Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 janv. 2017 20:24

https://youtu.be/V0yjzXNGSqA

Je viens de regarder ce court reportage sur bielsa. Je vous le conseille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 janv. 2017 20:59

C'est quand même fabuleux un supporter, non ?

Lopez n'a pas encore acté la moindre décision de recrutement, mais c'est déjà le fossoyeur du LOSC.

Bielsa n'a pas encore posé sa glacière et encore moins évoqué le moindre projet de jeu, mais c'est déjà une grave erreur.

La France a peur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 janv. 2017 21:04

Ouais et pour d'autres nous sommes déjà entrée dans une nouvelle dimension, des grands joueurs vont rejoindre le LOSC rien que grâce à l'aura de Bielsa, et le LOSC va être de nouveau en Champion's League d'ici 2 ans.
Visiblement, tu en fais plutot parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 janv. 2017 21:06

Les 3 derniers clubs de Bielsa c'est :

Lazio, où il se casse sans même être vraiment arrivé.
Marseille : Il se casse dès la 1ere journée de championnat après avoir fait poireauter le club pendant deux mois.
Bilbao : il se casse après avoir frappé le chef des travaux qui selon lui n'avançait pas assez vite.

Ca donne envie dis donc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 janv. 2017 21:09

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ouais et pour d'autres nous sommes déjà entrée dans une nouvelle dimension, des grands joueurs vont rejoindre le LOSC rien que grâce à l'aura de Bielsa, et le LOSC va être de nouveau en Champion's League d'ici 2 ans.
Visiblement, tu en fais plutot parti.

Je n'ai juste rien dit dans ce sens, mais si ça te plait de le croire : Pas de souci. Je devrais arriver à m'en remettre.

Comme toujours quand quelqu'un rejoint le club, j'attends de voir ce que ça donne, partant du principe qu'en matière de sport de haut niveau, la différence entre le succès et l'échec se joue souvent à 3 fois rien.

Lopez a une assise financière avérée. Bielsa n'est pas un coach inconnu. Ces 2 points-là sont factuels. Pour le reste, je jugerai sur pièce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 janv. 2017 21:14

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les 3 derniers clubs de Bielsa c'est :

Lazio, où il se casse sans même être vraiment arrivé.
Marseille : Il se casse dès la 1ere journée de championnat après avoir fait poireauter le club pendant deux mois.
Bilbao : il se casse après avoir frappé le chef des travaux qui selon lui n'avançait pas assez vite.

Ca donne envie dis donc !

Sacré pedigree effectivement. Ça a le mérite d'être clair !

Encore une fois, compte-tenu de ses "faits d'arme" dans le domaine du claquage de porte, je doute que Lopez/Campos/Ingla l'ait pisté en se disant que c'est un gars docile à qui ils pourront faire avaler n'importe quoi.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 9 janv. 2017 21:31

Je n'aime pas l'image de Bielsa mais comparé aux annonces des arrivées de Girard et Antonetti J'ai presque une demi molle!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 9 janv. 2017 21:41

Marcelo n'est pas plus perché que Vahid.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 9 janv. 2017 23:09

Mouais,Seydoux m'a juste copié,je l'avais faite en Octobre celle là...mais c'est sur que c'est encore plus marrant quand c'est Seydoux qui l'a sort.

http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?t=409&start=160
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 9 janv. 2017 23:25

denisplaya a écrit :Source of the post Marcelo n'est pas plus perché que Vahid.

C'est ce que je pense aussi, il risque de ne pas rester longtemps, surtout si il ne vient pas... Mais si il vient ça va réveiller le club

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 9 janv. 2017 23:53

Jeanne Massa a écrit :Les 3 derniers clubs de Bielsa c'est :

Lazio, où il se casse sans même être vraiment arrivé.
Marseille : Il se casse dès la 1ere journée de championnat après avoir fait poireauter le club pendant deux mois.
Bilbao : il se casse après avoir frappé le chef des travaux qui selon lui n'avançait pas assez vite.

Ca donne envie dis donc !


commentaire très facile!

Marseille, il se casse car les dirigeants lui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu...
Bilbao, il a été renvoyé, il ne se casse pas... c'est pas pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 10 janv. 2017 00:09

benosc a écrit :Source of the post https://youtu.be/V0yjzXNGSqA

Je viens de regarder ce court reportage sur bielsa. Je vous le conseille



Reportage très instructif que je n 'avais pas eu la chance de visionner merci. Ce Bielsa excite autant la curiosité qu'il n'inquiète par son mystère..Il est quand même rester 3 ans 1/2 à la tête de l'équipe nationale du Chili. C'est vraiment un monument là bas, un type hors du commun tentant encore d'inculquer des valeurs de base tels que la discipline, le travail, la rigueur, le refus de la défaite..Ca ne pourrait en tous cas point faire de mal à notre effectif bien au contraire..

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » mar. 10 janv. 2017 00:17

palmieri va prendre chère ........ s'il est encore là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 janv. 2017 00:21

Palmieri dit qu'Hull ne le tuerait pas, tout compte fait.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 10 janv. 2017 00:28

Palmieri récite déjà ses Rio Ave Maria

Edith Cresson : zé confondu avec Gil Vicente. J'ai eu la berlhull...
Modifié en dernier par denisplaya le mar. 10 janv. 2017 00:32, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 10 janv. 2017 00:29




Il va drôlement me manquer quand meme le père Seydoux :(
C'était pour moi le président le plus chic de la ligue 1 .

Je sais que ça ne se fait plus trop et que c'est sans doute pas dans son caractère d'etre un pantin mais je l'aurais bien vu président d'honneur du losc .

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 10 janv. 2017 08:25

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les 3 derniers clubs de Bielsa c'est :

Lazio, où il se casse sans même être vraiment arrivé.
Marseille : Il se casse dès la 1ere journée de championnat après avoir fait poireauter le club pendant deux mois.
Bilbao : il se casse après avoir frappé le chef des travaux qui selon lui n'avançait pas assez vite.

Ca donne envie dis donc !

Sacré pedigree effectivement. Ça a le mérite d'être clair !

Encore une fois, compte-tenu de ses "faits d'arme" dans le domaine du claquage de porte, je doute que Lopez/Campos/Ingla l'ait pisté en se disant que c'est un gars docile à qui ils pourront faire avaler n'importe quoi.



tu as pris tes antidépresseurs?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 10 janv. 2017 09:21

ritonlosc a écrit :palmieri va prendre chère ........ s'il est encore là


Quuoi ??? il va se taper la vieille de Sonny and Cher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mar. 10 janv. 2017 09:50

Je ne connais Bielsa que par son passage chez les sardines, mais on lit un peu partout que Campos va scouter en Amérique Latine nos nouveaux joueurs!
Quand je vois le parcours de MB, il y a peut être une bonne motivation pour lui d’entraîner un club qui devrait attirer des joueurs de ce secteur.
C'est peut être pour lui une première garantie!
Ensuite son caractère est connu de tous, Lopez sait très bien à quoi s'attendre!

Une victoire pour la dernière Mr Seydoux à domicile épicétou!!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bing [Bot], butagaz, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, Entonox, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lelosciste, Miladin Béca, MrK, Nekfra, sergent pepper, Zappa et 36 invités