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Je vois pas en quoi les Mandi, Bouaddi, Cabella and Cie sont des seconds couteaux de l'équipe.
Surtout qu'en même temps certains ne supportent plus de voir Angel qui aurait la grosse tête, ou Zeg qui met l'équipe à 10 tellement y défend pas, ou encore André Gomes juste bon à jouer en coupe de france...
Sauf à croire que HH avec ses 2 buts et 1 passe décisive en ligue 1 est le futur Laudrup, et surtout qu'il puisse occuper tous les postes en même temps, de 10 à latéral...Ou espérer un retour de Santos dans quelques jours façon Lazare ?
Surtout qu'en même temps certains ne supportent plus de voir Angel qui aurait la grosse tête, ou Zeg qui met l'équipe à 10 tellement y défend pas, ou encore André Gomes juste bon à jouer en coupe de france...
Sauf à croire que HH avec ses 2 buts et 1 passe décisive en ligue 1 est le futur Laudrup, et surtout qu'il puisse occuper tous les postes en même temps, de 10 à latéral...Ou espérer un retour de Santos dans quelques jours façon Lazare ?
+ Montpellier sera en Ligue 2 l'année prochaine. Quel club de fdp, géré par un fdp, coaché par 2 vieux détestables.
+ Bouaddi, Pardo, trop forts ces 2 petits jeunes. Pour moi Pardo doit être titulaire à gauche si compo offensive. André, Bakker, Mandi ont également fait un bon match.
+/- La défense centrale
- Cabella à gauche c'est vraiment pas ça. En 10 il aide beaucoup l'équipe mais à gauche... trop de grigri inutile, à contribué à l'ambiance de merde de ce match (volontairement et involontairement).
- David, il est crevé.
- Les entrants... HH pas dans le rythme. Bayo comme d'hab il sert à rien et dessert l'équipe, même de la tête il arrive pas à prendre un ballon. Sarahoui léger...
Bref ça fait chier, encore 2 pts de perdu (avec ceux de Nice et Lyon), soit 8 points. Facile de faire les calculs pour voir où nous serions avec ses 8 points.
Cette semaine de repos va faire le plus grand bien, une belle victoire face à Brest avec le 100è but de David au grand stade, et ce match de merde sera vite oublié (jusqu'à la fin de saison, où ça sera l'heure de faire les comptes).
+ Bouaddi, Pardo, trop forts ces 2 petits jeunes. Pour moi Pardo doit être titulaire à gauche si compo offensive. André, Bakker, Mandi ont également fait un bon match.
+/- La défense centrale
- Cabella à gauche c'est vraiment pas ça. En 10 il aide beaucoup l'équipe mais à gauche... trop de grigri inutile, à contribué à l'ambiance de merde de ce match (volontairement et involontairement).
- David, il est crevé.
- Les entrants... HH pas dans le rythme. Bayo comme d'hab il sert à rien et dessert l'équipe, même de la tête il arrive pas à prendre un ballon. Sarahoui léger...
Bref ça fait chier, encore 2 pts de perdu (avec ceux de Nice et Lyon), soit 8 points. Facile de faire les calculs pour voir où nous serions avec ses 8 points.
Cette semaine de repos va faire le plus grand bien, une belle victoire face à Brest avec le 100è but de David au grand stade, et ce match de merde sera vite oublié (jusqu'à la fin de saison, où ça sera l'heure de faire les comptes).
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bref ça fait chier, encore 2 pts de perdu (avec ceux de Nice et Lyon), soit 8 points. Facile de faire les calculs pour voir où nous serions avec ses 8 points.
Surtout que 3x2 pts, ça fait 6, pas 8
dodger a écrit :Le match contre Montpellier cumule la relance d'une équipe en perdition et l'égalisation adverse du temps additionnel.
Un strike !
je suis perplexe sur le coup de la relance de cette équipe de branquignoles
c'est vrai qu'on perd 2 points contre une petite équipe ; mais d'autres perdront des points contre Nantes, Angers, Le HAvre....