Malébolgia a écrit :Source of the post Y a vraiment des malades...
Tu me diras avec Bielsa,y a moyen de bien s'amuser aussi l'an prochain!
On appelle ça des supporters. Ceux qui s'abonnent en fonction des saisons sont des consommateurs. Ce qui n'a rien de péjoratif hein, moi par exemple jamais je m'abonnerais au LOSC.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Malébolgia a écrit :Source of the post Y a vraiment des malades...
On appelle ça des supporters. Ceux qui s'abonnent en fonction des saisons sont des consommateurs. Ce qui n'a rien de péjoratif hein, moi par exemple jamais je m'abonnerais au LOSC.
Ils sont de moins en moins nombreux "les supporters" ,ce qui se comprend aisément.
Malébolgia a écrit :space_ritual a écrit :Malébolgia a écrit :Source of the post Y a vraiment des malades...
Ils sont de moins en moins nombreux "les supporters" ,ce qui se comprend aisément.
Je m'inquiète, est ce que tu prends ton traitement? j'ai l'impression que tu as arrêté les antidépresseurs.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
space_ritual a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Y a vraiment des malades...
Pourquoi ?
Bizarrement tout de même. Je trouve que justement la base pour un supporter est d'être abonné.
samoht59 a écrit :Malébolgia a écrit :space_ritual a écrit :
Je m'inquiète, est ce que tu prends ton traitement? j'ai l'impression que tu as arrêté les antidépresseurs.
Tu confonds, c'est moi l'alcoolo-depressif ici
echoes a écrit :Source of the postsamoht59 a écrit :Malébolgia a écrit :
Tu confonds, c'est moi l'alcoolo-depressif ici
L'acceptation est le premier pas vers la guérison, bravo mon grand ! Malheureusement ca n'est pas le cas de Malébolgia. Pourrais tu l'aider?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
Autocrate a écrit :Source of the post Si on atteint les 20 000 c'est pas mal !
Si ce qu'on peut lire sur le montant de l'enveloppe transfert débloquée par Gérard Lopez pour cet été est vrai, alors on les dépassera aisément.
benosc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Si on atteint les 20 000 c'est pas mal !
Si ce qu'on peut lire sur le montant de l'enveloppe transfert débloquée par Gérard Lopez pour cet été est vrai, alors on les dépassera aisément.
C'est quoi les montants évoqué ? Parce que de ce que j'ai lu c'est 10 000 000 max par joueur ( ce qui est très bien bien sur par rapport à ce qu'on avait avant )
benosc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Si on atteint les 20 000 c'est pas mal !
J'avoue que si ils signent les Cekystilal,Lijelkonopa et le mondialement connu Doukissor ça pourrait aider.
Autocrate a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Si on atteint les 20 000 c'est pas mal !
C'est quoi les montants évoqué ? Parce que de ce que j'ai lu c'est <a href="tel:10 000 000">10 000 000</a> max par joueur ( ce qui est très bien bien sur par rapport à ce qu'on avait avant )
100 millions
Malébolgia a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Si on atteint les 20 000 c'est pas mal !
J'avoue que si ils signent les Cekystilal,Lijelkonopa et le mondialement connu Doukissor ça pourrait aider.
Ils ont signé cet hiver ceux là.
Pour les abonnés, c'est comme l'an dernier. Il s'agit des renouvellements individuels. La campagne vers les CE, COS, GCOS vient à peine de commencer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)