Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 5 nov. 2016 22:53

Jooo a écrit :Source of the post Notre salut viendra peut être par des plus mauvais que nous...



si nancy se renforce réellement au mercato d'hiver, ça en fera malheurreusement un de moins

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 5 nov. 2016 22:58

Namtok a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
+
Almafitano.
+
Premiere mi temps.


Ah d'accord. Pas vu le même match peut être.


Le commentateur lui même a fait une éloge d Amalfitano en 1ere mi temps. Il était dans son match.
C est pas la peine de hurler sur les attaquants qui sont ou trop esseulés ou mal servis. Le milieu de terrain est franchement faible. Du moins sur l'apport offensif.
Apres dire que Lille joue hyper mal quand il est encore à 0-0 serait une erreur. C etait propre et digne de L 1. RIen à voir avec de la L2. Mais si le milieu soutient bien la defense, offensivement c est le desert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 5 nov. 2016 23:01

Ricosore a écrit :Source of the post Maintenant c'est vrai que j'ai loupé beaucoup de matchs depuis le début de saison,j'ai d'autres centres d'intérêts vois tu


Tu nous rappelles ta definition du vrai supporter?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 23:01

propre et digne de la ligue 1... une façon de voir les choses, que je respecte !

je retiens surtout que jusqu'au but, c'est 0 occasion
et après le but, c'est une occasion à la 90e sur une balle dégagée depuis notre surface

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 5 nov. 2016 23:03

Sankhare Amadou Mavuba

On a 2 milieux défensifs et un plot, normal que ça n'apporte rien offensivement.
Mais les 3 de devant ne sont pas performants non plus, les latéraux sont insuffisants.

Pour que les latéraux soient plus efficaces, il faut qu'ils forment un tandem avec les 2 joueurs "ailiers". Ni Sliti ni Amalfitano ne font correctement leur part .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 nov. 2016 23:03

VdN


Pas le moindre signe d’éclaircies dans le sombre ciel lillois
Battus à Angers (1-0), les Lillois, inoffensifs, ne s’en sortent pas. Et ce n’est pas en livrant des prestations comme celle d’hier soir que les choses vont s’arranger. Pourtant, il serait temps de s’y mettre !

Pour la cinquième fois en six déplacements, le LOSC a été battu. Cette fois, ce sont les Angevins qui se sont offert Lille et les trois points. Pas question, hier, d’invoquer un quelconque manque de réussite ou une décision arbitrale contraire. Même le tir d’Amalfitano bloqué bien malgré lui par Andreu de la main (57e), à un mètre du tireur, ne valait pas penalty.

Très peu d’occasions
Non, vraiment, à Angers, les hommes de Frédéric Antonetti ont livré une pâle copie. Trop pâle pour espérer quoi que ce soit. Imaginez que le bilan offensif nordiste se résume à un tir cadré, à la 90e minute ! À part ça ? Rien. Michel, le gardien du SCO a passé une soirée des plus tranquilles. On s’est même dit, à un moment, qu’Angers aurait se passer de lui…

Autant face au Paris SG, la semaine dernière, on a fait l’effort de comprendre le manque de velléités offensives des équipiers d’Eder. Autant hier soir on n’a pas eu envie de se creuser. Simplement parce que la question n’aurait même pas dû se poser. Angers, c’est solide, dur à déséquilibrer, c’est vrai. De là à rester replié devant sa surface, à attendre que les choses se passent et à ne jamais changer de rythme…

Dans les tribunes, le ras-le-bol
Après une première période ennuyeuse au possible, traversée, donc, à défendre et faire tourner gentiment le ballon, les Lillois à force de ronronner se sont fait cueillir, par Diedhiou (54e). Une seule fois, certes, mais une fois de trop. Le SCO avait fait le plus dur : marquer. Après ça, pas de quoi stresser devant des Nordistes qui n’ont pas montré grand-chose de plus. Peut-être bien le pire enseignement de la soirée : même mené, Lille n’a pas sonné la révolte. Ou il a fait semblant. Accélérant les transmissions dans les trente mètres, mais sans jamais aller plus loin.

Rien de nouveau au classement où la situation lilloise reste sombre, à la 17e place ce matin. Dans les tribunes, en revanche, le ras-le-bol gagne. Ils étaient deux cents à avoir fait le chemin jusqu’à Angers. Deux cents à avoir réclamé la démission de Frédéric Antonetti. Autant à avoir fait comprendre aux joueurs à la fin du match qu’il était temps que ça change. Reste à savoir comment. Parce que là, on ne voit pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 nov. 2016 23:14

BW a écrit :Source of the post Sankhare Amadou Mavuba

On a 2 milieux défensifs et un plot, normal que ça n'apporte rien offensivement.
Mais les 3 de devant ne sont pas performants non plus, les latéraux sont insuffisants.

Pour que les latéraux soient plus efficaces, il faut qu'ils forment un tandem avec les 2 joueurs "ailiers". Ni Sliti ni Amalfitano ne font correctement leur part .


Ce milieu à 3 se marche dessus, il ne faut plus les associer.
L'année passée, c'était bien souvent soit Mavuba soit Amadou, rarement les deux titulaires en même temps (Mavuba entrait en cours de match, en fonction du résultat). Mais qui mettre à la place de Mavuba ou Sankharé ? Benzia, non, il est mauvais au milieu. Amalfitano, ça peut être la solution, s'il défend davantage. Bissouma, à essayer plus souvent, mais sa jeunesse ne lui permet pas de tenir un match en entier.

La mode en ce moment, c'est le 3-5-2. Pourquoi ne passer ? Renard like that.
----------------------------- Enyeama --------------------------
--------------- Civelli ----- Basa ----- Soumaoro -------------
Palimeri ---------------- Amadou ------------------ Corchia
------------------- Sankharé -------- Sliti ---------------------
---------------Eder --------------- De Préville ---------------

Sliti/Lopes/Obaddi -> De toute façon, y'en a deux qui se blessent trop souvent
Sankharé / Mavuba / Bissouma -> En fonction du scénario du match

Exit donc les Amalfitano, Benzia, Bauthéac, Mendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 nov. 2016 00:22

quelle purge a la sauce antonetti. vivement du changement c est plus possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 00:42

---

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) : «Ce genre de match, normalement, c'est 0-0. C'était un match fermé. Malheureusement, quand on est dans notre situation, il y a toujours un moment donné où quelque chose nous échappe. Quand on est dans une bonne passe, c'est un match que l'on gagne 1-0. Quand on est dans une mauvaise passe, on le perd 1-0. Sur les 75 premiers mètres, c'est très cohérent mais après, ça manque cruellement de percussion. Elle ne peut être que collective chez nous car on n'a pas, actuellement, de joueurs de vitesse ou qui peuvent dribbler.Il est regrettable que l'on se soit déséquilibrés car on a donné à Angers l'opportunité de gagner. On s'est découvert, ça partait d'une bonne intention, mais on s'est fait contrer. Il fallait peut-être être un peu plus patient et obliger Angers à se déséquilibrer. Mais dans notre situation, on a besoin de points donc on est parti de l'avant et on s'est fait contrer.»

Oui ils auraient du attendre le prochain match pour jouer au foot,comme à chaque fois.

Vivement Lyon tiens!

Lyon 0pt
Nantes 0pt
Caen 3pts
Bordeaux 0pt
Montpellier 1pt
Marseille 0pt
Rennes 1pt

soit 15 pts à la fin des matchs aller. Ce serait déjà orgasmique vu le contenu depuis 12 matchs!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 6 nov. 2016 01:09

Quoi ???? on s'est découvert ???
Alors là je rêve ! Si c'est ça la conception du foot d'Antonetti, alors là oui il peut rentrer sur son ile siroter son pastaga ! Bon vent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 nov. 2016 01:23

La lucidité des mecs sur les contenus des matchs est littéralement affolante.

Faudrait poser la question au staff : après 14 matchs cette saison, quelle est la prestation la plus aboutie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 nov. 2016 06:19

A la place de Mavuba, je vendrais pas ma maison d'Arcachon, parce que je pense qu'il va bientôt pouvoir y passer son temps libre.........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 nov. 2016 10:23

Mon +: j'ai pas regardé cette purge.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 nov. 2016 10:30

je défendrai mavuba bec et ongles, vu ce qu'il a déjà montré, ses associations passées , en difficulté physique , on peut lui voir un remplaçant à son poste, mais amadou, cette saison est nettement en dessous, d'un mavuba même vieillissant.
Sankharé est clairement pour moi l'erreur de casting, il dépasse maintenant et de loin palmieri et surtout bauthéac, quelle déception ce mec.
Ce milieu là est bouffé par tous les milieux français, sauf le match ou mavuba a retrouvé son poste à domicile, toulouse je crois,où malgré la défaite on a maitrise le milieu de terrain, c'est un signe.
+jesus corchia basa eder soumaoro.
+- mavuba amalfitano sliti beria
- amadou sankhare
un +- de supporter hein plus base sur la combativité que sur la technique
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 nov. 2016 10:32

Bon manifestement, les "sups" sont passés en mode "toute l'équipe est nulle" et marrant comme on oublie vite les 2 penos non sifflés.

Prrfon est contagieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 nov. 2016 10:40

eljano a écrit :Bon manifestement, les "sups" sont passés en mode "toute l'équipe est nulle" et marrant comme on oublie vite les 2 penos non sifflés.

Prrfon est contagieux.


un peut être, deux il ne faut pas exagérer.
Et si le losc avait fait miraculeusement 1/1, ça ne régle en rien les problèmes de cette équipe.

Il n'y a pas d'équilibre, pas de solidarité et,pour certains, un manque de combativité.

Lens ou Valenciennes sont descendus avec un profil identique.
Attention, il est temps de remettre les têtes à l'endroit. Ce n'est pas parce que le losc a fait une belle remontée l'an passé qu'il ne peut pas se prendre les pieds dans le tapis cette saison.
Il reste du temps, un mercato...mais il faut changer l'approche des matchs, certains hommes . Et arrêter de rêvasser sur le passé de pseudo (anciens) bons joueurs.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 nov. 2016 10:50

Ursulet a écrit :Source of the post Mon +: j'ai pas regardé cette purge.


C était pas une purge.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 nov. 2016 10:52

Si la pire depuis pas mal d' années ! Angers n' est pas mieux que nous à vrai dire mais ça va on a perdu que 1/0 c' est bon pour la confiance de perdre tous ses matchs 1/0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 11:19

Pfff a juste regardé Dijon - Guingamp,il n'est pas au courant.

Laissons le rêver ! Impossible pour moi de lui enlever cette image de son équipe qui marque 3 buts,qui se bat en 90mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 nov. 2016 11:20

pfff... a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Maintenant c'est vrai que j'ai loupé beaucoup de matchs depuis le début de saison,j'ai d'autres centres d'intérêts vois tu


Tu nous rappelles ta definition du vrai supporter?


C'est celui qui supporte son club dans les bons et mauvais moments (j'ai juste critiqué les choix Sankharé et Amalfitano que je trouve absurde) et ce dans n'importe quel coin sur la planète...sinon tous les expat ici sont des footix.
Le fait de ne point aller régulièrement au stade (je l'ai fait durant 20 ans) comme beaucoup ici,ne veut pas dire que je ne suis pas derrière mon équipe.
Par contre même en ayant Bein et Canal,la vie fait que cette année,j'étais souvent ailleurs quand Lille jouait...pas pour cela que je n'étais pas sur mon tel pour être au courant du score. ;)
Quoique t'en penses,ce club je l'ai dans la peau...mais faut savoir faire la part des choses avec la vie de famille,qui est encore plus importante...enfin à mes yeux.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités