pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 nov. 2016 12:30

Zappa a écrit :Source of the post Au fait, il a fait son match Palmiéri non ? Il faut être juste vu ce qu'on lui met en général ^^


Tout à fait. Il a été bon. Il faudra voir quand il devra défendre car il n'a pratiquement pas eu à le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 nov. 2016 13:36

Namtok a écrit :Source of the post 'ai pas revu les buts depuis hier, et j'ai fait confiance au "flaming dogue" de PL, qui donne 2 assists à Benzia. C'est Sliti du coup qui centre sur le 4ème but ?

C'est surtout lui qui tire le corner pour la tête d'Eder... la team.fr donnant la PD à Benzia !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 nov. 2016 13:39

Namtok a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Namtok, on a battu et Caen et Nancy le même soir ?

... et en plus, on aurait marqué 5 buts : Sliti et Lopès ont fait 3 (2+1) passes décisives + les 2 que Namtok a attribué à Benzia...

Namtok, je rigole, c'est bon l'euphorie :-)


On marque tellement du buts qu'on n'arrive plus à s'y retrouver ! :)
J'ai pas revu les buts depuis hier, et j'ai fait confiance au "flaming dogue" de PL, qui donne 2 assists à Benzia. C'est Sliti du coup qui centre sur le 4ème but ?

Je posais la question hier soir, car le live de l'Equipe donnait 2 passes décisives à Benzia. Qu'en est-il au final ?
Sliti ou Benzia ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 nov. 2016 13:44

L'erreur est ici, sur team.fr (http://www.lequipe.fr/Football/match/363630) :

... Lille
1 0
Caen
Eder Lille
Sur le corner qui suit, tiré par Benzia, Eder s'élève plus haut que Ben Youssef pour catapulter le ballon de la tête au point de penalty. Reulet touche le ballon mais manque de fermeté et prolonge le ballon dans son but.

Alors que c'est Sliti qui a tiré
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 nov. 2016 13:45

Ah ben voilà !
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 nov. 2016 13:49

Le losc a joué pour gagner, le premier , car ce n'est pas coutume, que je mettrai dans les plus est palmieri qui a fait in match interessant dans l'aide de l'attaque, et a cependant tenu correctement son poste de défenseur.
Amadou malgré sa perte de balle, a tenu lui aussi un rôle important avec obaddi,et n' a pas faibli au contraire de ce dernier.
les attaquants dans leur totalité se sont et nous ont régalé, et qu'on ne vienne pas nous parler de faiblesse caennaise.
j'ai vu un match de première league sauf que la progression du ballon se faisait par passes et non par de longs ballons comme le font la majorité des clubs anglais.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 30 nov. 2016 13:51

++ Benzia, Sliti, Lopes, De Préville
+ Corchia, Basa, Palmiéri, Obbadi, (Eder)
+- Soumaoro, Amadou, (Sankharé)
- Enyeama, (Amalfitano)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 déc. 2016 00:28

Alleeeeeez, bienvenue à quote-land !

Namtok a écrit :Source of the post Ben Youssef, ce soir, il fait au moins 3 ou 4 fautes qui valent un jaune, comment c'est possible qu'il termine le match ?
Vu du stade on aurait dit qu'il se payait le luxe de faire un amorti du bras. Vrai ou pas ?
Namtok a écrit :Source of the post - Enyeama. Le jeu au pied, c'est encore une catastrophe ce soir.
J'ai pourtant trouvé que c'était correct pour une fois. Y'a eu quelques dégagements à l'ouest, mais dans l'ensemble il arrivait souvent à trouver un lillois.
Jooo a écrit :Source of the post Moi je n'ai pas trouvé la rentrée de Sankharé mauvaise, il ne jouait pas trop haut, essayait de jouer simple.
Idem. Pas transcendant, mais pas mauvais non plus. C'est pas la pire rentrée du match en tout cas.
bredt a écrit :Source of the post Bien d'accord avec toi. Hier j'ai été surpris en bien par le niveau de Palmiéri. Il a fait quelques combinaisons en une deux avec De préville en plus de quelques dribbles pour mettre son attaquant en bonne position. Défensivement bon aussi. Je commente sa 2ème mi-temps quand il jouait devant ma tribune.
J'aime bien l'apport offensif de Palmieri, défensivement il a été meilleur que d'habitude en subtilisant un ballon des pieds d'un caennais dans la surface, mais sur les centres on l'a vu plusieurs fois collé à Basa sans jeter un seul regard au type tranquillement installé dans son dos au 2e poteau totalement libre. Heureusement qu'ils avaient du mal à régler la mire, nos amis caennais. Ceci étant dit à part ce point là il a fait un très bon match.
Jooo a écrit :Source of the post J'ai trouvé que notre quatuor offensif la jouait un peu trop facile parfois, il faut qu'ils jouent simple...
MrK a écrit :Source of the post Lopes a du talent, mais face au but, il tente des choses trop difficiles.
Je vous trouve durs les mecs. Si les gars ne tentent pas des gestes techniques compliqués, ne se font pas plaisir en "jouant" au foot à 4-1 ou 4-2 quand le feront-ils ? Avec une telle avance au score encore heureux qu'ils tentent des choses et emmagasinent un peu de confiance après des mois de marasme footballistique. Et franchement pour le simple quidam assis sur son fauteuil au stade comme moi c'est quand même beau à voir.

Sinon mes +/- parce que y'a pas de raison que je puisse pas donner du bonheur aux gens moi aussi et paraphraser ce qui a déjà été dit :

++
- Lopes je t'aime
- Benzia, Sliti, De Préville : excellents, du jeu à une touche, des une-deux (de la tête !?!!), des cassages de reins, des dribbles, des buts, WTF ? La passe de Sliti en petite louche au dessus de 2 défenseurs qui lance Benzia le long de la ligne de touche j'ai failli m'évanouir. Il y a encore du déchet bête comme des passes simples dans le mauvais tempo, mais franchement qu'ils soient rassurés, je leur pardonne.
- Obaddi très bon mais cramé à la 55e, logique vu la phase de reprise, j'espère qu'il reprendra vite le rythme parce que un match avec lui c'est quand même autre chose
- tous les autres
- on parle beaucoup de l'attaque mais il y avait surtout un très gros pressing très très haut, jamais le gardien ne pouvait dégager tranquillement, on voyait souvent 2 ou 3 joueurs monter sur le porteur du ballon y compris dans leur propre camp. Comme quoi des joueurs offensifs et techniques peuvent aussi le faire.

+/-
- la rentrée d'Amalfitano dans ce contexte : pas compris, les sifflets étaient tellement prévisibles. Après peut être que Collot s'est dit qu'il fallait qu'il remonte vite en selle pour pas que la situation pourrisse. En revanche J'ai aussi noté qu'il a fait l'effort en fin de match de venir avec le reste des joueurs saluer le kop, j'imagine bien que ça devait pas l'enchanter particulièrement mais il l'a fait caen-même (LOL!).

-
- Enjimi retourne en L2
- les chants : c'est not' meilleur joueur à l'entrée de Rodelin, je trouve ça con. Heureusement il a aussi été bien applaudi.
- mon voisin encore plus en retard que moi qui me salue au moment où il s'assoie. Je tourne la tête lui serre la main et lui glisse un petit mot, et là tout le monde se lève et hurle. Je venais de louper le premier but.
- ma bouteille de pepsi pleine qui se transforme en bouteille de pepsi vide sur le 2e but parce que je shoote dedans en sautant de mon siège (j'ai plus les réflexes moi, je suis plus habitué à bien planquer ma bouteille sous mon siège en cas de but). Ma boisson payée à crédit qui se déverse sur une dizaine de rangs en dessous de moi. Adieu.
- mes chaussures qui collent à cause de la mare de pepsi sous mon siège
- la rachoumade à la sortie du stade au moment d'entrer dans ma caisse après 20 min de marche sous un froid glacial de merde, quand je me rend compte que j'ai laissé mon sac à la consigne du stade et que je suis bon pour me retaper l'aller-retour. Tristesse. :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 déc. 2016 02:26

raymondbarh a écrit :- la rachoumade à la sortie du stade au moment d'entrer dans ma caisse après 20 min de marche sous un froid glacial de merde, quand je me rend compte que j'ai laissé mon sac à la consigne du stade et que je suis bon pour me retaper l'aller-retour. Tristesse. :/


Image

Loul RB. Je compatis sincèrement, personne n'est l'abri de ce type de drame. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 1 déc. 2016 08:23

je 'ai pas vu le match en direct...mais j'ai été inspiré de l'enregistrer.

++ les 3 points, la volonté de faire du jeu et surtout de continuer une fois que le score est positif.
- 2 buts sur des erreurs . une barre qui aurait pu changer le match. Pour une fois, la chance est lilloise . (mais c'est mérité vu le travail fourni).

coté joueurs,
+++ Lopes intenable et Sliti . Mais il faut voir ces 2 joueurs faire les mêmes efforts à chaque match ...et contre des adversaires plus forts.
++ Benzia , de bonnes passes mais parfois disparait 10-15 min. Avec la répétition des matchs, il gagnera en regularité.
++ Eder pour avoir su ouvrir le score rapidement.

+Amadou , des erreurs mais aussi des interceptions et une volonté d'aller de l'avant.
+Obbadi, la piéce manquante du milieu. Mais ,comme Benzia, des passages à vide...du à un manque de compétition.
+ Corchia, bien mais sans plus. Il fait son travail. L'un des rares a le faire depuis le début de saison. Mais il doit être plus précis.
+De préville, rentrée moyenne, mais mieux en 2e mi temps. Et un but qui donne de l'air au moment ou Caen aurait pu égaliser.
+Basa, pas de grosses erreurs.

+/- Soumaoro , moins sûr que l'an passé. Difficile de confirmer une bonne année dans une equipe qui doute. Mauvais placement sur la barre de Caen.

-Enyeama, le 1er but est pour lui, avec un beau dégagement dans l'axe, une relance catastrophique. Et ça fait longtemps qu il ne fait plus les arrêts qui font avancer l'équipe.
-Palmieri , un + pour le côté offensif mais un -- pour son côté défensif. Plusieurs fois, Caen aurait pu profiter de ses largesses dans son marquage.


++++ Collot pour sa volonté de jouer au foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 déc. 2016 10:15


https://twitter.com/kevjeffries/status/804240150880546818

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 1 déc. 2016 11:24

-- mes chaussures qui collent à cause de la mare de pepsi sous mon siège

Faut pas demander l'état de ton estomac avec cette merde, vaut mieux que ce soit tes chaussures qui dégustent.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 1 déc. 2016 11:29

bredt a écrit :Source of the post -- mes chaussures qui collent à cause de la mare de pepsi sous mon siège

Faut pas demander l'état de ton estomac avec cette merde, vaut mieux que ce soit tes chaussures qui dégustent.


Je me souviens d'un gars qui travaillait chez Coca Cola (ou Pepsi) et qui avait fait tomber du concentré. ses chaussettes en étaient trouées.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 déc. 2016 11:48

pc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post -- mes chaussures qui collent à cause de la mare de pepsi sous mon siège

Faut pas demander l'état de ton estomac avec cette merde, vaut mieux que ce soit tes chaussures qui dégustent.


Je me souviens d'un gars qui travaillait chez Coca Cola (ou Pepsi) et qui avait fait tomber du concentré. ses chaussettes en étaient trouées.

Il bossait sans chaussures ? Les ricains ont délocalisé leurs productions de merde en Afrique ou en Inde ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 déc. 2016 11:58

BW a écrit :Source of the post je 'ai pas vu le match en direct...mais j'ai été inspiré de l'enregistrer

Un peu pareil, j'ai regardé le match hier soir sur GLTV.
Je m'attendais à un match de feu de notre équipe et je n'ai vu que des flammèches qu'un tir caennais sur la barre aurait pu éteindre.
J'ai tout de même un gros moins sur la deuxième mi-temps. Certes on en colle deux au marquoir mais on a aussi cafouillé toute l'entame.

les trois points font du bien mais il reste du boulot.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 1 déc. 2016 12:07

je dirai que ce match a été attrayant, par l'envie démontrée, et la fluidité des attaques nordistes, quand on le compare à nantes où seule la défense et le milieu( défensif) a été à la hauteur.
eder, par exemple, a été servi par l'avant et pas dos au but, et du coup son remplacement a été plus facile car benzia ou de preville n'ont pas les moyens physiques pour jouer dans ce style, c'est là, la plus forte progression du losc, et où on peut se réjouir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 déc. 2016 12:19

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 déc. 2016 12:27

dodger a écrit :Source of the post Je m'attendais à un match de feu de notre équipe et je n'ai vu que des flammèches


Bah t as vu un match de ligue 1.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 1 déc. 2016 13:28

solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/kevjeffries/status/804240150880546818


Plus deux anciens :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 déc. 2016 17:32

raymondbarh a écrit :- Benzia, Sliti, De Préville : excellents, du jeu à une touche, des une-deux (de la tête !?!!), des cassages de reins, des dribbles, des buts, WTF ? La passe de Sliti en petite louche au dessus de 2 défenseurs qui lance Benzia le long de la ligne de touche j'ai failli m'évanouir. Il y a encore du déchet bête comme des passes simples dans le mauvais tempo, mais franchement qu'ils soient rassurés, je leur pardonne.
- Obaddi très bon mais cramé à la 55e, logique vu la phase de reprise, j'espère qu'il reprendra vite le rythme parce que un match avec lui c'est quand même autre chose
- tous les autres

C'est toute la différence entre une équipe en plein doute et constituée de joueurs en déficit technique, et une équipe intrinsèquement plus technique et qui de par le déroulement du match voit sa confiance momentanément retrouvée.

La première joue latéralement dans les pieds et chacun y va d'1 ou plusieurs contrôles avant ce genre de passe indolore. La seconde joue axialement, à base de passes sans contrôle, dans la course de joueurs tournés vers le but adverse.

Ecrit comme ça, c'est simple, mais c'est pourtant ce qui s'est passé sur les buts 2 et 3.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités