Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 14 août 2016 19:18

Xylophène a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post 1-0 Nice

But d'un gamin de 17 piges,bizarre qu'il soit sur le terrain lui,généralement faut attendre 25 ans ici pour juste être transféré. En attendant c'est la CFA.

Bordel y en a un de 18 ans qui vient de sortir,des malades à Nice!


C'est bon, je crois qu'on a compris ton message que tu nous infliges avec tant de lourdeur depuis 3-4 jours.


on a peut être des jeunes moins bons qu'à Nice?

Maupay a été grillé trop vite?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 14 août 2016 19:33

al bundy a écrit :Source of the post Maupay a été grillé trop vite?


On a des Maupay à Lille? Parce qu 'avant de s 'inquiéter de griller des jeunes, encore faut il qu'ils existent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 août 2016 20:08

Maupay c'est un ex-futur crack . Il s'est fait les croisés il y a 3 ans , et depuis il galère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 14 août 2016 20:17

Malébolgia a écrit :C'est à force de pondre des trucs sans intérêts que ta mémoire te joue des tours?


On dirait un vidangeur qui débarque chez un fleuriste pour se plaindre de l'odeur de ses roses.

Ajoute une section maquillage à ton bouzin la blogueuse, ça te permettra de cacher toutes ces larmes à chaque défaite de ton petit club d'amour.


Par contre, toi, si tu pouvais ouvrir un blog pour y déverser ta "prose" en un gros paquet au lieu de la déverser par petites crottes sur tous les topics. En plus, on n'irait pas te lire, ce serait tellement mieux.

En tout cas, tu viens d'avoir l'immense privilège de rejoindre perfon sur mon ignore-list. Félicitations, vous êtes deux et vous formez une sacrée paire.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 août 2016 20:20

Baratte a écrit :Source of the post Maupay c'est un ex-futur crack . Il s'est fait les croisés il y a 3 ans , et depuis il galère.


2buts en 3 match avec Brest en Ligue 2, il a eu l’intelligence de tenter et de revenir à l’échelon inférieur.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 août 2016 20:40

Ouch ! Diaby sur le terrain !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 14 août 2016 20:59

Un petit GIF de l'action de Thauvin à l'instant ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 août 2016 21:49

Sorti à la mi-temps, blessure ou sanction du coach ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 14 août 2016 21:51

J'espère les 2 pour ce FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 14 août 2016 23:31

Y commence bien li ... déjà dans le bêtisier. Certains diront que nos perfs peuvent y prétendre je sais mais ça remonte le moral voire la morale.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 15 août 2016 09:01

Oui, c'est rigolo ce raté de FDP 1er, mais après nos premières sorties officielles, j'sais pas si on peut vraiment la ramener... Se faire sortir piteusement, honteusement par un doukisor azéri, se faire battre en prenant 3 pions par un promu, faire étalage de nos largesses défensives et notre médiocrité offensive devant la France entière...

Quand on se redressera la barre, on pourra se moquer des autres. Là, on fait plus pitié qu'autre chose. Sans compter l'état des finances (qui semble catastrophiques au possible au point de demander des facilités de paiement à Guingamp pour obtenir Sankharé et demander à Coucke d'acheter puis nous prêter dans la foulée NDP) de notre club favori.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 août 2016 09:07

PROZAC : sa posologie

Posologie

Adultes

Episodes dépressifs majeurs

Adultes et sujets âgés

La posologie recommandée est de 20 mg/jour. Elle sera revue et adaptée si nécessaire au cours des 3 à 4 premières semaines du traitement et par la suite si cela est cliniquement justifié. Bien que le risque d'effets indésirables augmente avec la dose, la posologie peut être augmentée progressivement chez certains patients présentant une réponse insuffisante à la posologie de 20 mg/jour, jusqu'à un maximum de 60 mg/jour (voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques). Les adaptations posologiques seront faites avec prudence et de façon individuelle, afin de maintenir les patients à la dose minimale efficace.

Les patients présentant une dépression doivent être traités pendant une durée suffisante d'au moins 6 mois afin d'assurer la disparition de leurs symptômes.

Troubles obsessionnels compulsifs

Adultes et sujets âgés

La posologie recommandée est de 20 mg/jour. Bien qu'il existe un risque accru d'effets indésirables à des doses supérieures, une augmentation progressive de la posologie peut être envisagée chez certains patients en cas de réponse insuffisante après deux semaines de traitement à la posologie de 20 mg/jour, jusqu'à un maximum de 60 mg/jour.

En l'absence d'amélioration dans les 10 semaines, le traitement par fluoxétine devra être reconsidéré. Si la réponse thérapeutique est favorable, le traitement sera poursuivi et la posologie sera ajustée au cas par cas.

Bien qu'aucune étude n'ait pu apporter de réponse concernant la durée du traitement par la fluoxétine, les troubles obsessionnels compulsifs constituent une pathologie chronique, il est donc raisonnable de poursuivre le traitement au-delà de 10 semaines chez les patients qui répondent au traitement.

L'ajustement de la posologie devra se faire avec précaution, au cas par cas, afin de maintenir le traitement à la posologie minimale efficace. La nécessité de poursuivre le traitement devra être évaluée périodiquement. Certains médecins préconisent une psychothérapie comportementale concomitante chez les patients ayant répondu favorablement au traitement médicamenteux.

L'efficacité à long terme (plus de 24 semaines) n'a pas été démontrée dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 août 2016 09:13

cubi' a écrit :Source of the post Oui, c'est rigolo ce raté de FDP 1er, mais après nos premières sorties officielles, j'sais pas si on peut vraiment la ramener... Se faire sortir piteusement, honteusement par un doukisor azéri, se faire battre en prenant 3 pions par un promu, faire étalage de nos largesses défensives et notre médiocrité offensive devant la France entière...

Quand on se redressera la barre, on pourra se moquer des autres. Là, on fait plus pitié qu'autre chose. Sans compter l'état des finances (qui semble catastrophiques au possible au point de demander des facilités de paiement à Guingamp pour obtenir Sankharé et demander à Coucke d'acheter puis nous prêter dans la foulée NDP) de notre club favori.
pour une bonne gestion de ton budget tu attends d'être aux abois pour demander des facilités de pauement , et s'il t'arrives un avatar sérieux ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 15 août 2016 09:19

Merci Baratte, mais j'ai pas besoin de ça. Je pense juste être réaliste sur notre niveau actuel qui est bien faible, c'est tout. Pour pouvoir se moquer des autres, faudrait déjà savoir gagner nos matchs surtout quand on les maitrise comme samedi où on mène 2 fois au score.

Y a vraiment pas de quoi être fier de nos joueurs actuellement. A part des coups de pied au cul, ils ne méritent pas grand chose. Mais bon, après tout, si tu es content de nos résultats, si tu trouves que l'avenir est bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 15 août 2016 09:19

Un autre regard sur la transaction :
Si EAG a vendu Sankharé 3 au lieu de 6 et si Lille paye en 3 fois, c'est plutôt pas mal négocié par le Losc et c'est plutôt Guingamp qui a laissé des plumes. M'étonnes pas qu'ils mettent des semaines pour obtenir ce qu'ils veulent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 15 août 2016 09:23

pfff... a écrit :Source of the post on a peut être des jeunes moins bons qu'à Nice?

Maupay a été grillé trop vite?


d'où la première partie de mon post...

on a peut être des jeunes moins bons qu'à Nice?

Maupay a été grillé trop vite?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 août 2016 09:49

cubi' a écrit :Source of the post Merci Baratte, mais j'ai pas besoin de ça. Je pense juste être réaliste sur notre niveau actuel qui est bien faible, c'est tout. Pour pouvoir se moquer des autres, faudrait déjà savoir gagner nos matchs surtout quand on les maitrise comme samedi où on mène 2 fois au score.

Y a vraiment pas de quoi être fier de nos joueurs actuellement. A part des coups de pied au cul, ils ne méritent pas grand chose. Mais bon, après tout, si tu es content de nos résultats, si tu trouves que l'avenir est bon...


Et pour toi Anto n' est pas responsable ? bizarrement c' est suite à ses changements qu' on ne voyait plus le jour ! avant ça c' était pas génial génial mais c' était cohérent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 15 août 2016 09:50

sur le bilan des promus a domicile il y a que Metz qui a gagné.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 août 2016 09:50

daddycool a écrit :Source of the post Un autre regard sur la transaction :
Si EAG a vendu Sankharé 3 au lieu de 6 et si Lille paye en 3 fois, c'est plutôt pas mal négocié par le Losc et c'est plutôt Guingamp qui a laissé des plumes. M'étonnes pas qu'ils mettent des semaines pour obtenir ce qu'ils veulent.


Cofidis comme sponsor maillot pour la saison à venir michou si tu me lis ne me remercie pas


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités