index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 déc. 2024 09:52

Smith a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Létang a voté pour la réélection du mafieux incompétent...je suis pas sûr que y ait un réel problème. Du moins pas comme tu supportes sur l'autre fils de.

Enfin une parole sensé dans cet océan de complotisme alimenté par notre cher président qui se boulardise à vitesse grand V.

"Nous avions l'accord d'un diffuseur"...
Mais quel enfumeur...
indice : lequel ?

Bein a le match du samedi à 17h

je ne sais pas si ils peuvent décaler leur match au dimanche, et en même temps que les matchs de Dazone ?
Et il n' y avait pas d'autre affiche intéressante à troquer sauf celui de dimanche soir

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2024 10:00

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Létang a voté pour la réélection du mafieux incompétent...je suis pas sûr que y ait un réel problème. Du moins pas comme tu supportes sur l'autre fils de.

Enfin une parole sensé dans cet océan de complotisme alimenté par notre cher président qui se boulardise à vitesse grand V.

"Nous avions l'accord d'un diffuseur"...
Mais quel enfumeur...
indice : lequel ?

Bein a le match du samedi à 17h

je ne sais pas si ils peuvent décaler leur match au dimanche, et en même temps que les matchs de Dazone ?
Et il n' y avait pas d'autre affiche intéressante à troquer sauf celui de dimanche soir

La réponse est dans la question :-)
Sauf à ce que Bein ("le gentil qui a donné son accord" et la "chaîne de mon ami qatari") lache le match de l'Omerde,

Létang pète en l'air pour le coup.
Son intervention ne sert strictement à rien (et il le sait).

Mais ça fait plaisir à ses fans (et à son ego).
C'est déjà ça.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 14 déc. 2024 10:04

Alias Fr a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
LittleBuddha a écrit :Alors.. mon onze idéal serait :

Chevalier - Mandi Bafo Alex Gud - Andre Mukau - Zeg Harald MFP - David

C'est le 11 proposé par l'Équipe ce matin

Ils prennent leurs infos sur PL comme chacun sait.

Le petit Lillois lui propose un milieu Andre/Gomes avec Mukau au dessus.. voilà un pronostic qui ne me rassure guère. Mais bon in Pep we trust.

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 14 déc. 2024 10:15

J ai un mauvais pressentiment sur ce match j espère me tromper, je sens des gros faits de jeu en défaveur du LOSC et des cartons rouges

J espère me tromper, allez le LOSC

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » sam. 14 déc. 2024 10:24

Sauf qu'il a un créneau dimanche à 19 heures.
Ce ne serait pas la 1ère fois cette saison qu'un match serait décalé à cette heure là .

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 déc. 2024 10:31

L’OM est surtout très costaud au milieu, c’est là que le défi sera costaud ! A priori le schéma nouvellement mis en place par DZ ne profite pas spécialement à un ailier comme Greenwood, qui reste un joueur de très haut niveau.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2024 10:47

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Sauf qu'il a un créneau dimanche à 19 heures.
Ce ne serait pas la 1ère fois cette saison qu'un match serait décalé à cette heure là .

Aucun match de Bein n'a été et ne sera diffusé le dimanche...

Sauf dans le monde des bisounours de notre cher président;
"bein a donné son accord" mouaaarf^^

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 14 déc. 2024 10:51

Putain les confrontations contre Marseille c'est vraiment mes matchs préférés de la saison, c'est tellement jouissif de gagner contre les sardines et de les éloigner d'un titre une année de plus.

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 14 déc. 2024 11:06

C'est le weekend parfait pour faire un coup
Déjà dernière journée avant Noël, revenir sur l'OM et nos concurrents proches ont pour la plupart des matchs loin d'être évident donc on pourrait potentiellement creuser
Reims - Monaco
Auxerre - Lens
Montpellier - Nice
Paris - Lyon
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 14 déc. 2024 11:11

Le groupe des Sardines

Image

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 déc. 2024 11:20

C'est en Amérique l'omerde ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 14 déc. 2024 11:21

Basler a écrit :Source of the post Le groupe des Sardines

Image

Ils mettent en anglais ?
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2024 11:26

On a des certitudes sur le fait que Zeg peut/va jouer ?

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 14 déc. 2024 11:46

PO a écrit :Source of the post

Génésio indique "qu'il est dans le groupe". Cela laisse beaucoup d'incertitudes, dont celle de ne pas le titulariser

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 14 déc. 2024 11:49

space_ritual a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the postPas de manque de respect, mais tellement de différences entre les 2! Un latéral besogneux mais ô combien méritant, qui a progressé et explosé, et un mec respirant la classe dès son arrivée, mais maudit niveau blessures.

Rolala "besogneux" pour décrire GOATmundsson, on en est encore là ? Enfin tant mieux hein, si ça permet d'éloigner les requins... :>

Il est indéniable que Gud était besogneux à son arrivée! Il débordait beaucoup, mais ses centres ne menaient jamais à rien. Par contre, je dis aussi qu'il a pris progressivement une autre dimension jusqu'à exploser en fin de saison dernière et confirmer cette année. Je le trouve vraiment facile. Tu préfères "bosseur" à "besogneux"? ;-)

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 déc. 2024 11:53

Ayrton a écrit :
PO a écrit :Source of the post

Génésio indique "qu'il est dans le groupe". Cela laisse beaucoup d'incertitudes, dont celle de ne pas le titulariser

j'ai l'impression que cette semaine il a été laissé aux soins pour être dispo sur ce match contre les sardines.
A mon avis, il devrait être au moins sur la feuille de match. A défaut, son souci serait plus sérieux, et avec une 2ème partie de saison compliquée sur le côté droit.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 déc. 2024 11:54

Basler a écrit :Le groupe des Sardines

Image

Y a aucun banc ! Rowe à la limite peut apporter du déséquilibre sur sa vitesse, mais c’est bien tout. Harit est finalement revenu de blessure, à voir.

Ça peut faire la différence si le score est bloqué vers l’heure de jeu, malgré notre débauche d’énergie en CE.
Modifié en dernier par Bab le sam. 14 déc. 2024 12:06, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 14 déc. 2024 12:03

Bab a écrit :Abusé que le match ne soit pas le dimanche.

De Zerbi a un peu révisé ses plans sur les dernières semaines, notamment avec le retour d’un Rongier très actif au milieu (absent après de longs mois de blessure). Du coup Marseille joue en défense à 5 avec deux pistons (Merlin qui revient de blessure, Luis Henrique), Kondogbia est reculé aux côtés de Balerdi plus à l’aise dans cette conformation. Au milieu Rabiot joue assez haut, ça reste du très haut niveau ; même chose pour Greenwood qui a le niveau Premier League, sans parler d’Hojberg. En pointe Maupay fait le travail de sappe.

En revanche y a pas trop de banc. Wahi est dans le dur depuis plus d’une saison, Rowe est pas mal (très rapide mais brouillon), Brassier moins bon qu’à Brest, Cornelius (cité au LOSC) est pas bon. Harit est blessé, comme d’autres (de longue date pour Carboni, Moumbagna…).

Abusé également que ce soit sur bein sport alors qu'on nous casse les pieds avec DAZN depuis la rentée...

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 14 déc. 2024 12:10

Beinsport à 1 euro le premier mois sans engagement, offre découverte via Orange TV.

Ça permet de regarder OM-Losc et Rouen-Losc la semaine prochaine pour 1 euro.

index

En ligneMessagemilenko » sam. 14 déc. 2024 12:11

LeLOSCestBeau a écrit :J ai un mauvais pressentiment sur ce match j espère me tromper, je sens des gros faits de jeu en défaveur du LOSC et des cartons rouges

J espère me tromper, allez le LOSC

tout pareil , je le sens très mal ce match...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »