Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 22 nov. 2016 19:29

Ça ne me choque pas du tout.
En plus, j'interprète cela comme le signe que la vente du Losc est effective.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 nov. 2016 19:34

il fallait étre maso pour continuer avec anto hélas. ça prouve que le changement est en bonne voix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 nov. 2016 19:35

Fouilloux a écrit :Source of the post Ça ne me choque pas du tout.
En plus, j'interprète cela comme le signe que la vente du Losc est effective.


Exact.
Et le contrat d'Anto, une prime pour avoir sauvé le club l'an dernier et l'avoir amené à la 5ème place.
Quand Michou l'a prolongé ... il savait que la vente allait se faire.
Classe, Michou comme même.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 22 nov. 2016 19:41

+ 1000 Daddy.....Au delà de ça, je pense qu'il va y avoir un grand ménage.......sans doute dès le mercato hivernal....certains "cadres" qui n'en foutent pas une, les habitués de l'infirmerie, ça va dégager sévère......fin je peux me tromper....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 22 nov. 2016 19:41

Ce n'est pas vraiment une surprise au vu des déclarations de Seydoux hier soir, soulignant les choix d'Antonetti.
Le corse a fait du très bon travail la saison dernière mais quand il persiste à aligner Béria, Palmieri, Sankharé, Amalfitano, voir Mavuba (sur certains matchs) alors qu'ils sont très mauvais et que les jeunes ne jouent pas ou presque.
J'attends de voir les choix de Collot pour le prochain match à Nantes et qui sera le prochain entraîneur.
Reste l'énigme d'avoir prolongé Antonetti 3 ans après une élimination calamiteuse en Europa League et un mauvais départ en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 22 nov. 2016 19:43

zaz a écrit :Source of the post il fallait étre maso pour continuer avec anto hélas.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 22 nov. 2016 19:46

Collot ?
Je kif à donf ce mec !!!!!!!!!!!!
Son histoire avec le LOSC est belle, un passage très difficile mais magnifique.
Je suis fan .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 22 nov. 2016 19:46

J'ai du mal à comprendre le timing et la cohérence, si qqn peut m'expliquer ?

- Seydoux est en relation avec ce Gerard Lopez depuis combien de temps ?
- Seydoux prolonge Antonetti à quelle date ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 22 nov. 2016 19:47

On verra un peu plus les jeunes avec lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 nov. 2016 19:50

pc a écrit :Source of the post le 13/09:
"Comme prévu et souhaité par les deux parties", Michel Seydoux, le président du club, et Frédéric Antonetti "se sont entendus sur la prolongation du contrat qui unit désormais le Losc et son entraîneur jusqu'en 2020", écrit le club.

Le 18/09 dans 01 Foot:

Il y a 5 jours, le LOSC a annoncé la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti jusqu'en 2020, la décision ayant été prise en commun avec l'entraîneur arrivé l'hiver dernier afin de remplacer Hervé Renard. Tout allait dans le meilleur des mondes du côté du club nordiste...mais cela ne semble être qu'une posture de surface. En effet, avant le déplacement de Lille à Lorient, Frédéric Antonetti avait salement allumé Rio Mavuba et les taupes dans le vestiaire du LOSC. Cela n'a pas empêché la formation nordiste de se crasher samedi soir à Lorient, dernier de Ligue 1 après un non match total de Lille.

Si Frédéric Antonetti a clairement évoqué une crise, Julien Chaput, journaliste de BeInSports, affirme que la situation est encore plus grave que cela au sein du club dirigé par Michel Seydoux. « Le #LOSC a vraiment bien fait de prolonger #Antonetti...Le vestiaire n'en veut plus et les résultats sont catastrophiques...! #Erreur », a lancé, via Twitter, notre confrère de BeInSports, sans toutefois en dire plus sur le clash entre les footballeurs lillois et leur entraîneur. Nul doute que les dirigeants lillois réagiront à ces propos.


A mon avis le vestiaire était très divisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 nov. 2016 19:51

Jeunes ou pas,tant qu'on y voit un minimum de foot ce sera déjà un grand pas vu les dernières semaines,voir mois...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 nov. 2016 19:53

Malébolgia a écrit :Source of the post Jeunes ou pas,tant qu'on y voit un minimum de foot ce sera déjà un grand pas vu les dernières semaines,voir mois...


Voire annees.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 nov. 2016 19:53

+1 mal
On veut voir du foot, pas de gloubiboulga
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 22 nov. 2016 19:54

Parce que sur les 3 derniers matchs je me souviens juste de la barre transversale d'Amadou contre Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 22 nov. 2016 19:58

Pourquoi faire prolonger un entraineur, quand Seydoux souhaite et semble savoir qu'un repreneur est sur le point de prendre les commandes du club ?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 nov. 2016 20:02

Au pire Seydoux restait président avec le long contrat d'Antonetti qui venait de faire 5ème.

Au mieux Lopez prenait le club et se démmerdait avec Antonetti.

C'est la seconde solution qui gagne. On sait très bien que c'est Lopez qui vire Antonetti et pas Seydoux qui n'aurait pas su lui payer son licenciement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2016 20:07

benosc a écrit :A mon avis le vestiaire était très divisé.


Assez rare que l'entente et le moral soient excellents quand on est 19iem. Pas besoin d'être à BeIn pour avoir ce genre d'info.

Sinon, quand un club commence à laisser les titulaires en masse au vestiaire pour les remplacer par des jeunes, c'est généralement l'ultime pas vers la ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 nov. 2016 20:11

eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :A mon avis le vestiaire était très divisé.


Assez rare que l'entente et le moral soient excellents quand on est 19iem. Pas besoin d'être à BeIn pour avoir ce genre d'info.

Sinon, quand un club commence à laisser les titulaires en masse au vestiaire pour les remplacer par des jeunes, c'est généralement l'ultime pas vers la ligue 2.


Exactement ce que pensait Anto. Il vaut mieux faire confiance à l'expérience. Et cela n'a pas marché.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 nov. 2016 20:14

Mrjo a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre le timing et la cohérence, si qqn peut m'expliquer ?

- Seydoux est en relation avec ce Gerard Lopez depuis combien de temps ?
- Seydoux prolonge Antonetti à quelle date ?


Seydoux est en relations avec gégé depuis un an.
Le contrat d'Anto n'a rien avoir avec cela (confer ce que j'ai dit plus haut).
Pas cartésien, certes. Mais c'est ainsi.

On parle sous, ils parlent millions d'euros.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » mar. 22 nov. 2016 20:25

Michel Seydoux s'est planté depuis l'arrivée dans le grand stade....
Dynamique de fou qui a permis de faire 44000 la première année et 35000 la seconde (chiffres approximatifs)...pour aujourd'hui n'être que 20000 dans les "petits" matchs

Durant 11 ans il a géré l'aspect entraineur de main de maitre, ne limogeant personne même quand¨Puel était en grande difficulté lorsqu'on était 17eme...et même revenir sur la décision Garcia. Et la il vire 3 coachs en 18 mois....

Encore une fois Appauvrir l'équipe pour ne pas mettre la main à la poche et encaisser quelques euros en plus de renflouer le club a fait fuir le public et les VIP. Amener du spectacle amène le public, les investisseurs et les joueurs....

Sa dernière erreur de gestion aura été de prolonger Antonneti 4 ans alors qu'il voulait vendre a tout prix, 2 ans auraient été largement suffisant avec une option en cas de bons résultats...Il n'est plus lucide et il est grand temps de passer la main.

On espère tous que lopez nous amènera une nouvelle vision faite d'ambitions....et la présence de personnes comme Campos nous rassure à ce sujet.

En attendant, tous derrière notre Pat Collot, un pur dogue...il va aller puiser dans nos jeunes et donc exit Amalfitano, Sankare et je l'espère le jeu avec 3 récupérateurs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités