Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 18 sept. 2016 02:38

Je me demande si le retour de blessure d'Obbadi ne pourrait pas faire un peu de bien au milieu de terrain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 sept. 2016 07:35

Bien sûr que oui, ça apportera de la technique et lui a une vision du jeu.
Je ne comprends pas que, quand il n'est pas la (ce qui arrive souvent finalement), il n'y est pas un joueur qui distribue le jeu (ou qui est plus à même de le faire) comme Lopes' Benzia le triquart ou Amalfitano le fantôme.

On a un effectif pour jouer en 4-2-3-1, pourquoi ne jouons pas comme ça sur la durée?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 18 sept. 2016 08:03

Je n ai pas vu le match. Je crois ne rien avoir raté.
Par contre, à vous lire, le LOSC ne s'est procuré aucune occasion. C'était qui en face ? Le PSG, Monaco ? Ah non, Lorient.

Et on doit être rassuré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 sept. 2016 08:58

J'ai passé une excellente soirée hier




comme disent les belges, une bonne "guindaille" qui m'a éloigné de cette purge infecte (juste vu le résultat mais lu les 4 pages de ce thread)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 sept. 2016 09:17

Belle analyse
J'ajoute que ce qui me préoccupe le plus, à part le niveau technique de quelques uns, c'est l'état d'esprit.
Amadou par exemple est un guerrier et pourtant il n'a pas souhaité rester sur le terrain. L'avenir nous dira peut être qu'il est sérieusement blessé,...mais j'ai eu un doute quand même.
Pas bcp d'engagement, pas de collectif, c'est encore plus inquiétant qu'une transversale de Civelli.
Il faut injecter du sang neuf a mon avis et créer une sorte d'électrochoc. FA doit laisser à la maison 3 ou 4 "titulaires" et incorporer des jeunes de CFA. De toute façon il n'y a rien a perdre à ce stade du championnat.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 18 sept. 2016 09:26

Amadou nous coûte un but au bout d'une mn contre Monaco et mérite un rouge sur l'action où il se blesse hier soir.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 18 sept. 2016 09:27

Eric a écrit :Source of the post FA doit laisser à la maison 3 ou 4 "titulaires" et incorporer des jeunes de CFA. De toute façon il n'y a rien a perdre à ce stade du championnat.


Z'ont pas l'niveau les jeunes !! Lenormal et d'autres ne cessent de le dire... Faut les écouter, eux savent. Eux préfèrent sans doute continuer avec ces mêmes joueurs qui ne produisent rien, absolument rien en L1. Surtout ne rien changer, surtout ne rien tenter ! Ils sont magnifiques nos joueurs ! Attendons d'être bons derniers avec 15 points de retard sur le 19è avant de réagir surtout !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 18 sept. 2016 09:40

Driione a écrit :Source of the post mon - : subir cette tristesse losciste (mérite pas de L majuscule) et regarder ce fils de pute de mendes un samedi soir, PUTAIN comment je te hais ...

T'as un problème, toi.
Faut consulter d'urgence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 18 sept. 2016 09:52

Prendre 3-4 jeunes ne veut pas dire les mettre titulaires.
Si Antonetti met Benzia au repos, il peut en faire autant avec d autres....qui sont aussi surmenés.

Bissouma a fait la préparation, il pourrait être essayé.
2 autres sur le banc....pour faire réagir les sénateurs lillois.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 sept. 2016 09:55

+ : les donneurs de leçon/ bons supporters / vrais connaisseurs semblent se faire petit depuis hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 sept. 2016 09:59

Mais le club n'a rien fait pour que les jeunes soient utilisés.

En défense ??? On a Corchia qui est indiscutable et à gauche on a Béria et Palmieri. En défense centrale on a Soumaoro qui est barré par Basa et Civelli et il y a aussi Sunzu.

Au milieu ??? Il y a bien trop de joueurs pour qu'un jeune puisse jouer que ce soit en défensif ou offensif.

En attaque ??? Y'a une place à prendre en numéro 2 mais Antonetti préfère mettre un milieu offensif quand il remplace Eder.

Ah si on verra les jeunes en coupe de France en janvier contre un club de CFA ou National et si ça se passe mal, on ne les reverra plus jamais.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 sept. 2016 10:03

Y'a une place à prendre en numéro 2 mais Antonetti préfère mettre un milieu offensif quand il remplace Eder.

de Preville est un attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 sept. 2016 10:04

Ouais...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 18 sept. 2016 10:11

Apparemment, en ce dimanche 18/09, cette purge footbalistique n'a pas encore été revendiquée par une entreprise terroriste, mais nous pouvons déjà avancer qu'il s'agit là, d'un des attentats les plus terribles contre le football et le sport en général.

Trêve de plaisanterie,
les +/-:
- tout le monde, on ne peut même plus compter sur un exploit sur péno d'Enyeama.
+ En cas de descente, on renégocie le loyer du stade?
++ 3 pts à Parions L1

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 18 sept. 2016 10:27

Bizarre quand même la différence de niveau entre avril-mai et septembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 sept. 2016 10:30

Boufal et Sidibé faisaient tout sur le côté gauche et Eder marquait quelques buts.

Là on a des ailes qui ne fonctionnent pas et Eder qui n'a pas un ballon dans la surface.

A force de vendre tout ce qui bouge y'a bien un moment où ça va bloquer.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 18 sept. 2016 10:30

immercurien a écrit :Source of the post Bizarre quand même la différence de niveau entre avril-mai et septembre

Et pourtant Boufal avait été en grande partie absent et suspendu pendant cette période.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 18 sept. 2016 10:32

et oui, problème avec le coach?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 18 sept. 2016 10:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Boufal et Sidibé faisaient tout sur le côté gauche et Eder marquait quelques buts.

Là on a des ailes qui ne fonctionnent pas et Eder qui n'a pas un ballon dans la surface.

A force de vendre tout ce qui bouge y'a bien un moment où ça va bloquer.

D'accord miladin mais on joue à 11

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 sept. 2016 10:38

lenormal a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
Driione a écrit :Source of the post mon - : subir cette tristesse losciste (mérite pas de L majuscule) et regarder ce fils de pute de mendes un samedi soir, PUTAIN comment je te hais ...


lol malheureuseument la suite logique de la politique du club..quel chagrin..on a déjà frôlé la cata la saison dernière mais on avait soso alors que là..

Sliti arrive !



Tu es sur alain? Hier tu n'étais pas si pressé pourtant...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités