Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 19 nov. 2016 14:04

Oui mais Bauthéac est blessé :(

C'est ça le soucis du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 14:14

Effectif de merde non.
Effectif moyen et beaucoup de blessés.

Et une animation déficiente.
Donc peut-être pas le bon choix de joueurs pour l animation voulue. Ou l inverse.

Antonetti n est plus l homme de la situation.
Il préfère se baser sur des anciens là où ceux ci plombent le collectif.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 19 nov. 2016 14:18

Mavuba jouait demi offensif, donc chargé d'alimenter l'attaque ? Je rêve ! Il a couru dans le vide et quand il avait un ballon il le perdait ou faisait une mauvaise passe. Et Sankharé n'était pas là pour compenser. On a vu la différence de l'apport de Bissouma et de Lopès sur les remontées de balles, et les lyonnais en supériorité numérique n'avaient plus le monopole. Pourquoi avoir attendu plus d'une heure avant ce changement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 19 nov. 2016 14:19

raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Les fameux joueurs capables d'éliminer, de casser des lignes, encore plus indispensables quand on est incapable d'aligner des actions collectives cohérentes devant.

Je suis pas sur de comprendre le sens de ta remarque. Bien entendu que je préfèrerais voir des actions construites, des séquences de 15 passes à une touche de balle dans le camp adverse conclues par un coup du foulard en pleine lucarne, mais en attendant, la combativité et la capacité à éliminer de 2~3 joueurs qui amènent des occasions dangereuses je trouve ça déjà pas mal et suffisant à mon sens pour remonter au classement. Encore faudrait il que les dits joueurs jouent...


Aucune ironie, j'appuie ton idée. On a d'autant plus besoin de joueurs capables de casser les lignes quand on est incapables, comme en ce moment, de déstabiliser une défense en faisant circuler le ballon.
Modifié en dernier par Namtok le sam. 19 nov. 2016 15:48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 19 nov. 2016 14:56

C'est symptomatique: l'équipe s'est mise à mieux jouer au fur et à mesure des sorties de Sankharé, Amalfitano et Mavuba.
Je considérerais que c'est une faute professionnelle de les retrouver au coup d'envoi des prochaines rencontres.
Bissouma, Sliti, Kouamé, Terrier, Mendyl, Koné doivent non seulement intégrer le groupe mais jouer. Même Eder pourrait sortir pour laisser du temps de jeu à Terrier. En tous cas cette équipe a besoin urgent de talents bien sur mais aussi de fraicheur mentale.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 15:12

Je pense qu Antonetti attend davantage les retours de Bautheac Obbadi voire de Tallo qu il n a dans l idée de lancer plus de jeunes.

Bissouma joue un peu ,Terrier en fin de match.
Et ce sera tout.

Vu son application à insister avec les anciens, il n est pas prêt pour un vrai changement de stratégie.
Comme en plus il trouve que ce n'est pas Si mal et qu avec un peu de réussite le losc aurait transformé les défaites en nuls...il ne changera que par la contrainte des blessures.

Je ne partage pas sa vision. Mais il semble sûr de sa méthode.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 nov. 2016 15:15

Les entrants ont été plus performants que les sortants.
Mais ne pas oublier dans le jugement des performances que Lyon a beaucoup reculé après s'être retrouvé à 11 contre 10
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 nov. 2016 15:49

bredt a écrit :Source of the post Mavuba jouait demi offensif, donc chargé d'alimenter l'attaque ? Je rêve ! Il a couru dans le vide et quand il avait un ballon il le perdait ou faisait une mauvaise passe. Et Sankharé n'était pas là pour compenser. On a vu la différence de l'apport de Bissouma et de Lopès sur les remontées de balles, et les lyonnais en supériorité numérique n'avaient plus le monopole. Pourquoi avoir attendu plus d'une heure avant ce changement.
je plaide non coupable pour rio, il n'a jamais joué dans ce rôle là, aucun des autres coaches de lille n' a demandé à mavuba de créer le jeu, c'est comme si on demandait à civelli de jouer ailier gauche.
Par contre antonetti peut partir, quand je oense qu'au moment où sankhare prend sa deuxieme biscotte, il avait preparé la sortie de rio, pour laisser sankharé et amalfitano sur le terrain, c'est le rouge qui a changé la donne, mais meme sur une jambe rio avait plus d 'envie que les deux précités reunis.
Le recruteur à la base du transfert de sankharé devrait être condamné, à faire le tour du stade à chaque match avec la corde au cou et ne portant qu'une chemise pour tout vêtement.
Modifié en dernier par james le sam. 19 nov. 2016 16:47, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 nov. 2016 15:51

je n'arrive plus à faire des +-
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 19 nov. 2016 15:53

Dogue-Son a écrit :Source of the post Les entrants ont été plus performants que les sortants.
Mais ne pas oublier dans le jugement des performances que Lyon a beaucoup reculé après s'être retrouvé à 11 contre 10

Certes Lyon a reculé mais notamment parceque Bissouma a apporté de la vitesse et de la percution, pareil pour Lopes
Leur point faible c'est La Défense, sauf qu'elle n'a pas été sollicitée sauf avec les entrants. Meme Eder n'y arrive pas son jeu est tellement prévisible. Terrier on vois qu'il va vite et qui joue en profondeur, c'est ce football de mouvement qui manque à l'équipe.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 nov. 2016 15:59

ce n'est pas mavuba qui mlançait gervinho hazard obraniak ou sow dans la profondeur, c'était cabaye passeur long passeur court, que l'on n' aplus depuis pedretti,et que l'on a remplacé par des perforateurs comme boufal, qui est non remplacé lui aussi.
Au fait sliti n'aurait pas été malade, mais il parait que si on le faisait jouer hier, le transfert définit aurait été acté, cadeau pour le repreneur c'est donc lui qui décidera.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 16:11

james a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Mavuba jouait demi offensif, donc chargé d'alimenter l'attaque ? Je rêve ! Il a couru dans le vide et quand il avait un ballon il le perdait ou faisait une mauvaise passe. Et Sankharé n'était pas là pour compenser. On a vu la différence de l'apport de Bissouma et de Lopès sur les remontées de balles, et les lyonnais en supériorité numérique n'avaient plus le monopole. Pourquoi avoir attendu plus d'une heure avant ce changement.
je plaide non coupable pour rio, il n'a jamais joué dans ce rôle là, aucun des autres coaches de lille n' a demandé à mavuba de créer le jeu, c'est comme si on demandait à civelli de jouer ailier gauche.
Par contre antonetti peut partir, quand je oense qu'au moment où sankhare prend sa deuxieme biscotte, il avait preparé la sortie de rio, pour laisser sankharé et amalfitano sur le terrain, c'est le rouge qui a changé la donne, mais meme sur une jambe rio avait plus d 'envie que les deux précités reunis.
Le recruteur à la base du transfert de sankharé devait être condamné, à faire le tour du stade à chaque match avec la corde au cou et ne portant qu'une chemise pour tout vêtement.


Lol c' est ce que je disais hier pour Mavuba ! Dingue qu' un coach pro et donc logiquement compétent ait autant de merde dans les yeux ! D' ailleurs la saison dernière il avait fait la même avec Balmont... Seydoux devrait le limoger pour faute lourde et hhop dans son cul ses 4 millions il ne les mérites pas à saborder notre club comme ça ( ou bien Seydoux attends le rachat pour ne pas devoir payer l' indemnité ? ) Quelle idée de l' avoir prolongé si longtemps ! Encore une preuve de la non compétence du staff suis désolé

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 19 nov. 2016 16:17

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Mavuba jouait demi offensif, donc chargé d'alimenter l'attaque ? Je rêve ! Il a couru dans le vide et quand il avait un ballon il le perdait ou faisait une mauvaise passe. Et Sankharé n'était pas là pour compenser. On a vu la différence de l'apport de Bissouma et de Lopès sur les remontées de balles, et les lyonnais en supériorité numérique n'avaient plus le monopole. Pourquoi avoir attendu plus d'une heure avant ce changement.
je plaide non coupable pour rio, il n'a jamais joué dans ce rôle là, aucun des autres coaches de lille n' a demandé à mavuba de créer le jeu, c'est comme si on demandait à civelli de jouer ailier gauche.
Par contre antonetti peut partir, quand je oense qu'au moment où sankhare prend sa deuxieme biscotte, il avait preparé la sortie de rio, pour laisser sankharé et amalfitano sur le terrain, c'est le rouge qui a changé la donne, mais meme sur une jambe rio avait plus d 'envie que les deux précités reunis.
Le recruteur à la base du transfert de sankharé devait être condamné, à faire le tour du stade à chaque match avec la corde au cou et ne portant qu'une chemise pour tout vêtement.


Lol c' est ce que je disais hier pour Mavuba ! Dingue qu' un coach pro et donc logiquement compétent ait autant de merde dans les yeux ! D' ailleurs la saison dernière il avait fait la même avec Balmont... Seydoux devrait le limoger pour faute lourde et hhop dans son cul ses 4 millions il ne les mérites pas à saborder notre club comme ça ( ou bien Seydoux attends le rachat pour ne pas devoir payer l' indemnité ? ) Quelle idée de l' avoir prolongé si longtemps ! Encore une preuve de la non compétence du staff suis désolé


Ce n'est pas le staff qui a prolongé Antonetti.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 16:20

Bah si c' est une décision collegiale non ? JMVD a du dire à Michou ( qui rappelons le ne connait rien au foot ) de le prolonger alors oui c' est le Staff qui est responsable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 nov. 2016 16:47

Si Seydoux ne connaît rien au foot depuis le temps qu'il est président de club, alors c'est tout le football français qui ne connaît rien au foot !
La preuve, ils étaient nombreux à souhaiter qu'il soit le prochain président de la LFP...
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 19 nov. 2016 17:07

toones a écrit :Source of the post Bah si c' est une décision collegiale non ? JMVD a du dire à Michou ( qui rappelons le ne connait rien au foot ) de le prolonger alors oui c' est le Staff qui est responsable


Comment sais tu que c'est une décision collégiale? On a lu plusieurs itv de Seydoux disant qu'il était satisfait d'Antonetti et qu'il allait le prolonger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 17:15

james a écrit :ce n'est pas mavuba qui mlançait gervinho hazard obraniak ou sow dans la profondeur, c'était cabaye passeur long passeur court, que l'on n' aplus depuis pedretti,et que l'on a remplacé par des perforateurs comme boufal, qui est non remplacé lui aussi.
Au fait sliti n'aurait pas été malade, mais il parait quesi on le faisait jouer hier, le transfert définit aurait été acté, cadeau pour le repreneur c'est donc lui qui décidera.


et donc?
Il ne peut plus jouer jusque quand?
Pourtant, il n'a pas beaucoup joué depuis son arrivée...cette info parait douteuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 nov. 2016 17:21

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Mavuba jouait demi offensif, donc chargé d'alimenter l'attaque ? Je rêve ! Il a couru dans le vide et quand il avait un ballon il le perdait ou faisait une mauvaise passe. Et Sankharé n'était pas là pour compenser. On a vu la différence de l'apport de Bissouma et de Lopès sur les remontées de balles, et les lyonnais en supériorité numérique n'avaient plus le monopole. Pourquoi avoir attendu plus d'une heure avant ce changement.
je plaide non coupable pour rio, il n'a jamais joué dans ce rôle là, aucun des autres coaches de lille n' a demandé à mavuba de créer le jeu, c'est comme si on demandait à civelli de jouer ailier gauche.
Par contre antonetti peut partir, quand je oense qu'au moment où sankhare prend sa deuxieme biscotte, il avait preparé la sortie de rio, pour laisser sankharé et amalfitano sur le terrain, c'est le rouge qui a changé la donne, mais meme sur une jambe rio avait plus d 'envie que les deux précités reunis.
Le recruteur à la base du transfert de sankharé devait être condamné, à faire le tour du stade à chaque match avec la corde au cou et ne portant qu'une chemise pour tout vêtement.


Lol c' est ce que je disais hier pour Mavuba ! Dingue qu' un coach pro et donc logiquement compétent ait autant de merde dans les yeux ! D' ailleurs la saison dernière il avait fait la même avec Balmont... Seydoux devrait le limoger pour faute lourde et hhop dans son cul ses 4 millions il ne les mérites pas à saborder notre club comme ça ( ou bien Seydoux attends le rachat pour ne pas devoir payer l' indemnité ? ) Quelle idée de l' avoir prolongé si longtemps ! Encore une preuve de la non compétence du staff suis désolé

Ce que l'on perçoit comme de la merde dans les yeux, est peut-être de la merde dans le vestiaire.

Apparemment, les signaux chatbitent, ou convergent, c'est pareil, pour laisser fortement entendre, que ça n'est pas l'entente cordiale au sein du vestiaire. C'était déjà le cas la saison dernière avec Renard, climat qu'on avait mis sur le dos et la chemise blanche de ce dernier.
Il y avait eu un genre de trêve lors du limogeage de Renard et de la nomination d'Antonetti, 1/ Parce qu'on était en situation de quasi-relégation 2/ Antonetti arrivait précédé d'une réputation de coach caractériel. Mais les tensions dues à l'âge, à la pratique religieuse, étaient bien là, sauf qu'elles étaient estompées par l'impérieux besoin de gagner, et la réussite exceptionnelle qui s'en suivi dans le dernier tiers du championnat.

Antonetti devant la médiocrité sportive de son effectif, est probablement contraint de ménager le peu d'appuis qui lui reste encore dans le vestiaire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 nov. 2016 17:22

on m'a dit au cinquième match.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 nov. 2016 17:26

Amalfitano n'a pas connu Renard, donc si mauvaise ambiance il y a, cela doit dater avant son arrivée. Pourtant, bon nombre de joueurs arrivés l'été dernier ne sont plus chez nous cette saison. Alors qui fait préjudice à la bonne entente du vestiaire ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités