Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Je ne peux m'empêcher de penser ce qu'aurait pu donner le même match avec un Zhegrova des grands soirs et Cabella sur l'aile gauche.
En tous cas,super content d'avoir revu Rémy avec ce niveau de jeu,quel pro et quel joueur quand il est en jambe.
Je ne peux m'empêcher de penser ce qu'aurait pu donner le même match avec un Zhegrova des grands soirs et Cabella sur l'aile gauche.
En tous cas,super content d'avoir revu Rémy avec ce niveau de jeu,quel pro et quel joueur quand il est en jambe.
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 5 janv. 2025 16:26, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!
Djeunzzz a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post
Il me semble aussi qu'il y a une solution qu'on exploite pour ainsi dire jamais, c'est la frappe de loin, contre une défense regroupée.
Mukau l'a tentée, il a giflé Haraldsson.
Je l'avais oubliée, celle-là. Effectivement dommage, mais ça en fait...une!
Ricosore a écrit :Source of the post Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Je ne peux m'empêcher de penser ce que ça aurait pu donner le même match avec un Zhegrova des grands soirs et Cabella sur l'aile gauche.
Peut être que Cabella est plus à l'aise à droite!
guia1010 a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post
Il me semble aussi qu'il y a une solution qu'on exploite pour ainsi dire jamais, c'est la frappe de loin, contre une défense regroupée.
Mukau l'a tentée, il a giflé Haraldsson.
Je l'avais oubliée, celle-là. Effectivement dommage, mais ça en fait...une!
Erratum, je viens de tomber sur une autre frappe de Mukau, mais celle-là a dû tuer une mouette à Dunkerque.
Il nous a manqué l étincelle zhegrova (quand il est dans un bon jour)
Allez le LOSC
Allez le LOSC
Ricosore a écrit :Source of the post Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Il sait surtout que c’est l’heure de la prolongation ou pas de son contrat !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Cabella non seulement un des plus en jambes et un des plus inspiré mais aussi un des plus hargneux , motivé , et visiblement dégouté de l'issue du match ...
avec André , of course
les gentils tripoteurs c'est bien mais pour jouer le haut de tableau il faut aussi (et surtout?) des joueurs de caractère ... un Cabella comme hier ( pas toujours le cas , hélas ) peut jouer un grand role dans la 2eme partie de saison... car on a pas mal je trouve de joueurs parfois un peu lisses dans le tempérament ( les 2 Gomes , Sahraoui , Bouaddi ,...)
surtout pas lui offrir une prolongation trop vite ;)
Carine a écrit :Source of the post Cabella apporte toujours quelque chose quand il joue. Certains ici en attendent visiblement davantage mais il déçoit rarement, bien qu’excentré depuis la saison dernière son meilleur poste restant celui de meneur de jeu comme lors de sa première saison lilloise.
son meilleur poste c'est surtout d'etre un peu "electron libre" pour animer le jeu
car il sent super bien ce que le jeu demande , les zones à exploiter , les failles chez l'adversaire... très bon QI foot
Lucky a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Cabella a toujours été très pro dans sa manière d’être. C’est une remarque vraiment déplacée
guia1010 a écrit :Source of the post
Il me semble aussi qu'il y a une solution qu'on exploite pour ainsi dire jamais, c'est la frappe de loin, contre une défense regroupée. Les "salades de jambes", c'est mignon, mais ça dévie aussi des ballons. Je peux me tromper, mais hier, on a aucune frappe hors surface, non?
Problème: qui pour frapper? Le seul potentiellement capable -et valide - c'est Dédé Gomes, mais lui non plus n'a pas tenté.
C'est exactement le discours que je tenais pendant et après le match.
Avec la double défense centrale nantaise renforcée on a essayé de passer en courtes passes et dribbles mais les passages étaient bloqués, Il fallait des passes en retrait et tenter des tirs dans toutes les positions. Un tir peut passer entre les mailles du filet, être dévié ou revenir dans les pieds d'un lillois. Mais ce n'est pas le fort de David de passer en force.
Pep Génésio devrait travailler cette option.
Ayrton a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Cabella a toujours été très pro dans sa manière d’être. C’est une remarque vraiment déplacée
J'ai encore son match infâme contre Montpellier en travers de la gorge donc ça rattrape un peu.
Après concernant l'ami Cabella, on peut se rappeler en toute objectivité de son attitude irréprochable et responsable quand Angel était au sol en début de saison et que lui bottait le cul des secouristes pour...faire leur job?
C'est un bon gars le Cabella.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Ayrton a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
J'ai encore son match infâme contre Montpellier en travers de la gorge donc ça rattrape un peu.
Après concernant l'ami Cabella, on peut se rappeler en toute objectivité de son attitude irréprochable et responsable quand Angel était au sol en début de saison et que lui bottait le cul des secouristes pour...faire leur job?
C'est un bon gars le Cabella.
Oui , un drole de joueur Cabella , enfin surtout un drole de personnage
Parfois agaçant en mode kéké chambreur ,parfois irréprochable en chien de combat.... et parfois les 2 en meme temps , ce que je n'avais vu avant...
Parfois on se dit qu'il fait son age ,et parfois il virevolte pendant 90 minutes
Il peut paraitre immature et désinvolte , et en meme temps il a une hygiène de grand pro avec un physique toujours affuté , son préparateur perso
Perso je l'adore , j'aime son flair sur le terrain , sa compréhension aiguisée du jeu , son grain de folie... c'est un joueur qui me donne des émotions...
Et dans le vestiaire , c'est le genre de larron qui te met une bonne ambiance à lui tout seul... à prolonger !
Oui, Cabella est le joueur à prolonger, année après année selon les situations.
Il est affuté, il semble savoir gérer sa condition, et le staff le gère bien également.
Il a de beaux restes et est un très très bon joueur de ligue 1.
Attention, des autres clubs pourraient flairer la bonne affaire
Il est affuté, il semble savoir gérer sa condition, et le staff le gère bien également.
Il a de beaux restes et est un très très bon joueur de ligue 1.
Attention, des autres clubs pourraient flairer la bonne affaire