Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2016 18:36

Faut pas non plus voir tout noir, ni tout blanc. Un peu de modération messieurs!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 18:36

Personne ne t'a dit que tout allait bien .
Mais tu ne m'as pas répondu sur les matchs cité dans le post précédent .
Et je suis sûr qu'Antonnetti , tout comme Girard l'aurait été , serait ravi d'avoir Hazard , Kalou , Gervinho , Cabaye dans son effectif , pas pour gagner ( visiblement tu t'en fous ) mais juste pour proposer du jeu .

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 22 août 2016 18:40

Miladin Béca a écrit :Oui bon tout va bien comme d'hab et ça fait 3 ans qu'on voit de magnifiques matchs au Losc.

Le foot est un loisir et ça me fait vraiment mal au cul de voir mon équipe proposer un jeu tout pourri depuis un moment.

Après faut pas s'étonner de voir le stade se vider mais bon pas de soucis ça ne joue pas sur les finances du club.

Youpi.

ben oui youpi car si ça jouait sur les finances, on devrait encore vendre et on aurait encore moins de beau jeu! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2016 18:45

Il préfère peut être du beau jeu... En ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 18:47

Oui le beau jeu = Ligue 2.

C'est sûr que le foot français va avancer avec tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 18:58

Gardons les besogneux et dehors les techniciens! Misère....

Perso je suis tout à fait d'accord avec MB, jouer tout en proposant à ce qui ressemble à du foot n'est pas incompatible, là directement tu vois notre niveau lorsque Boufal et Lopès ne sont pas là.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 19:04

Z'avez une idée du prix que ça coûte pour se payer un Boufal , un Ben Arfa , un Dembélé , pour ne citer que les 3 dribbleurs de la saison dernière ? Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi , hormis le PSG , aucun club français ne peut retenir ce genre de joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 19:16

Ben déjà séparons nous des indésirables...Ah merde, personne n'en veut ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 19:18

Boufal ??? Le prix de Baptiste Guillaume.

Dembelé ??? Centre de formation.

Ben Arfa ??? En perdition en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 19:23

solid.snake a écrit : là directement tu vois notre niveau lorsque Boufal et Lopès ne sont pas là.


Analyse totalement ridicule.

Forcément, la défense sera moins bonne sans Soumaoro, Civelli et Basa.
Forcément, on prendra plus de buts si on ne met pas de Gardien.
Et sans les gens gentils, il ne reste que des méchants sur terre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 19:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Boufal ??? Le prix de Baptiste Guillaume.

Dembelé ??? Centre de formation.

Ben Arfa ??? En perdition en Angleterre.


CQFD ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 19:26

Samedi, je me suis emmerdé pendant 87 minutes.
Quel bonheur pendant 10 minutes et on est rentrés tranquillou et heureux.
Le Losc a gagné, il y avait des sourires partout, c'est pour cela que je paye mon abo.

Le reste ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 août 2016 19:32

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 19:32

Peut-être Daddy, mais il ne faut pas occulter l'élimination en Europa League contre une formation de seconde zone ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 19:44

Solid, tu te doutes que je n'oublie rien.
Mais ce n'est que du foot, et mon plaisir c'est de voir gagner le losc (même avec un but du talon arrière de Dagui à la 95ème)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 19:52

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit : là directement tu vois notre niveau lorsque Boufal et Lopès ne sont pas là.


Analyse totalement ridicule.

Forcément, la défense sera moins bonne sans Soumaoro, Civelli et Basa.
Forcément, on prendra plus de buts si on ne met pas de Gardien.
Et sans les gens gentils, il ne reste que des méchants sur terre.



Non, on a vu la saison passée comment avec ces 2 joueurs le LOSC a remonté la pente avec une défense solide tout en marquant des buts ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 20:30

C'est pas un argument ça, Boufal était deja là en début de saison lorsque ça n'allait pas.
Puis Lopes, il n'a vraiment pas apporté énormément sur la 2e moitié de saison l'an passée, meme si je n'ai rien contre.

Bref, dire qu'on joue mal alors que nos meilleurs techniciens sont sur la touche, c'est au dela de l'opportunisme...
Pendant que tu y es, tu ne veux pas nous parler du Barca lorsque Messi et Iniesta sont absents ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 21:16

Quand ça n'allait pas en début de saison boufal était quand même au dessus des autres (gfca, Rennes...) et il jouait avec Tallo et Guirassy à ses côtés. Après la trêve, il a foiré quelques matchs tout en étant la plupart du temps très bon.
Lopes étant le meilleur lillois de ce début de saison (qabala, Metz), son absence a été très préjudiciable samedi et ça s'est vu.

Il y a tellement une classe d'écart entre boufal et les autres (Mendes, amalfitano, Bautheac ...) que dès qu'il n'est pas là le losc n'a pas de solution. Et il faut à ce moment là un bon Lopes pour hausser le niveau. Quand les 2 sont absents on a simplement des matchs ultra ennuyeux et très faibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 21:26

benosc a écrit :Source of the post Quand ça n'allait pas en début de saison boufal était quand même au dessus des autres (gfca, Rennes...) et il jouait avec Tallo et Guirassy à ses côtés. Après la trêve, il a foiré quelques matchs tout en étant la plupart du temps très bon.
Lopes étant le meilleur lillois de ce début de saison (qabala, Metz), son absence a été très préjudiciable samedi et ça s'est vu.

Il y a tellement une classe d'écart entre boufal et les autres (Mendes, amalfitano, Bautheac ...) que dès qu'il n'est pas là le losc n'a pas de solution. Et il faut à ce moment là un bon Lopes pour hausser le niveau. Quand les 2 sont absents on a simplement des matchs ultra ennuyeux et très faibles.


C'est tout à fait ça Benosc, à Metz en attaque je n'ai vu que Lopès tentait et c'était pareil contre Qabala, .

Contre Dijon, y'a plus personne et c'est l'ennui qui prédominait :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2016 21:46

Donc faut aussi enlever les deux meilleurs joueurs offensifs des autres équipes pour comparer...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités