index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 5 janv. 2025 16:16

Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Je ne peux m'empêcher de penser ce qu'aurait pu donner le même match avec un Zhegrova des grands soirs et Cabella sur l'aile gauche.
En tous cas,super content d'avoir revu Rémy avec ce niveau de jeu,quel pro et quel joueur quand il est en jambe.
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 5 janv. 2025 16:26, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 5 janv. 2025 16:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post
Il me semble aussi qu'il y a une solution qu'on exploite pour ainsi dire jamais, c'est la frappe de loin, contre une défense regroupée.

Mukau l'a tentée, il a giflé Haraldsson.

Je l'avais oubliée, celle-là. Effectivement dommage, mais ça en fait...une!

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 5 janv. 2025 16:21

Ricosore a écrit :Source of the post Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Je ne peux m'empêcher de penser ce que ça aurait pu donner le même match avec un Zhegrova des grands soirs et Cabella sur l'aile gauche.
En tous cas,super content d'avoir revu Rémy avec ce niveau de jeu,quel pro et quel joueur quand il est en jambe.

Peut être que Cabella est plus à l'aise à droite!

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 5 janv. 2025 16:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Il me semble aussi qu'il y a une solution qu'on exploite pour ainsi dire jamais, c'est la frappe de loin, contre une défense regroupée.

Mukau l'a tentée, il a giflé Haraldsson.

Je l'avais oubliée, celle-là. Effectivement dommage, mais ça en fait...une!

Erratum, je viens de tomber sur une autre frappe de Mukau, mais celle-là a dû tuer une mouette à Dunkerque.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 5 janv. 2025 16:35

2 victoires en 7 matchs. C'est pas terrible.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 5 janv. 2025 18:10

Il nous a manqué l étincelle zhegrova (quand il est dans un bon jour)

Allez le LOSC

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 janv. 2025 18:15

Ricosore a écrit :Source of the post Le meilleur lillois hier et de loin c'était Cabella.
Je ne peux m'empêcher de penser ce qu'aurait pu donner le même match avec un Zhegrova des grands soirs et Cabella sur l'aile gauche.

Il sait surtout que c’est l’heure de la prolongation ou pas de son contrat !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagemilenko » dim. 5 janv. 2025 18:18

Cabella non seulement un des plus en jambes et un des plus inspiré mais aussi un des plus hargneux , motivé , et visiblement dégouté de l'issue du match ...
avec André , of course
les gentils tripoteurs c'est bien mais pour jouer le haut de tableau il faut aussi (et surtout?) des joueurs de caractère ... un Cabella comme hier ( pas toujours le cas , hélas ) peut jouer un grand role dans la 2eme partie de saison... car on a pas mal je trouve de joueurs parfois un peu lisses dans le tempérament ( les 2 Gomes , Sahraoui , Bouaddi ,...)

surtout pas lui offrir une prolongation trop vite ;)

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 janv. 2025 18:21

Cabella apporte toujours quelque chose quand il joue. Certains ici en attendent visiblement davantage mais il déçoit rarement, bien qu’excentré depuis la saison dernière son meilleur poste restant celui de meneur de jeu comme lors de sa première saison lilloise.

index

En ligneMessagemilenko » dim. 5 janv. 2025 18:25

Carine a écrit :Source of the post Cabella apporte toujours quelque chose quand il joue. Certains ici en attendent visiblement davantage mais il déçoit rarement, bien qu’excentré depuis la saison dernière son meilleur poste restant celui de meneur de jeu comme lors de sa première saison lilloise.

son meilleur poste c'est surtout d'etre un peu "electron libre" pour animer le jeu

car il sent super bien ce que le jeu demande , les zones à exploiter , les failles chez l'adversaire... très bon QI foot

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 janv. 2025 18:29

Il y en a que j'aimerais voir en "meneur de jeu" c'est Zhegrova. Quand il est dans l'axe et qu'il peut armer à 20-25m il est redoutable. Alors ça changerait un peu l'animation mais c'est quelque chose que j'aimerais voir.

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 janv. 2025 20:49

Lucky a écrit :Source of the post

Cabella a toujours été très pro dans sa manière d’être. C’est une remarque vraiment déplacée

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 janv. 2025 12:04

Il me semble aussi qu'il y a une solution qu'on exploite pour ainsi dire jamais, c'est la frappe de loin, contre une défense regroupée. Les "salades de jambes", c'est mignon, mais ça dévie aussi des ballons. Je peux me tromper, mais hier, on a aucune frappe hors surface, non?
Problème: qui pour frapper? Le seul potentiellement capable -et valide - c'est Dédé Gomes, mais lui non plus n'a pas tenté.

C'est exactement le discours que je tenais pendant et après le match.
Avec la double défense centrale nantaise renforcée on a essayé de passer en courtes passes et dribbles mais les passages étaient bloqués, Il fallait des passes en retrait et tenter des tirs dans toutes les positions. Un tir peut passer entre les mailles du filet, être dévié ou revenir dans les pieds d'un lillois. Mais ce n'est pas le fort de David de passer en force.
Pep Génésio devrait travailler cette option.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 6 janv. 2025 12:07

Ayrton a écrit :Source of the post

Cabella a toujours été très pro dans sa manière d’être. C’est une remarque vraiment déplacée

J'ai encore son match infâme contre Montpellier en travers de la gorge donc ça rattrape un peu.

Après concernant l'ami Cabella, on peut se rappeler en toute objectivité de son attitude irréprochable et responsable quand Angel était au sol en début de saison et que lui bottait le cul des secouristes pour...faire leur job?

C'est un bon gars le Cabella.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 janv. 2025 12:10

Il nous manquait nos 3 meilleurs tireurs : Santos, Zegrhova et Bakker.

index

En ligneMessagemilenko » lun. 6 janv. 2025 13:36

Alias Fr a écrit :
Ayrton a écrit :Source of the post

J'ai encore son match infâme contre Montpellier en travers de la gorge donc ça rattrape un peu.

Après concernant l'ami Cabella, on peut se rappeler en toute objectivité de son attitude irréprochable et responsable quand Angel était au sol en début de saison et que lui bottait le cul des secouristes pour...faire leur job?

C'est un bon gars le Cabella.

Oui , un drole de joueur Cabella , enfin surtout un drole de personnage

Parfois agaçant en mode kéké chambreur ,parfois irréprochable en chien de combat.... et parfois les 2 en meme temps , ce que je n'avais vu avant...

Parfois on se dit qu'il fait son age ,et parfois il virevolte pendant 90 minutes

Il peut paraitre immature et désinvolte , et en meme temps il a une hygiène de grand pro avec un physique toujours affuté , son préparateur perso

Perso je l'adore , j'aime son flair sur le terrain , sa compréhension aiguisée du jeu , son grain de folie... c'est un joueur qui me donne des émotions...

Et dans le vestiaire , c'est le genre de larron qui te met une bonne ambiance à lui tout seul... à prolonger !

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 janv. 2025 13:56

Oui, Cabella est le joueur à prolonger, année après année selon les situations.
Il est affuté, il semble savoir gérer sa condition, et le staff le gère bien également.

Il a de beaux restes et est un très très bon joueur de ligue 1.
Attention, des autres clubs pourraient flairer la bonne affaire

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »